Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Urgent] Cherche Youtuber DN
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Urgent] Cherche Youtuber DN posté le [18/12/2014] à 21:40

Salut à tous,

Ce sujet concerne le tournoi InterTeam qui est entrain de se dérouler. http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewforum&f=30.0


Je recherche un ou plusieur Youtuber pour filmer les matchs. À savoir, deux en 1/4 de finale, les deux demi et la finale.

Je sais que certains font des vidéos lambda sur DN mais je recherche quelqu'un avec un minimum d'expérience, qui peut nous mettre une musique de fond pas ennuyante et pourquoi pas en accélère x2, bref quelqu'un qui maitrise son sujet. Si vous êtes 2 à vous proposer tant mieux vous pourrez vous partager les duels. N'ignorez pas ce sujet, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait le faire, faites lui passer le message.

Merci à vous !


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Urgent] Cherche Youtuber DN posté le [18/12/2014] à 21:47

Moi je peux mais faut jjuste que je télécharge un meilleur logiciel que le miens après sa dépend quand est ce que c'est



Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Urgent] Cherche Youtuber DN posté le [18/12/2014] à 21:48

Citation de Hakan_FR Le [18/12/2014] à 21:40

Salut à tous,

Ce sujet concerne le tournoi InterTeam qui est entrain de se dérouler. http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewforum&f=30.0


Je recherche un ou plusieur Youtuber pour filmer les matchs. À savoir, deux en 1/4 de finale, les deux demi et la finale.

Je sais que certains font des vidéos lambda sur DN mais je recherche quelqu'un avec un minimum d'expérience, qui peut nous mettre une musique de fond pas ennuyante et pourquoi pas en accélère x2, bref quelqu'un qui maitrise son sujet. Si vous êtes 2 à vous proposer tant mieux vous pourrez vous partager les duels. N'ignorez pas ce sujet, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait le faire, faites lui passer le message.

Merci à vous !


Perso je pourrais mais sa dépend des jours pu se passe les matchs 😉


Spoiler :






Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Urgent] Cherche Youtuber DN posté le [18/12/2014] à 21:48

Pour demain par exemple, je pense que y'aura deux duels à filmer, puis ça dépend de la disponibilité des duelistes soit on finis avant Noël soit après. 😉

Celui qui peut me dit ça et on fixe un horaire avec les deux personnes concernant le match.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Urgent] Cherche Youtuber DN posté le [18/12/2014] à 21:49

telechargez camstudio cest top^^…


POI is LIFE

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Urgent] Cherche Youtuber DN posté le [18/12/2014] à 21:51

Citation de Hakan_FR Le [18/12/2014] à 21:48

Pour demain par exemple, je pense que y'aura deux duels à filmer, puis ça dépend de la disponibilité des duelistes soit on finis avant Noël soit après. 😉

Celui qui peut me dit ça et on fixe un horaire avec les deux personnes concernant le match.


Dans ce cas je peux 🙂


@Starbossman avec camtasia studio 7 sa marche aussi je crois 😉


Spoiler :






kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Urgent] Cherche Youtuber DN posté le [18/12/2014] à 21:51

Après qu'on a filmer on en fait quoi des video ont les donne

Est ce qu'il faut commenté pcq sinon je suis mort



kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Urgent] Cherche Youtuber DN posté le [18/12/2014] à 21:52

Citation de bluberry50 Le [18/12/2014] à 21:51


Citation de Hakan_FR Le [18/12/2014] à 21:48

Pour demain par exemple, je pense que y'aura deux duels à filmer, puis ça dépend de la disponibilité des duelistes soit on finis avant Noël soit après. 😉

Celui qui peut me dit ça et on fixe un horaire avec les deux personnes concernant le match.


Dans ce cas je peux 🙂


@starbossman avec camtasia studio 7 sa marche aussi je crois 😉


Y'a moyent que tu me passe lien pour camtasia (si c'est la version gratuite)



Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Urgent] Cherche Youtuber DN posté le [18/12/2014] à 21:54

Non, non pas de commentaires. Juste une musique de fond et mettre en x2 ou x1,5, en clair c'est votre création pour lacher une belle vidéo. Genre au début une entrée avec "Hoshi (deck de Hoshi) Vs Theartiste (Deck de theartiste)", vous savez faire ça ?


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Urgent] Cherche Youtuber DN posté le [18/12/2014] à 21:57

Citation de Hakan_FR Le [18/12/2014] à 21:54

Non, non pas de commentaires. Juste une musique de fond et mettre en x2 ou x1,5, en clair c'est votre création pour lacher une belle vidéo. Genre au début une entrée avec "Hoshi (deck de Hoshi) Vs Theartiste (Deck de theartiste)", vous savez faire ça ?


Pour les présentation faudrait plus de ddétails et pr la musique il faut plus un musique calme ou un musique dans le style dupstep mais pas de la hard bâ je t'envoie un vidéo par MP pr te faire ecouter



Pages : 1 2 3