Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
voiturcarte D et cyber dragon
blast37
Membre
Messages : 94


haut haut de page
voiturcarte D et cyber dragon posté le [30/10/2014] à 17:42

Salut, petite question… hier je jouer sur YGOPRO. J'ai un cyber dragon dans la main ainsi que voiturcarte D, mon adversaire à un monstre sur le terrain. J'utilise l'effet de cyber dragon pour l'invoquer spécialement puis j'invoque normalement voiturcarte D, impossible d'activité sont effet, c'est un bug de YGOPRO ou c'est du a une règle que je n'est pas compris ?..?


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
voiturcarte D et cyber dragon posté le [30/10/2014] à 17:44

Non Invocable Spécialement. Durant votre Main Phase 1, si cette carte a été Invoquée Normalement ce tour : vous pouvez Sacrifier cette carte ; piochez 2 cartes, puis passez à la End Phase de ce tour. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement durant le tour où vous activez cet effet.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

blast37
Membre
Messages : 94


haut haut de page
voiturcarte D et cyber dragon posté le [30/10/2014] à 18:01

Je suppose que ce copier coller et la pour me montrer la règle sur l'impossibilité de l'invocation spe suite à l'invocation de voiturcarte D… Je pensais juste que vu que jeffectuer l'invocation spe de cyber dragon avant l'invocation normal de voiturcarte D, l'invocation spe n'était pas prise en compte.. Merci


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
voiturcarte D et cyber dragon posté le [30/10/2014] à 18:10

"Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement durant le tour où vous activez cet effet."

–> si tu spé un seul monstre dans le tour, tu foires la condition d'activation de l'effet. C'est écrit. Pareil pour Pot de Dualité. C'est soit tu actives le pot, soit tu fais des spé, mais pas les deux. Pour des cas comme tu parles, il existe un texte pour : au lieu de "ce tour", c'est écrit "le reste de ce tour."


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
voiturcarte D et cyber dragon posté le [30/10/2014] à 18:48

Moi je le comprend j ai longtemps pense comme lui


Que des cartes comme pod ne fonctionnait qu a partir du momant ou elle est active

pour ne pas faire d invoc spe .


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
voiturcarte D et cyber dragon posté le [30/10/2014] à 18:54

Clairement si tu pouvais POD après avoir special summon sa serais jouer dans 100% des decks


Respect the Forest Dude :3

blast37
Membre
Messages : 94


haut haut de page
voiturcarte D et cyber dragon posté le [30/10/2014] à 19:52

Citation de Mikaaya Inchishi Le [30/10/2014] à 18:10

"Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement durant le tour où vous activez cet effet."

–> si tu spé un seul monstre dans le tour, tu foires la condition d'activation de l'effet. C'est écrit. Pareil pour Pot de Dualité. C'est soit tu actives le pot, soit tu fais des spé, mais pas les deux. Pour des cas comme tu parles, il existe un texte pour : au lieu de "ce tour", c'est écrit "le reste de ce tour."


Merci pour l'info je ferai plus attention la prochaine fois


Pages : 1