Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 508 509 510 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [20/07/2020] à 14:59

Citation de Belier95 Le [20/07/2020] à 14:13

Cc c était juste pour savoir il reste quelle analyse de deck a faire ?


Salut 🙂

Il y a quelques decks qui n'ont pas encore eu leur analyse (parfois c'est tout simplement pas encore faisable : code breaker n'a que 3-4 cartes et actuellement pas véritablement de manière de le jouer ^^'), sinon la plupart sont vieille et mérite bien une mise à jour ^^'

Edit : si Tutiou ne s'en est pas chargé quand je suis de retour chez moi je regarde pour les textes au mauvais endroit chez endymon


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [20/07/2020] à 17:22

C'est modifié 🙂 Pour des modifications, s'adresser à l'auteur de l'article.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [20/07/2020] à 22:13

Citation de Belier95 Le [20/07/2020] à 14:13

Cc c était juste pour savoir il reste quelle analyse de deck a faire ?


Pour commercer, il me semble que guêpes de batailles n'a pas été fait.

Sinon, il y a simorgh, nemeses (si si c'est possible de construire un deck autour), l'archétype basé sur le monstre serpent de mer 3 (je sais plus son nom), bête sacré (mise à jour ?) toon (maj ? ), chaos etc regarde dans les extensions sortie récemment


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [20/07/2020] à 22:42

Citation de askja Le [20/07/2020] à 22:13


Citation de Belier95 Le [20/07/2020] à 14:13

Cc c était juste pour savoir il reste quelle analyse de deck a faire ?


Pour commercer, il me semble que guêpes de batailles n'a pas été fait.

Sinon, il y a simorgh, nemeses (si si c'est possible de construire un deck autour), l'archétype basé sur le monstre serpent de mer 3 (je sais plus son nom), bête sacré (mise à jour ?) toon (maj ? ), chaos etc regarde dans les extensions sortie récemment



Sirènemure Abyssmégalo ?


Mais oui y'en a beaucoup, Salamangreat ( màj ), Code Talker, Héros, Synchronique…


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [21/07/2020] à 01:52

Citation de askja Le [20/07/2020] à 22:13


Citation de Belier95 Le [20/07/2020] à 14:13

Cc c était juste pour savoir il reste quelle analyse de deck a faire ?


Pour commercer, il me semble que guêpes de batailles n'a pas été fait.

Sinon, il y a simorgh, nemeses (si si c'est possible de construire un deck autour), l'archétype basé sur le monstre serpent de mer 3 (je sais plus son nom), bête sacré (mise à jour ?) toon (maj ? ), chaos etc regarde dans les extensions sortie récemment



Je vais essayer de faire une analyse sur Battlewasp si vous voulez bien car la je travaille a mort dessus pour être jouer en tournois pour l instant en 1 carte je peut invoquer un Dragon Sauvage Chargeborrelle ( avec 3compteurs Borrelle)et un Héraut de la Lumière Arc grace a Guêpe de Bataille – Sting le Poison et une carte a défausser. Sinon sa me plairais bien de le faire met je ne pense pas le faire vite car j'essaie d'optimiser encore car je pense qu on pourrais faire mieux ! 😀


Juste la mise en page faut la faire aussi je suppose si oui peut t on mexplique ce qui faut mettre pour faire comme dans Bête Mythique 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [21/07/2020] à 08:53

Si tu souhaites rédiger une analyse battlewasp aucun soucis ^^ par contre pour la mise en page je ne vois pas de quelle analyse tu parles, de mémoire il n'y en a pas eu sur bete mythique (ou en tout cas pas directement vu que l'on retrouve certaine cartes de cet archétype dans pendule)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [21/07/2020] à 08:56

Il parle de l'analyse de endymion newmatt si tu veux des informations sur la rédaction contact moi en privé


lucflamme le grand

Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [21/07/2020] à 15:47

Juste pour l analyse il faut mettre quoi comme format ? Web ou normal ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/07/2020] à 20:05

Bonjour à toutes et à tous 🙂

L'analyse bete spirituelle est en ligne, on espère qu'elle vous plaira. Si vous avez des remarques à nous faire partager n'hésitez pas ^^

Pour ma part je m'attaque à une analyse sur le deck de structure la résurrection des grands dragons

Une bonne soirée 😉

Edit : bélier95 tu avais eu une réponse en privé ou pas (je n'avais pas vu ton message désolé ^^")


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [26/07/2020] à 20:12

Si j’ai le temps j’essayerai de rédiger l’analyse guru control suite à la sortie des numeron


Pages : 1 2 ... 508 509 510 ... 539 540