Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pixel Art : vos créations
Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [29/03/2015] à 20:19

TROP BEAU 😯


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [29/03/2015] à 22:17

Merci 🙂


Sinon, oui greenbird, j'ai déjà pensé à faire plus grand. Mais, je suis vite freinée parce que je me dis :


1 : ça doit être fichtrement coriace à repasser

2 : je saurais pas où le mettre


Pour l'instant, le truc le plus grand que j'ai fais c'est le Mokey Mokey. Par contre, ce que je pense à faire de plus en plus, c'est prendre le modèle en dessous. C'est la même chose, mais avec des perles plus petites et des plaques plus petites aussi : ça me permettrait de faire des trucs plus précis. :3


Sinon mes prochaines idées sont encore basées sur l'univers de Doctor Who : je pense faire un Silence et un K9. Et j'aimerais aussi faire un Tournevis Sonic en 3D *-*


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [29/03/2015] à 23:42

super ce que tu fais je suis fan 😀


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [30/03/2015] à 17:35

Spoiler :


K-9




Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [17/08/2015] à 22:34

Dernière créa :3



Spoiler :




Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 09:32

Coucou Batnam ^^

Je trouve tes trucs superbes, et cela a conquis ma famille tellement c'est joli ^^

Cela a plu a tous, et du coup je voudrais te demander quelque chose 🙂

Si tu pourrais me faire un Reshiram en Pixel art , pour accrocher à un mur donc de taille moyenne à peu près comme K-9 , si tu n'y arrives pas car il est dur, un Pikachu ca serait cool 🙂


Je ne te demande pas ça gratuitement, je vais te payer pour le service rendu, parce que ça prend du temps et que c'est beau, donc mp moi le prix et on discutera de ça tranquillement en MP ^^


Voila a toi de voir si ça t'intéresse 🙂


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 10:08

Citation de Daisuke Le [18/08/2015] à 09:32

Coucou Batnam ^^

Je trouve tes trucs superbes, et cela a conquis ma famille tellement c'est joli ^^

Cela a plu a tous, et du coup je voudrais te demander quelque chose 🙂

Si tu pourrais me faire un Reshiram en Pixel art , pour accrocher à un mur donc de taille moyenne à peu près comme K-9 , si tu n'y arrives pas car il est dur, un Pikachu ca serait cool 🙂


Je ne te demande pas ça gratuitement, je vais te payer pour le service rendu, parce que ça prend du temps et que c'est beau, donc mp moi le prix et on discutera de ça tranquillement en MP ^^


Voila a toi de voir si ça t'intéresse 🙂


Merci pour tous tes compliments, ça fait très plaisir :3


Sinon, pour ta demande, effectivement Reshiram a l'air difficile, je vais le tenter quand même, et si je n'arrive pas je te ferais un Pikachu 🙂


Et si, tu me demandes ça gratuitement… pourquoi ? Parce que déjà, je n'ai pas fais payer les autres, ensuite (et surtout) ça m’enlèverait tout le plaisir que je prends à donner les quelques PA que je fais, qui sont crées uniquement par plaisir et non à des fins lucratives, woilà 🙂


Je m'atèle à la tâche dès maintenant :3


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 10:31

D'ailleurs je te dis que la création que tu m'as faites s'es bien adaptée et se sent chez elle ;3



Spoiler :




Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 10:36

Citation de trugun Le [18/08/2015] à 10:31

D'ailleurs je te dis que la création que tu m'as faites s'es bien adaptée et se sent chez elle ;3



Spoiler :





OMG tous ces porcs OO


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Pixel Art : vos créations posté le [18/08/2015] à 10:37

Citation de 91SteelWolf Le [18/08/2015] à 10:36


Citation de trugun Le [18/08/2015] à 10:31

D'ailleurs je te dis que la création que tu m'as faites s'es bien adaptée et se sent chez elle ;3



Spoiler :





OMG tous ces porcs OO


Cochons stp :3

Et il en manque encore, je savais pas où les mettre pour les faire rentrer sur l'image x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9