Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
problème de permutation
VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
problème de permutation posté le [28/02/2015] à 14:48

Bonjour tout le monde,


J'aimerai savoir si en jouant PERMUTATION DE CREATURE ou autre carte donnant le contrôle de ces deux monstres ci-dessous à l'adversaire qui recevra des dommages durant la End Phase pour leurs effets. Serait-ce la personne qui les aurait invoquer ou la personne les contrôlant lors de leurs destructions?


GOKU EN – MECA MALEFIQUE : « Vous pouvez Invoquer Normalement cette carte sans Sacrifice. Si vous le faites, cette carte est envoyée au Cimetière durant la End Phase si c'est le seul monstre de Type Zombie sur le Terrain. Lorsqu'elle est envoyée au Cimetière par cet effet, vous subissez des dommages égaux à son ATK. »


ARCHDEMON DE LA BRUME : « Vous pouvez faire l'Invocation Normale de cette carte sans sacrifier de monstre. Si vous le faites, elle est détruite durant la End Phase et vous recevez 1000 points de dommages. »


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
problème de permutation posté le [28/02/2015] à 14:59

Si tu echange le controle d'un de ces 2 monstres c'est ton adversaire qui subira les dommages durant la end phase


Its better to burn out than to fade away

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
problème de permutation posté le [28/02/2015] à 15:02

Faux

Avec Goka, c'est quand même toi qui prends les dommages car tu les prends après que le monstre soit retourné dans ton Cimetière

Avec Archdemon, c'est bien l'adversaire qui prends les dommages.


madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
problème de permutation posté le [28/02/2015] à 15:03

Ah ok ba autant pour moi alors


Its better to burn out than to fade away

VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
problème de permutation posté le [28/02/2015] à 15:05

Ok, merci.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
problème de permutation posté le [28/02/2015] à 16:02

Citation de Neecow Le [28/02/2015] à 15:02

Faux

Avec Goka, c'est quand même toi qui prends les dommages car tu les prends après que le monstre soit retourné dans ton Cimetière

Avec Archdemon, c'est bien l'adversaire qui prends les dommages.


L'effet de Goku – En s'active sur le terrain pas dans le cimetière.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Pages : 1