Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Ca y\'est, on est foutu
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 15:05

C'est pas Qliphort, mais quand même ça vaut le détour 😉


—–>http://youtu.be/ZJuNaGNXI7M


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 15:17

Non je peux pas les faire Souffrir d'avantage , Shien le chiant , Barkion le trou du fion et Naturia c'est bête plus de magie je pense qu'y déplacer mes Vanity's de mon Bujin qu'ils n'ont jamais vu c'est la cerise sur le gateau qu'il leur manque x)


Je fais plus de tournois le 3/4 des gens rencontrés sont d'une mentalités éxacrables comme c'est pas permis , trop de prise de tête avec d'autre joueur voir même a 2 doigts de retournés une droite et une gauche pour le manque de fair-play et d'amusement de certains.. Perdre n'est pas marrant mais bon quand tu en vois certains perdre limite j'avais l'impression qu'il allait se mettre une balle devant moi HAHAHAHAHA


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 15:40

D'ailleurs en parlant de religions.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Infernoid


Doit-on porter plainte ? :mrgreen:


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 15:48

Citation de Daisuke Le [10/11/2014] à 15:02

C'est fatiguant de vous lire débattre sur la même chose à chaque format…Comment voulez vous qu'otk aie une bonne réputation? Ce sont toujours les mêmes discussions.


C'est assez méchant à lire. Je passe pas ma vie sur OTK mais le site a son charme et certains joueurs sont vraiment sympathique et à l'écoute.


J'pense pas qu'OTK ait quelque chose à prouver 🙄


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 15:54

Citation de Kaltar Le [10/11/2014] à 15:48


Citation de Daisuke Le [10/11/2014] à 15:02

C'est fatiguant de vous lire débattre sur la même chose à chaque format…Comment voulez vous qu'otk aie une bonne réputation? Ce sont toujours les mêmes discussions.


C'est assez méchant à lire. Je passe pas ma vie sur OTK mais le site a son charme et certains joueurs sont vraiment sympathique et à l'écoute.


J'pense pas qu'OTK ait quelque chose à prouver 🙄


Même si j'aime pas donner raison à dai :p

C'est vrai qu'a chaque format ya plein de joueurs qui vont se plaindre pour rien qu'un deck soit fort mon dieu et que Konami, bizarrement dis donc, veule se faire de l'argent -.-

Faut arrêter a un moment, avec cette logique, il faut arrêter de jouer, dans tout les jeux y des trucs plus forts que d'autrs -.-


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 15:58

Citation de trugun Le [10/11/2014] à 15:54


Citation de Kaltar Le [10/11/2014] à 15:48


Citation de Daisuke Le [10/11/2014] à 15:02

C'est fatiguant de vous lire débattre sur la même chose à chaque format…Comment voulez vous qu'otk aie une bonne réputation? Ce sont toujours les mêmes discussions.


C'est assez méchant à lire. Je passe pas ma vie sur OTK mais le site a son charme et certains joueurs sont vraiment sympathique et à l'écoute.


J'pense pas qu'OTK ait quelque chose à prouver 🙄


Même si j'aime pas donner raison à dai :p

C'est vrai qu'a chaque format ya plein de joueurs qui vont se plaindre pour rien qu'un deck soit fort mon dieu et que Konami, bizarrement dis donc, veule se faire de l'argent -.-

Faut arrêter a un moment, avec cette logique, il faut arrêter de jouer, dans tout les jeux y des trucs plus forts que d'autrs -.-


Jeux compétitifs, oui.


Mais c'est normal en même temps.


Comme je l'ai dit dans les pages précédentes c'est pas comme si on découvrait le jeu, on sait comment ça marche à force.


T'façon c'est typiquement français de se plaindre :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 17:20

Oui mais c'est le gros soucis du site, j'ai 5k en messages, donc moi aussi j'ai passé du temps ici, j'ai été modo pendant une courte période parce que j'aime bien le site, mais quand tu vois qu'à chaque débat sur un nouvel archétype ça part en konami se fout de nous , c'est trop op, ouin c'est cher, c'est vraiment hyper fatiguant, En mars on aura la même avec Necloth..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 18:10

Y'aura toujours des gens pour plaindre : les nouveaux joueurs ou ceux qui n'ont pas encore compris que konami est une entreprise qui doit se faire du pognon normalement comme toute autre entreprise, continueront.

Après pour les prix qui baissent on peut éventuellement lancer une pétition pour dire à konami de sortir plus vite des réeditions. ça leur fera plus de fric et nous ça nous fera baisser les prix :mrgreen:

Et surtout je pourrais me dispenser de réecrire 40 fois le même message pour dire que c'est une entreprise crotte!

Bon par contre c'est vrai que le fait qu'ils changent les raretés originelles ça c'est méga discutable.


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 18:29

D'ailleurs savez vous quand arrive le booster des neclotz car jai juste hate de pouvoir jouer les spirit beast (ou autre nom pourri qui leur a ete donnee par konnardmi)


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Ca y'est, on est foutu posté le [10/11/2014] à 18:34

Citation de gonbey Le [10/11/2014] à 18:29

D'ailleurs savez vous quand arrive le booster des neclotz car jai juste hate de pouvoir jouer les spirit beast (ou autre nom pourri qui leur a ete donnee par konnardmi)


Ils arrivent chez nous en février ^^


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18