Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 333 334 335 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 23:44

Pour les premiers, je suis entièrement d'accord, mais pour le dandy, je le laisserais personnellement pour 3 raisons:

-la première, c'est qu'il permet, en combo avec mont sylvan, d'avoir 2 jetons gratuitement prêts à être utilisés pour héliopolis par exemple

-Le fameux combo dragon des ruines-dandelion que laisse une belle protection, et qui peut même te faire redémarrer facilement avec absorption super solaire, que je laisse personnellement maintenant, avec le retour de bulbe, spore,etc, ça fait au moins 4 cibles dans le deck.

-et enfin, pour faire formule synchronique bien sur, voir même shooting star sur le long terme




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [30/10/2014] à 23:45

Citation de Kitsune_Fuuko Le [30/10/2014] à 23:38

Maintenant, on rentre dans une partie plus délicate, je pense enlever:

Marchand ésotérique (trop faible, instable, Kuribandit le remplace)

Plante mimétique (quand elle est toute seule ça sert à rien et je trouve que ça ralentit le deck)

Dandelion (ralentit le deck, sert pas à grand chose non plus selon moi)

Après, ces cartes peuvent être joué dans des versions fun mais en version compet, je ne les jouerais pas.


Completement d'accord je ne les joues pas non-plus :3


Respect the Forest Dude :3

Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/10/2014] à 00:09

Peut être dans ta version c'est efficace mais pas dans la mienne! Car les jetons me spamment le terrain et je fais moins d'invocations du coup.

Voilà ma version: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/sylvanshinra/

Sinon, l'analyse commence à ressembler à quelque chose! Il me manque mon avis et le budget.

Hop Analyse terminé! Il reste la mise en page et peut être quelque magouille à rectifier. 😀

Aussi ton deck n'est pas stable hearth hearth


Fuûko

Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/10/2014] à 10:19

Edite tes messages au lieu d'en aligner 3 à la suite 😉


kyubi45
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/10/2014] à 13:18

Citation de Kitsune_Fuuko Le [30/10/2014] à 23:38

Maintenant, on rentre dans une partie plus délicate, je pense enlever:

Marchand ésotérique (trop faible, instable, Kuribandit le remplace)

Plante mimétique (quand elle est toute seule ça sert à rien et je trouve que ça ralentit le deck)

Dandelion (ralentit le deck, sert pas à grand chose non plus selon moi)

Après, ces cartes peuvent être joué dans des versions fun mais en version compet, je ne les jouerais pas.


pour ma part je ne joue meme plus kuribandit et gardepois je les ai remplace par des chevalifeuilles et des archeres de la rose; pk au vu du méta actuel on t'annule plus d'effet avec competence ou veiller d'où un risque de se retrouver avec un monstre avec 1000 atk qui va rapidement se faire éclater et les points de vie juste après ^^; et parce que avec je peux jouer des xyz 4 comme 101 et dark xyz rebellion dragon…


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/10/2014] à 13:29

Citation de kyubi45 Le [31/10/2014] à 13:18


Citation de Kitsune_Fuuko Le [30/10/2014] à 23:38

Maintenant, on rentre dans une partie plus délicate, je pense enlever:

Marchand ésotérique (trop faible, instable, Kuribandit le remplace)

Plante mimétique (quand elle est toute seule ça sert à rien et je trouve que ça ralentit le deck)

Dandelion (ralentit le deck, sert pas à grand chose non plus selon moi)

Après, ces cartes peuvent être joué dans des versions fun mais en version compet, je ne les jouerais pas.


pour ma part je ne joue meme plus kuribandit et gardepois je les ai remplace par des chevalifeuilles et des archeres de la rose; pk au vu du méta actuel on t'annule plus d'effet avec competence ou veiller d'où un risque de se retrouver avec un monstre avec 1000 atk qui va rapidement se faire éclater et les points de vie juste après ^^; et parce que avec je peux jouer des xyz 4 comme 101 et dark xyz rebellion dragon…


Pourquoi chevalifeuille est pas joue =

son excavate effet est pas ouf

il excavate que une carte


même si sa te donne accès a des xyz 4 il faut pour sa que tu est tes deux chevalifeuille ou chevalifeuille + princess ou cpore donc très rare


virer gardepois = comprend pas sa te ramène lonefire et donc hermi ou sage


Respect the Forest Dude :3

Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/10/2014] à 13:37

Citation de Norlake Le [31/10/2014] à 13:29


Citation de kyubi45 Le [31/10/2014] à 13:18


Citation de Kitsune_Fuuko Le [30/10/2014] à 23:38

Maintenant, on rentre dans une partie plus délicate, je pense enlever:

Marchand ésotérique (trop faible, instable, Kuribandit le remplace)

Plante mimétique (quand elle est toute seule ça sert à rien et je trouve que ça ralentit le deck)

Dandelion (ralentit le deck, sert pas à grand chose non plus selon moi)

Après, ces cartes peuvent être joué dans des versions fun mais en version compet, je ne les jouerais pas.


pour ma part je ne joue meme plus kuribandit et gardepois je les ai remplace par des chevalifeuilles et des archeres de la rose; pk au vu du méta actuel on t'annule plus d'effet avec competence ou veiller d'où un risque de se retrouver avec un monstre avec 1000 atk qui va rapidement se faire éclater et les points de vie juste après ^^; et parce que avec je peux jouer des xyz 4 comme 101 et dark xyz rebellion dragon…


Pourquoi chevalifeuille est pas joue =

son excavate effet est pas ouf

il excavate que une carte


même si sa te donne accès a des xyz 4 il faut pour sa que tu est tes deux chevalifeuille ou chevalifeuille + princess ou cpore donc très rare


virer gardepois = comprend pas sa te ramène lonefire et donc hermi ou sage


Chevalifeuille est pas top, car comme l'a dit Norlake il excavate que une carte. Pour faire des xyz 4 c'est difficle d'autant qu'on va préférer normal summon d'autres monstres (lonefire, kuribandit, komuchampi) et son effet lorsqu'il est excavate est de mettre une carte sylvan au dessus, ce qui n'est pas top non plus.


Kuribandit est très bien, même si l'adversaire annule son effet, on s'en fiche, car y a tellement de façon d'excavate et de gagner avec ce deck.


Gardepois ne se joue en aucun cas à 3 car quand on l'a en main= il sert à rien et quand il est sur le terrain =il sert à rien aussi. Il n'est pas stable car si on l'excavate et qu'il n'y a pas de lonefire au cimetière, il sert à rien. Et si il y a une lonefire au cimetière il n'y aura pas forcément d'Ermitarbre dans le deck, car ça excavate tellement vite….


En gros , jouer 3 gardepois = main morte, pas stable, ne pourra pas forcément ressuscité lonefire….

Jouer 2 gardepois= pareil

Jouer 1 gardepois, ça peut passer mais c'est chaud quand même car y a tellement d'autre moyen de reborn du cimetière….


Fuûko

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/10/2014] à 13:47

Comme l'a dit heart earth, mieux vaut ne pas mentionner les cartes qui ne sont pas jouées 😉 Ça rend l'analyse exhaustive. On recherche plutôt une forme d'allègement afin de rendre la lecture agréable.

Pour les titres, mine de rien, c'est quelque chose de difficile à trouver. Si tu n'en as pas, je les mettrai moi-même 😉

Ça me fait plaisir que vous débattiez sur ce Deck. Ça rend le topic vivant (pour une fois…) 😉

Ah, aussi, si vous mettiez les balises de cartes ça m'évitera quinze minutes supplémentaires à passer sur l'article à les coller 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/10/2014] à 13:51

Citation de Tutiou Le [31/10/2014] à 13:47

Comme l'a dit heart earth, mieux vaut ne pas mentionner les cartes qui ne sont pas jouées 😉 Ça rend l'analyse exhaustive. On recherche plutôt une forme d'allègement afin de rendre la lecture agréable.

Pour les titres, mine de rien, c'est quelque chose de difficile à trouver. Si tu n'en as pas, je les mettrai moi-même 😉

Ça me fait plaisir que vous débattiez sur ce Deck. Ça rend le topic vivant (pour une fois…) 😉

Ah, aussi, si vous mettiez les balises de cartes ça m'évitera quinze minutes supplémentaires à passer sur l'article à les coller 😉


L'ennui c'est que pour certain, telle carte ou telle carte est utile alors que pour d'autre elles ne le sont pas. Du coup je sais pas quoi enlever de l'analyse pour l'alléger!

Par exemple je pense à enlever

Chéruchou Sylvan

Chevalifeuille Sylvan

Dandelion

Etc….

Mais des personnes trouvent ces cartes utile. Help!


Fuûko

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [31/10/2014] à 13:56

Ne pas mentionner une carte ne signifie pas la nier. Il est tout à fait possible de l'intégrer dans les Decks ou les commentaires. Chacun défend ainsi son point de vue 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 333 334 335 ... 539 540