Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
aide deck heros
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
aide deck heros posté le [30/01/2015] à 13:15

Oui x'(


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide deck heros posté le [30/01/2015] à 13:18

xD


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
aide deck heros posté le [30/01/2015] à 13:31

Citation de Neofrerot Le [30/01/2015] à 10:45


Citation de Jef91 Le [30/01/2015] à 10:03

De toute, sans Blazeman (Ocg) qui tutorise polymérisation, le deck héros ne sera jamais parfait !

Pour l'instant je recommande 3x appel de l'être hanté pour Shaddow Mist, qui même chainé sur un typhon fait du +1CA (héro ou magie "change")


Jsais pas si tu sais mais les decks héros de compète n'ont JAMAIS eu besoin de jouer 1 seule poly.

ça te fait du -2 poly c'est génial hein? :mrgreen:



Je recadre tout de suite, le deck héros est un deck à OTK (un des plus facile à mettre en place d'ailleurs) = préférer se concentrer sur cet otk que piocher 10 cartes inutiles. Toi qui admire ce deck, je suis surpris que tu n'aie pas encore compris son essence.


De ce point de vue, je n'ai pas vu un seul deck héros "de compet" sans Blazeman (= toujours avec polymérisation) et tous sont orientés version héros masqués.


Au niveau de la construction, si on est critique, très peu de héros ont un effet réellement intéressant : Stratos (banni), Blazeman (OCG), Bubbleman, Shaddow Mist. La liste est courte du coup le deck type crée des besoins inutiles.

(Exemple type : Jouer 3 Nouveau Néos, Héros Élémentaire + 3 Tempête D'Électricité Gémeau pour détruire une carte si il venait à mourir =/ -> Avouez que niveau efficacité on fait mieux !) (Autre exemple : Jouer une fusion nécessitant Xx + Yy (définis) …quand tu peux simplement jouer une fusion qui nécessite héros + tous les monstres d'un Attribut)


De toute façon, tu utilises un héros par tour, les autres monstres en main ne servent à rien.


(IMPORTANT) (versions funs s'abstenir)

La grande force du deck est la combo : Zero Absolu+Acid (terrain vide) / + cartes rapides "change" pour invoquer d'autres masqués en phase d'attaque et enlever 8000 LP.


Konami a bien bossé puisque Zéro Absolu, Héros élémentaire, la carte indispensable, a besoin de n'importe quel monstre eau + n'importe quel héros -> porte-ouverte aux non-élémentaires

(Malveillant – Héros De La Destinée , Champion De L'enfer, Héros Du Mal, etc)


Bref polymérisation accélère l'otk même si c'est -2CA


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide deck heros posté le [30/01/2015] à 13:42

Citation de Jef91 Le [30/01/2015] à 13:31


Citation de Neofrerot Le [30/01/2015] à 10:45


Citation de Jef91 Le [30/01/2015] à 10:03

De toute, sans Blazeman (Ocg) qui tutorise polymérisation, le deck héros ne sera jamais parfait !

Pour l'instant je recommande 3x appel de l'être hanté pour Shaddow Mist, qui même chainé sur un typhon fait du +1CA (héro ou magie "change")


Jsais pas si tu sais mais les decks héros de compète n'ont JAMAIS eu besoin de jouer 1 seule poly.

ça te fait du -2 poly c'est génial hein? :mrgreen:



Je recarde tout de suite, le deck héros est un deck à OTK (un des plus facile à mettre en place d'ailleurs) = préférer se concentrer sur cet otk que piocher 10 cartes inutiles.


De ce point de vue, je n'ai pas vu un seul deck héros "de compet" sans Blazeman (= toujours avec polymérisation) et tous sont orientés version héros masqués.


Au niveau de la construction, si on est critique, très peu de héros ont un effet réellement intéressant : Stratos (banni), Blazeman (OCG), Bubbleman, Shaddow Mist. La liste est courte du coup le deck type crée des besoins inutiles.

(Exemple type : Jouer 3 Nouveau Néos, Héros Élémentaire + 3 Tempête D'Électricité Gémeau pour détruire une carte si il venait à mourir =/ -> Avouer que niveau efficacité on fait mieux !

Autre exemple : Jouer une fusion nécessitant Xx + Yy (définis) …quand tu peux simplement jouer une fusion qui nécessite héros + tous les monstres d'un Attribut)


De toute façon, tu utilises un héros par tour, les autres monstres en main ne servent à rien.


(IMPORTANT)

La grande force du deck (version fun s'abstenir) est le combo : Zero Absolu+Acid (terrain vide) / + cartes rapides "change" pour invoquer d'autres masqués en phase d'attaque et enlever 8000 LP.


De plus, Konami a bien bossé puisque Zéro Absolu, Héros élémentaire, la carte indispensable, a besoin de n'importe quel monstre eau, + n'importe quel héros -> porte-ouverte aux non-élémentaires

(Malveillant – Héros De La Destinée , Champion De L'enfer, Héros Du Mal, etc)


ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles : en ocg comme en tcg les seuls façons de tourner le deck utilisées en tournoi était soit version anti méta avec rai oh + neos alius + skill drain (avec ou sans barbaros ou kycoo), soit une version hero alive avec juste 3 bubbleman et stratos, soit 2 bubble, 1 stratos, 3 neos alius, rai oh et compagnie pour jouer sur le light.

Sachant qu'en ocg ou en tcg, aucune personne qui n'a fait du résultat ne jouait acid (sauf une y'a quelques mois durant le format artefact qui avait mis 2 acid mais qui ne se basait pas plus que ça sur l'otk).

En ocg, même avec shadow mist, blazeman et stratos, ça fait pas de bruit face à shaddoll et compagnie qui sont toujours premier avec necloth et qli.

Blazeman ne fait qu'obliger le joueur à rajouter dans son deck polymérisation, et si on veut jouer masquer en plus, à rajouter des cartes mask change ce qui bouffe beaucoup de slots en extra et en main deck.

ça peut être fort, mais ce n'est pas ça qui renversera le méta.

trop instable comparé aux T1, que ce soit ici ou au jap, sachant qu'aux japs ils ont un avantage : stratos et plumeau pour otk 😯

^^'


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
aide deck heros posté le [30/01/2015] à 13:49

Tu as raison… Je n'ai pas vu que tu étais encore en 2008 !


Prend toi 15 minutes pour regarder le lien que j'ai mis en page 1


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide deck heros posté le [30/01/2015] à 13:53

Pas 2008 : c'est ce qui était joué en depuis 2011/12.

2008 c'était plus des deck du style little city ou anti méta.

Je joue héros depuis que ça existe et je suis son actualité à travers le monde.

Il me semble que je suis légèrement au courant 8)


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
aide deck heros posté le [30/01/2015] à 13:56

Jef qui se ridiculise tout seul, comme un grand…. Je cours racheter du pop corn :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
aide deck heros posté le [30/01/2015] à 13:58

Citation de Jef91 Le [30/01/2015] à 06:10

https://www.youtube.com/watch?v=aTWJP0RwfW8


Meilleure efficacité de deck héros jamais vu


La combo Zero absolu – Acid est indispensable


Wha purée j'avais pas vu!

Incroyable!

Ils jouent contre des t3 ou plus wha.

C'est impressionnant comment de voir comment on peut gagner contre des decks qui connaissent pas vanity's ou breaktrough!


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
aide deck heros posté le [30/01/2015] à 14:04

Je te répond une dernière fois, parce que je t'aime bien et que j'apprécie ce que tu postes en général… 😉

Mais là t'es un peu HS sur ton propre domaine.


Dans le lien, il affronte du Qli et du Shaddoll p-e meme du Nekroz si je me souviens .. T'es donc de mauvaise fois en plus :mrgreen:


Je résume :

Konami te donne un combo infernal avec un "vrai" OTK (vrai = terrain vide + 8000 atk et protégé*) chez les héros !

Et toi tu regrettes un Stardus, Bubbleman, Monster reborn qui te permet juste 8000 atk


* protégé = le fait de pouvoir chainer les "change" pour quand même avoir ton héros masqué si un effet ou un piège venait à détruire ton monstre


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
aide deck heros posté le [30/01/2015] à 14:16

J'aime le gars qui essaie de clash néo sur les héros alors que néo est inclashable sur héros :p

Je n'ai joué que litle city moi 🙂


Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13