Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 51 52 53 ... 101 102
[Avancé] Deck HERO O.T.K.
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [14/02/2016] à 19:11

Edit : Benjibnj, si tu supprimes ton message j'ai l'air con.

"Benjibnj : qu'améliorer dans mon deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-masque-58/ "


quelques changement:

-océan

-avian

-magnum (ne protège pas des effets de destruction)

-chargement de masque (même pas x1 parceque tu joues challenger heroique donc il se peut que tu ais chargement de masque en main sans pouvoir l'utiliser)

-fusion miraculeuse (autant privilégier les dark law sûr en utilisant COTH plutôt qu'un zero absolu pas sûr)

-lance interdite (les assault solennels sont des spell speed 3 donc lance est inutile)

-le guerrier réincarner (comment recycler s'il n'y a pas de monstres dans le cimetière)

-chaîne démoniaque (nécessite de cibler or kozmo ne peut-être cibler)

-dispo (pareil)

-BTS (pareil)

-cohue (pas super efficace surtout quand on a plus de cartes en main parcequ'on a tout set)


+2 a hero lives , la meilleur carte du deck

+3 E – appelle … on veut mist Tour1

+3 fusion instantanée avec 2 Norden en extra, donne accès à un xyz pour 1000 lp

+3 assaut solennel, meilleur piège actuelle, ou des traptrix trapholes qui bannissent (si darklaw est là et annule l'effet /time-space, efficace contre kozmo ou les pendulum summons et les xyz summons.

+1 Rafflesia en extra (une carte piège sur pattes)


most viewed match

benjibnji
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [14/02/2016] à 19:24

merci pour tes conseil j'ai supprime car j'ai créer un autre sujet enfaite


Benjibnji

jeremie95
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [14/02/2016] à 23:13

Altimus dark bribe tu le joue x combien main deck ? et sinon vous penser quoi du xyz number 99 dragon utopique avec rank up astral force par exemple pour épauler utopie ?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [15/02/2016] à 00:08

Certe c'est un monstre très puissant mais c'est aussi un risque d'avoir une rank-up en main quand on en a pas besoin soit une carte inutile.


dark bribe x2 en plus de 3 mst


most viewed match

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/02/2016] à 14:03

J'ai appris que de nouvelles cartes de l'achétype HERO vont sortir, notamment des HERO de la destinée. Est-ce que vous en savez plus ? Est-ce que ces nouvelles cartes seront pertinentes dans le format compétitif ?


most viewed match

Boomschlakers
Membre
Messages : 62


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/02/2016] à 15:21

dark bribe permet , en plus de detruire l'effet dune magie/piege , de faire piocher l'adversaire . Vous utilisez cette carte pour ensuite utiliser l'effet de dark law qui est de cible une carte au hasard de la main si l'adrversaire a piocher ?


https://youtu.be/pJbzykaaRck?t=240

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/02/2016] à 16:41

Oui c'est ça. Mais cette carte peut parfois être inutile. Je vais plutôt jouer la version d'un joueur que j'estime beaucoup et qui top 30 sur DN avec HERO c'est-à-dire rivalise avec des champions d'ycs. Le deck joue sur les allés et retours des monstres avec twin-twister et coth tout en profitant du CA occasionné.


most viewed match

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/02/2016] à 16:48

Citation de Altimus Le [23/02/2016] à 16:41

Oui c'est ça. Mais cette carte peut parfois être inutile. Je vais plutôt jouer la version d'un joueur que j'estime beaucoup et qui top 30 sur DN avec HERO c'est-à-dire rivalise avec des champions d'ycs. Le deck joue sur les allés et retours des monstres avec twin-twister et coth tout en profitant du CA occasionné.


C'est quoi son nom stp ?


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/02/2016] à 17:03

Citation de Obladi Le [23/02/2016] à 16:48


Citation de Altimus Le [23/02/2016] à 16:41

Oui c'est ça. Mais cette carte peut parfois être inutile. Je vais plutôt jouer la version d'un joueur que j'estime beaucoup et qui top 30 sur DN avec HERO c'est-à-dire rivalise avec des champions d'ycs. Le deck joue sur les allés et retours des monstres avec twin-twister et coth tout en profitant du CA occasionné.


C'est quoi son nom stp ?


je pense qu'il parle de mathiew mills


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [23/02/2016] à 17:19

Citation de baksavana76 Le [23/02/2016] à 17:03

je pense qu'il parle de mathiew mills


Je ne pense pas, Mills joue 2x Mask Charge et Dweller, cartes qu'Altimus a qualifié d'inutiles.


Pour jouer Full Graveyard, il faut attendre les empowerd warrior, que Kon'ennemi n'est visiblement pas près à délivrer.


Quand à ce support héros, il faudrait qu'il puisse remplacer Goblindberg ou apporter une solution main deck aux divers locks, sinon ça ne sert à rien.


Pages : 1 2 ... 51 52 53 ... 101 102