Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 63 64 65 ... 213 214
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie)
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [01/03/2015] à 21:54

45:



Spoiler :


WWWWHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!


BERSERKER MODE !!



44:



Spoiler :


Sora is back ! 128a c'est cool !


43:



Spoiler :


Dennis serait le fils adoptif de Yusho ? xD


P.S: déjà que le père de Yuzu et les trois p'tits m'insupportaient, maintenant y'a la mère a Yuya qui s'y met.. '–


Spoiler :


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [01/03/2015] à 22:27

Sympa les cats de la lune,moonlight machin (carte de Serena,quoi ^^).

N'empéche,elle doit pas être très forte,vu que c'est une slifer.

Gamer : Non,ça doit être autre chose,impossible qu'il fasse ça…


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [01/03/2015] à 23:04

Il l'a dit dans la preview, Rebellion Xyz Dragon Overlays, mais je n'ai pas trop compris avec qui…


Ou sinon il l'a peut-être Rank Up hein…


Spoiler :


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [01/03/2015] à 23:10

Ou tout simplement on va nous refaire un coup de zexal avec une carte du type : le monstre ciblé obtient un niveau égal à son rang.

Du coup dark rebellion passerai en lv 4 mais ceci impliquerait que yuya ait moyen de faire changer le niveau de ses monstres et on a pas encore vu de cartes comme ça.


Et désolé les gars vous n'avez pas rêver, il a bien dit : dark rebellion et odd-eyes de niveau 7.

Moi même j'avoue que je comprends pas le délire du truc.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [01/03/2015] à 23:16

Mmmh… Je me demande si ça peut as faire un truc a la Majesty Lord Blaster dans l'anime… C'est a dire, tu soul charge Blaster Blade et Blaster Dark pour le ride.


En YGO: Tu mets Odd Eyes en materiels Xyz, puis tu Xyz un numéro C par dessus Dark Rebelion. Mais comme ils s'éxpriment trop mal dans l'animé, il a dit "Overlays". :p


Edit: Angel, on a pas encore vue de cartes comme sa… Mmmh peut-être ces nouveaux Magician…


Spoiler :


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [02/03/2015] à 00:40

ça sera sûrement ça, l'Xyz demandera Odd-Eyes et Dark Rebellion Comme matériel ou un truc du genre un Rank7+Lv7 pour symboliser la fusion Yuto/Yuya, je vois pas comment autrement..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [02/03/2015] à 03:28

Bah ouai, mais comment mettre un Xyz et un Odd Eyes ej mareriels Xyz ? Et comment faire devenir le Xyz au niveau/rang 7 ? Du coup peut-être les nouveaux Magician ^^.


Spoiler :


Nagisa
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [02/03/2015] à 13:11

Spoiler :


Le trailer dit bien que Yuya va superposer Odd-Eyes à Dark Rebellion 😉


Et d'après le titre de l'épisode 46, le nouveau Dragon se nommerait : The Rebellious King Black Dragon.


Peut-être que c'est la version Chaos de Dark Rebellion ? :/


Mais c'est vrai que superposer un Monstre à Niveau à un avec un Rang est étrange… je pense que RainbowZ a raison au sujet des Magiciens, il doivent avoir une capacité spéciale pour faire passer de Niveau à Rang ou un truc du genre… je pense…



Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [02/03/2015] à 15:19

Citation de Nagisa Le [02/03/2015] à 13:11



Spoiler :


Le trailer dit bien que Yuya va superposer Odd-Eyes à Dark Rebellion 😉


Et d'après le titre de l'épisode 46, le nouveau Dragon se nommerait : The Rebellious King Black Dragon.


Peut-être que c'est la version Chaos de Dark Rebellion ? :/


Mais c'est vrai que superposer un Monstre à Niveau à un avec un Rang est étrange… je pense que RainbowZ a raison au sujet des Magiciens, il doivent avoir une capacité spéciale pour faire passer de Niveau à Rang ou un truc du genre… je pense…




Je viens donner un coup de main pour les effets des 2 nouveaux monstres Pendule. 😉


Destruction Magician

Magicien/Pendule/Effet

Ténèbres

????/????

Niveau 7

Echelle : 3/3


Effet Pendule : Une fois par tour : Vous pouvez cibler 1 monstre XYZ sur le terrain : il est considéré comme ayant un niveau égal à son rang jusqu'à la fin du tour .

Effet de Monstre : une fois par tour : vous pouvez cibler un monstre lumière sur le terrain ; annulez ses effets


Magicienne de la création

Magicien/Pendule/Effet

Lumière

500/1500

Niveau 4

Echelle : 8/8


Effet Pendule : Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre sur le terrain; son niveau devient égal à celui d'un autre monstre sur le terrain jusqu'à la fin de ce tour.

Effet de Monstre : Une fois par tour : vous pouvez cibler un autre monstre que vous contrôlez, l'ATK de cette carte devient égale à la cible, jusqu'à la fin de ce tour .


Maintenant, vous savez tout ! C'est bien grâce à eux que Odd-Eyes et Rebellion pourront faire une Xyz. 😉


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussion] Yu-Gi-Oh! (ARC V & Cie) posté le [02/03/2015] à 15:26

Oh,merci,c'était donc bien ça…


merci key pour le kit !

Pages : 1 2 ... 63 64 65 ... 213 214