Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Anti-Meta
-Kyu
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [08/09/2014] à 22:13

Avant de commencer, je précise le fait que tout ce qui sera dit sur ce post, concernera le jeu YGOpro auquel je joue depuis assez longtemps déjà. Je ne joue pas IRL, enfin pas pour l'instant pour faute de niveau et de moyen transport.


Yo, tout le monde, étant un débutant selon moi en ce qui concerne le build d'un deck, j'éprouve certaines difficultés à créer un ou des deck(s) stable(s), je me tourne donc vers vous builder expérimenter si on peut dire ça, pour me donner votre avis sur ce deck que j'ai construis récemment, bien sûr des avis justifiés avec de bon arguments pour aider également ce qui liront ce post, et faciliter la compréhension de chacun. Comme énoncé précédemment, je suis encore débutant, j'accepte donc tout conseils de votre part, n'hésitez pas à critiquer le build, je n'attends que ça.


Mon but avec ce deck est d'empêcher l'adversaire d'utiliser ses M/P grâce à Simorgh des Ténèbres , et Parfum anti-magie, tout en le protégeant des effets de monstre adverse. Pour temporiser en attendant la venue de Simorgh des Ténèbres, j'utilise Main de feu, et Main de glace qui me permettent également de détruire le terrain adverse au passage et donc de désinstaller son jeu, tout en installant le mien. J'ai ajouté également les traptrix pour maximiser les trap, et donc un outil pour temporiser, mais également pour augmenter le nombre de piège pour l'effet de Ninja d'or arriviste. Gobelin Parvenu, m'aide à améliorer la stabilité du deck, ensuite en ce qui concerne Pot de dualité, j'hésite vraiment avec Pot de dichotomie, vu le nombre de type qui diffère. L'extra deck est banal, et s'adapte à chaque situation. Mon side est utilisé pour contrer le Deck Shadoll principalement.


– Voici donc le lien de mon deck -Anti-Meta.


Pseudo DevPro : Kyu

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [08/09/2014] à 22:17

C'est une très bonne idée, mais trou noir dans ce deck alors tu as largement de quoi péter les monstres via les mains… Autant rajouter une autre stapel : prison dimensionnelle, dispositif d'évacuation obligatoire ou autre comme pot de dichotomie, soul charge etc.

Trou noir c'est plus en side, si tu tombes contre shadoll tu permettras à l'adversaire d'utiliser l'effet de ses monstres.

Et si tu veux jouer la carte des pièges à fond, wiretap main deck sera mieux que typhon qui elle sera placée x3 en side =)


-Kyu
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [08/09/2014] à 22:25

Merci pour ce commentaire rapide, je prends en compte ton avis, tu as raison beaucoup plus de monstres active leurs effets en étant envoyé au cimetière via un effet de carte. Mes mains en sont un exemple également. Je pense donc rajouter un Pot de dichotomie puis retirer Trou noir.


Pseudo DevPro : Kyu

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [08/09/2014] à 22:26

J'ai rajouté une petite partie =)

Bonne continuation 😉


-Kyu
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [08/09/2014] à 22:32

Wiretap, est une très bonne carte puis le Parfum anti-magie, m'empêche par moment d'utiliser les MST, merci pour le conseil, je testerai cela.


Pseudo DevPro : Kyu

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [08/09/2014] à 22:34

De rien =)

Jsuis là pour ça 😉


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 08:08

je savais pas que les extra pouvez compté a part je vais en rajoutez dans les mien 😛


par contre je comprend pas pk parfum anti-magie…et le ninja d'or arisitste


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 08:26

Parfum anti-magie et simorgh forment un combo redoutable. Simorgh t'empêche de poser des cartes et parfum t'oblige à poser des magies. En gros, plus de magie ni de piège.


Mais c'est vrai que pour le ninja d'or, je vois pas non plus… :/A part invoquer spé hanzo..


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 09:13

Citation de sayajin45 Le [10/09/2014] à 08:26

Parfum anti-magie et simorgh forment un combo redoutable. Simorgh t'empêche de poser des cartes et parfum t'oblige à poser des magies. En gros, plus de magie ni de piège.


Mais c'est vrai que pour le ninja d'or, je vois pas non plus… :/A part invoquer spé hanzo..


le simorgh empêche de poser ok mais si le parfun t’oblige a poser sa va activer ces carte forcément donc je voie pas on quoi sa va l'avantager ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [10/09/2014] à 09:42

Non justement. Parfum t'oblige à poser les magies, or simorgh t'interdit de poser, donc tu ne peux plus jouer de magie.


Pages : 1 2 3 4