Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 13 14
[FIC] Lelouch\'s Life
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [16/04/2015] à 23:20

Le chapitre 10 arrive demain !

#SoMuchTeasing


Sorry de ne pas avoir posté de chapitre ces deux dernières semaines mais j'avais oublié et j'ai pas beaucoup écris.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [16/04/2015] à 23:24

Et puis le hache-tague-flemme surpasse toutes les excuses.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [16/04/2015] à 23:36

Exactement :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [17/04/2015] à 22:09

Chapitre 10 here lolo


____________________________________________________________


Chapitre 10 : Le café venté


« Un café avec sucre s'il vous plaît »

La serveuse nota mon choix dans son carnet et regarda la fille en face de moi qui, lorsqu'elle se sentit observé, secoua la tête. La serveuse prit ça pour un « non » et partit vers le comptoir aller chercher notre commande. Elle arriva une minute plus tard avec un café et un sachet de sucre posé sur le coté de l'assiette. Elle mit cela devant moi puis après un « merci » lâché de ma part, elle partit prendre les commandes d'autres clients. Je pris la tasse de café et la portai à mes lèvres puis après avoir bu une minuscule gorgé, je reposai la tasse avec rapidité, un bref dégoût assombrissant mon visage. Le café était amer et bien trop chaud. J'entrepris de prendre le sachet de sucre, de déchirer la partie haute pour ensuite verser la poudre blanche dans la tasse. Le café sera meilleur à présent mais je en pouvais toujours pas le boire, il restait trop chaud. En face de moi se trouvait la fille au cheveux vert qui me regardait d'un air impassible, ma dégustation. Elle s'appelait Winda. Il paraît que je l'avais affronté sur le toit lors de ma première sortie dans le corps de Flynn. C'est tout ce que je savais d'elle. Ah oui, il y avait aussi le fait qu'elle pouvait s'envoler dans le ciel avec une simplicité désarmante. D'ailleurs je me rappelle. Après notre crash dans le champ et sa baignade forcé dans le lac à des températures proches de zéro, elle était venue vers moi les habits tout trempés et m'avait dit sur un ton glacial :

-Tu veux aller boire quelque chose ?

Et voilà qu'on se retrouvait dans un café, face à face. Elle avait juste essayé de me tuer mais ça n'avait pas l'air de la choquer plus que ça. A cause d'elle, j'avais détruis mes habits et j'ai passé des moments pas très agréable, notamment lors du premier crash, et puis elle m'invitait à boire un café. N'importe quoi. Le pire, c'est que j'avais accepté. En même temps, un bon café bien chaud après deux atterrissages catastrophiques, ça faisait un bien fou. Nous étions casés dans un de ces bars typiquement du style américain, il paraît. Il y avait des références partout. Les mur était recouvert d'objet comme des tableaux de cowboy, des drapeaux américains, un oncle sam en grand derrière le comptoir et plein d'autre chose encore. Ce bar sentait pleinement le cliché des bars low cost américains, c'était presque une reproduction identique des modèles originaux. Il y avait plusieurs loft qui étaient fait pour quatre ou six personnes, cela dépend surtout du gabarit avec une petite allé et le bar juste en face. Fort accommodé de mes observations, je croisai mes jambes sous la table et sirotai lentement mon café car il avait enfin refroidi puis je reposai la tasse sur l'assiette et me décidai enfin à parler.

-Pourquoi m'as-tu invité dans ce bar alors que tu n'as rien commandé ?

-Pour te remercier.

-Remercier de quoi ?

-De m'avoir sauvé.

-En même temps, il faut être stupide pour s'envoler alors que tu n'as aucun moyen pour atterrir. Ça s'appelle un suicide en temps normal.

-…

-Sinon, tu dois avoir bien autre chose en tête. Tu n'essayais pas de me tuer tout à l'heure ?

Elle hocha la tête en signe d'approbation.

-Et pourquoi, voulais-tu me tuer ?

-Tu es le double de Flynn.

-Oui, je sais.

-Tu dois être éliminé. Tu vas aider Darkpeace dans son plan.

-Hein ? Comment ça, je vais l'aider ?

-Tu vas empêcher Flynn d'accomplir la prophétie car tu es l'anti élu et à cause de toi, le plan de restauration va échouer.

-Le plan de restauration qui va permettre à Darkpeace de faire renaître Alphilya.

-Faux.

-Comment ça ?

-Il veut absolument que le plan de restauration échoue, il ne veut pas le retour d'Alphilya.

-Et pourquoi il ne le veut pas ? Et puis, comment tu le sais ?

-J'étais dans Arcadia.

-Ah ? Vraiment ? Et quel grade ?

-Je ne sais pas.

-Donc, tu n'as jamais été en contact avec Darkpeace.

-Si une fois, lorsqu'il nous avait contacté par vidéo à propos du projet Terminus.

-Tu te rends compte que tu as gobé tout ce qu'il a dit ? Comment tu peux être sure de ses intentions alors qu'il ne t'as jamais rien dit de direct, de vrai. Darkpeace est le genre de personne à manipuler le monde entier pour atteindre ses objectifs, vous n'êtes que ses pantins. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'il pense. Il se sert de vous. Vous êtes des pions pour lui, de simples humains.

-…

-Je le connais bien Darkpeace, c'était un grand alphilyen auparavant. Il était l'un des grands de Alphilya. Je l'ai même combattu, je sais ce qu'il a derrière la tête. Il se sert de vous pour faire fonctionner le projet Terminus et ainsi atteindre son objectif ultime, l'achèvement du plan de restauration. Il va vous envoyer des membres d'Arcadia comme Marty pour faire avancer le processus et résoudre la prophétie et je suis le seul à pouvoir contrer ça. Le plan de restauration n'a rien de bon pour l'humanité. D'ailleurs, pourquoi voudrait-il faire fonctionner le plan de restauration alors qu'il ne veut pas le retour d'Alphilya, c'est stupide.

Elle fit une moue interrogative.

-Le retour d'Alphilya signifie le retour de l'humanité actuel à l'état d'esclave. Tu veux vraiment cela ?

-Non.

-Alors, il faut empêcher la prophétie et c'est pas en me tuant que tu le feras. D'ailleurs, je pense que tu as bien compris que tu ne peux pas me tuer car m'inviter dans un café n'est pas le meilleur moyen pour arriver à ses fins. En fait, je ne vois toujours pas pourquoi tu m'as invité dans ce bar.

-Pour te remercier.

-Il n'y a pas que ça, tu as autre chose derrière la tête, c'est sur.

-…

-Ne joue pas l'ignorante, je le sais, je l'ai deviné. C'est contre mes principes mais je serais obligé d'utiliser des moyens plus persuasif pour te faire parler si jamais tu ne veux rien me dire. Explique toi.

-Tu peux dépasser les Rulodomino ?

-Oui.

-…

-Tu ne m'as pas l'air si méchante, tu as de bonnes intentions même si je déteste cette adjectif. Disons que tu as une certaine vision du monde correspondant à la mienne. Oui, je préfère ça. Alors, maintenant qu'on s'est entendu sur le fait que me tuer ne fera qu'empirer tes problèmes, je voudrais te proposer quelque chose. Je te propose de t'associer à moi pour aller mettre un terme à ce Darkpeace car tes pouvoirs surhumain nous pourraient être très utile et moi, je connais Darkpeace donc je peux aller le retrouver. Donc si tu veux t'allier à moi, il faut coopérer et me donner le maximum d'information et il ne doit pas avoir de secret entre nous, tu comprends ? Donc viens avec moi et dis-moi tout ; dis-je d'un théâtrale geste de la main.

La porte du bar s'ouvrit pour laisser entre entrer quelques personnes puis se referma.

-Tu veux savoir la deuxième raison ? Demanda-t-elle ignorant mon magnifique geste.

-C'est ce que je te demande depuis quelques monologues déjà ; répondis-je en retirant ma main, vexé

Elle parut réfléchir, son regard déjà vide se fixait maintenant sur une des posters collé sur le bar. Elle détourna le regard.

-C'est d'accord, je veux bien être ton allié.

-Tu changes étonnement vite d'opinion, c'est bizarre. Tu caches quelque chose, dis-moi le.

-…

-Aller, s'il te plaît.

-Approche.

Je me levai de mon siège et me rendis à coté de Winda, je m'assis à coté d'elle puis elle me fis signe de tendre l'oreille. Je la tendis et elle me chuchota des mots. Après les avoir entendus, je fus comme électrifié. Tel une statut, mon regard s'était figé ainsi que tout les membres de mon corps puis je repris mon comportement normal. Je me levai de la place et me remis dans mon espace à moi en face de Winda en ayant l'air le plus naturel possible même si au fond de moi, un lac de lave s'était formé au creux de mon estomac. Une fois assis correctement et avoir repris une touche de café, je repris.

-Très bien, alors nous sommes à présent allié et complice. J'ai réussi à choper un de vos engins étranges que vous appelez téléphone portable et j'ai un numéro alors je te le donne.

J'écrivis sur un papier, une suite de numéro qui n'avait aucun sens puis je la donnai à Winda.

-Un numéro n'est pas sensé n'avoir que dix chiffres ? Demanda-t-elle.

-Peut être, j'en sais rien mais celui là marche, teste le si tu veux.

-Très bien.

Elle prit son portable puis commença à taper le numéro et appuyai finalement sur son écran étrange qui faisait plein de lumières un peu à la façon d'un ordinateur. Il fallait décidément que je m'habitue à ce genre d'engin. Après quelques secondes, elle tourna le portable face à moi et je vis sur l'écran une image verte bouger vers une autre image devant être la représentation schématique d'un de ces engins. C'était une petite animation bien sympa. Tout à coup, un bruit résonna dans la poche de mon jean. Je sortis alors mon portable et je sus que le bruit venait de cette chose. Je tenais le téléphone par le haut à l'aide de mon seul pouce et index. Je tournai le regard vers Winda et elle hocha la tête. J'appuyai sur l'animation qui bougeait sur mon écran puis j'attendis.

-Allo, dit Winda.

La voix provenait non seulement de sa bouche mais aussi de mon engin, on pourrait croire que c'était de la magie à l’œuvre mais ce n'était aucunement fait grâce au dust. C'était ingénieux. Je regardai de nouveau Winda et je la vis avec le téléphone collé à son oreille. Je la regarde avec un drôle de regard.

-Il faut coller le téléphone à ton oreille puis tu parles dedans, c'est comme ça que ça marche ; dit-elle d'un geste de la main.

-Haaaaa…

Je collai alors le téléphone à mon oreille.

-Allo ? Dis-je d'une voix grave, sans entrain.

-C'est Winda ; répondit la voix par l'engin que je pouvais aussi entendre de mon autre oreille.

-L'objet marche, fin du test.

-D'accord.

J'appuyai de nouveau sur une touche tactile puis la conversation téléphonique s’interrompit. Je rangeai le téléphone dans ma poche puis repris un peu de café. Huuum… Il était bien sucré et pas trop chaud. Parfait.

-Que comptes-tu faire à présent, depuis que je suis ta nouvelle allié ?

Je reposai la tasse.

-Rien. On va attendre un événement précis que j'ignore encore mais mon instinct ne me trahit jamais.

-Je dois faire quoi ?

-Rien. Retourner au lycée étudier serait une des choses possibles. Malgré ton apparente asociabilité et ta force physique peu commune, rien ne t'empêche d'aller étudier.

-Toi aussi ?

-Peut être pour faire mes heures de travaux et peut être voir le vieux, il doit m'expliquer deux trois trucs encore.

-Le directeur ?

-Oui, tu as vite trouvé. Tu ne serais pas une stalkeuse par hasard ? Tu sais beaucoup de choses que tu ne devrais pas savoir.

-…

-D'accord, très bien, compris. Continue de me stalker si tu as envie, moi je retourne où je devais aller. Peut être que je vais revoir cette pimbêche de Roséa. J'aimerais bien voir son humeur massacrante après sa défaite face à moi, la dernière fois…

-…


Je sortis du bar laissant Winda seule à sa table. Une fois éloigné du bâtiment, je jetai un dernier regard par la vitre et je la vis encore à la table sans aucun indice sur ses actions futures.. Décidément, elle était vraiment étrange cette fille mais je pouvais lui faire confiance, surtout après ce qu'elle m'avait dit à l'oreille. Je n'en revenais toujours pas. Je n'y aurais jamais crus mais c'était pourtant vrai. Elle ne pouvait pas mentir. Pas à moi.


Alors que j'allai traversé un carrefour, je vis une masse de cheveux roses sprinter sur le trottoir d'en face en direction de l’hôpital. Je m’arrêtai brusquement, une écharpe volant dans le vent, et observai attentivement Roséa s'exciter dans la rue comme un otaku allant chercher sa waifu sur son ordinateur. Je regardai l'heure sur ce qu'il restait de ma montre et je vis qu'il était 11h 26. Elle devait encore être en cours et ce n'était pas son habitude de sécher. De plus, elle avait un sourire radieux sur son visage ce qui contrastait totalement de son humeur après notre duel. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Elle fonçait vers l’hôpital avec un grand sourire pour un événement plus important que les cours eux même. Et là, je pensais au pire. Non. Je devais le vérifier par moi même. Je fis le demi-tour le plus rapide de ma vie et je sprintai pour suivre les traces de Roséa. Il n'avait pas le droit de se réveiller. Pas le droit !

Pour ne pas perdre de vue Roséa, je traversai la route alors habité par énormément de voiture. Je fis un saut géant puis je repris appuis sur le toit d'une voiture en plein excès de vitesse grâce à ma jambe gauche. Je faillis basculer sur le coté mais je réussis à reprendre appuis au dernier instant et je me propulsai de nouveaux dans les airs et atterris sur le trottoir d'en face sur mes deux pieds. Je soufflai un grand coup puis je repartis de plus belle. Je devais courir aussi vite qu'elle mais qu'est ce qu'elle courait vite ! Pour gagner du temps, j'enjambais des barrières comme les mecs qui font du freeruning que Flynn avait vu sur Internet. Il fallait croire que je ne m’intéressais qu'aux trucs que voyait Flynn sur le net. Je me rappelais aussi des fois où il allait sur des sites avec des noms comportant beaucoup de « X » et puis… Tient, l’hôpital est en vue.

C'était un énorme bâtiment, plus grand encore que les innombrables grattes-ciel qui se regroupaient dans le centre ville. Je vis Roséa entrer par la porte d'entrée et se diriger directement vers l'ascenseur. Alors qu'elle allait se retourner pour appuyer sur le bouton qui aller mettre en marche l'ascenseur, je me jetai sur le coté pour me cacher derrière le mur à coté de l'entrée. Elle ne devait pas me voir. Quelques secondes plus tard, je lançai un coup d’œil puis, voyant point de rose, je m'élançait dans l'accueil et me dirigeai vers l'ascenseur. Aucun était disponible. La dèche. Je du patienter une minute entière pour entrer dans le premier sas qui s'ouvrit. J'entrai dedans, appuyai sur le bouton et m'envoyai à l'étage de la chambre de Flynn, le niveau 78. La porte de l'ascenseur s'ouvrit. Point de rose encore une fois, elle devait déjà être rentrée dans la chambre. Je fonçai dans le couloir. J'atteignis la porte de la chambre. Je lançai ma main de manière à atteindre la poignée de cette fameuse porte mais au moment où mon doigt atteignit cette objet en aluminium d'un design très sobre, je fus comme paralysé. Je ne savais pas si je devais ouvrir ou non cette porte. Était-il vraiment revenu parmi les rêves ? Je ne pouvais pas y croire, il pouvait revenir mais aussi rapidement ? C'était insensé. Je restais toujours devant la porte, le regard fixé sur la poignet lorsqu'une voix délicieuse se fit entendre. Je me retournais avec surprise et je vis Winda se tenir à coté de moi avec un regard pétillant. C'était comme si les nuages brillaient de toutes les couleurs de l'arc en ciel pour se transformer en un cyclone emplie de vert, un magnifique vert naturel, unique. Elle semblait être habillé différemment aussi, elle avait échangé son uniforme d'école sombre pour une tenue ultra légère ne convenant pas du tout à la saison. Un short ainsi qu'un t-shirt sans manche. Vraiment n'importe quoi.

-Lelouch ! Lança-t-elle. Ma sœur voulait que je vienne te rejoindre mais elle n'a m'a pas dit pourquoi. En même temps, elle ne parle pas beaucoup, tu sais. J'étais étonné qu'elle puisse tenir une conversation avec une autre personne que moi-même. Vraiment bizarre. Tu sais, les relations entre soeur, c'est assez compliqué. Il y a plein de choses puis en même temps, elle dit jamais rien. C'est assez dur de savoir ce qu'elle pense. Non vraiment, elle me fait vraiment péter des câbles des fois mais je l'aime quand même, ma sœur adoré.

Silence.

-Tu es un vraiment moulin à parole toi mais tu es qui ? Tu es Winda ?

-Bah oui, bien sur que je suis Winda.

-Ah… Et donc, c'est qui cette sœur dont tu fais référence. Tu m'as l'air bien changé pour une seule personne, on croirait voir Marty… Attends… C'est qui ta sœur ?

-C'est Winda ; dit-elle d'une voix resplendissante de joie.

-Ok, je viens de comprendre. Donc, tu as toi aussi Barnaby.

-C'est ça. Après je n'aime pas trop utilisé ce nom car c'est moche Barnaby. Ça me fait penser à mon grand père et c'était pas trop la joie avec lui. Je me rappelle quand il m'avait amené cueillir des fraises dans les bois, c'était pas loin de Domino. Il s'était cassé la jambe en marchant sur un champignon. Alors je suis allé chercher…

-Tais-toi.

-…l'ambulance… Ah oui, je me suis un peu emporté, mais faut dire que c'est un peu mon caractère. Il est un peu… électrique parfois ; dit-elle en riant.

-Donc, ta sœur voulait me dire quoi ?

-Alors, attends deux secondes… Un. Deux. Voilà, elle m'a dit de te dire ça : « Fais attention à ton écharpe »…

Silence.

-Elle voulait dire quoi là ? Continua Winda. J'ai pas bien cerné. En quoi, ça peut être dangereux une écharpe, je veux dire que…

-Chuuuut. Je ne sais pas moi non plus quel est le danger à propos de mon écharpe mais si elle t'envoie pour me le dire, c'est qu'il y doit avoir quelque chose. D'ailleurs, pourquoi elle ne pouvait pas venir elle ?

-Elle a dépensé trop d'énergie et donc on a échangé de place car j'avais plus d’énergie qu'elle, simple non ? C'est super cool ce système car on a plus besoin de dormir. Enfin… Moins que la plupart des gens. Je peux dormir seulement deux heures et être en super forme toute la journée. D'ailleurs, ça fait quelques semaines que j'ai plus dormis moi. En même temps, c'est un peu une perte de temps de dormir, je veux dire… ça sert à rien. Tu ne peux même pas être content de dormir car tu es inconscient, c'est débile comme système. Parfois, avoir un double à des avantages.

-Sinon, à part connaître ta vie fort passionnante, c'est tout ? Tu peux partir maintenant ?

-Ah non, je veux voir Flynn moi aussi !

-Hein ? Quoi ? Comment tu sais ça ?

-Roséa ne t'a pas envoyé le texto ? Franchement tu crains parfois…

-C'est pas mon amie, merde quoi ! Alors tu veux dire que tout les amis des Flynn vont débouler sous peu ?

-Ils sont en cours, ils viendront pas ; répondit-elle la bouche en biais.

-Mais Roséa est déjà dans la chambre, elle !

-Ah bon ? Pourtant, c'est pas son genre de sécher les cours…

-J'en sais rien mais elle est là.

-D'ailleurs, pourquoi tu voulais voir Flynn ?

-Ah euh… Comment dire…

-Tu veux le tuer ?

-Et comment tu veux que je le fasse ?

-Bah, tu t'en fous des Rulodomino, non ?

-Oui, je m'en fous des Rulodomino mais pas des conséquences. Le duel de monstres est un jeu qui est directement relié à ton âme. Si Roséa pète les plombs et commence à me chercher à travers tout le globe parce que j'ai tué son petit ami chéri, je risque fort de me retrouver face à un deck imbattable dans un duel des ténèbres. Et même moi, je crains les duel des ténèbres. De plus, la violence, c'est juste bon pour les lâches et je ne suis pas un lâche donc j'irais affrontr Flynn moi même si il le faut. De toute façon, on a été scindé en deux et je ne serais plus jamais emprisonné dans le corps de Flynn alors c'est bon, je ne lui en veut plus. Ce n'est pas de sa faute après tout. J'aimerais quand même parler un peu avec lui, histoire de voir ce qu'il a dans le bide après deux semaines et demie de coma. J'espère juste qu'il ne va pas commencer à me pourchasser à travers tout le globe pour la seule raison que je suis un être démoniaque et qu'il faut me défoncer. Lui, il est capable de me battre, Roséa non. M'enfin, faudrait qu'il engage un duel des ténèbres contre moi et je sais bien qu'il en a pas envie. C'est un lâche malgré les apparences.

-Alors tu vas faire quoi, réellement ? Demanda Winda.

-Bah, je vais lui parler.

-Non, la vérité, Lelouch.

-Mais de quoi tu parles ?

-De toi, je ne sais pas ce que tu veux lui faire mais si tu es venu, ce n'est pas pour une simple visite de courtoisie. Alors dis-moi le, à la sœur de ta complice.

Je fis un petit sourire.

-Tu as gagné. Je vais te le dire. En fait, je veux faire un duel contre lui… mais tu découvriras la raison plus tard ; ajoutai-je avec une pointe de mystère. Le plan de restauration n'aboutira jamais.


To be continued…


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [19/04/2015] à 01:07

Très #swag.

Sinon, j'suis déçu : en voyant "sœur", "Winda" et "waifu" si rapprochés, j'ai cru que Wynn allait apparaître… Mais non.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [19/04/2015] à 06:48

Elles sont toutes les deux Winda donc je peux pas l’appeler Winn x'(


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [25/04/2015] à 19:05

Chapitre 11 here !


_____________________________________________________


Chapitre 11 : Réveil dans les nuages


« Flynn, sais-tu combien de couleurs recouvrent le ciel ? Bien sur que non, personne ne peut le savoir. Il y a tellement de couleurs dans le ciel, Flynn, tellement… »


Je regardais, par la fenêtre de ma chambre, un nuage passer dans le grand ciel bleu. Il m'éblouissait de sa lumière blanche, une lumière si pure. Ce nuage flottait, seul, dans l'océan azur qui se trouvait au-dessus de ma tête. Il y avait du vent car la masse blanche se mouvait lentement dans le ciel allant de ma gauche, à ma droite. Le soleil brillait avec intensité. Je dirigeai mon regard plus bas sur le sol et vis un désert de verdure qui s'agitait au gré des vents balançant leur feuille dans un mouvement de balancier. La neige avait disparu de ce monde et était remplacé par un magnifique temps de printemps. Cela faisait combien de temps que je m'étais reposé, allongé dans ce lit ? Je jetai ma couverture au fond de mon lit et vis ma tenue de patient. J'étais recouvert d'un grand pyjama blanc descendant jusqu'à mes chevilles. En regardant un peu autour de moi, je ne vis que du blanc. La chambre de l’hôpital était purifiée de toutes saletés. Elle me faisait plus penser à un bloc opératoire qu'à une chambre. Pourtant, au milieu de cette dimension blanche, une étrange couleur bleu détonnait. Entre mon pyjama blanc, les murs blanc, le sol blanc, la porte blanche, les nuages blancs, il y avait mon écharpe, de son bleu si profond.

La porte s'ouvrit et une infirmière, elle aussi vêtue de blanc, m'annonça qu'elle avait prévenu toute mes connaissances de mon réveil et me demanda si tout allait bien. Je lui répondis que tout allait bien et que j'attendrai les personnes prévenues puis elle repartit dans le couloir en fermant la porte doucement. Je profitai de son départ pour sauter de mon lit et me diriger vers la fenêtre. Je l'ouvris en grand et un air frais se répandit dans toute la chambre, caressant ma peau blanche au passage. Je devais me situer à environ trois cents mètres de haut et l'air n'était pas aussi froid que je le pensais. Je devais m'être endormis depuis un bon bout de temps. Tout à coup, passa devant la fenêtre un étrange type équipé d'un harnais lançant des grappins et habillé de vêtements en sale état ainsi que d'une fille aux cheveux verts fermement maintenue à son harnais. Malgré la vitesse de l'action, je reconnus tout de suite Winda. Elle me lança un de ses regards habituels puis disparut, emporté par ce garçon que je ne connaissais point. Après leur passage, je penchais la tête par le fenêtre pour revoir ces deux personnes. Je les vis à l'extrémité de l'immeuble, le garçon lança un nouveau grappin sur l'armature en béton et fis un quart de tour du bout de son câble et disparut derrière le béton blanc du bâtiment. Je secouai la tête puis ouvris les yeux et vis, dans la vitre de la fenêtre, de nouveau cette étrange lueur bleuté au fond de mon œil droit. L'intensité de la couleur s'évanouit peu à peu jusqu'à disparaître totalement au bout de quelques secondes. Cette fois ci, je n'eus pas droit à des sensations désagréables, seul la couleur de mon œil avait changé sans effet secondaire. Je pouvais encore voir mon dust alors que j'étais sur Crimson ? Était-ce vraiment un rêve ? Je réfléchis longuement devant ma fenêtre ouverte, mon écharpe se balançant lentement derrière mes épaules. Une heure passa puis une deuxième. Je ne voyais pas les heures passer, je ne voyais que ce paysage, un paysage magnifique. Devant moi, se trouvait de multiples grattes-ciel où l'on pouvait voir des hommes – sûrement des employés – travailler dans des bureaux derrière les grandes baies vitrés. Au delà des immeubles, on pouvait apercevoir quelques maisons individuelles comme celle de Roséa puis la dense forêt Sylvan. Lorsqu'on regardait en contrebas de l'immense bâtiment qu'était l’hôpital, on pouvait apercevoir les rues verdoyantes du centre-ville. Roséa m'avait raconté que la ville suivait elle aussi le fil des saisons. Ainsi, elle était blanche durant l'hiver s'illuminant exceptionnellement de milliers de couleurs durant la période de noël puis lors de l'arrivé du printemps, la ville se changeait en une forêt urbaine. Les surfaces des immeubles devenaient tous des murs végétales ; sur le béton de la route poussait une herbe sec et adéquate pour le passage des voitures et autre véhicule rarement utilisé pour cause des cartes qui les remplaçaient. Les trottoirs se couvraient eux aussi d'une herbe fraîches et les arbres disséminés partout dans la ville fleurissait de jolies fleurs blanches. Les parcs étaient peuplés de cerisiers qui donnaient naissance à de magnifiques pétales roses lors du printemps. Les examens des différentes écoles que ce soit collège, lycée ou université célébraient alors la remise des diplômes dans des nuages de roses scintillants. Je n'avais jamais eu l'occasion de voir un de ces événements par moi même, je les avais seulement vu dans des animés mais Roséa m'avait affirmé que c'était la même chose ici.


Tout à coup, la porte s'ouvrit violemment laissant entrer une Roséa en furie.

-Flyyyyyyynn !

Elle donna une talonnade à la porte qui se ferma d'un coup sec et fit un bond de géant vers moi. Elle tomba sans retenue sur moi et je m’effondrai sans pouvoir tenir le moins du monde. Quelques secondes plus tard, je repris conscience de la situation. Roséa était en train de me serrer tel une peluche avec une force étonnamment forte et la seule chose auquel je pensais sur le moment, était que ça faisait super mal. En plus, elle était en train de comprimer mon torse et j'avais du mal à respirer. Cela me rappelai ses câlins qu'elle me faisait il y a quelques semaines, avant mon coma et je fis un sourire, repensant à ces bons moments.

-Roséa… Arg…

Quelques grognements inaudibles.

-T'es enfin réveillé ! Tu es réellement réveillé ! Si tu savais comme j'ai douté. Je ne pensais pas te revoir avant des années mais tu es là. Flynn ! Cria-elle mi-pleurante mi-souriante toujours en me serrant fortement à elle.

Essai d'un langage articulé. Échec.

-Lelouch m'avait dit que tu te ne réveilleras jamais mais il avait faux ! Tu es là ! Je n'arrive pas y croire ! Tu es vivant !

-Vi… vant ? Soufflai-je hors d'haleine.

-Oui ! Vivant ! Tu es là ! Mon amour adoré ! Tu m'as tellement manqué !

Je réussis à la pousser de quelques centimètres histoire que je puisse reprendre mon souffle puis je répondis.

-C'est bon, c'est pas comme si tu ne m'avais pas vu depuis des années ; rétorquai-je excédé.

-En plus tu es aussi sarcastique qu'avant ! Rien n'a changé ! Tu es toujours le même Flynn ! J'arrive pas à y croire !

Et elle m'embrassa avec fougue et je me laissai m’entraîner. Ce fut un long baiser comme je n'en n'avais jamais reçue auparavant et qui me faisait enlever toute résistance à son étreinte. Après ces longues secondes intenses, elle décolla ses lèvres des miennes puis elle me regarda avec des larmes dans les yeux comme si elle allait pleurer de bonheur. Ces larmes contenues dans son œil faisaient briller de milles feux ses yeux verts et rosés. C'était un spectacle magnifique. Je ne savais pas vraiment à quoi je devais ressembler à cet instant vêtu de mon pyjama d’hôpital allongé par terre attaqué par une fille aux cheveux roses. Roséa se leva et m'aida à me relever puis on s'assit sur le lit de la chambre face à la fenêtre. Sa tête se posa sur mon épaule gauche et je l'entourai de mon bras. Après un bref instant de contemplation, je me lançai.

-Tu sais, Roséa. J'ai fais un rêve, un long rêve ; disait-je, le regard perdu dans les nuages.

-Je sais.

-J'ai vécu dans une autre vie qui aurait pu être la mienne. Une vie qui aurait été similaire à celle que j'aurais vécu si je ne t'avais pas rencontré.

-Et ?

-Tu es la meilleure chose qui me soit arriver de ma vie mais la prochaine fois que tu devras changer ma vie comme ça, tu éviteras de me faire sauter du toit de mon lycée.

Elle rigola d'un petit rire joyeux.

-Oui, je tacherais de faire plus impressionnant la prochaine fois.

-Il y a aussi autre chose que j'ai remarqué durant mon sommeil. Ma sœur me manquait et me manque toujours. Sais-tu si elle vient me chercher comme tu l'as fais ?

-Non, elle est en cours mais tu la reverras à la maison, comme tout les autres.

-Quels autres ?

-Tu verras bien ; répondit-elle d'un sourire mystérieux.

Un long silence se fit puis s'interrompit.

-J'ai fais aussi une autre rencontre lors de mon rêve. J'ai revu Shiori.

-Shiori ? Répéta Roséa bouleversé.

-Oui, j'ai découvert qu'elle n'avait pas totalement disparu. Elle a rejoint partiellement les étoiles mais elle est aussi resté avec moi. Une partie d'elle vit encore dans mon écharpe. Oui, c'est vrai. Je l'ai vu. C'est elle qui m'a fait sortir de ce rêve et m'a fait revenir dans le monde réel. Je suis bel et bien dans le monde réel, Roséa. Shiori m'accompagnera maintenant pour toujours. Elle sera à mes cotés jusqu'à la fin de ma vie.

Je pris l'écharpe dans ma main.

-Tu vois cette écharpe ? Je l'avais déchiré et abîmé quelques fois, tu te rappelles ? Pourtant, elle est comme neuve et je ne l'avais jamais lavé ou réparé. Shiori vit dans cette objet. Elle a fait en sorte que j’apprenne mieux à me servir du dust. J'arrive à le percevoir à présent. Tu te rends compte de tout ce qui s'est passé ? Tant de chose ce sont passé. Mais dis-moi, où est Marty à présent ?

-Après le duel contre toi, il a disparu et personne ne l'a revu.

-Ah… Je m'en doutais. Shiori me l'avait dit. Il a échoué n'est-ce-pas ?

-Oui mais c'est toi qui a…

-Oui…

-Flynn…

Je me tournai vers Roséa, elle avait l'air inquiète comme si quelque chose la préoccupait.

-Qu'est ce qu'il y a Roséa ? On vient de se retrouver mais je vois que quelque chose te tracasse. Qu'est ce que c'est ?

-Il y a quelqu'un qui est apparu, juste après ta défaite. Une personne assez étrange… Il te ressemble énormément mais il est le contraire de toi en même temps.

-C'est mon double n'est ce pas ?

-Oui mais comment tu le sais ?

-Shiori me l'avait dit.

-Shiori… Je… Je n'arrive pas à croire qu'elle est toujours là.

-Tu te rappelles d'elle, hein ? Elle était toujours là quand il ne le fallait pas et elle continue encore à le faire. Tu croyais t'être débarrassé d'elle et d'accepter le fait qu'elle soit plus présente parmi nous et voilà qu'elle réapparaît dans mon rêve pour me sauver. Elle me testait, qu'elle disait. Dire qu'elle aurait pu me sortir de là bien plus tôt. Elle reste elle même au final, même dans la mort. Je comprends que je ne connaissais pas Shiori. Non, je ne la connaissais pas. Peut être que je pourrais mieux comprendre où j'en suis, ce que je suis si je connaissais son passé. Elle semble lié à moi.

-C'est vrai qu'elle était vraiment mystérieuse cette fille. Mais sinon, qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Il faut dire que nous nous sommes retrouvé dans une sacrée mauvaise posture. Il y a DarkPeace qui veut te faire accomplir je ne sais quoi, ton double du nom de Lelouch Vald qui veut aussi te faire la peau et toute cette chose qu'est Alphilya. Je suis un peu perdu.

-Déjà, je vais aller parler à ce fameux Lelouch qui est derrière notre porte puis je verrais pour le reste.

-Lelouch ? Comment ça ? Il est derrière la porte ? Qu'est ce que tu dis Flynn ?

-Je te l'avais dis que je sais mieux maîtriser le dust maintenant, je peux le voir, le sentir et en faire plein de chose à présent. C'est un peu comme une sorte de super pouvoir et actuellement je sens un dust assez particulier derrière la porte. Il ressemble au mien sans pour autant être le même, j'en déduis juste que c'est lui.

Je me retourne et fixe le bas de la porte. J'aperçois alors une sorte de fumée rouge passer sous le bas de la porte.

-J'arrive à voir un faible fumée rouge sortir du bas de la porte, c'est du dust, aucun doute.

-Mais je en vois rien moi…

-Ce n'est pas grave, je vais m'occuper de ça.

-Flynn…

-T'inquiète, je sais apprendre de mes erreurs, fis-je avec un clin d'oeil.

Je me levai du lit, marchai quelque pas puis vis l'armoire sur ma gauche, je m'arrêtai.

-En fait, Roséa… Je pense pas que je vais me présenter comme ça devant lui. Regarde moi, ce pyjama, ça craint sérieux. Il y a des vêtements dans l'armoire ?

-Euh oui, il y a ton uniforme.

-Mon uniforme ? Sérieux ? T'aurais pas pu me mettre mon short et mon t-shirt ?

-Ces vêtements datent de l'hiver, qui irait porter un short en hiver ?

-Marty ?

-Haha, très drôle. Bon, il n'y a que ton uniforme de toute façon alors fais avec.

J'ouvrai la porte de l'armoire et je vis qu'il n'y avait effectivement que mon uniforme, mes sous-vêtements ainsi que mes chaussures. Je pris le tas de vêtements et commençai à me déshabiller lorsque Roséa me stoppa.

-Flynn ? Tu vas te changer ici ?

-Hein ? Bah oui, je vais pas aller dehors pour le faire non plus. « Salut double démoniaque ça baigne ? Attends , je vais aller me changer, t'attends ici d'accord ? ». Tu crois que je vais lui dire ça ? Et c'est pareil pour toi, je doute que tu ais envie de sortir.

-Mais quand même…

-Tu sais, tu peux me voir nu, ça me gêne pas et si tu es trop gêné, tu n'as qu'à te retourner ou fermer les yeux, je ne sais quoi. Tu sais, on est un couple et faudra bientôt passer à l'acte ; dis-je avec un sourire moqueur.

-Haha, arrêtes les fantasmes Flynn. Déjà que la fois où je croyais que tu m'avais invité dans un super restaurant italien pour passer une super soirée romantique, tu m'as amené à un Love Hotel. D'ailleurs, tu t'étais pris une de ces baffes, c'était mémorable, dit-elle en rigolant. Mais bon, je suis une fille romantique, il faudrait bien me travailler avant d'arriver à tes fins perverses.

-Tss, t'es pas drôle Roséa. Je suis pas un pervers, je suis juste un adolescent de seize ans qui est en manque sexuel.

-Je te sens très profiteur pour un ado en manque sexuel. Si t'es en manques, tu n'as qu'à faire ce que vous faites tous les mecs.

-Aller sur un site porno ?

-Bon, je me retourne, vas-y change toi, Roméo le cochon.

-Comme tu voudras.

J'enlevai mon pyjama d’hôpital et je découvris que je n'avais rien en dessous, je ne portais que ce pyjama. Je commençai à enfiler mon caleçon.

-Tu sais, tu as raté l'occasion de ta vie. Tu aurais pu voir un magnifique mec entièrement dénudé avec des pecs d'enfers et tu ne t'es même pas retourné, franchement Roséa. Je ne te pensais pas aussi pudique, je me suis trompé sur ton compte.

-Oh mais t'inquiète pas pour ça, j'ai tout enregistré ; répondit-elle en pouffant un sourire.

-Attends, qu'est ce que tu fais avec ce téléphone ? Ne me dis pas que…

-Oh que si.

Actuellement habillé de mon seul caleçon pour seul vêtement, je m'élançai d'un bond à travers toute la pièce pour atteindre le portable de Roséa. Elle retira son appareil au dernier moment et je m'écrasai comme tel un obèse dans une piscine, sur mon lit blanc d’hôpital. Ce dernier fit un bruit provenant tout droit de l'enfer

-Raté ; dit-elle avec accent.

-Je te laisse la possibilité de me voir à poils et tu en profites pour me filmer ? Si tu postes ça sur internet, tu es une Roséa morte.

-Oups…

-Quoi ?! Files-moi ce portable !

Je réussis à lui arracher le portable des mains. J'essayais de voir l'écran mais je ne vis rien à par du noir.

-Il est éteint ?

-Oui.

-Alors, c'était…

-Une blague oui.

Puis elle éclata de rire et me voyant livide sur le lit et en caleçon.

-Des pecs d'enfer tu disais ? S'exclama-t-elle entre deux éclats de rires.

-C'est bon hein, pas la peine de faire toute une histoire. Si c'est comme ça, je boude moi.

Alors, que je m'étais remis debout devant mon tas de vêtements, je commençais à mettre mon t-shirt lorsque la porte s'ouvrit violemment faisant taire les éclats de rires de Roséa d'un seul coup. Il apparu alors un garçon à l’entrebâillement. Il avait les cheveux mi-long d'un brun foncé avec quelques mèches tombant sur ses yeux un marron sombre. Pour le reste, il devait faire la même taille que la mienne environ et avait un gabarit ni costaud ni maigre, plutôt svelte. Il était habillé de l'uniforme du lycée. Une fille se trouvait derrière lui, c'était Winda, l'original, pas la Dark Winda et ça se voyait rien qu'à la lumière du visage. Tout à coup, je vis briller dans l’œil gauche du garçon, une étrange couleur rouge. Cela ressemblait comme deux gouttes d'eaux à ce phénomène qui se produisait dans mon œil, lorsque celui-ci devenait bleu. Puis, je sentis ce bleu venir lui aussi dans mon œil droit. On se fixait mutuellement, le garçon et moi puis je me décidai de briser le silence.

-Salut, double démoniaque. Comment ça va aujourd'hui ? Désolé de me présenter comme ça mais ce n'est pas comme si tu avais frappé avant d'entrer, si tu veux bien me laisser le temps de m'habiller ; dis-je tout en continuant d'enfiler mon t-shirt.

Silence.

-Tu m'as l'air bien décontracté Flynn. Ça fait un bail, n'est ce pas ?

-Ouaip, ça doit faire la deuxième fois qu'on se parle vraiment, non ? La première fois, c'était lors de mon comma ; dis-je tout en enfilant mon jean.

-Oui, je crois bien.

-Que viens-tu faire ici ? Lelouch ?

-Tu connais mon nom ?

-C'est Roséa qui me l'avait dit ; expliquai-je en tournant le regard vers elle.

Je la vis totalement stupéfaite.

-Qu'est ce qu'il y a Roséa ? Demandai-je.

-Vous… Vous… faites quoi là ? On dirait… deux amis qui discutent.

-Ami ? Ouais, on peut dire ça. C'est un peu mon pote, Lelouch ; dis-je avec un sourire.

-Ami ? Ne grille pas les étapes, Flynn ; répondit ce dernier.

-Ouais, t'es juste un peu lent, tu verras qu'on sera inséparable dans quelques temps.

-Il faut dire que je fus collé à toi pendant quasiment seize ans, je pense prendre un peu de distance maintenant, tu ne crois pas Flynn ?

-Oui, oui, ça peut se comprendre ; dis-je en enfilant mes chaussettes. Winda, qu'est ce que tu fais là ?

-Moi ? Répondit l’intéressée. Je suis juste venue accompagné Lelouch, rien de plus.

-D'ailleurs, je vous ai vu par le fenêtre. Qu'est ce que vous faisiez à voltiger entre les murs ?

-Longue histoire ; répondit Lelouch.

Je finis de m'habiller et je sautai du lit pour atterrir les deux pieds sur terre en face de Lelouch. Mon regard transperça ses yeux et je lançai.

-Bon, finis les blagues. Qu'est ce que tu me veux, Crimson ?


To be continued…


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [27/04/2015] à 00:20

Le chara- développement, ça me manquait un peu. Oh, j'ai bien ri devant ce chapitre.

Et je dis à Flynn "I know what you feel, bro, mais je te promets que c'est pas la joie l'angoisse des tests de grossesse quand ta capote était percée" (mais je divague)

Bref, petite pause dans l'intrigue très sympatoche. Bon chapitre. Flynn retourne à la réalité, mais le début du chapitre était quand même un peu onirique…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [27/04/2015] à 00:38

Dès le début, on a du mal à cerner réalité et rêve donc… suspens…


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [27/04/2015] à 00:58

En fait, c'était un rêve… dans un rêve… dans un rêve… hache-tague inception


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 13 14