Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Anti-Meta
-Kyu
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Anti-Meta posté le [08/09/2014] à 22:13

Avant de commencer, je précise le fait que tout ce qui sera dit sur ce post, concernera le jeu YGOpro auquel je joue depuis assez longtemps déjà. Je ne joue pas IRL, enfin pas pour l'instant pour faute de niveau et de moyen transport.


Yo, tout le monde, étant un débutant selon moi en ce qui concerne le build d'un deck, j'éprouve certaines difficultés à créer un ou des deck(s) stable(s), je me tourne donc vers vous builder expérimenter si on peut dire ça, pour me donner votre avis sur ce deck que j'ai construis récemment, bien sûr des avis justifiés avec de bon arguments pour aider également ce qui liront ce post, et faciliter la compréhension de chacun. Comme énoncé précédemment, je suis encore débutant, j'accepte donc tout conseils de votre part, n'hésitez pas à critiquer le build, je n'attends que ça.


Mon but avec ce deck est d'empêcher l'adversaire d'utiliser ses M/P grâce à Simorgh des Ténèbres , et Parfum anti-magie, tout en le protégeant des effets de monstre adverse. Pour temporiser en attendant la venue de Simorgh des Ténèbres, j'utilise Main de feu, et Main de glace qui me permettent également de détruire le terrain adverse au passage et donc de désinstaller son jeu, tout en installant le mien. J'ai ajouté également les traptrix pour maximiser les trap, et donc un outil pour temporiser, mais également pour augmenter le nombre de piège pour l'effet de Ninja d'or arriviste. Gobelin Parvenu, m'aide à améliorer la stabilité du deck, ensuite en ce qui concerne Pot de dualité, j'hésite vraiment avec Pot de dichotomie, vu le nombre de type qui diffère. L'extra deck est banal, et s'adapte à chaque situation. Mon side est utilisé pour contrer le Deck Shadoll principalement.


– Voici donc le lien de mon deck -Anti-Meta.