Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 367 368 369 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [26/12/2014] à 17:36

analyse de deck :peluchimal /frourreur : le retour des gremlins ( si vous voyez pas pourquoi la je vous plaint )


I presentation du deck


Le deck peluchimal frourreur est apparue dans l'extension les nouveaux challenger . Il est constituer principalement de monstre type demon et elfe . Ce deck est joué par sora shin'iuin dans arc v . La touche kawaii vous fera succomber .


II Fonctionnement du deck :

Pour le main deck monstre

Commençons par Chien Peluchimal ce gentil toutou est le tuteur des monstres peluchimal ou du lutin tranchant .De quoi te stabiliser tes main comme un gadget


Ours Peluchimal lui va aller chercher Vendeur de Jouets quand il est defausser . Pas utile me direz vous . Mais c'est son deuxieme effet qui est interessant : en effet si tu le sacrifie tu recupere une poly de ton cimetiere a ta main : de quoi te faire une fusion supplementaire . De plus il est indispensable pour invoquer le vilain pas beau teddy bear fusion .


Chat Peluchimallui il recupere une poly depuis ton cimetiere s'il est envoyer au cimetiere pour une fusion . Il est indispensable pour le petit loup .


Lapin Peluchimal lui recupere un lutin ou un peluchimal s'il est envoyer au cimetiere pour une fusion . De quoi te rembourser tes CA negatifs .


Mouton Peluchimal lui s'invoque specialement depuis la mina si on controle un autre de ses amis sur le terrain … mais c'est son secondeffet qui est interessant . En effet en renovyant un de ses confreres a la main tu invoque specialement un monstre lutin tranchant !! de quoi faise des fusion encore plus vite !!

N'oublions pas notre ami Hibou Peluchimal qui lui en payant la modique somme de 500 lifepoint nous permet de faire une fusion depuis notre main ou terrain d'1 froureurr depuis ton extra sans utilise de poly ou de fusion des tenèbres !!


Niveau monstre lutin tranchant vient Lames du Lutin Tranchant qui lui se reinvoque a la maniere de zombie epidemique sauf que lui ne se bannira pas comme l'epidemique . .


Chaîne du Lutin Tranchant lui a 2 effet distinct … La premiere n'est pas tres utile c'est sa seconde capacité qui fait peur !!! En effet si ce monstre est utilisé pour une fusion ( entre autre ) tu ajoute une carte frourreur . De quoi faire du +1 !! Cette carte est utilisé pour invoquer Mouton Frourreur


Scie du Lutin Tranchant lui s'il est invoqué normalement permet de piocher 2 carte en envoyant au cimetiere 1 peluchimal depuis notre main !! Et surtout il entre en compte pour l'invocation du Lion Frourreur


Tomahawk du Lutin Tranchant lui permet de se substituer a un lutin tranchant en envoyant un de ses compère au cimetiere . De quoi invoquer facilement par fusion .


Frourreuloid du Lutin Tranchant lui permet juste d'avoir son attaque egale a un frourreur de notre cimetiere … mais étant traité comm un monstre frourreur il est utile pour invoquer Chimère Frourreur !!


Pour les magie on a l'indispensable Polymérisationqu'on joueras qu'en un seul exemplaire vu qu'il se recycle a linfini


On a aussi Fusion Des Ténèbres qui lui rendra invicibkle tes fusion contre prison , cylindre et j'en passe

Fusion Alternative lui est aussi traité comme poly mais lui c'est depuis le terrain . De plus si tu le bannit tu fait du +1 vu que tu renvoie une fusion qui s'est fait eclater et tu pioche une carte en bannissant fusion alternative

Fardeau du Puissant lui permet d'affaiblir les monstres adverses


Vendeur de Jouets lui sert principalement de bluff En effet son effet de defausser si tu as pas de chance t'enverras une carte qui t'etait utile au cimetiere et ton adversaire se marre . . Mais si par malheur elle est detruite tu tuto Lames du Lutin Tranchant ou un peluchimal depuis le deck .


Conscription de Fusion lui permet d'ajouter un monstre materiel listé sur une fusion de notre extra deck en la revélant depuis notre extra … De plus elle est en combo avec usine frourreur .


Usine Frourreur lui permet en bannisant une poly ou une carte "fusion" d'invoquer sans celle ci un frourreur depuis ta main ou ton terrain !! Son second effet peut etre pratique si cette carte est envoyer au cimetiere tu ajoute une fusion frourreur banni a ta main !!


Fusion Frourreur permet d'economiser tes ressources de ta main en bannissant depuis le cimetiere les monstres materiel cité sur la carte du monstre frourreur qu'on invoque !


Etant principalement un deck otk Paralysateur de Piège peut t'aider a eviter les ecueils que ton adversaire te tend .


Grue Peluchimal lui ajoute un des monstre peluchimal detruit au combat ou par effet du cimetiere a ta main et te fait pioché du +1 assuré !!


Marque Frourreur lui invoque specialement un lutin tranchant ou meluchimal du cimetiere et le traite comme un monstre frourreur !! De quoi invoquer facilement la chimere !!


Jarre d'Avarice lui permet de recycler le cimetiere et te fait piocher une carte …


Niveau extra deck

Lion Frourreur detruit un monstre sur le terrain adverse et inflige des dommage egaux a l'attaque d'origine de celui-ci autant dire que sa fait mal !! Mais malheureusement il ne peut pas attaquer directement …


Mouton Frourreur est une combinaison de fitzgerald de glace et d'amrmades en plus fort … Il s'invoque depuis le cimetiere s'il est detruit au combat ou par effet et gonfle son attaque pour passer sur les gros thons …


Chimère Frourreur combine les effet du lion du mouton et de l'ours . Mais pour l'invoquer il faut compter soir sur fusion frourreur soit sur une autre variante … . S'il attaque l'aversaire ne peut rien faire ,s'il detruit un monstre au combat il l'invoque sur notre terrain en divsisant son attaque par deux et fait gonfler les siens de 300 pour chaque monstre invoque specialement qui appartient a notre adversaire mais qu'on lui avait piqué … On comprend pourquoi sora est un psychopathe en puissance …


Ours Frourreur peut piquer un monstre qu'il detruit au combat pour se renfrocer ( a la maniere des empereurs mechlords )


Loup Frourreur lui est un monstre a otk en effet pour chaque monstre utilisé en materiel de fusion il peut attaquer au minimum 2 fois a la maniere d'un quasar . Il suffit d'avoir une bonne main de monstre en comptant le lutin et l'adversaire va le sentir passer . Bien sur les magies d'equipement sont la pour l'aider a faire un otk .


les xyz sont egalement un bon moyen de plan b quand on a pas ce qu'il faut en main pour otk étant donné que les fusions frourreurs sont de niveau 6 on joueras donc soit Numéro 25 : Force Focus soit Inzektor Exa-Scarabée , Gantelet Lanceur ou encore Riposteur Bounzer Photon pour embeter les monstres adverse .


Zenmaines Automate , Magicienne Fainéante ou Chrononaute de Cristal Chronomal peuvent temporiser en attendant the bonne carte .


III combos et astuces


Prêtre Invocateur + Vendeur de Jouets + Chien Peluchimal on invoque le pretre on defausse le vendeur et on invoque spécialement le chien . Vendeur de jouet et chien s'active on tutorise 2 peluchimal ou lutin = +1 en ayant utiliser 2 carte depuis notre main/terrain et 3 carte pour la fusion .


Guide des Enfers tutorise lutin donc on joue ensuite un rang 3 comme Angénieur Mechquipé qui permet de tenir 2 tour .


Arme de Fusion+ Loup Frourreur = un monstre a 3500 points d'attaque et qui attaque plusieurs fois .


IV : contre


jouant essentiellement sur le cimetiere Macro Cosmos/Fissure Dimensionnelle/Miroir Absorbant Des Ténèbres/Absorption de Compétence

contre bien le deck vu que les fusions auront leurs effet annuler ainsi que les peluchimals . Les monstre ayant une tres forte attaque d'au moins 3000 vu que minimum 2 equipement pour passer dessus .

V exemple de deck


je mets celui de dymon et la mienne Mon deck Furnimal Dymon

Mon deck le retour des peluches


VI budget

elles coutent relativement pas chere du tot la plupart des peluchimal tourne autour des 1 euros le lutin coutent legerement plus cher . en gros main deck moins de 20 euros et extra 20 euros aussi


VII avis et commentaire :

ce deck est tres fun a jouer elle est comme un gaia sombre mais en beaucoup plus stable . L'adversaire s'attend a qu'on joue méta et bien en side on joue meta avec les shadoll du side . Les adversaire peuvent rager je pense face a ce deck . mbg71

Sondage : pensez vous que peluchimal peut faire top ?

Pensez vous que ce deck a un bon rapport qualité prix ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [26/12/2014] à 18:05

Faudra dire à dymon de remettre à jour sa decklist, Super Polymérisation est interdite maintenant je crois.


Tutiou, vu que des cartes U.A vont sortir dans SECE, je prévois de modifier l'analyse que j'ai faite. Tu peut la retirer du calendrier svp ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [26/12/2014] à 18:33

Citation de Nivot Le [26/12/2014] à 18:05

Faudra dire à dymon de remettre à jour sa decklist, Super Polymérisation est interdite maintenant je crois.


Tutiou, vu que des cartes U.A vont sortir dans SECE, je prévois de modifier l'analyse que j'ai faite. Tu peut la retirer du calendrier svp ?


Yosh on parle de moi?


super poly est encore autorisé pendent 5 jours et 5h27


je met a jour


soul charge a la place de super poly ^^


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [26/12/2014] à 18:48

Bon ben vu que j'ai une occase et qu'il était grandement temps, je vais faire l'analyse d'un de mes deck sur préférés . Je sais pas si vous accepterez étant donné que c'est un archétype plutôt vieux.voila ^^


Analyse de deck : Flamme Chimérique : Ca va chauffer !!


I)Présentation du deck.

L'archétype flamme chimérique est apparu pour la première fois dans l'extension "Feu du Cosmos", puis a été renforcé d'une carte, l'un des piliers du deck dont nous reparlerons,par l'extension "Origine Primitive".Tout les monstres sont d'attribut FEU et sont des bêtes, bêtes ailées , pyros et dinosaures.Aucun d'entre eux n'est affecté par les effets qui ciblent.Ils n'existent pas dans l'anime et sont tous de niveau 6.


II)Fonctionnement du deck :

Commençons par la carte indispensable du deck : Peritio Flamme Chimèrique.Ce pyro FEU ne possède que 1600 ATKet 1700 DEF mais c'est son effet qui nous intéresse : en l'envoyant au cimetière et en défaussant un monstre FEU, tu invoques spécialement 2 monstres Flamme Chimérique .Il est indispensable à l'invocation du monstre principal du deck, Basilicockatrice Flamme Chimérique .

Et parlons-en, de ce monstre! Cet xyz de rang 6 peut bannir un monstre du terrain ou du cimetière adverse en détachant un matériel xyz.En début de partie et avec peut de matériel il peut permettre de contrôler le terrain. mais le mieux est de faire tout son possible pour qu'il ait 5 matériaux : lorsque ça sera le cas, il sera insensible aux effets qui ci lents, indestructible par effet et aura 3500 points d'atk ! Autant dire que ça devient un vrai tueur. Pour l'invoquer quoi de plus facile ? Il suffit d'utiliser les cartes de l'archétype, elles sont faites pour ca ^^.


Le pilier dont je vous ai parlés au début , il s'agit d'Hydre Flamme Chimérique . Lorsqu'il est utilisé comme matériel pour une invocation xyz, tu rajoutes un matériel au monstre que tu invoques! Autant dire qu'avec ca la Basilicockatrice n'est plus un problème.


Mais, me direz-vous, comment invoquer tout ces monstres de niveau 6? Eh bien, la magie continue Pilier chimérique et le piège continu Gloire chimérique s'en chargent! Tandis que la magie permet, en plus d'invoquer les flamme chimérique sans sacrifices, d'ajouter une fois par tour un flamme chimérique de ta main en tant que matériel a un xyz FEU que tu contrôles, le piège permet en l'envoyant au cimetière de tuto une carte flamme chimérique de ton cimetière.La magie aide au but principal du deck et le piège peut sauver en cas de pépin : une paire magnifique.


Pour ce qui est des m/p en général, force miroir, rugissement menaçant et riposte de la cloche de feu sont indispensables.

Dans les magies il y aura bourses des âmes qui sauve si on n'a pas l'une des m/p citées plus haut en main de départ,typhon et l'inévitable trou noir que vous pouvez désormais remplacer (ou compléter ?) avec le légendaire Raigeki.


Les autres monstres de l'archétype sont cerbère flamme chimérique , indispensable pour revenir dans la partie si la main de départ est nulle, griffon qui accélère les invocations tant que ton adversaire contrôle un monstre et que tu n'as que des FEU sur ton terrain et ton cimetière (détail important) , Sphynx flamme chimérique qui est fait pour les chanceux, hippogriffe flamme chimérique qui est totalement inutile et Mantikor flamme chimérique qui peut être sympa.


Si vous voulez jouer synchros, il faudra ajouter tout les tuners car il n'y en a aucun dans l'archétype . Citons déjà le zombie épidémique , la sentinelle de la cloche de feu ou encore le magicien de la cloche de feu que vous irez tuto avec cerbère de la cloche de feu pour synchro 8 aussitôt .


Niveau extra vous connaissez déjà la carte principale.Numéro C5:Dragon chimère du Chaos peut être utile à la fois dans la version de base et dans une autre version.Vous pouvez ajouter riposteur bounzer photon ou encore ptolemy M7 de la constellée.Niveau synchros, vous avez un large choix. En mettant du tuner 1, 2 et 4, vous pourrez synchro 5,7,8 et 10!Les indispensables sont stardust, scrap, crimson blader, Black rose et compagnie.Avec tout ça, vous avez un extra pas mal fourni et qui vous défend assez bien.


III)Combos, astuces :


Pour la mielleuse combo je dirais péritio+un feu+pilier chimérique =2 hydre donc 4matos avec les effets plus 1dernier si on a un flamme chimérique en main.Cette combo est tout de même a utiliser avec modération, les trappes sans fond et autres cochonneries étant bien présentes actuellement .Prevoyez donc toujours une petite riposte de la cloche de feu, on ne sait jamais.


Scrap+furet escrime de feu (un monstre sympa que je joue dans ma version)= tu pères deux cartes adverses dont au moins un monstre avec furet et en prime tu lui infliges 500.


IV)Contrer le deck :


Les anti-bêtes genre bottom ou traptrix nightmare, qui mettent à mal tout le deck: la plupart du temps ils vont passer sur la basilicockatrice pour tenter de la gérer au plus vite, ce qui fait qu'en ajoutant les monstres utilisés pour la xyz tu perds au moins 3 cartes. Des contres-pièges sont donc indispensables pour te donner la victoire .Le deck a malheureusement du mal à rebondir : si tu pars avec une main nulle et que ça s'arrange à peine, tu es cuit(la plupart du temps).Sinon le deck est relativement résistant , étant donné que l'attaque des monstres et leur effet qui leur évite d'être ciblés les protège tes assez bien.


V)Prix du deck:


Le deck est relativement peu cher: toutes les cartes de l'archétype sont en commune et la seule super du deck est magicien de la cloche de feu.L'extra est donné lui aussi, car il suffit que vous ayez les synchros Staples comme black rose et il est quasiment complet, les xyz coûtant entre 1 et 3,50€.


VI)exemple de deck :

Flamme chim'(cette deck liste n'est pas la mienne, elle s'en approche juste legerement mais n'est pas très forte, si vous voulez un bon deck builder-le vous-même et à votre convenance ^^)


Monstres :24


3 hydre flamme chimérique

3 griffon flamme chimérique

3 cerbère flamme chimérique

1 blaster, maître dragon des brasiers

1 zombie épidémique

3 péritio flamme chimérique

1 sentinelle de la cloche de feu

1 mantikor flamme chimérique

2 sphynx flamme chimérique (pour les chanceux !!)

1 dragon magma

1 furet escrime de feu

2 cerbère de la cloche de feu

2 magicien de la cloche de feu


Magies:7

3 pilier chimérique

1 trou noir

2 (ou 3) bourse des âmes

1 typhon (les autres en side)


Pièges : 8

2 rugissement menaçant

2 sept outils du bandit

1hommage torrentiel

1(ou 2) riposte de la cloche de feu

1 force de miroir

Cette deck liste n'est qu'approximativede la meilleure façon de jouer le deck, c'est donc à vous de l'améliorer pour qu'il vous plaise.


VII)votre avis :

-ce deck a-t-il une chance en mode tournoi(si bien joué)?

-trouvez-vous ce deck interessant ?

– que pensez-vous du rapport qualité/prix?


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [26/12/2014] à 18:51

Citation de WindEmperor19 Le [26/12/2014] à 18:48

Bon ben vu que j'ai une occase et qu'il était grandement temps, je vais faire l'analyse d'un de mes deck sur préférés . Je sais pas si vous accepterez étant donné que c'est un archétype plutôt vieux.voila ^^


Analyse de deck : Flamme Chimérique : Ca va chauffer !!


I)Présentation du deck.

L'archétype flamme chimérique est apparu pour la première fois dans l'extension "Feu du Cosmos", puis a été renforcé d'une carte, l'un des piliers du deck dont nous reparlerons,par l'extension "Origine Primitive".Tout les monstres sont d'attribut FEU et sont des bêtes, bêtes ailées , pyros et dinosaures.Aucun d'entre eux n'est affecté par les effets qui ciblent.Ils n'existent pas dans l'anime et sont tous de niveau 6.


II)Fonctionnement du deck :

Commençons par la carte indispensable du deck : Peritio Flamme Chimèrique.Ce pyro FEU ne possède que 1600 ATKet 1700 DEF mais c'est son effet qui nous intéresse : en l'envoyant au cimetière et en défaussant un monstre FEU, tu invoques spécialement 2 monstres Flamme Chimérique .Il est indispensable à l'invocation du monstre principal du deck, Basilicockatrice Flamme Chimérique .

Et parlons-en, de ce monstre! Cet xyz de rang 6 peut bannir un monstre du terrain ou du cimetière adverse en détachant un matériel xyz.En début de partie et avec peut de matériel il peut permettre de contrôler le terrain. mais le mieux est de faire tout son possible pour qu'il ait 5 matériaux : lorsque ça sera le cas, il sera insensible aux effets qui ci lents, indestructible par effet et aura 3500 points d'atk ! Autant dire que ça devient un vrai tueur. Pour l'invoquer quoi de plus facile ? Il suffit d'utiliser les cartes de l'archétype, elles sont faites pour ca ^^.


Le pilier dont je vous ai parlés au début , il s'agit d'Hydre Flamme Chimérique . Lorsqu'il est utilisé comme matériel pour une invocation xyz, tu rajoutes un matériel au monstre que tu invoques! Autant dire qu'avec ca la Basilicockatrice n'est plus un problème.


Mais, me direz-vous, comment invoquer tout ces monstres de niveau 6? Eh bien, la magie continue Pilier chimérique et le piège continu Gloire chimérique s'en chargent! Tandis que la magie permet, en plus d'invoquer les flamme chimérique sans sacrifices, d'ajouter une fois par tour un flamme chimérique de ta main en tant que matériel a un xyz FEU que tu contrôles, le piège permet en l'envoyant au cimetière de tuto une carte flamme chimérique de ton cimetière.La magie aide au but principal du deck et le piège peut sauver en cas de pépin : une paire magnifique.


Pour ce qui est des m/p en général, force miroir, rugissement menaçant et riposte de la cloche de feu sont indispensables.

Dans les magies il y aura bourses des âmes qui sauve si on n'a pas l'une des m/p citées plus haut en main de départ,typhon et l'inévitable trou noir que vous pouvez désormais remplacer (ou compléter ?) avec le légendaire Raigeki.


Les autres monstres de l'archétype sont cerbère flamme chimérique , indispensable pour revenir dans la partie si la main de départ est nulle, griffon qui accélère les invocations tant que ton adversaire contrôle un monstre et que tu n'as que des FEU sur ton terrain et ton cimetière (détail important) , Sphynx flamme chimérique qui est fait pour les chanceux, hippogriffe flamme chimérique qui est totalement inutile et Mantikor flamme chimérique qui peut être sympa.


Si vous voulez jouer synchros, il faudra ajouter tout les tuners car il n'y en a aucun dans l'archétype . Citons déjà le zombie épidémique , la sentinelle de la cloche de feu ou encore le magicien de la cloche de feu que vous irez tuto avec cerbère de la cloche de feu pour synchro 8 aussitôt .


Niveau extra vous connaissez déjà la carte principale.Numéro C5:Dragon chimère du Chaos peut être utile à la fois dans la version de base et dans une autre version.Vous pouvez ajouter riposteur bounzer photon ou encore ptolemy M7 de la constellée.Niveau synchros, vous avez un large choix. En mettant du tuner 1, 2 et 4, vous pourrez synchro 5,7,8 et 10!Les indispensables sont stardust, scrap, crimson blader, Black rose et compagnie.Avec tout ça, vous avez un extra pas mal fourni et qui vous défend assez bien.


III)Combos, astuces :


Pour la mielleuse combo je dirais péritio+un feu+pilier chimérique =2 hydre donc 4matos avec les effets plus 1dernier si on a un flamme chimérique en main.Cette combo est tout de même a utiliser avec modération, les trappes sans fond et autres cochonneries étant bien présentes actuellement .Prevoyez donc toujours une petite riposte de la cloche de feu, on ne sait jamais.


Scrap+furet escrime de feu (un monstre sympa que je joue dans ma version)= tu pères deux cartes adverses dont au moins un monstre avec furet et en prime tu lui infliges 500.


IV)Contrer le deck :


Les anti-bêtes genre bottom ou traptrix nightmare, qui mettent à mal tout le deck: la plupart du temps ils vont passer sur la basilicockatrice pour tenter de la gérer au plus vite, ce qui fait qu'en ajoutant les monstres utilisés pour la d'yeux tu perds au moins 3 cartes. Des contres-pièges sont donc indispensables pour te donner la victoire .Le deck a malheureusement du mal à rebondir : si tu pars avec une main nulle et que ça s'arrange à peine, tu es cuit(la plupart du temps).Sinon le deck est relativement résistant , étant donné que l'attaque des monstres et leur effet qui leur évite d'être ciblés les protège tes assez bien.


V)Prix du deck:


Le deck est relativement peu cher: toutes les cartes de l'archétype sont en commune et la seule super du deck est magicien de la cloche de feu.L'extra est donné lui aussi, car il suffit que vous ayez les synchros Staples comme black rose et il est quasiment complet, les xyz coûtant entre 1 et 3,50€.


VI)exemple de deck :

Flamme chim'(cette deck liste n'est pas la mienne, elle s'en approche juste legerement mais n'est pas très forte, si vous voulez un bon deck builder-le vous-même et à votre convenance ^^)


Monstres :24


3 hydre flamme chimérique

3 griffon flamme chimérique

3 cerbère flamme chimérique

1 blaster, maître dragon des brasiers

1 zombie épidémique

3 péritio flamme chimérique

1 sentinelle de la cloche de feu

1 mantikor flamme chimérique

2 sphynx flamme chimérique (pour les chanceux !!)

1 dragon magma

1 furet escrime de feu

2 cerbère de la cloche de feu

2 magicien de la cloche de feu


Magies:7

3 pilier chimérique

1 trou noir

2 (ou 3) bourse des âmes

1 typhon (les autres en side)


Pièges : 8

2 rugissement menaçant

2 sept outils du bandit

1hommage torrentiel

1(ou 2) riposte de la cloche de feu

1 force de miroir


Cette deck liste n'est qu'approximativede la meilleure façon de jouer le deck, c'est donc à vous de l'améliorer pour qu'il vous plaise.


VII)votre avis :

-ce deck a-t-il une chance en mode tournoi(si bien joué)?

-trouvez-vous ce deck interessant ?

– que pensez-vous du rapport qualité/prix?



Oo


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [26/12/2014] à 18:54

As-tu déjà joué le deck ? Non. Peux-tu donc savoir comment on le joue ? Non , excepté si tu t'es renseigné se qui n'est pas le cas. De plus j'ai précisé que c'était approximatif , ce n'est pas ma version à vous de vous builder la votre.


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [26/12/2014] à 18:56

Nan c'est pas ca, mais ta tout copier a la main XD, sinon je ne connais pas le deck


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [26/12/2014] à 18:59

Citation de WindEmperor19 Le [26/12/2014] à 18:48

Bon ben vu que j'ai une occase et qu'il était grandement temps, je vais faire l'analyse d'un de mes deck sur préférés . Je sais pas si vous accepterez étant donné que c'est un archétype plutôt vieux.voila ^^


Bah vue que tu t'es pris la tête a tout écrire alors que tu n'est même pas sur qu'ils accepte,rien que pour ça j'aurais accepter perso XD.


merci key pour le kit !

Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [26/12/2014] à 19:01

Cte decklist x)


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [26/12/2014] à 19:02

En fait j'avais envie de me lâcher c'est tout ^^ mais j'adorerais qu'il en fasse une vraie analyse.

Soko=>dsl de m'être enervé ^^´ c'est juste que j'ai tout tapé alors si en plus on me reprend sur la moitié du texte…


……non ok j'avoue je sais pas mettre de lien ^^´


Pages : 1 2 ... 367 368 369 ... 539 540