Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14
[FIC] Lelouch\'s Life
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [29/05/2015] à 22:33

Vous me donnez envie de lire x)

Je lirai durant les grandes vacances surement ^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [29/05/2015] à 22:44

Citation de trugun Le [29/05/2015] à 22:33

Vous me donnez envie de lire x)

Je lirai durant les grandes vacances surement ^^


J'espère que tu as lu la saison 1 avant parce sinon tu commences un fucking roman xD


(S'tu veux, je pourrais de spammer pour que tu lises comme ce que je fais a Heart :3)


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [29/05/2015] à 22:47

Citation de Aron Le [29/05/2015] à 22:44


Citation de trugun Le [29/05/2015] à 22:33

Vous me donnez envie de lire x)

Je lirai durant les grandes vacances surement ^^


J'espère que tu as lu la saison 1 avant parce sinon tu commences un fucking roman xD


(S'tu veux, je pourrais de spammer pour que tu lises comme ce que je fais a Heart :3)


Hm, je crois qu'on va se passer du spamm xD

J'ai déjà essayer de convaincre steel en le spammant mais ça a jamais marché donc je doute de l'efficacité :3

La saison 1 j'avais commencer mais pas terminer >.<


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [29/05/2015] à 22:51

Faut la terminer !


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [29/05/2015] à 22:53

Bah je la terminerai, ou recommencerai plutôt >.<


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [30/05/2015] à 02:01

C'est… c'est. Vraiment très.


Tant de sentiments, olala.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [30/05/2015] à 10:28

Citation de Akiel Le [30/05/2015] à 02:01

C'est… c'est. Vraiment très.


Tant de sentiments, olala.


Je sais, mais il en faut bien au bout d'un moment ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [07/06/2015] à 18:55

Next chapter !


______________________________________________________


Chapitre 16 : Retrouvaille dans l'obscur


Le soleil commençait à se coucher sur l'horizon. La maison de Roséa se profilait à droite de nous, entre deux toit de pavillons. On entendait des chiens aboyer au loin mais l'endroit restait calme. Dans un monde où la voiture n'est que minoritaire, la pollution sonore est très réduit et il fait bon vivre, même au centre ville. Roséa marchait devant moi, silencieuse. C'était assez rare, non, trop rare. La portillon apparut et Roséa l'ouvrit. Le jardin se fit découvrir. C'était une petite étendue d'herbe avec quelques étendages de linges à droite, à gauche. Ma sœur essayait tant bien que de mal d'y faire pousser des fleurs sur les cotés mais rien à faire, cela ne marchait pas. Il ne restait que des plantes fanés. Après, il faut dire que je m'en foutais un peu. Je lançai un regard sur la maison voisine et un détail me sauta au yeux comme à la première fois que j'étais venue ici. La limite entre le jardin du voisin et le notre était modélisé par un simple potager. Il n'y avait pas de barrières, de clôtures, de grillages. Il y avait juste un petit potager en rectangle. Il était tellement grand que je pouvais l'enjamber sans décoller mes pieds du sol. Le voisin avait accès à notre jardin sans soucis et vice versa. Et ce n'était pas un cas unique. Aucun des pavillons n'avaient pas de barrières physiques entre leur jardin. Cela montrait la confiance que se donnait entre eux, les citadins de Domino, une confiance sans doute aidé par les Rulodomino.

« Clac »

La porte d'entrée s'ouvrit laissant sur le plancher une sœur totalement interdite. Je fis un pas en avant, un second. Rien. Aucune réaction de sa part. J'agitai la main pour signaler ma présence. Rien. Je vis alors que son regard était figé sur autre chose que ma personne. Je détournai le regard sur l'objet de son attention et je découvris que ce n'était rien d'autre que le t-shirt de Roséa. Ma tête se pencha de quelques millimètres sur le coté signifiant mon incompréhension.

-Mais il est trop beau ton t-shirt ! S'exclama ma sœur d'une voix stridente.

-Hein ?

-Ah oui ? Tu as vu ? Je l'ai acheté hier au centre commercial, répondit Roséa d'une voix calme et un petit sourire.

Ma sœur se jeta du plancher et atterrit devant Roséa et toucha le t-shirt de sa main.

-Mais c'est du lin!?

-Euh.. oui, répondit Roséa quelque peu gêné.

-Mais c'est trooop bien !

-Hum hum…

-Faut que j'aille acheter le même !

-C'était le dernier en boutique, je crois qu'ils en n'ont plus en stock…

-Quoiiiiiiiii ?! Impossible !

-HUM HUM.

-Flynn ? Tu es là ?

-Non, je suis mort et c'est mon fantôme de mon passé qui viens hanter la maison.

-Vraiment ? Eh bien… bonjour fantôme de Flynn. J'espère que tu te plairas à hanter la maison mais ne me fait pas trop peur la nuit quand je vais au toilette parce que j'ai vraiment la frousse des fois.

-Euh… Lucia ? Ce n'est pas le fantôme de ton frère… tenta s'expliquer Roséa.

-Laisse tomber, elle fait tout ça pour ne pas me dire bonjour, je la connais que trop bien.

Je partis en direction de ma chambre pour retrouver mes affaires. J'enendais Roséa et Lucia discuter derrière moi.

-Ce n'est pas un fantôme ?

-Non, c'est ton frère, il s'est réveillé. Tu n'as pas eu l'info ?

-J'ai laissé mon téléphone dans le casier…

-Cette fille… Flynn ? Comment tu as fais pour vivre seize ans avec elle ?

-Je me demande plutôt comment je fais pour vivre avec vous deux.

« Clac »

La porte de ma chambre se ferma d'un bruit sourd. Il y avait toujours mes affaires dont mon ordi, mon deck Ojama et mes mangas hentai cachés dans le tiroir fermé à clé et qui comportait un double fond, double fond que l'on pouvait y accéder uniquement en poussant le fond avec un stylo bic en dessous du tiroir dans un trou que j'avais fais moi même. Tout cela était bien évidemment inspiré d'un manga. Bref, tout allait bien.


Une semaine passa, j'avais repris les cours au lycée. J'avais commencé à me forger la réputation de Flynn le comateux, réputation que je faisais grossir au fur et à mesure des rumeurs à mon sujet que je divulguais. J'aimais bien raconter plein de conneries sur moi même. Et dire que les gens ne savent même pas que c'était moi l'investigateur de mes propres rumeurs me fascinaient. Je ne comprenais pas pourquoi les autres personnes étaient assez stupides pour croire ces choses là. Roséa m'avait dis que Lelouch était venu en cour lui aussi mais je ne l'avais pas vu depuis ma rentrée. Je ne le comprenais pas trop ce gars là. De toute façon, j'avais pas mal de boulot à rattraper et je travaillais énormément chaque soir pour combler les lacunes.

Un vendredi soir, alors je buvais un verre d'eau dans la cuisine pour me remettre de ma session de travail intensif avec pour seul coach, Roséa, j'entendis le téléphone sonner dans le salon. Je décrochai et une voix féminine et familière me parla :

-Bonjour, suis-je bien au numéro de téléphone fixe de la maison Veridi ?

-Eh oui… répondis-je troublé par cette question formaté.

La voix me rappelait quelqu'un mais qui ? Dès que j'essayai de retrouver le nom de la personne, je me perdait dans les brumes de mes pensées.

-Oh ! Mais c'est toi ! Flynn !

-Je te connais ?

-Tu ne te souviens pas de moi ? On s'est rencontré il y a peu de temps.

Une lumière se fit parmi les nuages de mon esprit.

-Peu de temps ? Comment as-tu pu me rencontrer alors que j'étais à l’hôpital ?

-Parce que je l'étais moi aussi.

-Comment ça ?

-Flynn… souviens toi… de tes rêves…

-De mes rêves ? Je suis désolé mais je ne vois vraiment pas qui tu es.

La lumière disparut.

-Ce n'est pas grave, il suffit de se rencontrer pour te faire souvenir.

-Mes rêves… Une rencontre récente ? Je ne comprends pas.

-Rejoins moi maintenant dans le parc Aromage et tu comprendras.

-Le parc Aromage ? Maintenant ?

-Oui, dépêche toi.

Elle raccrocha sans me laisser le temps de répondre. Ce coup de fil me laissait perplexe. Je sentais que cette personne m'était familière mais je n'arrivais pas à l'identifier. Je mis mes affaires et je sortis de la maison. Après dix minutes de marche, j'arrivai au lieu de rendez-vous. Le parc était en réalité un immense étendue d'herbe avec des arbres disséminés ici et là. Je vis une fille se tenir debout à une centaine de mètres de moi à coté d'un arbre. J'avais du mal à la voir dans la pénombre de la nuit mais je la voyais grâce aux reflets de la lumière de la ville dans ses cheveux bruns. Je me dirigeai vers elle tranquillement. Malgré l'effort que je faisais pour la contenir, l’anxiété grandit et je commençait à imaginer des milliers de scénarios possibles. Arrivé en face d'elle, je vis un sourire se dessiner sur son visage toujours cachés par l'ombre de l'arbre derrière elle. Elle portait un sweat avec une capuche qui était relevé ainsi qu'une écharpe rouge.

-C'est bien toi la personne au téléphone ?

-Oui, c'est moi en effet.

Silence.

-Tu m'as dis que je comprendrais si je venais te parler alors je t'en pris, fais moi comprendre.

Elle ne répondit rien d'autre qu'une sourire. C'était un sourire de joie, un sourire sincère. Elle enleva alors sa capuche et je reconnu son visage. Cela me fit comme une explosion dans mon esprit. Un vent balaya toute mes pensées et je restai stupéfait devant la révélation qui s'est faite devant moi.

-Te.. Toi ?

-Oui, moi aussi j'ai réussie à m'extirper de mon cauchemar. Je ne te remercierai jamais assez.

-Laura ? Mais tu étais dans mon rêve ! Comment ?

-Les rêves sont bien plus complexe que tu ne le crois Flynn. Tu n'es plus dans le même univers, les règles changent…

-Mais je…

-Je sais, tu pensais m'avoir oublié, tu pensais avoir affaire à un rêve, un monde fictif mais j'aimerais de poser cette question : qu'est ce qui est réel et qu'est ce qui ne l'est pas ? Tu ne peux pas y répondre, moi non plus. La réalité n'est qu'une sensation, une perception. La réalité est celle que tu choisit, celle qui te satisfait. Tu considère ce monde comme le monde réel car c'est celui qui te plaît le plus, tout simplement.

-Alors mes rêves peuvent être réel ?

-Oui, si c'est toi qui le choisit.

-Mais… tu es vraiment la même Laura que celle de mes rêves ?

-Oui, je suis la même et je me souviens de tout. J'ai même retrouvé mon deck Blowind sur ma table dans la chambre de mon hôpital. Je dois m'être réveillé en même temps que toi. Qui est cette Shiori ?

-C'est une… ancienne amie. Elle est morte, il y a quelques semaines.

-Comment ça se fait que je l'ai vu dans le rêve ?

-Parce qu'une partie d'elle est resté avec moi. Tu vois cette écharpe autour de mon cou ? C'est un fragment de son âme qui ne me quittera jamais même si elle ne veut plus de moi.

-Tu étais amoureux d'elle ?

-Juste une amie, je suis déjà avec quelqu'un d'autre… Je ne te l'avais pas déjà dis ?

-Oui, Roséa… Je suis désolé mais avec le retour dans ce monde, j'ai perdu la quasi-totalité de tes souvenirs. C'est comme si ton sort s'était rompu…

-Ne soit pas désolé pour ça, ça m'arrange plus que cela ne m'embête à vrai dire.

-Si tu le dis…

-Sinon, je ne comprends toujours pas bien pourquoi tu es avec moi à Domino.

-En vérité, si les explications sont vrais, lorsque tu as été touché par le sort de Marty, tu as rejoins mon rêve. Cela faisait des mois que j'étais à l’hôpital maintenant mais grâce à toi, je m'en suis sortis.

-Qu'est ce qui s'est passé après l'incident dans le rêve ? Je croyais que tu étais morte.

-C'était le cas, j'ai bien décédé dans le rêve. Après la chute des objets, j'ai sombré dans un trou noir puis… j'ai vus des choses… Finalement, je me suis réveillé dans mon lit d’hôpital.

-C'est tellement bizarre.

-C'est vrai…

-Sinon, tu fais quoi dans ce monde ci ? Tu as des parents ? Une famille ?

-Malheureusement non. A part la malédiction qui a disparut, j'ai perdu ma famille il y a déjà quelques années. Je vis toute seule dans un appartement en centre ville et il y a quelques fois un tuteur qui vient m'aider pour les courses et le ménage.

-Je vois… Tu me ressemble un peu… Tu es dans quel lycée ?

-Pas le tient en tout cas, je suis dans un lycée en centre ville : le lycée Gusto. Ça fait seulement quelques jours que j'y suis inscrite.

-C'est dommage que l'on ne soit pas ensemble mais rien n'empêche que l'on se voit le weekend.

-C'est vrai.

-Se voir ensemble le weekend !? Quoi ?! S'écria une autre voix familière à l'entrée du parc.

C'était Roséa, elle se tenait actuellement au portail, voûte comme si elle reprenait ses forces après un gros effort. Elle se redressa immédiatement après ces mots et marcha à une vitesse fulgurante vers ma direction. J'étais actuellement très gêné car j'aurais voulu prendre le temps de présenter Laura à Roséa à un autre moment et dans une situation un peu moins inconfortable. J'étais vraiment dans la panade, il fallait le dire.

Une fois Roséa arrivé à ma hauteur, elle pointa d'un geste violent Laura et hurla :

-C'est qui elle ?!

-C'est…

-On sort le soir en douce pour aller à des rendez-vous galants !? C'est ça ? Je croyais que tu m'aimais !

-Mais bien sur que je…

-Et après, je fais comment moi ? Je te vire de la maison alors que je suis sensé te garder jusqu'à ta majorité ? Je fais comment ?!

-Tu vas me laisser parler bordel ?! Criai-je.

Roséa se calma un peu et commença à me regarder, l’œil mauvais.

-Merci, « elle », c'est ma nouvelle petite amie donc je te prierais de baisser d'un ton car le niveau des décibels est au dessus du supportable.

-Que… Que… Quoi !?

-Nan, je déconne, tu prends vraiment tout trop au sérieux Roséa. Tu crois parce que je sors le soir sans te prévenir que je vais aller à un plan Q ? Sérieusement, je croyais avoir un peu plus d'estime dans ton esprit. Donc, pendant que tu reprends tes esprits, je vais laisser « elle », se présenter.

Je tournai le regard vers Laura et elle fut tout à coup toute gênée.

-Euh… Bonjour… Moi c'est Laura et j'ai rencontré Flynn récemment en fait…

-Attends… Tu es Laura ?

-Euh… oui, c'est ce que j'ai dis. Je crois…

Roséa se tourna vers moi, totalement abasourdi.

-Flynn, c'est… c'est elle ?

-Il paraît, répondit-je tranquillement.

-Oh My God ! Mais comment ?…

-Alors là, j'en sais rien. Elle est là, c'est tout.

Roséa revint vers Laura.

-Mais c'est trop bien ! Tu viens dormir chez moi, Laura ?

-Euh…

-Mais qu'est ce que tu fous Roséa !? Ça va pas d'inviter des gens à dormir le soir à minuit ?

-Mais c'est Laura non ?

-Et alors ? On est pas organisé puis j'ai rien préparé et aussi, on a cour demain !

-On est vendredi, dis pas n'importe quoi ! Aller viens Laura !

-Vous deux… vous vous entendez tellement bien, chuchota une voix discrète.

-Qu'est ce que tu as dis Laura ? Demandai-je.

Elle releva la tête l'air surprise puis pouffa d'un rire.

-Non, je pensais à autre chose. Désolé Roséa mais je dois rentrer chez moi pour aller faire des choses, je pourrais pas rester dormir ce soir, peut être une autre fois, finit-elle avec un sourire.

-Ah, bon et bien, dommage. Bonne nuit alors, Laura.

-Oui merci, à vous aussi.

Soudainement, je reçus un coup de coude dans le ventre.

-Dis-lui bonne nuit toi aussi, enfoiré, fit discrètement Roséa.

-Aie, bonne nuit Laura, dis-je avec la voix la plus débile possible.

Elle était tellement débile que j'aurais crus me reconnaître lorsque j'avais huit ans.

-Nous aussi, on va rentrer n'est ce pas Flynn ?

-Ouais…


On rentra et on s'endormit dans nos chambres respectives. La nuit passa ainsi que le week-end sans revoir Laura. Comme un con j'avais oublié de lui demander son numéro de téléphone et trop occupé par mon travail, je n'avais pas le temps de le chercher sur les sites ou l’annuaire. Le lundi arriva sur ses grands sabots. Une fois arrivé au lycée, je me dirigeai vers ma salle de classe sans Roséa qui était en retard. Elle avait oublié son devoir de math. Je vis la porte de ma salle de classe, enfin presque. La porte coulissante était déjà ouverte et une fois devant, je jetai un coup d’œil dans la salle pour savoir qui était déjà arrivé. La vision me glaça le sang. Lelouch était présent au fond de la salle, à mon ancienne place sur le coté proche de la fenêtre. Ma nouvelle place était au milieu de la salle, plus proche de Roséa qui elle, fut déplacé à coté de la porte d'entrée. Il regardait par la fenêtre, les pieds posés sur la table et les mains derrière la tête. Alors que je le regardai, j'avais l'impression que tout mon sang se glaçait soudainement mais je n'osai pas bouger. Son aura avait changé totalement. Avant elle ressemblait énormément à la mienne et maintenant, elle était glacial. Pénétrer dans la salle, c'était pareil que rentrer dans une chambre froide. Je ne savais pas qu'une aura pouvait changer à ce point en une semaine seulement. Peut être qu'il avait caché sa vrai aura lors de notre première rencontre. Je réfléchissais à comment l'aborder. Je savais à l'avance que la fausse sympathie ne marcherait pas comme la dernière fois. Tout à coup, son regard se tourna vers moi. C'était un regard vide, dénué de sentiments. Il m'ignora tout simplement et reprit sa contemplation du monde extérieur. J'avais compris que quelque chose s'était passé, quelque chose de grave. Je ne voulu rien savoir et je me contentai d'aller m'asseoir à mon bureau pour poser mes affaires et de rejoindre les amies de Roséa le temps que le prof arrive. Le prof arriva, Roséa juste après totalement essoufflée et le cour commença pour finir à la pause déjeuner. Alors que j'étais encore assis en train de finir d'écrire le cour, Lelouch se leva puis passa à coté de moi. Il s'arrêta devant mon bureau et sans même me lancer un regard, il déclara :

-La fin du monde arrive bien plus vite qu'on ne le pense.

Il repartit ensuite hors de la salle de classe, me laissant totalement interdit sur ma chaise. Alors que je repris mes esprits, je sprintai hors de la salle et je jetai une œil à gauche, une autre à droite mais Lelouch avait disparu dans la foule des lycéens.

La fin des choses arrive bien plus vite qu'on ne le pense ? Je sentais de pars ces mots que quelque chose de plus énorme allait arriver. Je fus pris d'une soudaine panique puis je courus en trombe vers le toit du lycée. Après les milliers de marches montés, je découvris une personne que je connaissais que trop bien assis sur une des barrières donnant sur le vide. C'était Marty. Je me dirigeai lentement vers lui. Sans un mot, il me montra une direction dans le ciel avec son doigt. Je levai le regard puis je fus horrifié. Un gigantesque dragon rouge volait dans le ciel. Ce dragon rouge devait être presque aussi grand que le centre ville à lui tout seul. La moitié de la ville était dans l'ombre du dragon. Ce dragon, je le connaissais, c'était celui de Lelouch. Le grand dragon rouge majestueux.


To be continued…


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [07/06/2015] à 19:37

tiens tiens le coup de stylo me fait penser a death note quand il voulait cacher le cahier du regard de L ou de je sais plus qui



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Lelouch's Life posté le [10/06/2015] à 17:28

Oh, j'avais pas vu ce chapitre !

Je propose qu'on vire la galerie de Neo de cette section, car elle en parasite l'activité lente et tranquille…


Sinon, le chapitre… Bah, développement d'univers, c'est cool. Flynn au lycée, il est marrant.

Sinon, coup de théâtre : le retour du triangle amoureux !

Je rejoins immédiatement la Team Laura, parce que :

a) Les cheveux roses c'est le mal

b) Ce qui est un peu dommage, c'est que tu ne montres la relation entre Flynn et Roséa que quand ils se foutent sur la gueule… et résultat, ils font assez peu couple de jeunes amoureux, à mes yeux.

c) Parce que je sais qu'avec toi, on peut s'attendre à toi, et qu'être un outsider à un moment ne signifie pas être perdant à la fin…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14