Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 20 21
League of Legends
Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
League of Legends posté le [20/02/2015] à 12:43

Wouah le chat ! T'a toujours pas compris qu'il y a que les noobs qui jouent avec ça ?! J'ai plein de copains qui ont quittés LOL pour dota 2 rien que pour ça. C'est simple de jouer avec. Le skill, le vrai ! Tu l'as ou tu l'as pas ^^


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
League of Legends posté le [20/02/2015] à 13:06

Citation de Starbossman Le [19/02/2015] à 17:44

aucun interet de payer pour avoir des champions… Par contre les skins oo


j'ai eu ryze professeur lors du changement de saison 😛


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
League of Legends posté le [20/02/2015] à 13:22

Pseudo : Genu

Rang: Silver III (plus pour longtemps.)

Main adc, parait que je smurf mais je carry pas 🙁


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
League of Legends posté le [20/02/2015] à 13:24

%%%%%%%%% TOPIC DONT VOUS ETES LE HEROS %%%%%%%%%


REGLE 1: Ne pas tricher (ça paraît bête mais c'est tellement facile et tentant…) pour vous permettre de profiter pleinement du jeu.


REGLE 2: Ne pas commenter les topics au cours du jeu.


[SUITE]


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
League of Legends posté le [20/02/2015] à 13:27

Citation de Spammer22 Le [20/02/2015] à 13:24

Y'a aussi un jeu qui s'appelle MDR ou….. ? 😆


sinon, ca consiste en quoi, LOL, au juste?


Meurt 😈


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Gen
Membre
Messages : 241


haut haut de page
League of Legends posté le [20/02/2015] à 13:28

Citation de Spammer22 Le [20/02/2015] à 13:24

Y'a aussi un jeu qui s'appelle MDR ou….. ? 😆


sinon, ca consiste en quoi, LOL, au juste?


Rofl


En bref, c'est du troll


En plus long, 2 équipes de 5 joueurs qui s'affrontent, leur but étant de détruire le coeur de la base ennemie (le nexus)


Pour comprendre ce que c'est concrètement, faut y jouer, ou faire le tuto (wait)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
League of Legends posté le [20/02/2015] à 17:33

Citation de Spammer22 Le [20/02/2015] à 13:24

Y'a aussi un jeu qui s'appelle MDR ou….. ? 😆


sinon, ca consiste en quoi, LOL, au juste?


LOL c'est l'un des rares jeux où si tu joues solo, tu meurs 😉

Le travail d'équipe est mis en avant et est super important. A travers la carte principale, tu joues en 5v5. Chacune des équipes doit détruire le Nexus ennemis. Trois chemins, les lanes, relient les deux bases où se trouvent les Nexus. Des tourelles sont placées dessus, des tourelles vraiment balèzes : elles constituent un point de défense important. Il faut détruire les détruire afin d'atteindre la base ennemie.

Pour ce faire, tu as toutes les trente secondes ou une minutes (pardonnez-moi d'avoir oublié le timing ^^) trois vagues de petits monstres nuls appelés sbires qui ont pour principal objectif de te faire avancer. Trois vagues pour les trois voix menant chez l'ennemi. Certes, ils ne sont pas forts, mais ils essuient les tirs des tourelles (qui font vraiment mal). Ils sont donc importants, d'autant plus que si tu les tues, tu gagnes des PO (des sous) qui te permettent d'acheter des accessoires visant à améliorer les capacités de ton champion (le personnage que tu incarnes).

Si tuer des sbires rapportent de l'argent, détruire des tourelles ou tuer des champions en font gagner encore plus !

Il y a un temps de récupération après la mort qui devient de plus en plus long au fur et à mesure de la partie (qui peut durer trente minutes comme trois quarts d'heure). Un champion qui tues beaucoup d'ennemis est considéré comme étant fed ("nourri" en français) et peut s'acheter des accessoires boostant à mort ces capacités. Il domine donc largement les autres et est souvent un bon moteur pour mener à la victoire : il faut donc faire attention à ne pas trop se faire avoir !

Atteindre la base ennemie donne accès à ce qu'on appelle des inhibiteurs. Ces "trucs", une fois détruits" procurent à l'équipe qui les a détruites des super sbires, des sbires qui sont vraiment puissants. Ils permettent à l'équipe d'en finir rapidement.

Il existe aussi une jungle : l'espace qui sépare les trois voix reliant les deux bases. Tu peux y trouver des monstres. Certains d'entres eux te procurent des avantages quand tu les tues. Le boss du jeu est le Nashor qui donne un très bon boost à l'équipe qui le tue.

Maintenant, le champion en lui-même. J'ai dit au début que LOL était un jeu d'équipe : il faut donc équilibrer les statistiques de tous les champions de la team. Il en faut donc un à distance qui a une attaque de base très puissante, le carry AD (c'est l'un des plus importants de la team). Il est aidé du support qui, comme son nom l'indique, aide son équipe. Un mage est également présent, ses sorts sont primordiaux. Le tank est celui qui est balèze et tient bien la route. En teamfight (lorsque les deux équipes s'affrontent), c'est en général lui qui engage le combat. Enfin, le jungler. La particularité de ce dernier est qu'il n'est pas présent sur les lanes mais uniquement dans la jungle en début de partie. Il tue les monstres pour gagner de l'argent et fait ce qu'on appelle des ganks, des embuscades. Lorsqu'un champion allié est en difficulté sur sa lane, il peut intervenir si l'ennemi est trop avancé (afin de le prendre en "sandwich").

Enfin, les teamfights sont très importantes. Si une équipe est entièrement éliminée, on a un ace, et les survivants n'ont plus rien pour les arrêter et peuvent faire un maximum de dégâts !

Voilà comment tourne principalement une game ^^ Ce qui est intéressant, c'est le jeu d'équipe. Tout ce que j'ai décrit ne se trouve jamais chez les débutants (comme ils ne connaissant pas ces notions). Aussi, la durée de vie est infinie : de nouveaux champions sortent tous les je-ne-sais-pas-combien-de-temps (un ou deux mois). Il y en a actuellement un bon cent-dix, on a le choix ;à

Autre point cool : si tu arrêtes longtemps le jeu, tu n'auras pas de difficultés à reprendre. Je n'ai pas joué depuis trois mois, et je reprends cet après-midi. Certes, il y aura deux ou trois champions inconnus, mais je vais m'y faire ^^

Voilà, spammer 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
League of Legends posté le [20/02/2015] à 17:34

mon blaze c'est zizimou , niveau 30


123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
League of Legends posté le [20/02/2015] à 17:47

pseudo: fireforce500


je suis unranked et je le resterais je pense sa me gave les ranked.


ancient silver III.


je joue que pour le plaisir pas pour tryhard je men branle de gagner 😉


a+ peut être 😉


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
League of Legends posté le [20/02/2015] à 17:49

j'étais silver 5 full win et maintenant silver 3 jme sens chaud pour passer gold :p


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 20 21