Salut ! ^^
Alors…
Niveaux Saure, tu peut enlevé les Cerato, ou au pire a 1, il n'est pas si utile que ça au final. Ensuite, 3 Dplo c'est un peu trop, j'en joue que deux perso' et je suis jamais a cours ^^.
Pour les Tiles, je ne joue que Westlo, c'est le seul vraiment important et facilement tutorisable en plus. Odonto ne te servira a rien sur le terrain après avoir jouer ton Saure de ta main, alors que tu peut te servir de Westlo soit pour Xyz, soit pour Book Of Moon qui le retournera. Et Najasho, ben il ne sert a rien en main si t'a pas t'a magie ou ton piège pour le sacrifier.
Tu peut jouer un support Traptrix, aussi, c'est assez fort ici. Tuto des trappes dans Evol, c'est fort :p. Je joue 3 Traptrix Myrmeleo et 1 Traptrix Dionaea.
Kagetokage est pas mal aussi en combo avec Mymeleo, ça te permet de faire un Xyz rang 4 tour 1, et plus particulièrement Roi Des Lutins Sauvages qui va te permettre de tuto Westlo.
Donc:
-3 Cerato
-1 Diplo
-2 Najasho
-3 Odonto
+3 Myrmeleo
+1 Dionaea
+2 Kagetokage
(Après, si tu veut pas jouer les Traptrix pour rester sur une version pur, tu peut toujours garder Najasho et 1 Cerato)
Pour les Magie:
Evo-Miracle ne te sert a rien, tu peut l'enlever. Si tu enlève Najasho, enlève aussi Force, c'est plus très utile. Prix Evo ne s'active pas quand tu joue un Saure par l'effet de Westlo quand l'adversaire attaque, il me semble, donc tu peut l'enlevé aussi. Trou Noir, bof maintenant, enlève le aussi.
(En gros garde que deux Typhn et 3 Diversity xD)
Ensuite, tu peut rajouter des POD, ça te bloque pas trop et ça te permets de tuto un Westlo, x2, c'est bien. Un Book Of Moon aussi, soit pour reflip tes Westlo, soit pour te protéjé des Prison Dimensionelle, soit pour flip un monstres adverse. Lance Interdite est une très bonne carte dans ce deck, je trouve, car le problème du deck est que les monstres manque de puissance, ça te permet donc de réduire l'attaque du monstres adverse, ou de te protégé.
-1 Miracle
-3 Force
-2 Prix
-1 Dark Hole
+2 POD
+1 Book of Moon
+2 Lance Onterdite
Les piège, très important pour le deck:
Couloir est inutile je trouve, y'a mieux a mettre en piège, comme Breakthrough Skill et Avertissement Divin. Tu peut enlever 1 Chaine Démo pour une autre Prison, vue que t'a(ura :p) déjà Breakthrough.
Trappe Cauchemar Traptrix x2 si tu joue les Traptrix, vue que tu pourra les tuto. Ensuite, tu devrai rajouter 2 Espace de Négation, c'est fort cette carte.
Singularité, je ne la joue qu'en deux fois perso', j'ai pas toujours l'occasion de l'activé, tu peut mettre un Dispositif d'évacuation Obligatoire par exemple. Hommage torrentiel, je suis pas trop fan. Appel de l'être Hanté est pas mal aussi, pour faire revenir un Saure pour Xyz ou Mymeleo pour détruire une M/P.
-3 Couloir
-1 Chaine Démo
-1 Singularity
-1 Hommage Torentiel
+2 Appel
+2 Trappe Cauchemar
+1 Prison Dimensionelle
+2 Breakthrough Skill
+1 Avertissement Divin
+1 Dispositif
Voila pour le main ^^.
Extra:
Utopie est pas terrible, y'a beaucoup mieux a mettre, comme Rois des Lutins Sauvage par exemple ^^.
Soldat, bof, au pire tu peut le jouer x1 si tu veut, mais 2 ça vaut pas trop la peine. Tu pourrai jouer Abyss Dweller a la place, pour contrer certains decks.
Requin Drakonien demande trois monstres, t'aura très rarement l'occasion de le jouer, tu devrais plutôt jouer un autre Rang 3 comme Alucard. Les deux Evolzar x2 suffisent, mets 1 Ragnazero et 1 Heartlandraco (pour finir l'adversaire) a la place, ils seront plus utile.
Donc:
-1 Utopie
-1 Soldat
-1 Shark Drake
-1 Evolzar de chaque
+1 Heartland
+1 Alucard
+1 Ragnazero ('fin la, tu peut mettre autre chose, c'est juste que j'aime bien moi ^^)
+1 Abyss Dweller
+1 Roi des Lutins Sauvage
Voila ^^.
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