Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 326 327 328 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [23/10/2014] à 23:52

Citation de DD law Le [23/10/2014] à 19:53

si tu veux intégrer la mienne, et aussi prendre exemple dessus au cas où


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/les-dames-savent-se-battre-aussi-2/



Tu pourrais éventuellement passer les esprit de l'eau et de la flamme à 2 : à 3 ça doit générer des mains mortes ^^'

ça te permettrait de rajouter éventuellement 2 mains de plus, des stapels ou autre =)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2014] à 09:53

C'est vrai que ton duo L'Esprit de l'Eau/L'esprit Des Flammes est bien pensé. J'aimerais trop que Konami sortent des Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement en version EAU/FEU. Ça devrait avoir de la classe 😎

(OK, gros hors-sujet —->[])


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2014] à 10:41

J'avais déjà pensé à en mettre 2 pour 3 hand mais les spirit permettent de bannir ondine et furie pour futur et augmente les chances d'invoquer des yxz de rank 4. C'est un Deck que j'ai créé quand les lady sont sorties et au fur et à mesure, il a évoluer. Principalement grâce au ruler et xyz…


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2014] à 10:42

J'imagine bls avec une épée en flammes :3


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2014] à 12:07

Dragon De Feu Et De Glace y'a déjà ça qui existe


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2014] à 12:11

Citation de DarkJinzo Le [24/10/2014] à 12:07

Dragon De Feu Et De Glace y'a déjà ça qui existe


hem même cout que bls mais vu l'effet de ******, Dragon De Feu Et De Glace n'arrive même pas a la moitie de la cheville de bls


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2014] à 12:27

Je sais mais il existe une version feu/glace même si l'effet est pourri^^


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2014] à 16:15

tu rigoles, mais une fois, j'ai vue un match shaddol un deck mermail/fire fist basé sur ce monstre. le joueur de shaddoll c'est fait fister le cul 😆


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [24/10/2014] à 19:48

sinon il y a la version pendulum des fortune lady qui est pas mal


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [25/10/2014] à 13:18

analyse du deck morphtronique

les machines multifonction au combat


1/ présentation du deck

le deck morphtronique est un deck machine avec des monstres qui ont tous un point commun : leurs effet varie selon leurs position . les monstres morphtronique n ont pas beaucoup d attaque mais peuvent être agressif grâce au nombreuse cartes d’équipement dans le deck .


2/ fonctionnement du deck

la carte phare du deck est Dragon électromécanique se dragon machine permet d aller chercher 3 cartes d'équipement dans le deck puis l'adversaire en choisi une et tu la mettra dans ta main tandis que le reste repart dans le deck . a cause de leur petite attaque les morphtronique ne restent pas très longtemps sur le terrain c est pour sa qu il faut invoquer le dragon électromécanique en 1 tour et pour cela on a la 2 carte phare du deck Téléphon Morphtronique se petit monstre avec 100 point d attaque permet de relever un nombre de carte égale au résultat du dé lancé et d invoquer un des monstre morphtronique directement sur le terrain . nous avons ensuite Microscope Morphtronique se monstre invoque un monstre morphtronique directement lorsqu il est en mode attaque et devient de niveau 4 lorsqu il est en mode défense


passons au monstre utilisé dans le deck :


telephon morphtronique est la carte phare qui est dans la main deck a mettre en 3 fois


microscope morphtronique invoque un morphtronique depuis la main en 3 fois aussi

Télécommande Morphtronique elle va chercher les monstres morphtronique du deck ou du cimetière a ta main a mettre en 2 ou 3 fois


Transiston Morphtronique se monstre peut soit attaquer 2 fois soit défendre d une attaque il est facile de faire perdre beaucoup de point de vie grâce a lui a mettre en 3 fois


Planchon Morphtronique se monstre protège de la destruction des autres morphtronique ou permet de faire attaquer les morphtronique directement a mettre en 2 fois

Radion Morphtronique se monstre fait gagner 800 point d attaque au monstre morphtronique et 1000 point de défense au monstre morphtronique lorsqu il est en mode défense a mettre en 1 ou 2 fois


passon au magie :


Accélérateur Morphtronique cette carte magie détruit une carte sur le terrain , de remettre un morphtronique de ta main au deck et de piocher une carte utile contre les cartes embêtante a mettre en 3 fois


Décharge Robotique cette carte magie permet de faire revenir un monstre morphtronique du cimetière mais il est détruit a la end phase utile pour invoquer le dragon électromécanique a mettre en 3 fois


Plan Morphtronique c la carte magie de terrain du deck a chaque fois que la position de combat d un monstre morphtronique est changé tu place un compteur morph sur elle et tout les monstre morphtronique gagne 300 pour chaque compteur morph sur elle mais se n est pas tout lorsqu elle est détruite elle invoque un morphtronique du cimetière a mettre en 2 fois


Un pour Un elle invoque un monstre de niveau 1 du deck utile pour invoquer le téléphon morphtronique


les cartes d'équipement :


Perceuse et Tronçonneuse elle fait gagner 1000 point a ton monstre durant ton tour et l adversaire ne peut pas cibler une autre cibler attaque que le monstre equippe pour une attaque a mettre en 2 fois


L'Union Fait la Force l'une des meilleur carte d'equippement de jeu elle fait gagner 800 point d attaque a un monstre pour chaque monstre sur le terrain et comme le deck invoque beaucoup de monstre sa peut faire une attaque surpuissante a l'un de tes monstres a mettre en 3 fois


Puissance du Mage cette carte fait gagner 500 point pour chaque magie et piège sur ton terrain comme tu aura beaucoup de magie d'equippement ton monstre gagnera beaucoup de point d attaque et de défense


Big Bang cette carte ne fait pas gagner beaucoup d attaque mais lorsque le monstre attaque un monstre en mode défense il inflige des dommage perçants a l'adversaire a mettre en 1 fois


et pour finir les piège


pour les piège on joue des stable genre force de miroir prison dimensionnel etc


3/ combos et astuce

il y a pas mal de combos donc je vais n'en dire que quelque un :


invoquer microscope pour ensuite invoquer un morphtronique de niveau 4 et les synchroniser pour invoqué dragon électromécanique


avoir planchon et transiston et des équipement : équipé transiston avec tout les équipement et grâce a l'effet de planchon transiston pourra attaquer 2 fois l'adversaire directement avec les équipement


4/ exemple de deck


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/?action=modify&did=4659877


5/ budget

le main deck n est pas cher il ne doit pas couter plus de 50 euros se qui est cher c'est l extra deck gardien goyo est au alentour de 20 euros tout comme le mangeur d’étoile le dragon électromécanique lui est a 10 euros tout comme l'ancien dragon féerique et le dragon rose noir


Pages : 1 2 ... 326 327 328 ... 539 540