Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Le retour des blackwing?
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Le retour des blackwing? posté le [22/12/2014] à 19:48

Comme vous l'avez surement constaté, 4 nouveaux ailes noires sont prévus (disponible sur DevPro). Voici les liens avec une traduction perso des effets:


http://yugioh.wikia.com/wiki/Blackwing_-_Kris_the_Crack_of_Dawn

Niveau 4, 1900 atk, 300 def

Si vous contrôler un "blackwing" autre que "blackwing – kris the crack of dawn", vous pouvez invoquer spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez invoquer spécialement qu'un "blackwing – kris the crack of dawn" par tour de cette manière.

Une fois par tour, cette carte n'est pas détruite par l'effet d'une carte magie ou piège.


Je trouve ces 1900 atk intéressant pour Tourbillon Noir, avec un petit effet bonus sympa. Il sera jouer en 3 fois.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Blackwing_-_Pinaka_the_Waxing_Moon

tuner 3, 1200 atk, 1000 def

Ne peut être utilisé pour une invocation synchro, excepté pour une invocation synchro d'un monstre "blackwing". Durant la end phase, si cette carte est dans le cimetière car elle y a été envoyé depuis le terrain ce tour: vous pouvez ajouter un "blackwing" depuis votre deck à votre main, excepté "blackwing – pinaka the waxing moon". Vous ne pouvez utiliser l'effet de "blackwing – pinaka the waxing moon" qu'une fois par tour.


On a ici une sorte de Scarm, Malebranche des Abysses Ardents pour blackwing. Est facilement tutorisable via Tourbillon Noir et permet de tuto n'importe qui. Il a 2 défaut:

-il ne peut tuto aucun monstre intéressant avec Tourbillon Noir (a part Aile Noire – Vapeur De La Cape, à la limite)

-il n'a pas d'effet pour se spé, ce qui est dommage pour un synto

Malgré ces 2 défauts, je pense qu'il peut être intéressant.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Blackwing_Tamer_-_Hawk_Joe

synchro 7, 2600 atk, 2000 def

Vous pouvez cibler un monstre bête ailée de min niveau 5 dans votre cimetière; invoquez-le spécialement. Durant le tour de chaque joueur, lorsque votre adversair cible exactement cette carte (et aucune autre) pour une attaque, ou avec un effet de carte: vous pouvez cibler un autre "blackwing" valide, l'attque/l'effet cible maintenant la nouvelle cible (dure à traduire, ce passage). Vous pouvez utiliser chaque effet de "blackwing tamer – hawk joe the jet black qu'une fois par tour.


Un bon synchro 7, il peut ramener les synchro utiliser au cours du duel. Il a en plus un deuxième effet bonus. A mon avis, il a sa place dans l'extra en 1, et peut-être même 2 fois.. Aile Noire – Maître Des Armures ne sera certainement jouer que en une fois désormais


http://yugioh.wikia.com/wiki/Blackwing_-_Nothung_the_Starlight

synchro 6, 2400 atk, 1600 def

Lorsque cette carte est invoqué spécialement: infligé 800 points de dommage à votre adversaire, puis, enlever 800 points d'atk et de def à un monstre contrôlé par votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cette effet de "blackwing – nothung the starlight" qu'une fois par tour.

Durant votre main phase, vous pouvez invoquer normalement un "blackwing" en plus de votre invocation normal/pose (vous ne pouvez bénéficier de cette effet qu'une fois par tour).


Malgré un première effet peu intéressant, son deuxième effet compense largement. Invoquer normalement 2 blackwing par tour signifie tuto 2 fois par tour avec Tourbillon Noir. Ce synchro remplacera Aile Noire – Arsenal Aérien qui lui, était joué juste pour son nom.


On a donc 4 monstre intéressant, qui peuvent tous être joué en plusieurs exemplaire. Pensez-vous que ces monstres suffisent à redonner un souffle au aile – noire, ou il restera juste un vieux méta.

En passant, quelqu’un sait si ils sont prévu en TCG, et si oui, quand?.


EDIT: j'ai oublié de préciser que, à l'heure actuel, je n'ai pas encore testé ces nouveau monstre


EDIT 2: Un monstre xyz raid raptor va bien avec blackwing,

http://yugioh.wikia.com/wiki/Raid_Raptors_-_Force_Strix

rang 4, 100 atk, 2000 def

Cette carte gagne 500 points d'atk et de def pour chaque autre bête ailée que vous contrôlez. Une fois par tour: vous pouvez détacher un matériel xyz de cette carte; ajoutez 1 monstre bête ailée ténèbres de niveau carte depuis votre deck à votre main.


Cette xyz de rang 4 est sympa, notamment avec Vol à l'Arraché et Contrôle Mental.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le retour des blackwing? posté le [22/12/2014] à 19:51

On a un autre bora qui s'invoque spé quoi.

Shura va surement s'en aller du coup.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Le retour des blackwing? posté le [22/12/2014] à 19:54

C'est vrai que shura ne sera plus jouer en 3 fois, avec ce niveau 4.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le retour des blackwing? posté le [22/12/2014] à 19:56

Le petit synto pas mal pour éviter de perdre des ressources mais malheureusement il faudra comme toujours abuser de l'effet du tourbillon pour tenir face aux t1 ^^' .


sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
Le retour des blackwing? posté le [22/12/2014] à 20:05

Punaise je croisbque je vais ressortir mes vieix maitres des armures poussiéreux quand je vois ca ^^


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Le retour des blackwing? posté le [22/12/2014] à 20:08

Waouw ils sont trop stylés les synchros


YoshiHunter
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Le retour des blackwing? posté le [22/12/2014] à 20:09

Le niveaux 6 y a moyen de faire une combo avec oroshi son effet et celui d'arsenal aérien + le nouveau synchros 6


Je suis …
Tu es … TOUS CHARLIE
Nous sommes …

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Le retour des blackwing? posté le [22/12/2014] à 20:11

Citation de YoshiHunter Le [22/12/2014] à 20:09

Le niveaux 6 y a moyen de faire une combo avec oroshi son effet et celui d'arsenal aérien + le nouveau synchros 6


J'ai pas compris ton combo, tu peux expliqué stp.


blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
Le retour des blackwing? posté le [22/12/2014] à 20:11

y'aura surement moyen de faire quelque chose avec ces nouvelles cartes


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le retour des blackwing? posté le [22/12/2014] à 20:11

Ce sont les ailes noires du manga c'est bien ça?

J'avais juste zieuté vite fait donc je ne suis pas sûr ^^'


Pages : 1 2 3 4 5