Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 68 69 70 71
Quelle est votre carte préférée ??
Papyway
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [25/04/2020] à 14:09

Pour ce qui est de mes cartes préférées, c'est purement esthétique mais ce sont ces deux là:


Yuki-Onna, Mayakashi du Zéro Absolu


Suprématie Saga-Compétence


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [03/05/2020] à 09:01

Yuki-onna est une belle carte monstre, vraiment bien dessinée.


Pour ma part je suis revenu sur un monstre dont je suis fan depuis l'achat d'un de mes premiers boosters Jap à l'époque, l'extension Booster Chronicle -> Cyber-Stein


Depuis j'ai obtenu en tcg la version SJC puis DB1 et dernièrement en reprenant le jeu j'ai vu la version BLHR que je me suis aussitôt offert.


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [03/05/2020] à 12:06

Moi les deux cartes que je trouve magnifique sont : Technochimère le Dragon Forteresse en PGL3, les reflets avec la lumière rendent super bien et Cyber Dragon Infini en BOSH. Sinon, pour avoir eu Suprématie Saga-Compétence dans un booster acheté sur un coup de tête, je suis d'accord pour dire que l'artwork est magnifique !


Botw 2 en attente…

Noritaka
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [24/03/2022] à 18:50

Ma préférée c'est surement le magicien toon ! Plus pour l'artwork que la carte en elle meme


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [29/06/2022] à 09:14

Oh, mais c'est un topic que je n'avais pas encore remarqué ! Formidable, je peux donc vous faire un petit speech pour invoquer ma carte préférée… Hum Hum


Bien essayé, mais désolé pour toi Kaiba, ce n'est pas aujourd'hui que tu arrivera à la cheville de mon jeu, et ce pour une simple raison, sans que tu ne t'en rendes compte, j'ai minutieusement placé mes cartes aux bons endroits, pensais-tu réellement que je les envoyais au cimetière sans réfléchir, uniquement pour protéger les monstres de mon terrain ? Que tu es naïf… Il est temps d'en finir.

Les mages engagent le cycle du conflit, qui ravive la braise autrefois éteinte, j'en appelle au Cycle Nékroz ! Cette magnifique carte me permet d'invoquer par rituel un monstre Nekroz depuis mon cimetière ! Tu sais, l'endroit où se situent tous les camarades de Nékroz de Brionac qui se sont sacrifiés depuis ma main pour le protéger ? Ainsi, je sacrifie l'une des deux cartes qu'il me reste en main, Shurit, Stratégiste Nékroz, qui se suffit à lui même comme sacrifice pour un monstre rituel Nekroz. C'est maintenant qu'on va s'amuser…

Que les roses fanent, et que vos âmes quittent leurs corps, gelés dans l'éternité, que la force de la barrière de glace m'ouvre le rituel décisif ! Montre toi, Nékroz de Gungnir !



J'active alors son effet, en envoyant La Princesse Dansante des Nékroz de ma main au cimetière, je peux détruire ton Dragon Blanc Aux Yeux Bleus ! C'est finit, Reflet du Nekroz !


Cette carte est une pure merveille 😀


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [29/06/2022] à 13:48

Slt. Alors pour ma part :


Il n'est pas bien compliqué de découvrir ma carte préférée


Dragon Sauvage Chargeborrelle tant niveau look de mecadragon que pour ses effets.


Sinon je me dois de citer Sigma Mathmech qui est mon artwork préféré et Sigma Final Géomathmech son "évolution" passant par Magma Géomathmech .


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [29/06/2022] à 14:28

Si je devais n'en citer qu'une ma photo de profil parlerais très bien pour moi mais je vais en citer d'autres.

Hors de l'archétype frourreur j'aime beaucoup Maître Cerbère, Bête Mythique et son acolyte Roi Chacal, Bête Mythique.

Pour le fun je citerais Lotte Agile qui est ma carte préférée dans le sens "drôle"

( les prédaplante/fantôruse sont cool aussi à mon égard)


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Askondi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [29/06/2022] à 17:49

Idlee l'Incarnation, Chevalier du Cauchemar sans doute. Je la trouve vraiment superbe.


Numéro C96 : Tempête Sombre mérite tout de même une mention spéciale, surtout en ultimate.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [29/06/2022] à 20:58

beaucoup de cartes que j'aime , le dernier en date qui m'a brain c'est sunavalon avec en tete Dryarbre Solairavalon que je trouve terrible , quand je les ai vu pour la 1ere fois en jap ça ete le coup de foudre


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3 4 ... 68 69 70 71