Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G !
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [06/03/2015] à 11:33

Comme je l'ai dit plus tôt, à partir du moment où tu es passé sur le topic après que le round 3 aie été posté, j'ai eu comme fait accompli que tu étais passé pour autre chose que pour te plaindre soit voir ton prochain adversaire.

Il reste deux rondes à ce tournoi, dont une en cours, donc j'aimerais avoir vos avis sur la suite.

J'aimerais organiser un prochain tournoi avec récompense à la clé, un évent ou strat je pense, mais j'aimerais savoir si vous préférez des règles VGC ou un combat Double OU tout simplement?


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [06/03/2015] à 11:50

Citation de Daisuke Le [06/03/2015] à 11:33

Comme je l'ai dit plus tôt, à partir du moment où tu es passé sur le topic après que le round 3 aie été posté, j'ai eu comme fait accompli que tu étais passé pour autre chose que pour te plaindre soit voir ton prochain adversaire.

Il reste deux rondes à ce tournoi, dont une en cours, donc j'aimerais avoir vos avis sur la suite.

J'aimerais organiser un prochain tournoi avec récompense à la clé, un évent ou strat je pense, mais j'aimerais savoir si vous préférez des règles VGC ou un combat Double OU tout simplement?


double OU pour ma par



Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [06/03/2015] à 12:08

VGC ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [06/03/2015] à 12:55

Les règles VGC sont les règles de tournoi officielles , tous les pokémons exceptés les fabuleux sont autorisés, et il y a une clause de plus pour les objets , pas d'objets identiques dans une team ^^

http://www.pokemon-france.com/news/les-regles-du-vgc-2015/

Donc le OU est bien sur beaucoup plus structuré que le VGC mais n'est pas le format officiel.

Si on fait un OU d'ailleurs, ca sera un double à six pokémons, si on fait un VGC , ca sera six pokémons mais on en choisira que 4 ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [06/03/2015] à 15:02

Ah oui, la clause du Kalos Born et du Hoenn Born peut être handicapante, comme je suis joueur que depuis la 6g je n'ai que trois pokémons qui ne peuvent être joués en VGC donc je n'ai pas percuté ^^

Donc ca sera un double 6VS6 OU ^^


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [06/03/2015] à 23:17

Je win contre Heart, c'était beau :3



kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [06/03/2015] à 23:34

Citation de Daisuke Le [06/03/2015] à 15:02

Ah oui, la clause du Kalos Born et du Hoenn Born peut être handicapante, comme je suis joueur que depuis la 6g je n'ai que trois pokémons qui ne peuvent être joués en VGC donc je n'ai pas percuté ^^

Donc ca sera un double 6VS6 OU ^^


Je préfère demande avant tu nous laisse jusqu'à quand pour faire nos teams pcq la mienne va être ttrès tres longue



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [11/03/2015] à 21:18

GG ^^ Nous passons donc a la suite


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [11/03/2015] à 21:20

Quelqu'un qui s'y connait en challonge peut-il me dire pourquoi la 5eme ronde a disparu?

EDIT

"Impossible pairing situation reached (unable to pair every player with someone new). "

Du coup ils ont fait un tournoi de 4 rondes …x_x


Bon, bah le tournoi est terminé, et c'est moi même qui l'emporte, la récompense ira à StarDust SD le second, qui recevra donc un prix très prochainement 😉

J'attends les feedbacks par mp, avant de lancer le prochain tournoi auquel j'espère vous voir nombreux ^^


Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13