Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK
Anji
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [17/11/2014] à 13:21

Voici Mon deck Cyber Dragon OTK

Format : Avancé

Archétype : Cyber Dragon


Cartes importantes et thème du deck : Cyber Dragon , Cyber Dragon Drei , Machine de Duplication et Lien de Puissance


Fonctionnement du deck : J'aimerais que mon deck tourne autour de l'invocation rapide et en masse pour les fusions puissante .


Mon budget : Pas de limite au Budget


Mes questions : Pouvez m'aidez à l'améliorer , il tourne mal et j'aimerais avoir un PURE OTK car j'aime jouer avec le feux 😎


——————————> Deck Ici ! <——————————


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [17/11/2014] à 14:19

Je te comprend moi aussi j'essaie d'améliorer ce deck mais il manque de stabilité ou de vitesse pour perçer :/


Hakuko
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [17/11/2014] à 15:30

C'est vraiment le soucis de ce deck je trouve : si les carte sortent bien ça détruit tout sinon c'est très dur.

Je joue pratiquement le même que toi à 2-3 exceptions :

– je joue Brouilleur de Vent Solaire en x2 à la place de Naga Cyber ainsi que Fusion Instantanée pour invoquer Dragon Panzer (ou un autre monstre fusion à 5 étoiles) pour pouvoir facilement faire une xyz rang 5 comme le nova. je te conseil de tester je trouve le deck un peu plus rapide comme ça ^^.


MrRukasu
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [17/11/2014] à 16:40

Enlève 1 Forteresse Requin pour mettre 2 Panzer.

Et joue 2 Fusion Instantanée à la place d'un Typhon et d'un Invocation Infernale Téméraire (je trouve que cette carte avantage trop l'adversaire).

Tu peux aussi éventuellement jouer 3 Nâga au lieu de 2, dans ce cas là enlève Sacrifice Inutile.


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon OTK posté le [22/11/2014] à 01:03

Unité de ravitaillement peux être utile pour la pioche également x2 je pense que sa serait top


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Pages : 1