Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG market ou \"comment se faire arnaquer avec l\'accord des gérants du site\"
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [29/01/2015] à 13:14

Citation de Neofrerot Le [28/01/2015] à 19:27

Si vous achetez sur tcg n'achetez qu'aux vendeurs qui ont fait le plus de vente.

Les autres laissez tomber.

Y'a des bons comme des mauvais.

Surtout les français, j'ai commandé 3 fois, sur 3 fois jme suis fait avoir (2 pas bon état et un j'ai carrément pas reçu et j'ai pas été remboursé!).


J'ai le souvenir que tu m'as acheté une carte il n'y a pas très longtemps et que ca s'était très bien passé :mrgreen:


Sinon, effectivement en cas d'envoi non suivi, l'acheteur est seul responsable, et j'ai du me faire avoir 2 fois il me semble (commande > 10€ et flemme de payer l'envoi suivi), ben j'ai pris sur moi en me disant que j'étais qu'un noob (dans les deux cas ce n'étaient pas des vendeurs pro).


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [29/01/2015] à 13:51

2 ans que jutilise card market en temps qu acheteur et vendeur et je nai jamais eu une merde.


Tout a fait daccord avec dai.


POI is LIFE

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [29/01/2015] à 13:53

Citation de Daisuke Le [29/01/2015] à 11:14

A un moment il faut arrêter de jeter la pierre là où tu ne peux pas la jeter.

TCG Market est une plateforme de mise en contact entre particuliers et / ou professionnels. A partir du moment où tu conviens à un envoi simple, la société qui doit rester neutre n'a aucun moyen de savoir si tu es la personne qui veut faire la merde, ou si effectivement tu t'es fait arnaquer, ils ne peuvent pas te croire sur parole, c'est impossible.

En étant le gérant du site j'aurais agis de la même façon, surtout que tu t'es trompé sur l'évaluation, d'un point de vue extérieur cela fait le mec qui a réfléchi après et qui s'est dit ah bah non je vais dire que je me suis trompé.

Il faut toujours prendre en suivi si vous avez des doutes sur une personne ou si l'envoi est lourd, pour ma part, j'ai passé une dizaine de commandes sur TCG Market, toutes en lettres simples, j'ai eu la chance de ne pas avoir de soucis, et je continuerai à utiliser ce site.


C'était pour une carte simple, achat en france, personne ne présentant pas de risque.

Si je me suis trompé dans l'éval c'est parce que j'avais acheté la même carte à plusieurs vendeurs (dont demonkyubi que je remercie encore 😉 ) et le mec me sort si on veut changer l'éval faut le faire avec l'accord des deux personnes.

D'où il faut l'accord des deux personnes!?

L'éval c'est ton avis pas celui du vendeur non!?

Alors quel est l'intéret de ce que tu as dit?

Aucun.

Franchement daisu tu pourrais lire?

Le mec je lui ai juste demandé si je pouvais changer mon éval pas me faire rembourser ._.

ça jamais je sais très bien qu'ils s'en foutent.

Et le pire, c'est que le mec me répond texto : on a fait une évaluation des différents états d'une carte, mais comme l'état est subjectif (parce qu'on a pas des yeux hein c'est logique), cette évaluation des états sert à rien, donc si t'as pas ce que t'as commandé, tant pis t'auras plus de chance la prochaine fois!

c'est normal?

C'est normal?

Et bien non ça ne l'est pas.

C'est tout.

je ne dis que ça.

Alors oui, aux vendeurs lamba, que ce soit en suivi ou non, moi c'est fini, parce que se faire enfler et qu'en plus tu ne puisses même pas dire aux autres que c'est un arnaqueur et que les modos s'en foutent merci bien la logique!.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [29/01/2015] à 14:40

Holala quel drama.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [29/01/2015] à 14:47

Citation de Hoshi Le [29/01/2015] à 14:40

Holala quel drama.


Jte le fais pas dire!

Ps : oui je sais que tu te fiches de moi mais c'est pas grave jt'en veux pas hein? =3

8)


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [29/01/2015] à 16:09

Mouais, tu t'es juste gourré dans une évaluation, les mecs veulent pas que tu changes et t'es pas content. Okey.

Rectifie ton titre parce qu'il est carrément à coté de la plaque.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [22/03/2015] à 13:49

Citation de Aron Le [29/01/2015] à 16:09

Mouais, tu t'es juste gourré dans une évaluation, les mecs veulent pas que tu changes et t'es pas content. Okey.

Rectifie ton titre parce qu'il est carrément à coté de la plaque.


Si t'avais lu tu aurais vu qu'ils s'en fichent également si la personne ne t'a pas envoyé la bonne carte/bon état.

Donc non j'estime que c'est justifié.

C'est le seul site où j'ai vu ça.

Et d'ailleurs j'up : nouvel achat à ENCORE UN FRANCAIS : carte sensée être neuve.

Carte reçue : rayée, plein de petits points creux (comme si on avait piqué avec une aiguille, wtf???) et il manque un petit morceau sur la carte.

Et oui, pour le vendeur ça c'est neuf.

CQFD.

Ah sérieux…

Et la personne a pour prénom "ange".

Sérieux… O.O


20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [22/03/2015] à 14:35

En vente à distance, il n'y a pas pire que les français. Une fois que tu sais ça, à toi de t'adapter.


Autant oui tu t'es fait arnaquer par un mec, autant les conditions du site font qu'ils se protègent et maintenant tout le monde le fait, donc ce n'est pas ce site plus qu'un autre.


Désolé pour toi 🙁


Croye
Membre
Messages : 24


haut haut de page
TCG market ou posté le [22/03/2015] à 15:06

Je suis pas d'accord j'utilise tcg récemment grâce justement a néo qui en parlait dans un autre topic et il c'est vrai qu'il faut faire attention et se renseigner avant sur les vendeurs mais ça reste super sérieux comme site et très pro même si on commande auprès de gens qu'il ne le sont pas. (Même les français sont très bon sauf niveau prix ou ils sont au dessus ce basant sur ultrajeux je pense )

Alors ya des erreurs parfois et c'est rare (j'ai reçu des cartes marque anglais elles sont arrives en allemand tant pis sur 80 cartes jvais pas taper un scandale (

Le seul truc a faire attention c'est de vérifier les frais de port et le nombre de cartes car c'est plus avantageux de commander en gros et plus sur que de commander a chaque fois a l'unité auprès de vendeur différent


Comme dit précédemment désolée pour toi c'est un peu comme la loterie parfois .:/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG market ou "comment se faire arnaquer avec l'accord des gérants du site" posté le [22/03/2015] à 15:41

Ouais enfin à part un français qui est sur ce site ( demonkyubi se reconnaitra 😉 ) j'ai fait un carton plein de 6 arnaques / 7 par des français xD

C'est trop pour être le hasard sachant que deux d'entre eux avaient plus de 200 ventes =s


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10