Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 13 14
[FIC] Lelouch\'s Life
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [04/05/2015] à 16:55

Le chapitre 12 est là.


______________________________________________


Chapitre 12 : Initiation au voyage


Ce type n'est pas humain. Comment a-t-il réussie à le déduire ? Il l'a trouvé bien facilement. Il n'est pas celui qu'il prétend être. Il est différent. A-t-il un lien avec les… Probablement. Et il ne le sait probablement pas… qu'il est différent. Je repris :

-Alors comme ça, je suis Crimson ? Le dieu Crimson, c'est bien ça ?

Flynn fit un grand sourire étrange, le faisant ressembler à certain psychopathes que l'on pouvait voir dans des séries, le sourire en demi cercle et les yeux grand ouverts, pétillant.

-Oui, exactement, Crimson. Ne t'inquiète pas, je ne sors pas ça de nul part mais je sais que tu sais que j'ai raison, n'est ce pas ? Je te propose de sauter les explications et que tu nous expliques ce que tu es vraiment. Je sais tout à propos d'Alphilya et du plan de restauration et je ne veux pas de son retour. Je n'en tirerais aucun profit. Par contre… Je voudrais mieux te connaître. Cela pourrait être utile pour empêcher la prophétie. D'ailleurs même si je ne veux pas de l'accomplissement de la prophétie, je ne compte pas me suicider ou me faire tuer juste à cause d'une stupide prophétie qui pourrait se révéler fausser ou avoir une fausse interprétation. Alors, je dois pouvoir y faire face, en restant vivant.

-Je ne sais pas comment tu as fais pour savoir tant de choses alors que tu étais en train de dormir mais je ne vais pas essayer de chercher d'avantage. Ou du moins, pas pour l'instant. Installez-vous bien confortablement, c'est une longue histoire.

Roséa répondit sur un ton d'incompréhension :

-Attends… Flynn dit que tu es le dieu Crimson et toi tu ne cherches même pas à le contredire où à savoir pourquoi il le sait, tu vas juste nous expliquer que tu es le dieu Crimson ?

-Oui.

-Tu fais tout un flan lorsque je t'ai dis que tu étais le double de Flynn et là… Pourquoi vous êtes tous aussi tordus ?

-Tu verras bien ; répondis-je, sur un ton mystérieux.

Je fis signe à Winda d'aller s’asseoir sur le lit en compagnie de Flynn et Roséa puis une fois les trois assis et prêt à m'écouter, non sans quelques râles de Roséa, je commençai à raconter mon histoire.

-Tout d'abord, je vais me présenter moi. Je suis bel et bien Crimson, celui qui a éradiqué de Terre les alphilyens. Je ne suis pas un alphilyen même si certaine personne le pense. Je suis apparu bien avant les alphilyens ou même les humains, je dois avoir environ un milliard d'année si on convertit le temps à votre échelle.

-Un milliard !? S'exclama Roséa. Mais c'est impossible !

-Et pourquoi ce le serait pas ?

-Comment ton corps peut supporter tant d'année et ainsi que ta mémoire ? Tu te souviens de tout ?

-Bien sur que je le peux, je suis un dragon.

-Un dragon ? Répéta Flynn, septique.

-Oui, je suis ce que vous appelez un dragon ou en tout cas, c'est mon apparence d'origine. Nous les dragons sommes des êtres singulièrement différents de toutes les espèces organiques. En fait, nous ne sommes pas organiques mais construit à partir d'une autre matière : l'Ether. L'Ether est une énergie abstraite un peu comme le dust et elle constitue notre être. L'Ether ne sert qu'à faire vivre un dragon. Cette énergie permet bien d'autre chose tout comme le dust, elle est bien plus puissante d'ailleurs. Pour tout dire notre esprit n'est pas quelques chose de physique, je ne suis pas quelque chose de physique. Je suis seulement de l'énergie.

-Mais comment fais-tu pour avoir un corps ? Demanda Roséa.

-C'est grâce à l'Ether. Tout comme le dust, je peux la modifier pour former ce que je veux, enfin… plutôt ce que je voulais. J'ai formé donc un corps organique pour pouvoir me déplacer librement dans l'univers puis, je me suis installé ici. Je ne suis qu'un jeune dragon, les premiers furent apparus à la naissance de l'univers. Contrairement à vous, nous n'avons pas besoin d'oxygène pour vivre et notre Ether supporte aussi bien le zéro absolu que les température infini haute. Techniquement, je suis immortel. La vrai immortalité. Winda l'a très bien vu. Aussi, nous n'avons pas vraiment les mêmes notions de temps. Je vis des milliards d'année, pour moi une journée n'est rien mais ne comparez pas l'Ether à un cerveau humain ou à des neurones. L’éther est quelque chose d'abstrait et d'infini. Je peux me souvenir d'énormément de choses ainsi, je peux me souvenir de toute ma vie même si il y a quand même des zone d'ombre mais c'est ce qu'on appelle la mémoire sélective n'est ce pas ? Tout de même ça me fait vraiment bizarre de m'adapter au rythme humain de vingt-quatre heures, j'ai l'impression d'être tout le temps pressé. Il est loin le temps où je faisais des sieste de quelques dizaines d'années. D'ailleurs, si vous voulez une comparaison amusante, si on compare le stade de développement des humains et des dragons, mon stade de développement est égal à seize ans en notions de temps humaine. Si vous voulez, j'ai un age mental égal au vôtre malgré que je suis vieux d'un milliard d'année. Je sais, ça paraît fou. Si vous voulez vraiment être précis, pour moi, soixante million d'année correspond environ à une année chez un être humain. Mais bon, passons. Il y a donc mille ans, je suis donc arrivé sur ce monde et j'ai vu le bordel qu'Alphilya avait mit et je m’ennuyais alors j'ai provoqué la chute d'Alphilya puis installé les Rulodomino ainsi que le duel de monstre. Puis, je ne sais plus ce qui s'est passé mais j'ai disparu et je suis arrivé dans le corps de Flynn avec une notion du temps humaine et la perte totale du contrôle de l'Ether. Tout ce que je sais, c'est que je suis immortel et que je peux maîtriser le dust à la place de l'Ether, c'est tout.

Silence.

-Donc, tu es un dragon vieux d'un milliard d'année avec l'age mental d'un ado de seize ans qui s'amuse à sauver le monde parce qu'il s’ennuie et qui a perdu ses pouvoirs et est devenue humain, c'est bien ça ? Dit Roséa.

-Oui, c'est ça ; répondis-je.

Silence.

-Et pourquoi, tu ne veux pas du retour d'Alphilya ? Demanda Flynn.

-Parce qu'ils en ont après moi. Et je ne veux pas perdre des milliard d'année de mon temps en perdant un duel des ténèbres et voir mon Ether être emprisonné dans le néant jusqu'à ce que je renaisse. Ma durée de vie est certes infini mais passer des milliards d'années à errer dans le néant au rythme d'un humain, c'est une perspective carrément longue et chiante. Tout ce que je veux pour l'instant et de retrouver mon Ether. Mais je ne sais pas comment la retrouver alors j'essaie de me préserver. Logique non ?

-Oui, c'est vrai ! C'est super logique ; s'exclama Winda qui n'avait rien comprit.

-Eh bien, eh bien… Voilà seulement six moi que je suis dans ce monde et voilà que je retrouver embarqué dans une prophétie avec un dragon vieux d'un milliard d'année et d'une fille aux cheveux rose sur un fond de complot mondial pour restaurer une race d'homme. Je me demande si c'est vraiment réel parfois…

-Mais bien sur que t'es dans la réalité ! S'exclama Roséa. Tu n'est plus dans ton rêve !

-Oui, c'est vrai. Tu as raison ; répondit-il avec un sourire dévoilant un éclat blanc.

-Il y a une dernière chose que je vais vous dire ; continuai-je. Ce n'est pas parce que je vous ai raconté tout mon passé que c'est finit et que l'on est ami. Je ne vous déteste pas mais je ne vous aime pas non plus et je continuerai à agir seul comme je l'ai toujours fais. Je te laisse te débrouiller Flynn mais si tu fais quoi que ce soit de compromettant pour moi, tu peux savoir que ce sera toi le responsable et tu dois aussi savoir que je suis capable de tout.

-Alors je vais dire aussi une dernière chose Lelouch. Je suis aussi fort que toi pour l'instant et je peux très bien te battre et prendre ton âme…

-…Mais tu ne le feras pas…

-Car la violence est le…

-…dernier refuge de l'incompétence ; compléta Flynn avec un léger sourire.

-Alors on s'est compris, c'est déjà une chose. Winda ? Viens, on s'en va. Laissons Flynn à ses joyeuses retrouvailles avec sa famille ; dis-je sur un ton ironique.

Et je partis avec Winda. Je pris l’ascenseur et enfonça le bouton pour descendre au rez de chaussé avec Winda derrière moi. On descendit sans se dire un mot. Un bip sonore retentit et la porte s'ouvrit laissa la blanche lumière du jour pénétrer la cabine. Je sortis donc de l’hôpital puis une fois dehors Winda me lança :

-Alors tu es vraiment un dragon ?

-Oui

-Pourtant, tu ne ressembles pas vraiment à ce que je pensais des dragons.

-Eh bien, je peux changer de formes, enfin… je pouvais.

-Ah ?

-Je ressemblais réellement à un de vos dragons, avant, il y a des millions d'années mais il faut dire que la forme humaine est bien plus pratique.

-Ah oui, peut être. Mais c'est beau un dragon.

-Oui mais c'est pas pratique.

-Mais c'est mignon.

-Je n'irai pas jusqu'à dire ça…

Silence.

-Bon, déclara Winda, moi j'y vais. J'ai des trucs à faire alors je te laisse.

-Tu vas en cours ?

Elle rit d'une voix légèrement flûté.

-Non, je pars faire autre chose mais je ne suis pas ma sœur alors je n'ai rien à te dire. Je peux faire mes cachotteries toutes seule si je veux moi.

-Hum… Soit. Comme tu voudras.

-Okey ! A toute !

Et elle partit en courant dans la rue en agitant sa main derrière elle en signe d'au revoir. J'agitai ma main également puis une fois qu'elle avait disparu à un tournant de la rue, je pivotai de façon à faire un demi tour et rentrai en direction du manoir. Le manoir, ce bâtiment titanesque qui devait être bien plus grand que les nombreux château que j'avais pu apercevoir un millénaire auparavant restait dans la logique de la ville qui était composé uniquement de bâtiment dimensionné pour des géants voire des titans. Le manoir se trouvait à l'autre bout de la ville et je espérai l'atteindre en moins de deux heures. J'étais optimiste. Ma marche à travers la ville me permit de contempler, cette fois ci depuis la surface, la ville ainsi que que sa composition. L’hôpital se trouvait un peu à l'extérieur du centre ville. Les structures restaient pour la plupart des immeubles touchant pour la plupart les nuages mais ils restaient moins grand que ceux se trouvant dans le centre, on appelait cela le précentre, le centre qui est avant le centre. Dans le vrai centre, les rues étaient uniquement piétonnes. Il était strictement interdis d'utiliser un véhicule, peu importe lequel, qu'il soit d'origine mécanique ou un monstre. D'ailleurs, ma petite escapade avec l'engin à grappin n'était pas autorisé normalement. En sortant du centre et du précentre, on se retrouvait soit dans la banlieue si l'on était du coté Est de la ville, soit directement dans la forêt à l'Ouest. Le manoir se trouvant à l'Est tout comme le lycée, je devais traverser la banlieue qui était composé uniquement de pavillon. Il n'y avait que ça avec quelque hypermarché. Un vrai océan d'habitation. Les gens ne voulant pas habiter à des hauteurs vertigineuse comme on pouvait trouver dans le précentre allait là bas. Ils avaient l'avantage de profiter de l'air pur de la ville et d'une maison à plusieurs étages mais ils étaient très éloignés des infrastructures essentielles comme les marchés, les banques, les écoles, etc… C'était le prix à payer si on ne voulait pas vivre dans une tour. De toute façon, peu à peu les gens commençaient à quitter les banlieues pour s'installer dans les immeubles qui devenaient de plus en plus haut car habiter dans un immeuble ne signifiait pas vivre dans un tout petit appartement mais plutôt dans une vrai à maison pouvant dépasser les cinq pièces avec un jardin et une terrasse qui faisait en même temps office de balcon. Autant dire que les avantages des pavillons des banlieues régressaient peu à peu. Et tout cette urbanisation qui se faisait en parfaite harmonie avec la nature comme le montrait la forêt Sylvan ou les immeubles tous recouverts de murs végétaux, le gazon recouvrant les trottoirs et les innombrables arbres se trouvant dans toute la ville.

Après plus de deux heures de marche, je voyais enfin le manoir apparaître devant moi. J'aurais pu utiliser un dragon transporteur pour aller plus vite mais avec les récents événements passés, je n'avais pas trop envie, préférant alors la marche. Une immense étendue d'herbe entourait le manoir tel une prairie. L'herbe qui devait mesurer plus d'un demi mètre ondulait au fil du vent et faisait refléter la lumière du soleil comme des des vagues parcourant l'étendue verte. Le vent se mit à souffler plus fort, beaucoup plus fort. Mes cheveux volaient, le bout de mon écharpe claquait, ma chemise de mon uniforme qui était ouvert se balançait au fil des rafales. Je m’arrêtai face à cette tempêtes, abandonnant mon effort pour essayer d’avancer. Le vent était si fort que je ne n'entendais même plus la petite voix en fond de ma tête, ma petite voix qui disait me toute mes pensées, qui me permettait de rêver intérieurement, de réfléchir. Cette petite voix là, je ne l'entendais même plus. Je levai la tête en direction de la forêt Sylvan et je vis les feuilles des arbres se secouer face aux secousses de l'air. Je tournai sur moi même et aperçu que je fus seul dans le environ. J'étais tout seul dans cette tempête. Cela me faisait du bien. Bizarrement, j'aimais ce vent. Après une seconde vérification pour voir qu'il n'y avait que moi, j'écartais les bras pour sentir au maximum le vent me balafrer le visage. Je ne pensais plus à rien. A rien. Je vis tout à coup Winda au loin dans la prairie, me tournant le dos. Je tendis le bras vers elle puis elle disparut. Plus rien. Est-ce une apparition ? Mon bras tomba. Il n'y avait rien. Jamais rien.


J’ouvris la porte d'entrée du manoir. Personne. Je regardai l'heure sur l'horloge de la salle d'entré. Il était presque seize heure. Normal qu'il n'y avait personne, les cours finissaient vers dix-huit heure environ. Je décidai alors d'aller dans ma chambre et de me laver et d'aller regarder quelques trucs sur l'ordinateur. Deux heures plus tard, je regardai à travers la fenêtre de la chambre et je vis que le ciel commençait déjà à s'assombrir dangereusement. C'était peut être le début printemps, mais ce n'était que le début et la nuit tombait toujours aussi vite. Je commençai à entendre des bruits venants des couloirs, les gens rentraient des cours. La porte de la chambre s'ouvrit et mon colocataire entra dans la chambre sans un mot, sans un regard. Je n'avais jamais compris pourquoi on devait avoir un colocataire ou même partager les chambres. Le manoir était immense et il devait bien avoir assez de chambre pour chaque personne y vivant. Mais on était tous regroupé dans ces deux couloirs, celui des filles et celui des garçons et séparé par ce grand halle. A y réfléchir, je ne connaissais rien de ce manoir excepté les dortoirs, le halle, madame Kruger et la cafétéria. Rien. Cette réflexion me piqua de curiosité.

-Hey ! Natsu, tu connais le manoir toi ?

Il se tourna vers moi le regard perplexe comme si il trouvait la question bizarre.

-Bien sur que je le connais, je vis ici tout de même.

-Oui, mais je voulais dire, est ce que tu connais le manoir si on excepte les dortoirs, la cafétéria, le halle et Kruger ?

-Ah… euh, non. Il fit un tête pensive. C'est vrai qu'en y réfléchissant…

-Le manoir vu de l'extérieur est immense n'est ce pas ? Il est perdu dans une prairie encore plus grande et nous vivons sûrement que dans une portion minuscule du bâtiment. Et on ne connaît rien du reste du manoir. Rien du tout.

-C'est vrai ; approuva Natsu.

-Ça me donne envie d'aller le visiter.

-Hein ?

-Je sais pas mais Kruger ne vous en a jamais parlé n'est ce pas ? Jamais on vous a informé que l'on vivait dans une partie minuscule du manoir, hein ? C'est la meilleure technique pour cacher quelque chose finalement. Personne ne peut se douter d'une chose qui n'est pas à sa connaissance. Pourtant… Il y a vraiment que moi qui à remarqué ce détail ?

-Je ne sais pas mais ce soir je ne suis pas d'humeur à enfreindre les règles, j'ai un exam' à travailler pour je ne sais pas quand alors il faut que je bosse. Fait tes escapades nocturnes tout seul. Moi, je prépare mon deck pour demain.

Je décidai finalement de laisser tomber mon idée de visiter le manoir ce soir, j'avais bien autre chose à faire comme préparer l'arrivé de Flynn en cours. Dire que je me retrouve à devoir passer les cours avec lui, quelle plaie !


J'étais allongé en haut du lit superposé et j'essayais de dormir. Je remuais dans tout les sens sans parvenir à trouver le sommeil. Finalement, je rouvris les yeux et regardai Natsu assit à son bureau en train de modifier son deck, la lumière de la lampe allumé.

-Natsu, ça fait deux heures que tu modifie ton deck… Sérieux…

-Tu penses que je devrais garder le maxx C ou l'enlever ?

-Mais je m'en bas les…

-Oui je vois, je devrais le garder. Tu as raison.

-Éteins c'te putain de lampe, sinon je viens et je bouffe ton deck.

-Ohlala, c'est bon j'arrête ; répondit Natsu en soupirant.

Il se leva et éteignit la lampe et se coucha ensuite dans son lit. L'obscurité totale nous enveloppa. Je pouvais enfin trouver le repos. C'est ce que je croyais. Une heure plus tard, j'étais toujours en train de remuer dans mes draps. Cette condition d'humain était vraiment trop contraignante. Ne pouvoir pas s'endormir lorsqu'on le veut, voilà une chose horrible. Tout à coup, lorsque j'ouvris mes yeux je vis une étrange lumière rouge sur le plafond. La lumière provenait directement de mon œil, j'eus la confirmation lorsque je passa ma main devant mes yeux et que je vis la lumière se refléter sur ma main. J'entendis alors comme un murmure dans mon esprit, une voix inaudible qui provenait de partout et nulle part à la fois. Mon instinct me dit de me lever et d'aller dans le halle, ce que je fis. Je mis d'abord mon uniforme et mon deck à ma ceinture puis je partis hors de la chambre. Sortis par la porte, je pris à gauche dans le couloir et atterrie dans le grand halle. J'entendis de nouveau murmure, un peu plus audible cette fois ci. Tout mes sens m'indiquaient de sortir du manoir. Je me demandais si il fallait vraiment que je fasse ce que mon instinct voulait faire puis, entre le fait de m'ennuyer à mort dans mon lit et vivre une aventure intrépide dans le manoir, le choix était vite fait. Je marchai à présent dans le halle sur la pointe des pieds, essayant de faire le moins de bruit possible. J'entendais le bruit de ma respiration à chaque pas et le noir ainsi que le silence ambiant m'était oppressant. Je pouvais tout de même percevoir la faible lumière rouge provenant de mon œil. Je n'aimais pas du tout ça. Au final, j'atteignis la porte d'entrée grâce à l'aide mon portable qui avait l'option lampe torche ce qui était bien pratique pour se déplacer dans la nuit. Je voulus ouvrir la porte mais la poignet refusa de bouger. Je braquai la lumière de mon engin sur la porte et je vis qu'elle était verrouillé de l'intérieur durant la nuit. Je me sentis bête de ne pas y avoir pensé. Je regardai plus attentivement le système et je ne voyais pas comment le craquer.

Alors que je commençai à désespérer devant la serrure, j'entendis tout à coup un « clac » et je vis le verrou s'ouvrir et la porte s'ouvrir lentement devant moi, dévoilant une nuit étoilé. Je n'avais rien fais, la porte s'était ouverte toute seule, comme par magie. Je n'avais même pas sentie de dust. Étrange. Après être resté plusieurs secondes interdits devant la porte et avoir jeté un coup d’œil tout autour de moi pour m'assurer que personne n'était dans les parages, je sortis du manoir. Je sentais l'air frais de la nuit caresser mon visage. Il y avait encore du vent, certes beaucoup moins fort que la dernière fois, mais la brise se sentait tout de même. Après être sortis, je me dirigeai là où mon instinct le voulait, c'est à dire dans le champ à gauche de l'entrée. Je marchai à pas lent et mesuré tout en contemplant la lune entière dans le ciel.

C'était une nuit magnifique pour un humain. Une fois arrivé à la bordure du champs, je descendis mon regard dans la lointaine nuit et je vis un spectacle qui me laissai stupéfait. Je vis Winda ainsi qu'une sorte de halo vert tout autour d'elle. Elle était dos à moi et son visage illuminé par cette lumière verte dévoilait une partie de son visage qui regardait, d'un air perdu le ciel. Elle se retourna et me vit. La lumière verte dévoilait maintenant entièrement son visage et je reconnaissais les traits de la Dark Winda. D'un signe de la main, elle me dit de venir la rejoindre, ce que je fis. Les yeux de Winda brillaient d'une étrange couleur verte émeraude. En me rapprochant d'elle, je vis alors comme des arcs de lumières l'entourer et lui tourner autour. C'était une manifestation de dust à l'état originelle modifié légèrement par le karma de l'utilisateur. Pourtant, je ne le sentais pas. La couleur d'un dust était associé à son utilisateur. Le dust à l'état naturelle est invisible et imperceptible mais ceux qui savent le maîtriser peuvent transformer le dust originelle en le leur. Le dust prend alors la couleur de son utilisateur et cette couleur peut varier en fonction de l'évolution de l'individu. Cela explique aussi pourquoi chaque personne maîtrisant le dust peut posséder que ses techniques propres.

Je m'arrêtai à environ un mètre de Winda. Nos regards se fixaient mutuellement dans les yeux, les deux totalement dénué d'expression.

-Lelouch, commença Winda, je suis venue te chercher.

-Qu'est ce qu'il se passe Winda ?

-Je suis juste venue te voir, j'ai besoin de toi.

-Dis-moi, est ce que ça a un rapport avec la chose que tu m'as dites au café ?

Silence.

-Est ce que ça a un rapport avec le fait que tu m'aimes ? Répétai-je.

Le souffle s'arrêta. Un nuage cacha la lune, les lumières rouges et vertes brillaient d'un nouveau souffle puis, une larme coula. Cette larme, n'était pas la mienne.


To be continued…


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [04/05/2015] à 18:06

Bizarre, je me suis dit en cours de chapitre : "Winda et Lelouch feraient un joli couple, en fait…", et là, et là…

Chapitre assez beau. L'univers de Crimson est assez intéressant, quand tu le développes…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [04/05/2015] à 18:25

Ouais je sais, depuis la chapitre 10, je me rends compte que j'ai zappé de foutre un décor alors je me rattrape mais normalement, ça aurait du se faire dès les premier chapitre. C'est juste que vus que j'écris le fic comme j'écrirai le scénar d'un animé, je ne pense pas au décor (qui est inné dans un animé sachant que tu le vois). Depuis que j'ai relis 2-3 bouquins ça m'est venue alors je fais en sorte de créer un univers un peu surréaliste :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [10/05/2015] à 15:59

La chapitre 13 est maintenant disponible.


____________________________________________


Chapitre 13 : Voyage philosophique


Ce n'était qu'une larme pour eux, c'était un torrent pour moi. Je ne la connaissais pas bien mais j'avais vite compris que ses sentiments s'étaient tellement affaiblis que la moindre parcelle, le moindre bout d'une émotion était une essence pure de ce sentiment. Cette larme ne signifiait pas qu'une larme, une tristesse passagère. C'était bien plus que cela, c'était ce que Winda avait de plus triste en elle. Cette larme était précieuse, elle contenait l'essence même de la Dark Winda, son origine, la cause même de son apparition. La goutte d'eau perla sur sa joue puis flotta dans les airs pour s'écraser sur le sol meuble.

-Winda…

Silence.

-Lelouch, reprit-t-elle avec sa même voix dénué d'expression contrastant avec ses yeux remplis de larmes. Je suis désolé… Je n'aurais jamais du te dire ça…

-Qu'est ce que ça change que tu me l'ais dis ou non ?

-Je vais changer Lelouch. Je vais disparaître.

Silence.

-Disparaître ? Répétai-je abasourdi.

-Le syndrome de Barnaby n'est pas qu'une simple séparation de l'individu, ça peut rester à ce stade mais ça peut évoluer aussi.

-Évoluer ? Et comment ?

-J'ai éprouvé un sentiment qui m'étais jusque là totalement interdit. Seul la première Winda pouvait le connaître mais je l'ai connu aussi. C'est contraire au syndrome. J'ai brisé le dernier mur. Je vais commencer à redevenir la Winda qui était avant Barnaby…

-Mais ça ne te réjouit pas de guérir, de redevenir comme avant ? Une seule entité ?

-Puis mon esprit va être effacé et je vais disparaître. On ne peut pas guérir de Barnaby. C'est impossible.

-Toi ? Tu vas disparaître ?

-Oui, et j'ai besoin de toi.

-Mais tu sais bien que je suis un dragon, je me fiche bien de ton cas comme tant d'autre.

-Je t'aime.

-Sais-tu combien de personne m'ont dit ça depuis que je vis sur Terre ? Des milliers. Qu'est ce que tu aurais de différent ?

-Avant, on t'aimait car on te respectait. Tu n'attirais que les femmes qui cherchaient la pouvoir, elles ne t'aimaient pas pour ce que tu es, Lelouch, mais parce que tu étais Crimson. Moi je t'aime parce que tu es Lelouch. Tu devrais mieux me comprendre car tu es devenu humain.

Les nuages dévoilèrent alors la lune qui m'éclairait d'une lumière pâle.

Silence.

-Et comment je pourrais t'aider ?

-En m'accompagnant dans mon voyage.

-Dans ton voyage ?

-Mon voyage d'adieu à ce monde, et je veux que tu me suives tout le long de ma fusion en l'ancienne Winda.

-Alors tu veux que j'accompagne une fille aux cheveux verts, schizophrène et qui m'aime, dans un voyage à la place d'aller de nouveaux en cours et de revoir Flynn et Roséa ? Je ne sais pas comment tu fais pour choisir des mots aussi juste avec moi mais… tu m'as convaincus. Je viens avec toi.

Une nouvelle brise souffla dans la prairie.

-Quand pars-tu et où ça ?

-Rejoins-moi demain à ce même endroit à huit heures, ce sera tout.

-Demain, aujourd'hui ou demain, demain ?

-Aujourd'hui.

-D'accord. Alors on se dit à tout à l'heure.

-A toute à l'heure.

Je me retournai et, sans lancer un regard derrière moi, je revins dans ma chambre et je m'endormis d'un sommeil profond.


Sept heures quarante-trois. Personne à l'horizon. J'étais, contrairement à mon habitude, en avance. Je repensais à ma façon d'agir ces derniers temps. J'étais bizarre, j'avais l'impression d'agir comme un humain. Ma perte d'identité me faisait réellement perdre mes sensations dragonnesque et mon sommeil de mille ans n'avait pas aidé. Le vent soufflai toujours, mais moins fort. Je n'avais rien pris avec moi excepté mon deck. Je me demandai si il allait vraiment me servir mais je l'avais tout de même pris au cas ou. J'étais habillé toujours de ce même uniforme aux traits bleus pour ne pas me faire chopper par Kruger en sortant. Je ne voulais pas perdre mon temps.

Sept heures cinquante-neuf. Toujours personne. Le ciel se couvrait et d'important nuages gris commençaient à pointer le bout de leurs nez. Je n'avais pas envie de me prendre la sauce. En plus, le sol se transformerait en boue et ce serait horrible. J'espère qu'elle ne esera pas en retard.

Huit heures. J'aperçois Winda marcher à l'autre bout du champ. Elle est ponctuel, ça fait du bien. Je vais à sa rencontre et une minute plus tard, je la rejoins. Elle était toujours sous l'apparence de la dark Winda. Je me demandais d’ailleurs si la clear Winda connaissait les arrangements de la dark. Lorsqu'on fut face à face, je pris la parole.

-Alors, tout est prêt ?

-Oui.

-Avant de partir, j'ai plusieurs questions à te poser.

-…

-La première est, si ta sœur connaît tes agissements ?

Elle hocha la tête pour affirmer une affirmation.

-Très bien, la seconde est : quel est la destination ?

-Je ne sais pas.

-On va faire comment pour voyager si on ne connaît même pas la destination ?

-Tu verras.

-Très bien, comme tu veux. Troisièmement, on va se déplacer comment ?

-Tu verras.

-Quatrièmement, il fallait que je prenne des affaires ? Je vois que tu n'en as pas…

-Non.

-Bon, bah c'est tout. Donc deux questions sans réponse sur quatre ? C'est un nouveau record !

-Donnes ta main.

-Hein ? Comment ça ?

-Donnes.

Je lui donne ma main et elle la serra fermement dans la sienne puis je la vis commencer à plier ses genoux. Je compris alors où elle en voulait en venir.

-Oh putain…

Et on s'envola encore une fois. Je sentis tout mes organes s'écraser dans mes jambes et mon bras s'arracher petit à petit à mon épaule. On traversa à une vitesse ahurissante la masse de nuages noir et je les vis s'éloigner loin de moi. L'air devînt frais très rapidement. Je finis par réussir à hurler quelques mots dans l'air ambiant qui me giflait la figure.

-Winda ! Comment on redesceeeeent !?

Elle se tourna vers moi, l'air étonné, elle sortit une carte de sa boite puis la tendit du bout de son bras et une lumière jaillit de la carte. Le dragon de la dernière fois apparut dans un éclat et lorsqu'on atteignit le point de notre ascension, le dragon se plaça en dessous de nous de façon à qu'on atterrisse tout les deux sur son dos sans problème. Le dragon descendit alors lentement pour revenir à une altitude moyenne, juste en dessous des nuages nous permettant de voir le sol. Une fois l'habitude prise d'être sur le dos de la bête ailé, j’engageai la discussion avec Winda.

-Alors, qu'est ce que tu compte faire ?

Elle ne répondit pas, elle se contenta de fixer l'horizon. Le soleil n'était encore qu'à l'aurore et la douce lumière de l'astre éclairait faiblement les nuages. On pouvait encore apercevoir quelques étoiles dans le ciel.

-Voler.


« Blanc »


Le soleil était haut dans le ciel à présent. Cela devait faire plusieurs heures que l'on devait voler.

-Sais-tu pourquoi je n’essaie même plus d'engager la discussion, Winda ?

Elle se retourna et fit un « non » de la tête.

-Simplement parce que je sais que je vais être assaillie par un torrent de paroles lorsque l'autre Winda sera apparu. Alors je profite du silence.



-Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce silence qu'il y a avec toi. Ça le rappelle un peu une partie de ma vie, lorsque j'errais dans le vide spatiale sans but précis. Je m'étais juste élancé d'une planète rocheuse un peu du même style que celle-ci puis je m'étais abandonné à l'espace durant quelques centaines d'années à votre échelle. Mais lorsque j'étais un dragon, je n'avais pas la même perception du temps que vous. C'était comme si j'avais fait une longue sieste. Ça faisait un peu comme des vacances finalement. Si je dois t'avouer une chose, c'est que la vie d'un dragon est longue, très longue. Nous vivons éternellement alors nous n'avons pas vraiment besoin de nous multiplier comme vous. On est très peu dans l'univers. Un dragon est un être solitaire, il n'a ni besoin d'enseignement, ni besoin de société. Ils vivent chacun de leur coté, seul. La vie d'un dragon peut être alors très longue et ce, sans croiser un seul être de sa même espèce. J'ai eu de la chance de croiser dans ma vie mon père mais ce ne fut qu'un court instant, le temps d'un regard. Certain dragon ont même choisie de se sceller à jamais pour ne plus à subir l’éternité de leur existence. L’éternité paraît une bonne chose au départ mais elle ne l'est pas. Toute chose a une fin et si elle ne vient pas d'elle même, alors on la provoque soi même. Malgré tout, le temps qu'ont les humains à vivre me paraît bien court. Je leur donnerai bien quelques centaines d'années à vivre en plus.

-Les humains ne sont pour la plupart que des êtres insignifiants ; répondit Winda. Si tu les regardes de loin, ils sont comme des insectes. Ils remplissent chacun une fonction pour faire fonctionner une société. Ils ne sont que des pions.

-Oui, c'est vrai. Le sens de votre vie est bien peu de chose. Vous êtes un engrenage de l'univers, rien de plus.

-Un engrenage ?

-Dans un univers, chaque chose est là car elle a une fonction, une utilité. Vous n'échappez pas à cette règle. Vous n'êtes pas unique, vous êtes une espèce comme tant d'autre.

Silence.

-Pourtant, il y a une chose qui vous différencie des autres espèces. L'individu. Vous avez une grande chance d'avoir une conscience personnel au dessus de la conscience collective. C'est une preuve de liberté, de la vrai liberté. Vous vous rapprochez un peu au dragon par ce fait.

-Les dragons… on dirait une utopie.

-Je ne sais pas. Je sais juste que nous représentons la liberté ultime. Mais la liberté ultime à un coût, comme toute chose. Tu dois connaître cette phrase, non ? « La liberté d'un individu s'arrête à celle d'autrui ». Cela veut dire que si l'« autrui » n'existe pas, ta liberté est sans limite, ta solitude aussi.

-Les dragons… la liberté ultime…


La nuit commença à tomber. Je demandais à Winda si nous allions atterrir pour dormir et subvenir à nos besoins primaires comme manger ou aller au toilette.. Elle répondit que ce sera le cas mais que ce ne sera pas possible tout de suite car nous nous trouvons au dessus de l'océan. Je confirmai ses propos en ne voyant aucune lumière autour de moi Une heure plus tard, j'aperçus enfin une lumière provenant probablement d'une petite ville côtière. On se posa puis on entra dans une sorte d'auberge typique d'un ancien temps. La salle d'entrée était composé d'un comptoir ainsi que de tables rondes. Tout le mobilier ainsi que la structure de la maison était en bois. Je parierai sur le fait que si je sortais dehors en plein jour, je pourrais voir un toit fait de pailles. Malgré toute cette décoration médiévale, on pouvait apercevoir dans certain recoin des entrées pour la climatisation ce qui me rassura un peu. Ce n'était qu'une décoration, l'auberge était tout de même équipé de technologie moderne. On se dirigea alors vers le comptoir et un grand homme costaud aux épaules carrés, cheveux hirsutes et une petite barbe grisonnante nous accueilli. Tout en nous parlant, il nettoyai une choppe de bières à l'aide d'une serviette.

-Bienvenue les enfants ! S'exclama-t-il d'une voix bourru qui lui allait totalement. Vous êtes à l'auberge des dragons d'émeraudes ! Que voulez vous ?

-Nous voudrions passer la nuit ici et peut être manger…

Je me tournai vers Winda et lui fit un regard interrogateur.

-Tu veux deux chambres séparés ou une chambre à deux ?

Elle n'eut pas le temps de répondre lorsque l'aubergiste prit la parole.

-Il ne reste qu'une chambre mon grand. Soit vous dormez tout les deux dans la même chambre comme un jolie petit couple amoureux, soit l'un peu dormir dans l'écurie et l'autre dans la dernière chambre.

Il s'exclama d'un rire gras puis se reprit devant nos regards blasés.

-En fait, j'ai pas d'écurie. C'est pour ça que c'est drôle…

-Vous faites vraiment votre rôle jusqu'au bout ; répondis-je d'un ton cassant.

-Oh tu sais, c'est parce que je suis comme ça que les gens aiment bien l'auberge. Il ne reste qu'une chambre, ça témoigne bien de son succès n'est ce pas ? J'aime bien mon physique et j'aime bien jouer le rôle du tavernier même si c'est une auberge et pas une taverne, j'm'en fous. Mais bon, je ne rigole pas sur les chambres les enfants. Il n'en reste qu'une seule de deux places.

-Winda ?

Elle acquiesça.

-On prend cette chambre alors. Ça fera combien ?

-Bah, vu que vous n'avez pas le choix de la chambre, je vous fais un prix d'ami. Ce sera seulement vingt-quatre Dominos au lieu de trente-cinq.

C'est là que je me rendis compte que je n'avais rien pris du tout. Je n'avais que mon deck et mon disque attaché à ma ceinture. Un bras se tendit au dessus de mon épaule et je reconnu la main de Winda avec un billet dans les doigts. L'aubergiste sourit et encaissa le billet pour nous rendre la monnaie et nous indiqua le numéro de notre chambre.

-Ne faites pas trop de chose cette nuit, les enfants ; s'exclama une nouvelle fois le barbu, les murs sont fins. Son rire fut interrompue par un client qui redemanda une bière et quelque critiques sur ses réflexions un peu déplacé.


Une fois installé dans la chambre qui ressemblait exactement au reste de l'auberge, c'est à dire très rustique, je me rendis compte que l'on avait juste un lit double pour nous deux. J'avais l'habitude de dormir soit en pyjama soit en caleçon. Je n'avais pas le premier choix et le second me paraissait un peu trop limite. Alors que je m'interrogeai sur mes habits pour la nuit, Winda tira alors une carte de sa boite et la posa sur son disque. Ses habits noirs habituels se changèrent en un instant en un pyjama blanc avec des nounours rose. Je fus stupéfait pendant quelques secondes quelques secondes.

-Je te croyais dark et tout et tu me sors ça ?! M'exclamai-je.

-J'aime bien ce pyjama.

-C'est quoi ce bordel ?

-Tu n'as pas de pyjama ?

-Tu m'as dis de ne rien prendre !

-… C'est vrai.

-Je dors comment alors ?

-Comme tu veux.

-Je vais rester habillé alors.

-Comme tu veux.

La lumière s'éteignit et nous étions allongé tout les deux dans le lit. Au bout de quelques minutes, Winda s'était déjà endormi mais je n'arrivai pas à fermer l’œil. Je repensai encore à tout ce qui s'était passé depuis ma « réincarnation » en humain et je souris. J'avais appris à voir les choses sous un nouveau point de vue, un point de vue humain avec tout ce qui impliquait excepté le fait que je restai immortel. C'était assez instructif finalement.

Tout à coup, j'entendis Winda prononcer des mots :

-Mort… Tous mort…

Je me retournai brusquement pour comprendre ce qu'il se passait. Je vis le visage de Winda, avec ses yeux clos. Une larme avait coulé, laissant qur son passage, un tracé scintillant.

-Maman… Je ne voulais… pas.

Un seconde larme coula.

-Aide moi…

Elle se tourna sur elle même plusieurs fois et violemment comme si elle voulait rejeter des fantômes qui l'attaquait. Elle s'arrêta brusquement puis pris ma main dans la sienne.

-Sauve moi…

Je fus trop bouleversé pour tenter quoi que ce soit. Je laissai alors ma main dans la sienne puis après de longues minutes, je m'endormis à mon tour, l'esprit agité.


To be continued…


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [10/05/2015] à 16:35

Je suis tout à fait désolé, mais le moment de tristesse m'a plus donné envie de chanter "All dead, all dead" de Queen.

Sinon… Bah, plus je lis ta fic, plus elle me donne l'impression de rêve éveillé. Et ça, c'est beau.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch posté le [22/05/2015] à 16:28

Hey, voici le chapitre 14 ! Je post soon les images des fun card.


______________________________________________________


Chapitre 14 : A vent et à sang.


Le soleil se leva et de fins rayons de lumières traversaient le rideau tiré devant la fenêtre. Je regardais le plafond de la chambre avec application, étant de plus en plus surpris par la fidélité faite aux chaumières typiques féodal par le constructeur de l'auberge. Au bout d'un certain moment, je me levai du lit pour aller faire ma toilette dans la salle de bain. Je me regardai dans le reflet du miroir et repensai à la couleur de mes yeux. Je le savais au plus profond de mon être que cet œil allait être un élément majeur de ce qui va se produire bientôt mais comment et pourquoi ? Sur ces réflexions, je pris une douche. Une fois lavé, je sortis de la salle de bains, les cheveux trempés et la serviette autour de mon cou, je vis la clear Winda assise sur le lit qui me dévisageait d'un air curieux. Je détournai le regard et continuai de me sécher les cheveux tout en me dirigeant vers le lit où je m'assis. Une fois les cheveux secs, je lançai la serviette sur la chaise de bureau et je revis Winda qui était toujours en train de me dévisager d'un air étrange. Elle avait son pouce appuyé sur sa lèvre supérieur, avait les yeux grands ouverts et un sourire surnaturel éclairait son visage. Je fus quelque peu déstabilisé par son attitude mais je me repris très vite.

-Alors, c'est comme ça qu'on regarde le petit ami de sa sœur ?

Je ne reçus aucune réponse, elle continua juste de me regarder.

-Tss, fais comme tu veux. J'espère au moins que tu es au courant de la situation.

Elle opina de la tête.

-Très bien, donc c'est quoi la prochaine destination ?

-On va remonter sur le dragon puis on va voler.

-Et ensuite ?

-Comment ça ensuite ?

-…

Je pris ma tête entre mes mains et je secouai tête de dépits. Depuis le début, elle ne sait pas où elles allaient. C'était quoi ce voyage, sérieusement ?

-Vous n'avez rien prévu comme destination, direction, chose que vous vouliez voir ?

-Euh… Non.

-Et pourquoi cela ?

-Parce que… on y a pas pensé.

-D'accord. Très bien. On est partie pour faire tout le voyage au talent, soit ! Partons, nous n'avons que ça à faire.


Une fois dehors, Winda invoqua le dragon directement depuis la terre ferme puis, après avoir grimper sur son dos, on s'envola une nouvelle fois dans les airs. Je demandai à Winda pourquoi, si on pouvait invoquer le dragon depuis la terre ferme, la dark Winda devait à chaque fois s'envoler dans les airs. Elle me répondit que c'était parce qu'elle aimait bien. Mon dépit continua. Le trajet en dragon se fit, cette fois si, moins contemplatif mais beaucoup plus bruyant. En effet, la clear Winda avait cette manie de parler en continue sans jamais s'arrêter. Tous ce qu'elle disait n'avait aucune importance. Jamais je ne réussis à attraper un morceau de son passé ou des anecdotes qui pourraient me révéler des choses sur sa personne, c'était plutôt l'inverse. Plus elle parlait, moins j'avais de chances de pouvoir apprendre des choses sur son sujet. Je devais absolument savoir, mieux la connaître pour comprendre la cause de son symptôme. La seule chose dont j'étais sur, c'est que des personnes auxquels elle tenait sont mortes mais après ?

Le soir tomba et on se dirigea vers un nouvel abris pour aller dormir. On se posa sur le toit d'un hôtel au cœur d'une grande ville similaire à Domino et on descendit jusqu'au rez-de-chaussée. Une fois devant le comptoir de la réception, on demanda une chambre pour la nuit.

-A quels noms j'inscris la chambre ?

-Lelouch Vald et Winda Winda.

-Winda Winda ?

-Exactement, Winda Winda.

Ce n'était pas son vrai nom mais sur le moment je ne m'en rappelai plus. Tout à coup, deux individus habillés de longues capes noires ainsi que de capuches cachant une bonne partie de leurs visages se dirigèrent vers nous. L'un de ces individus lança sa main vers moi et me tapota du doigt sur l'épaule. Je me retournai d'un coup sec.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Vous êtes bien Lelouch Vald ainsi que Winda Winda ?

-Oui ; répondis-je avec une certaine anxiété.

Tout à coup, l'individu souleva sa capuche d'un air théâtrale et sortit son disque de duel. Des flammes noires surgirent de nulles part et m'entourèrent moi et Winda.

-Hahaha ! Je vous ai trouvé ! Vous ici ? C'est à peine croyable ! S'exclama le garçon que la capuche avait révélé. Mist ! Viens, nous avons droit à une promotion ce soir !

La deuxième personne à capuche se révéla être une fille devant se situer vers la vingtaine tout comme le garçon. Elle avait de longs cheveux noirs ainsi que de grands vêtements entièrement noirs et des yeux d'un gris profond. La garçon lui, avait les cheveux blonds et son regard traduisait une grande excitation, comme si il avait attendu toute sa vie ce duel.

-Ces flammes… murmura Winda.

-Oui, ce sont les flammes qui apparaissent lors des duels des ténèbres. Je n'aurai jamais crus que Arcadia pourrait se trouver ici.

-Nous, vous défions ici en duel des ténèbres ; s'écria le garçon. Sortez vos disques de duels et battez vous jusqu'à votre dernier souffle !

Toutes les personnes autour furent horrifiées par ce soudain événement et plusieurs s'enfuirent dehors en courant. Le responsable des chambres pris alors son courage à deux main et s'époumona :

-Si vous voulez faire un duel, c'est dehors !

Le garçon, sans prêter un regard à l'homme, fit signe de le suivre et on alla tous hors de l'hôtel, dans une ruelle peu fréquenté. Je ne savais pas quel était la manie de faire toujours des duels dans des petites ruelles sombres la nuit mais cela commençait à me fatiguer.

-Bon, on va faire ça comme ça, on va faire un tag duel, vous deux contre nous deux ! Chacun commencera à quatre milles points de vie et dès qu'une personne arrive à zéro points de vie, elle meurt. Compris ? De toute façon, vous n'avez pas le choix. Vus que nous avons engagé le duel, on vous laisse la main.

-Tant d'honneur, tu n'aurais jamais du nous affronter en un duel des ténèbres gamin. Tu tiens tant à perdre la vie ? Je serais sans pitié avec des plots comme vous. Je ne tiens pas à la violence mais tu m'obliges à me défendre.

-Tu es plus jeune que moi et tu ose m'appeler gamin ? Sale microbe, tu vas crever !

Le disque de duel fut prêt en un rien de temps tout comme celui de Winda et on engagea alors le duel. Winda commença alors le duel.


Winda 4000 lp, Flynn 4000 lp vs Chick 4000 lp, Mist 4000 lp


-Je commence ! S'écria Winda. Je pose un monstre face caché ainsi que trois cartes et je finis mon tour.


Winda : 1 carte en main, 4 cartes sur le terrain


-Alors c'est à moi, dit Chick tout en piochant, j'invoque Bujin Yamato ! Je pose une carte et à la fin de mon tour, j'active l'effet de Bujin Yamato, je vais chercher Bujingi Lièvre puis le défausser.


Chick : 4 cartes en main, 2 sur le terrain


-Je pioche. Pff… Je pose un monstre et deux cartes pour finir mon tour.


Lelouch : 3 cartes dans la main, 3 sur le terrain


Winda me regardait d'un air curieux et je lui répondis par ces simples mots tellement courant : « main de merde ».

-Nous pouvons enfin attaquer, déclara simplement Mist, j'invoque Grepher Des Ténèbres ! Je vais activer son effet et me défausser de Patrouilleur Stygien pour envoyer Nécromancien Enfernité de mon deck dans le cimetière. Je pose ensuite une cartes puis j'active Canon Enfernité. J'active son effet et je vais envoyer Scarabée Enfernité de ma main au cimetière. J'active ensuite l'effet de Patrouilleur Stygien et j'invoque spécialement depuis ma main Archdémon Enfernité et lorsqu'il est invoqué spécialement et que je n'ai aucune cartes en main, je peux aller chercher une carte enfernité. Je vais chercher Foudre Enfernité. Je vais attaquer la carte posé de Winda !

-Pas de chance ! C'était Gusto Egul ! Lorsqu'il est flippé, je peux invoqué spécialement depuis mon deck un monstre gusto non syntoniseur de niveau quatre ou moins, viens à moi Winda, Prêtresse Gusto !

Le monstre apparut, ce fut elle. La même, un clone, une copie identique. C'était comme avec la carte maîtresse de la dark Winda. Cela faisait bizarre de les voir à coté.

-Tiens, mais si j'attaque ton autre monstre, tu va encore invoquer un autre monstre depuis ton deck ? Je vais me retenir alors. Je pose une carte et je finis mon tour.


Mist : 0 carte en main, 5 sur le terrain


C'était la fin de ce premier tour. De notre coté, nous avions une Winda et un monstre face caché ainsi que 5 cartes face cachés. De l'autre bord, il y a 3 cartes posés, le canon enfernité activé ainsi que 3 monstres : yamato, archdémon enfernité et grepher des ténèbres. C'était au tour de Winda à présent.


-Je pioche ! J'invoque normalement Gusto Gulldo ! Je les synchronise pour invoquer Daigusto Gulldos ! Lorsque Gusto Gulldo est envoyé du terrain au cimetière, je peux invoquer spécialement depuis mon deck un gusto de niveau deux ou moins et j'invoque…

-Pas si vite, coupa Chick, j'active ma carte piège ! Espace de Négation ! Personne ne peut invoquer spécialement désormais !

-Mais qu'est ce que tu fais Chick, comment je vais invoquer mes monstres ? S'énerva Mist. Et pourquoi tu le fais maintenant ?

-T'inquiète, la carte partira lorsqu'une carte de mon deck ou de mon terrain ira au cimetière. Tu pourras invoquer spécialement.

-C'est pas grave, dit Winda, je vais activer l'effet de Daigusto Gulldos ! Je mélange dans mon deck Winda et gulldo pour détruire ton Bujin Yamato !

-Bordel, ce qu'elle est nul, dis-je dans ma barbe.

-J'active l'effet du Bujingi Lièvre dans mon cimetière, je le bannit pour protéger mon yamato de la destruction !

-Ah ?

-Bah oui, tu n'as pas regardé la carte qu'il a envoyé tout à l'heure ? Dis-je sèchement.

-Euh… non.

-Bordel…

-Mais comment on va se débarrasser de ta carte Chick ? Continua de s'énerver Mist.

-Avec gulldos, je vais attaquer Yamato !

-Et merde…

-J'active l'effet de Bujingi Grue dans ma main, l'attaque de mon yamato passe maintenant à 3600 !

-Oh non ! S'écria Winda.

-Je vais encore devoir rattraper la chose, soufflais-je à présent.

-Je chaîne Dévoilement ! S'écria mist. Je vais annuler l'effet de Grue et le bannir !

-Mèkestufou ? S'embrouilla Chick.

Le Yamato explosa alors sous la force du vent émise par gulldos.


Chick : 3600 lp


-Comme ça, je pourrai invoquer mes monstres, s'expliqua Mist.

-Mais… mais… Tu vas me le payer Mist ! Je vais gagner ce duel et on va s'expliquer toi et moi après, rouspéta le jeune garçon blond.

-Bien sur, comme si tu allais gagner… fis-je, sarcastique.

-Je finis mon tour, termina Winda.


Winda : 1 carte dans la main, 4 sur le terrain


-C'est mon tour ! Grâce à l'aide de ma partenaire – il fit un regard noir à Mist – je vais pouvoir activer ma carte magie Bujincarnation ! Je vais pouvoir invoquer mon lièvre bannit ainsi que mon yamato au cimetière ! Je les assemble pour donner lieu à Bujintei Susanowo ! J'active son effet et je détache un matériel pour ajouter une autre grue de mon deck à ma main ! Ensuite j'attaque avec susanowo !

-J'active Annulation D'attaque pour protéger mon monstre, répondit Winda.

-Pfff, je pose une carte et je finis mon tour.


Chick : 4 cartes dans la main, 2 sur le terrain


-A moi. Je pioche. Je pose un monstre et une carte et je finis mon tour.


Lelouch : 3 cartes en main, 4 sur le terrain


-C'est à moi ! s'écria Mist d'une voix fière. Hum… Je pose puis j'active Synchronisation Enfernités !



Je peux activer cette carte uniquement lorsque je n'ai aucune carte en main, je vais détruire tout mes monstres sur le terrain puis je vais invoquer un monstre synchro enfernité de niveau égal ou inférieur aux niveaux de mes monstres additionnés, viens à moi Dragon de la Catastrophe Enfernité ! Je vais activer son effet ! Je vais détruire Gusto Gulldos et t'infliger 1100 points de dommages !

-Non, Gulldos !


Winda : 2900 lp


-Je finis mon tour.


Mist : 0 cartes en main et 3 cartes sur le terrain


-Je pioche. J'active Tourbillon de Gusto qui était posé. Je mélange mes deux gusto dans le cimetière à mon deck puis j'invoque Gusto Gulldo à nouveau ! J'invoque ensuite Caam, Sérénité Gusto et je les synchronise tout les deux pour invoquer Daigusto Eguls ! Avec Eguls, j'attaque susanowo, ya !

-Mais bordel ! Il a encore une grue, ça sert à rien !

-En effet, j'active l'effet de grue dans ma main, mon susanowo passe maintenant à 4400 d'atk !

-J'active Gusto Happyness de ma main après l'effet de grue ! Je renvoie mes deux gusto du cimetière à mon deck et jusqu'à la fin du tour, mon monstre ne peux plus être détruit et il gagne l'attaque d'un monstre de l'adversaire ! Mon Eguls passe à 6600 point d'atk !

-Bordel !



Chick : 1200 lp


L'attaque venait de lui faire mal, un rictus de douleur et de colère couvrait son visage. Il devait non seulement être en colère par les cartes de Winda mais aussi par le comportement de sa partenaire de duel qui était exécrable.


Winda : 0 carte en main et 2 sur le terrain


-A moi ! Vous ne pourrez pas vous débarrasser si facilement de mon susanowo car j'active Monster Reborn ! J'attaque avec susanowo, Egguls !

-Et moi j'existe ? Demandai-je faiblement.

-En réponse à la déclaration de ma propre attaque, je vais activer Boost d'Ego ! Mon monstre gagne 1000 point d'atk !

-Non ! Eguls !


Winda : 2300 lp


-Je pose une seconde carte et je finis mon tour.


Chick : 1 carte dans la main et 3 sur le terrain


-C'est à moi. Je pioche… Hum…


Je n'avais vraiment rien, mon deck devait se foutre de ma gueule. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de nullité avec mes propres cartes.

-J'active Trou Noir !

-Mais il te reste des monstres ! cria Winda.

Je lui répondis par un regard cinglant.

-Je protège mon susanowo avec l'effet de lièvre en le bannissant et j'active Absorption d'Âme en payant 1000 point de vie, dit Chick. Les effets aux cimetières ne marchent plus désormais !


Chick : 200 lp


Pourquoi il joue une carte qui contre son propre deck ? Pensai-je.

-Tsss, comme si ça allait m’empêcher de gagner, j'active Typhon d'Espace Mystique pour détruire ta carte et l'empêcher de se résoudre

-Je chaîne avec Barrière Enfernité !

Mais pourquoi elle l'active maintenant sa carte ? Elle ne pouvait pas m'annuler le trou noir ? Pourquoi sont-ils tous aussi nul ?

-Donc tous les monstres sauf susanowo partent au cimetière ! J'invoque Guide des Enfers et j'active son effet et je vais invoquer cir depuis mon deck. Je les assemble pour faire venir le grand Dante, Voyageur des Abysses Ardents ! Je détache donc tour guide pour envoyer les 3 premières cartes de mon deck au cimetière et Dante gagnera à chaque fois 500 point d'attaque ! J'attaque susanowo avec Dante, c'est la fin, Chick !

-Je ne crois pas, avant que rentre en phase d'attaque ! J'active Illusionniste d'Effet de ma main !

-Pourquoi tu ne l'as pas activé avant sur guide des enfers ?

-Euh…

-Finalement, je n'attaque pas. J'invoque directement Magicienne Sédafana depuis mon extra deck en utilisant mon Dante puis je finis mon tour.


Lelouch : 1 carte en main et 3 cartes sur le terrain


-Je pioche ! Je pose une carte de ma main et j'active ensuite le second effet du canon enfernité ! Je vais l'envoyer au cimetière pour invoquer à nouveau infernity Doom Dragon ! Puis je vais m'assurer la victoire grâce à l'aide de mon partenaire, je vais activer Violent Orage ! Toute les cartes magies et pièges sur le terrain son détruit !

-Ça ne passera pas ! M'emportai-je. J'active Chemin Lumière d'Étoile, j'annule l'activation de ta carte !

-Tu n'empêcheras pas ma partenaire de gagner ! S'écria Chick. Depuis le début on jouait la comédie et cela à payé ! Vous nous avez laissé une faille dans votre jeu pour nous laisser le temps de vous tuer tout les deux ! Vous avez joué exactement comme je l'avais prévu ! Mon dust ne m'a pas menti ! Je contre ta dernière possibilité avec Mouchard Electronique ! Tout va être détruit et Infernity Doom Dragon va achever Winda et elle sera la première à partir dans les étoiles !

Toute les cartes posés sur le terrain explosèrent sous l'effet de la carte puis Mist ordonna à son dragon d'aller attaquer Winda. Je ne comprenais plus rien. Mon esprit s'embrouillait, je paniquais. Elle ne pouvait pas perdre maintenant ! Je n'avais pas assez de dust pour la sauver. J'avais les yeux grand ouverts sur le dragon et Winda. Toute la scène se passa au ralentit, je voyais le dragon commencer à cracher sa salve sur les derniers points de vie de Winda. Elle était aussi stupéfaite que moi.

-Non ! Winda ! Hurlai-je.

« Bang ! »

Le dragon se stoppa net dans son attaque, il fut comme figé dans le temps. Un petit message s'afficha alors sur le terrain de duel : « Mist est retiré du duel ». Je reprenais soudainement conscience. Je voyais Mist en train de me regarder avec des yeux fous, sa main gauche agrippé fermement sur sa poitrine. Une tache rouge s'étendait petit à petit sur sa robe noire. Elle me lança un dernier regard d'incompréhension et haine avant de tomber sur ses genoux et s'affaler par terre sans un mot. Restant fixé quelques secondes sur le corps inanimé de Mist, je détournai le regard sur Chick qui regardait avec horreur l'objet que je tenais dans ma main. C'était un pistolet, un simple pistolet. On pouvait voir le canon qui fumait encore. Je venais de le sortir du dessous de ma chemise et de tirer sur Mist par réflexe. J'en gardais un toujours au cas ou, c'était une vieille habitude… vieille de mille ans. J'avais toujours une arme sur moi, peu importe l'endroit je me trouvais mais je n'aurais jamais cru m'en servir, surtout depuis que je rejetais toute forme de violence physique. J'avais fais quelque chose que je n'aurais jamais du faire, jamais. Je l'avais promis. Je lui avais promis.

Chick se réveilla tout à coup de sa transe et commença à hurler :

-Toi ! Comment tu as pu la tuer ?! Comment ?! Je vais te crever !

Il était entré dans une rage hystérique et sortit une carte de son deck pour la jouer sur le disque de duel en dépit du duel en cours.

-Moi aussi je peux passer outre les rulodomino ! Sale bâtard ! Je vais t’anéantir !

La carte qu'il joua invoqua un énorme monstre que je pouvais reconnaître entre mille, c'était un jibakshin, un dieu de la terre immortel. Le monstre était un colosse gigantesque qui devait être presque aussi grand que les grattes-ciels de Domino.

-Ccapac Apu ! Détruit-le ainsi que la ville entière !

Le colosse lança alors sa main sur moi à une faible vitesse. Malgré le fait qu'elle arrivait lentement, il n'y avait aucun moyen de s'échapper. La main était titanesque et j'aurais pu courir de toute mes forces, rien n'y aurait changé, j'aurai été mort, broyé. Alors que je tenais toujours le pistolet à bout de bras sans réagir, j'entendis alors la voix de Winda. Le son était différent, ce n'était ni la voix de la dark Winda, ni de la clear Winda.

-Recommence. Ça ne changera rien et n’aggravera rien.

Je tournai ma tête vers elle et je la vis, différente. Je pouvais voir la vrai Winda, la winda original. Son visage paraissait tout à coup plus humain. Je la regardais, interdis.

-Lelouch… tire. Tu as déjà fais tant de mort. Tu n'es plus obligé de tenir ta promesse.

-Lu… Luna ?

Winda se déplaçât alors lentement vers moi puis une fois face à moi, elle m'embrassa tendrement. Je reconnus la personne face à moi. Une main passa dans la mienne, bougea mon bras puis elle se retira pour me regarder dans les yeux avec un sourire triste. Je sentis un doigt appuyer sur le mien et puis…

« Bang ! »

Chick s'effondra par terre à coté de mist et son jibakshin se volatilisa. Je sentais Winda m’enlacer tendrement en me murmurant des paroles douces. Une goutte tomba, puis une seconde. Un torrent s’abattit brusquement. Les perles d'eau martelait le sol ainsi que le corps de mes deux adversaires. Une tache de sang se répondait autour de Mist et Chick. Les deux flaques rouges se rejoignirent dans l'eau cristalline que les nuages gris déversèrent. Une grondement sourd retentit dans la nuit accompagné d'un flash lumineux. Finalement, ils resteront ensemble jusque dans la mort. Ils avaient bien trop de chance.


To be continued…


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [25/05/2015] à 14:33

OH OUI BORDEL OUI

Cela fait des années et des années que les personnages de toutes les séries acceptent que leur destin soit scellé par un duel. Et enfin, ENFIN, l'un d'entre eux comprend que dans la vraie vie, on peut se taper dessus autrement que par cartes interposées.

Je pleure de joie.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [29/05/2015] à 21:33

Chapitre 15 : Si la Lune tombe, le monde chavirera dans le chaos


Elle se ­tenait devant moi d'une allure fière, les yeux tournés vers le ciel. Je pouvais apercevoir dans les éclats de son œil le reflet de la pleine lune. Pour ma part, j'étais allongé dans mon lit, à l'abri de la douce brise qui secouait doucement les rideaux ouverts de la chambre. Elle était adossé sur le mur du balcon et contemplait les nuages d'un air triste. Une inquiétude me prit et je lui demandai :

-Quelque chose te préoccupe Luna, dis-moi quel est ta source de tes tourments.

-La lune annonce un terrible présage, Crimson. Les arcanes des univers ont mis la mécanique en marche. Ils approchent.

-Tu sais très bien comment cela va se finir, tel le mythe des atlantéens, ils tomberont de même.

-Méritaient-ils tous une fin aussi tragique ? Tu les as exterminé, anéantit, tout leur savoir, leur culture. Il y avait du bien dans leur civilisation, tout n'était pas à jeter…

-Je le sais bien. La notion de bien ou de mal n'est que fiction. J'ai fais ce qui me semblait le mieux, c'était le choix de mon esprit, de ma volonté. Je ne regrette pas mon choix. Si ils arrivent à subsister, ils reviendront tôt ou tard pour instaurer de nouveau leur suprématie. Je ne peux laisser aucun survivant.

-Une idée que la Lune m'a donné, nous pouvons laisser vivre les innocents au dépends de quelques efforts de notre part. Pourquoi ne pas instaurer des nouvelles règles pour l'humanité ? Ce serait des règles permettant une paix durable et retarderait longuement la venue de Alphilya.

-Pourquoi pas. Mais je dois d'abord me hâter à finir cette guerre centenaire. Je dois mettre un terme une fois pour toute à l'organisation de Alphilya, ensuite, j'instaurai ces nouvelles règles et tu m'y aideras. Après tout, tu resteras avec moi pour l'éternité.

-Oui, mais une éternité ne me permettra pas d'oublier le sang qui tachera la prochaine pleine lune. Les prochains jours seront un des pires massacres que connaîtra l'humanité. Après toute cette mascarade, promets moi que tu cesseras cette violence, promets-le moi.

-Je te le promets, Luna. Et les Rulodominus y aideront, un règne de paix et de prospérité profitera à l'humanité et à notre amour.


Un second éclair brisa la voûte obscur et le grondement qui suivit déchira les cieux. La pluie s'abattait maintenant en un torrent d'eau glacé. Des lumières de la ville éclairèrent pendant quelques secondes la ruelle où nous nous trouvions et me permit de voir à quel point j'étais trempé. Cela faisait quelques minutes que nous étions restés fixé devant les deux corps ensanglantés qui gisaient à nous pieds. Luna était toujours en train de m’enlacer tendrement sans bouger. Seul mon écharpe était resté sec mais je n'y faisais pas attention. Je venais de me remémorer de ces souvenirs qui me paraissait être à une éternité. Je n'arrivais pas à croire que je les avais oubliés. Je me sentais las. Cette seule nuit avait suffit à briser toute ces convictions auxquels je croyais mais elle avait été remplacés par quelque chose de bien plus précieux : Luna. Je comprenais maintenant pourquoi je tenais tant à Winda. Tout s'expliquait. Mon humanité était apparue en même temps que Winda était arrivée dans ma vie mais elle ne fut pas la première à me donner un comportement humain. C'était Luna la première. Ma chère Luna.

-Je… je m'en veux tellement…

-Laisse toi aller, murmura-t-elle, je sens des fortes émotions te priver de raisonnements. Laisse-les partir, ne les garde pas enfoui dans ton Ether.

Ces mots firent l'effet d'un déclencheur et les émotions que j'avais contenue depuis mille ans ressurgirent dans un tourbillon de paroles incompréhensible, de pleurs, de rires, de sarcasmes.

-Ils… Eux tous ! Je les hais ! Si tu savais comment je les hais ! Je voulais les voir brûler jusqu'au dernier… au dernier. Tu m'as tellement manqué, comment j'ai pu faire sans toi ? Comment ? Ils devaient payer ! Tous payer ! J'en peux plus… Je n'en veux plus. Je voulais mourir. Je veux toujours mourir ! Je les ai perdus. Perdus. Qu'il meurt ! Comme les autres ! Qu'il me laisse dans mes tourments cet enfoiré ! Je veux voir ce monde dans les flammes, je veux voir leurs visages heureux fondre dans les flammes des enfers ! J'ai repensé aux paroles de mon père. La mort. C'est peut être une bonne chose. C'est une fin à la vie, à cette vie pénible. Mais tu es de nouveaux là et je ne peux plus rien faire dans ce corps maudit ! Ils mourront tous avec moi ! (Explosion en sanglot). Oui, tous… je ne veux plus les voir… jamais… Mais tu es là. Tu m'avais tellement manqué… je ne veux plus jamais te quitter. Je te l'interdis…

Je finis par m'effondrer sur un mur et à me recroqueviller sur moi même dans des secousses incontrôlé. Luna me regardait d'un air triste. Après une vingtaine de seconde, je me relevai, le regard vide et je fixai Luna.

-Je suis désolé mais je dois le faire.

-Oui, je sais. Fais-le puis partons. Cette pluie commence à me glacer les os.

J’acquiesçai d'un lent mouvement de la tête puis je me déplaçai devant les deux corps. Je sortis de nouveau le huit millimètre puis je pointai un des corps qui gisait dans une grande flaque rougeâtre..

« Désolé. »

Et j'appuyai sur la détente et le coup partit directement dans le corps de mon ancienne victime. Puis je continuai jusqu'à vider mon chargeur sans un mot. Seul les coups de feu régulier faisait taire le bruit incessant de la pluie. Le chargeur vide tomba alors lourdement dans une flaque d'eau éclaboussant mes pieds déjà trempés. Je me tournai vers Luna.

-Je suis devenu un monstre…

-Tu l'es depuis ta naissance pour l'humanité. Viens, suis-moi.

Elle partit et je la suivis dans les sombre ruelles qui étaient faiblement éclairé par la pleine lune. Encore une fois, la lune fut taché du sang de mes actions. D'un coté, je ne voyais en moi qu'un monstre sanguinaire et de l'autre, je ne comprenais pas pourquoi je me souciais tant de mes actions. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais une morale, pourquoi j'agissais comme un humain. Cela faisait que peu de temps que je vivais avec eux et pourtant j'avais l'impression d'avoir intégré toute leur loi, leur manière de penser. J'étais devenue un humain. Rien qu'à cette idée, un frisson me parcoura.


Je me rappelais, dans un temps qui me paraissait si éloigné à présent. Je l'avais rencontré devant un grand arbre. J'avais éprouvé un nouveau sentiment, un sentiment si chaleureux mais glacé à la fois. J'avais éprouvé de l'amour. D'un coté, ça me faisait penser à Winda, à la dark Winda. Elle aussi n'avais jamais connu ce sentiment et lorsqu'elle m'avait rencontré, elle avait… Mais c'était différent. Il y avait Luna.

On marcha longtemps dans la nuit noire avec une pluie qui redoublait d'intensité. On entra dans un cimetière puis Luna s'arrêta devant une dalle. Je fixai les écritures et je vis ceci : Winda Midrash. La vue de ce nom m'horrifia puis je lis en-dessous la date. Winda était morte il y a sept ans selon les propos mentionné sur cette dalle.

-Winda Midrash existait réellement, déclara Luna. C'était une petite fille plein d’enthousiasme et d'énergie. Un jour, un séisme détruisit une centrale d'anti-matière servant à la construction de voie hyper spatiale pour la future colonisation du reste de la galaxie. L'explosion en elle même n'était pas grave mais cela lâcha d’innombrable particule antimatière et cela créa des catastrophes dans le monde avec des bouleversements climatologiques. Cette ville eu droit à un énorme cyclone incendiaire détruisant et brûlant tout sur son passage. La famille de Winda fut une des victimes de cette catastrophe. Je me trouvais là lors de l’événement. Mon corps originel supportait mal les siècles et je devais en changer. Je la vis dans une ruelle en pleurs et je lui proposé un marché : en échange de son enveloppe corporelle, elle survivrait. Elle a accepté mais mon intrusion dans son esprit, déjà fragile, provoqua cette fission et ce syndrome de Barnaby. Lors de cette fission, mon esprit à fusionné avec celui de Winda.

Elle se tourna face à moi.

-Bien sur, mon cerveau ayant un millénaire d'âge, mon esprit prit quasi toute la totalité de l'espace, c'est plus comme si j'avais absorbé l'esprit de Winda en moi. Tu as donc en face de toi la vrai Winda ainsi que la vrai Luna. Les deux ne font qu'un à présent.

-Alors ? Tu es revenue ?

-Ce serait plutôt l'inverse. C'est toi qui a disparut subitement sans laisser aucune trace. Cela fait mille ans que je te recherche à travers le globe. C'est pour cette raison que j'ai poussé Winda à rejoindre Arcadia, c'était pour te trouver.

-Je…

-Il s'est passé des choses… plein de choses. J'ai peur de ne pas avoir le temps de toutes les raconter. Ma vie touche bientôt à sa fin.

-Comment ?

Elle fit un petit sourire, toujours aussi triste. Ses longs cheveux verts étaient trempés tout comme ses habits. De petites gouttes perlaient au bout des mèches puis tombaient. Le silence était rompu par le bruit constant de la pluie. Une lumière éclaira le ciel quelques instants puis un grondement se fit entendre.

-Je ne suis pas comme toi, Crimson. Malgré tout ce dont tu m'as procuré, je ne peux pas vivre éternellement comme toi. Ce qu'avait dit Winda à propos de sa fin était vrai. Dans quelques instants, mon esprit s'effacera de cet univers et je rejoindrai le néant. J'aurais aimé passer plus de temps avec toi mais je t'ai retrouvé, j'ai pu te parler à nouveau. Ça me suffit.

Mes yeux se brouillèrent et un sentiment de tristesses bouillonna en moi. Des larmes coulèrent de mes yeux.

-Mais… pourquoi ? Je venais juste de te retrouver…

-Crimson, tout n'est pas perdu pour Winda. Elle peut encore rester dans ce monde.

-Tu peux rester dans ce monde ?

-Non, Winda pourra rester mais pas moi. Je te l'ai dis que je devais disparaître. Il reste un solution pour sauver l'âme de cette fille et je la connais mais j'ai besoin de toi.

-De moi ?

-Oui, tu vas devoir faire un choix. Je ne peux sauver qu'une seule des deux Winda, l'autre disparaîtra.

-Mais je ne peux pas…

-Toi seul peux choisir, dépêche toi, je sens mon âme glisser lentement vers le néant.

Elle avait raison, je voyais peu à peu un ombre couvrir ses yeux. Mais le choix était bien trop déchirant. Je devais décider de la vie de deux personnes et ce, en les connaissant à peine. Pourquoi je devais choisir moi ? Je ne suis pas humain, je suis un monstre et on veut me faire faire des sacrifices et des choix ? Mais je comprends la volonté de Luna à me faire choisir alors je vais faire un choix.

-Ne m'en veut pas Winda, murmurai-je. Luna, je voudrais que la dark Winda reste et je suis tellement désolé pour l'autre.

-Merci Crimson et souvient toi que ce sera dans le désespoir que renaîtra le monde.

La vie quitta soudainement le corps de Winda. Je m'élançai pour la rattraper dans sa chute. Je pris dans mes bras le corps inanimé.

-Luna ! Luna ! Réponds moi ! Reviens ! Tu peux pas me laisser ainsi ! Luna !

Mais il n'y avait aucune réponse, elle avait bel et bien disparut. Je restais alors agenouillé, Winda dans mes bras. J'ai pleuré longtemps. Au bout d'un moment, la pluie s'arrêta et les rayons du soleil de l'aurore perça les nuages noirs. Malgré l'arrêt de la pluie, des gouttes d'eau continuèrent de tomber de mes cheveux. Winda reprit alors vie et me regarda de son habituel regard inexpressif. Elle me demanda :

-Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Sa question me laissa de marbre. Toutes mes pensées s'embrouillaient. Une fois mon esprit rétablit, je compris ce que je devais faire. C'était pourtant si évident. Je fixai Winda dans les yeux et avec une voix glaciale, je répondis :

-Je te hais. Voilà ce qui s'est passé.

Tout à coup, je lâchai Winda et je me relevai pour partir hors du cimetière. Je sentis Winda me regarder sans rien comprendre mais elle ne tenta pas de me rattraper ou de me retenir. Je sortis alors le cimetière et devant le portail, j'entendis sa voix me demander au loin :

-Ou vas-tu ?

Silence.

-Je rentre à Domino.

Et je partis dans la ville. Je trouvai une boutique ouverte le matin et je m'achetai un dragon de voyage avec l'argent que j'avais pris dans le porte-monnaie de Winda puis je partis vers Domino.

Si l'univers veut ma ruine, alors l’univers connaîtra la sienne.


To be continued…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [29/05/2015] à 21:45

c'est beau l'amour … 😥 😥



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [29/05/2015] à 22:01

Citation de mbg71 Le [29/05/2015] à 21:45

c'est beau l'amour … 😥 😥


C'te contradiction dans ton post xD


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 13 14