Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Special Pack] The Glory of the Duelist - Fragments of Memory
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Special Pack] The Glory of the Duelist - Fragments of Memory posté le [22/10/2014] à 09:47

pas très fan ? la majorité des stapples sont de cette époque ! et les avoir dans une autre rareté serait cool

(pour le rappel : rageiki mst prison dimensionnelle force de miroir …) et si en tcg on pourrait avoir des cartes jamais édité ça serait cool aussi


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Special Pack] The Glory of the Duelist - Fragments of Memory posté le [22/10/2014] à 22:47

j'avais 3 ans! sa fait 13 ans que je joue a yugi


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
[Special Pack] The Glory of the Duelist - Fragments of Memory posté le [22/10/2014] à 23:07

Ouh mais c qu il etait petit au comencement de yu gi oh perso j etait pa né xd


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Special Pack] The Glory of the Duelist - Fragments of Memory posté le [17/11/2014] à 13:01

Yop !


On a enfin une image de à quoi va ressembler le pack ! Et pas seulement. 😉



Quelques infos concernant le pack Yu-Gi-Oh! Duel Monsters: Glory of the Duelist -Fragments of Memories – Yugi Mutou & Yami Yugi.


Il y aura une nouvelle rareté nommée Millenium Rare, qui viendra aussi avec des holographies qui ressembleront a des hiéroglyphes égyptiens, pour le Gardien Celte et Kanan, Maîtresse de l’Épée.

Il y a aura aussi Obelisk le Tourmenteur et Slifer le Dragon du Ciel, ainsi qu'une carte holographique du Dragon Blanc aux Yeux Bleus Ultime !


La meilleure partie reste ici : la carte Magie "Black Burning Magic".

(Je la laisse en anglais, ça fait plus classe. En plus c'est facile à comprendre je pense. xD)


Black Burning Magic

Spell Quick-Play

(1) If you control monsters whose original names are “Dark Magician” and “Dark Magician Girl”: Destroy all cards your opponent controls.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Special Pack] The Glory of the Duelist - Fragments of Memory posté le [17/11/2014] à 13:04

Cette carte va grandement servir pour tout fan du magicien des ténèbres. En plus, je la trouve stylée.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Special Pack] The Glory of the Duelist - Fragments of Memory posté le [17/11/2014] à 13:13

C'est vrai que l'artwork est classe ^^

La nouvelle rareté m'intéresse, j'espère que ce sera pas aussi moche que les mosaic rare par contre.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Special Pack] The Glory of the Duelist - Fragments of Memory posté le [17/11/2014] à 13:55

Kuriboh en platinium secret millenium rare, trop fort.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Special Pack] The Glory of the Duelist - Fragments of Memory posté le [17/11/2014] à 13:58

Tenez, c'est cadeau. 😉



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Special Pack] The Glory of the Duelist - Fragments of Memory posté le [17/11/2014] à 14:11

Traduction :


"Ce pack épique permettra aux joueurs de compétition les plus intelligents d'arnaquer les mômes de leur DC en montrant un Dark Magician en MILLENIUM RARE qui sera échangé contre ce pauvre Qliphort Scout , banale ultra rare et qui a moins d'étoiles et de points d'attaque.

A saisir !"


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Special Pack] The Glory of the Duelist - Fragments of Memory posté le [17/11/2014] à 14:25

La rareté du Millenium Rare n'est disponible que pour 2 cartes, pas plus : Gardien Celte et Kanan.

Après, cela reste à confirmer pour le reste du pack.


Pages : 1 2 3