Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
quel deck choisir ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [02/09/2014] à 20:28

Perdre en puissance?

vu que ça contre les fusions de shadoll jpense que ça ne perd pas tant que ça en puissance, et ça a surement été fait exprès =S


Baron kid Z
Membre
Messages : 160


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [02/09/2014] à 20:43

Pour le LS, rajoute 2 Charge De L'âme pour faire revenir les dragon ( 3000 c pas une grosse perte par rapport à l'adversaire) et des cartes à la catastrophe infernale et typhon d'espace mystique


L’homme évite habituellement d’accorder de l’intelligence à autrui,sauf quand par hasard il s’agit d’un ennemi.

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [02/09/2014] à 21:01

LS mais avec des rulers 🙂


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 18:46

j'espére que c'est pas HS mais comme je suis intelligente j'aimerai que quelqun me link le deck du champion du monde yugioh 2014 et comme sa je vais l'acheté entiérement et je vais tout gagné 😛


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 18:49

Tu sais que les banlists changent? x')


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 18:57

Citation de Neofrerot Le [03/09/2014] à 18:49

Tu sais que les banlists changent? x')


comment sa? pourquoi il change? moi je veux le tout meilleur, mais j'ai rien compris a cette histoire de XYZ 😥


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:00

Les banlist (ceci : http://www.yugioh-card.com/fr/limited/ ) changent 4 fois par an (je crois) désormais contre 3 fois auparavant (il me semble).

Donc si tu prends le deck du champion de cette année, il n'est pas impossible qu'il devienne complètement obsolète à la fin de l'année xd


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:11

Citation de Neofrerot Le [03/09/2014] à 19:00

Les banlist (ceci : http://www.yugioh-card.com/fr/limited/ ) changent 4 fois par an (je crois) désormais contre 3 fois auparavant (il me semble).

Donc si tu prends le deck du champion de cette année, il n'est pas impossible qu'il devienne complètement obsolète à la fin de l'année xd


mais tu et méchant pk tu me dit sa? 😥 pourquoi il deviendrai obsolète alors que c'est celui d'un champion? un deck peut pas changer du jour au lendemain car au fi al sa reste les même carte


montré moi un deck de champion svp et toi neofrerot tu joue avec quel deck? et ton plus puissant monstre a combien de point d'attaque? moi la j'ai 3 dragon blanc 🙂


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:33

Elle veut dire que si il est champion du monde c'est pas pour rien il faut être un stratège hors pair et aussi que sont deck va vite être disons dépasser … 😀



Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:41

Sa veut aussi dire que si c'est le deck d'un champion deja faut savoir le jouer

perso moi je changerai quand meme quelques cartes 😉

Sinon la ban peut tout a coup interdire une carte cle pour le deck et le deck devient beaucoup moins puissant

Je prend toujours l'exemple de barriere de glace avec brionac

Mais je sais pas trop si il etait interdit des le depart

Je crois qu'il etait limiter x1

Donc voila sa peut tout chambouler

Apres a chaque nouveau booster je crois qu'il y a un nouvel archetype qui peut contrer les decks qui tourner bien avant


Apres voila c'est ma version des choses 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8