Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck U.A
redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [27/01/2015] à 17:51

Voici Mon deck U.A

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les u.a


Fonctionnement du deck : il faut avoir le Stade U.A. et Milieu U.A. et de la le combo est en marche , on invoque millieu qui tuto un u.a avec le stade (en generale on prend As Parfait U.A. ) qui annule les cartes

il se peut que nous les ayaons pas en premiere main voila pourquoi j'ai integrer les tutos des tutos

on peut aussi utiliser tempete des monarques pour les niveaux 5/6

on peut placer des otk tres facilement grace a Maillot U.A. qui permet de doubler les points d degats si je tape un monstre et qui ensuite me permets de rttaquer (abuser ) .


Mon budget : moins de 50 euro


Mes questions : voir vos avis


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [27/01/2015] à 18:00

Je suis également en train de me faire le deck 😉

Le tien est vraiment pas mal.

J'aurais juste mis Terra Formation en trois exemplaires pour avoir tout le temps le terrain.

Et tu ne joues pas la nouvelle magie sortie dans SECE : Tactiques de Rotation U.A. ? Personnellement, j'hésite à la jouer. Qu'en penses-tu ?


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [27/01/2015] à 18:01

t'as pas peur des mains mortes, toi…


Edit: 5 tirages au hasard faites avec le logiciel fourni par otk:











Sur 4 d'entre elles, si c'est toi qui commence, t'as plus qu'a cliquer sur "fin de tour"…


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [27/01/2015] à 18:04

Il y aussi la carte Festin de la Nature LV5 qui peut être utile pour faire des Xyz rapidement ou bien faire des spé avec les monstres qui restent en main !


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [27/01/2015] à 18:40

Citation de Spammer22 Le [27/01/2015] à 18:01

t'as pas peur des mains mortes, toi…


Edit: 5 tirages au hasard faites avec le logiciel fourni par otk:



Sur 4 d'entre elles, si c'est toi qui commence, t'as plus qu'a cliquer sur "fin de tour"…



Il n'y a que cette main de vraiment morte, les autres sont jouables quand même 😉


EDIT : Ah non la 3 aussi en fait ^^


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [27/01/2015] à 18:41

Je pleure quand je voit ta decklist.

Déjà, tu l'as dit toi même faut tuto le terrain et le millieu donc Terra Formation en x3 pour le terrain et Renfort de l'Armée en x3 avec Dame Guerrière des Terres Désolées en x2 minimum pour le millieu. Trou Noir tu peut le remplacer par Raigeki. Festin de la Nature LV5 en x1 ou x2 est aussi bien. Sa c'est la base.


Tactiques de Rotation U.A. en x1 ou x2 c'est bien. Cette carte c'est une anti fusion/synchro/xyz donc pourquoi s'en priver et en plus tu choisi les monstres que tu invoque. Après je te conseille de retirer Goal U.A. et Meneur de Jeu U.A. qui pour moi ne sont pas super.

Bouclier Magnum est de trop, tu as déjà Maillot U.A. qui est bien donc autant rajouté des tutos comme Arsenal Secret.


Après, faut que tu rajoute si tu peut des xyz de rang 4 et 5 (mais vu ton budget sa sera peut être pas possible).

Après je voit pas trop quoi rajouter en plus.


PS: Je sais pas si tu as vu mais As Parfait U.A. et Goal U.A. ne peuvent activer leur effet seulement durant le tour de l'adversaire et seulement une fois donc si tu veut attaquer durant ton tour préfère tuto Cogneur Puissant U.A. qui lui peut attaquer sans rien craindre.


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [27/01/2015] à 20:27

alors oui nivot ce que j'ai fais es a mon gout normal 3 terra formation fais trop lourd j'avais au debut 3 terra mais tour 1

2terra 1 stade je cherhce encore a equilibrer les cartes goal u.a me sers de temps en temps meneur de jeu u.a je suis daccord pas utile je songe a le retirer arsenal secret empeche l'invo de millieu u.a ( j'ai mis trou noir a la place de raigeki car c'est en vue de le monter irl et pas envie de mettre encore des somme folle dedans ) as parfait u.a et goal u.a je sais que c'est pendant le tour avderse c'est tres utile enfin c 'est juste pour dire que le deck est encore en "prototype " je souhaiterais ajouter des moteur de pioche


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [27/01/2015] à 20:40

pour repondre a ta question wisler j'hesite aussi mais je pense utiliser cette pour eviter le dernier effet du maillot ( si tu n'as plus assez de def et que tu laisse ton monstre sur le terrain avec le maillot a ta standby phase tu peux renvoyer dans le deck)


j'ai faais quelque modifs il reste en phase de test


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [27/01/2015] à 21:04

Citation de redjick Le [27/01/2015] à 20:40

pour répondre a ta question wisler j’hésite aussi mais je pense utiliser cette pour eviter le dernier effet du maillot ( si tu n'as plus assez de def et que tu laisse ton monstre sur le terrain avec le maillot a ta standby phase tu peux renvoyer dans le deck)


j'ai faais quelque modifs il reste en phase de test


Tactiques de Rotation U.A. sert surtout à renvoyer des monstres adverses à l'extra pour s'en débarrasser car l'adversaire ne pourra pas en réinvoquer à la place. Et vu que c'est une magie rapide, tu peut l'invoquer durant le tour adverse. C'est redoutable face à shadoll qui joue beaucoup les fusion.


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A posté le [27/01/2015] à 22:41

Je ne voyais pas ceci sous cette angle , très intéressant


Pages : 1