Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Lvl 1
Aeroz
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Lvl 1 posté le [22/10/2014] à 11:16

Voici Mon deck Lvl 1

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont Flûtiste Mystique et Chat Lunaire Kinka qui permettent de faire tourner le deck et avoir beaucoup de lvl1 en main qui se spé.


Fonctionnement du deck : Le but étant d'invoquer Numéro 13 : Incarnation du Crime et Numéro 31 : Incarnation du Châtiment sinon invoquer Numéro 54 : Cœur de Lion pour taper les monstres adverses. Cas de secours: Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement, Démon de la Vanité et Sorcier du Chaos.


Mon budget : Illimité.


Mes questions : Je me suis monté ce deck fun donc basé sur les deux xyz, maintenant j'aimerais le rendre plus fort garder la base

mystic piper, kinka et les lvl1, sans forcement garder le même esprit de jeu avec ces xyz là.

Peut être l'enrichir avec des traptrix ou autre archétype du genre, histoire que ce deck soit relativement jouable et beaucoup plus "compétitif".

Toutes les idées sont bonnes tant que mystic piper, kinka et quelques lvl1 reste là.

Merci de vos réponses.


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Lvl 1 posté le [22/10/2014] à 11:47

Woùf es-tu ? peut etre sympa pour tuto tes monstres


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Aeroz
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Lvl 1 posté le [22/10/2014] à 14:27

J'y avais pensé mais apres reflexion tout mes monstres s'invoque spé et je n'ai pas besoin d'en avoir un plus particulierement qu'un autre..


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Lvl 1 posté le [23/10/2014] à 00:11

Il faudrait caser des Typhon d'Espace Mystique, avec tout les Espace de Négation qui traînent, peut être à la place d'une lance et d'un trap stun.


Aeroz
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Lvl 1 posté le [25/10/2014] à 16:15

En effet, pas faux.


Pages : 1