Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Nurse burn
The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
[Avancé] Deck Nurse burn posté le [25/10/2014] à 22:38

Voila je viens de modifier mon deck avec la version compétitive.


Svp quelques personnes pourraient me donner leur avis sur mon deck


Pour savoir si il est competitif dans ma version


Si il faut que j ameliore quelque chose


Des avis voila tout. Merci d avance


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Nurse burn posté le [25/10/2014] à 22:44

Passe à trois pot de dualité, cette carte te fait que du plus. Tu peux enlever un typhon pour sa.


The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
[Avancé] Deck Nurse burn posté le [25/10/2014] à 22:45

je suis d accord avec toi je vais en rajouter un mais je sais pas si je dois enlever un typhon ou une infirmière


The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
[Avancé] Deck Nurse burn posté le [25/10/2014] à 22:50

D autres avis svp ?


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
[Avancé] Deck Nurse burn posté le [25/10/2014] à 22:55

Enlève plutôt un typhon qu'une infirmière, cette dernière fais quand même partie intégrante du combo de ton deck ^^


Edit : Aussi, c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux mais tu peux retirer 1 Espoir d'Évasion pour rajouter 1 Tri-et-devine.


La première carte me paraît plus difficile à sortir que la 2ème, ou plutôt que ça peut te permettre d'avoir plus de chance de tirer cette 2ème carte qui, pour moi, est assez intéressante.


Le fun avant la victoire !

The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
[Avancé] Deck Nurse burn posté le [25/10/2014] à 23:10

Je viens de modifier mon deck sur vos conseils que je trouve très utile.


Est ce que ce deck peut gagner ou à des chances de gagner dans un tournoi local face à des deck tiers 1 en sa version actuelle ?


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Nurse burn posté le [26/10/2014] à 00:01

Citation de Valkirio Le [25/10/2014] à 22:55

Enlève plutôt un typhon qu'une infirmière, cette dernière fais quand même partie intégrante du combo de ton deck ^^


Edit : Aussi, c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux mais tu peux retirer 1 Espoir d'Évasion pour rajouter 1 Tri-et-devine.


La première carte me paraît plus difficile à sortir que la 2ème, ou plutôt que ça peut te permettre d'avoir plus de chance de tirer cette 2ème carte qui, pour moi, est assez intéressante.


Espoir d'Évasion est très utile vus que c'est la principale source de pioche(c'est pas pour rien qu'elle est joué X3 dans les deck exodia)

En gros je trouve ça stupide de la virer


Remarque: "The boss kill" t'a pas un peu copié le deck que je t'ai montré XD


Un conseil ? Un petit cowboy gagaga dans l'extra deck au cas ou.


Citation de The boss kill Le [25/10/2014] à 23:10

Je viens de modifier mon deck sur vos conseils que je trouve très utile.


Est ce que ce deck peut gagner ou à des chances de gagner dans un tournoi local face à des deck tiers 1 en sa version actuelle ?


Face à shadoll ? Avec Dragon Marionnette de l'Ombre tu vas avoir du souci à te faire


pour les tournois tu peu peut être sider Rai-Oh le Roi du Tonnerre ou Absorption de Compétence et bien sur le fameux Cancrelat Maxx


The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
[Avancé] Deck Nurse burn posté le [26/10/2014] à 12:52

Salut tout le monde


J ai plusieurs questions encore, je voulais savoir si égaliseur de vie et piege des ténèbres sont vraiment indispensable car je ne vois pas tellement leur utilité donc est ce que quelqu un pourrait m aider dans mon choix.c est a dire soit de les enlever ou les garder si elles sont utiles pour mon deck.


Et est ce que je dois garder avidité temeraire car je trouve sont effet pas tellement utile puisque c est vrai on pioche de 2 cartes ce qui est bien mais après on pioche plus pendant 2 tours et si les deux cartes que l on a piocher ne nous servent pas pour l instant on est bloqué.


Voila je voudrais avoir vos avis pour ne pas me précipiter dans l achat de ce deck et qu au final j ai acheter des cartes pour rien car c est ce qu il m arriver pour mes anciens decks.


Merci d avance


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Nurse burn posté le [26/10/2014] à 14:07

L'astuce avec Avidité Téméraire, c'est d'en activer plusieurs en même temps, comme ça, tu pioche 4 ou 6 cartes en ne sautant que 2 draw phases.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Nurse burn posté le [26/10/2014] à 14:19

Citation de The boss kill Le [26/10/2014] à 12:52

Salut tout le monde


J ai plusieurs questions encore, je voulais savoir si égaliseur de vie et piege des ténèbres sont vraiment indispensable car je ne vois pas tellement leur utilité donc est ce que quelqu un pourrait m aider dans mon choix.c est a dire soit de les enlever ou les garder si elles sont utiles pour mon deck.



Avec Egaliseur de Vie ton adversaire n'a plus que 3000 point de vie, ce qui le one shot avec un coupon cadeau.


Piège Des Ténèbrescopie une carte dans le cimetière ce qui en fait une carte polyvalente.


Question: est ce que tu comprend les combot à faire avec Egaliseur de Vie et Espoir d'Évasion ?


Pages : 1 2 3