Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Evol
Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck Evol-Traptrix posté le [28/02/2015] à 19:16

Voici les Evol ! Vous n'êtes que de la chair à pâté ! 😈

Format : Avancé

Archétype : Evolsaur variantes.


Cartes importantes et thème du deck : Evo – Traptrix


Fonctionnement du deck : Tout changer, et je ne veux pas réécrir, alors chut. :mrgreen:


Mon budget : Aucun


Mes questions : Hmm… Amélioration de la super amélioration de Rainbow? :mrgreen:


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Evol posté le [28/02/2015] à 20:09

Salut ! ^^


Alors…


Niveaux Saure, tu peut enlevé les Cerato, ou au pire a 1, il n'est pas si utile que ça au final. Ensuite, 3 Dplo c'est un peu trop, j'en joue que deux perso' et je suis jamais a cours ^^.


Pour les Tiles, je ne joue que Westlo, c'est le seul vraiment important et facilement tutorisable en plus. Odonto ne te servira a rien sur le terrain après avoir jouer ton Saure de ta main, alors que tu peut te servir de Westlo soit pour Xyz, soit pour Book Of Moon qui le retournera. Et Najasho, ben il ne sert a rien en main si t'a pas t'a magie ou ton piège pour le sacrifier.


Tu peut jouer un support Traptrix, aussi, c'est assez fort ici. Tuto des trappes dans Evol, c'est fort :p. Je joue 3 Traptrix Myrmeleo et 1 Traptrix Dionaea.


Kagetokage est pas mal aussi en combo avec Mymeleo, ça te permet de faire un Xyz rang 4 tour 1, et plus particulièrement Roi Des Lutins Sauvages qui va te permettre de tuto Westlo.


Donc:


-3 Cerato

-1 Diplo

-2 Najasho

-3 Odonto


+3 Myrmeleo

+1 Dionaea

+2 Kagetokage


(Après, si tu veut pas jouer les Traptrix pour rester sur une version pur, tu peut toujours garder Najasho et 1 Cerato)


Pour les Magie:


Evo-Miracle ne te sert a rien, tu peut l'enlever. Si tu enlève Najasho, enlève aussi Force, c'est plus très utile. Prix Evo ne s'active pas quand tu joue un Saure par l'effet de Westlo quand l'adversaire attaque, il me semble, donc tu peut l'enlevé aussi. Trou Noir, bof maintenant, enlève le aussi.


(En gros garde que deux Typhn et 3 Diversity xD)


Ensuite, tu peut rajouter des POD, ça te bloque pas trop et ça te permets de tuto un Westlo, x2, c'est bien. Un Book Of Moon aussi, soit pour reflip tes Westlo, soit pour te protéjé des Prison Dimensionelle, soit pour flip un monstres adverse. Lance Interdite est une très bonne carte dans ce deck, je trouve, car le problème du deck est que les monstres manque de puissance, ça te permet donc de réduire l'attaque du monstres adverse, ou de te protégé.


-1 Miracle

-3 Force

-2 Prix

-1 Dark Hole


+2 POD

+1 Book of Moon

+2 Lance Onterdite


Les piège, très important pour le deck:


Couloir est inutile je trouve, y'a mieux a mettre en piège, comme Breakthrough Skill et Avertissement Divin. Tu peut enlever 1 Chaine Démo pour une autre Prison, vue que t'a(ura :p) déjà Breakthrough.


Trappe Cauchemar Traptrix x2 si tu joue les Traptrix, vue que tu pourra les tuto. Ensuite, tu devrai rajouter 2 Espace de Négation, c'est fort cette carte.

Singularité, je ne la joue qu'en deux fois perso', j'ai pas toujours l'occasion de l'activé, tu peut mettre un Dispositif d'évacuation Obligatoire par exemple. Hommage torrentiel, je suis pas trop fan. Appel de l'être Hanté est pas mal aussi, pour faire revenir un Saure pour Xyz ou Mymeleo pour détruire une M/P.


-3 Couloir

-1 Chaine Démo

-1 Singularity

-1 Hommage Torentiel


+2 Appel

+2 Trappe Cauchemar

+1 Prison Dimensionelle

+2 Breakthrough Skill

+1 Avertissement Divin

+1 Dispositif


Voila pour le main ^^.


Extra:


Utopie est pas terrible, y'a beaucoup mieux a mettre, comme Rois des Lutins Sauvage par exemple ^^.

Soldat, bof, au pire tu peut le jouer x1 si tu veut, mais 2 ça vaut pas trop la peine. Tu pourrai jouer Abyss Dweller a la place, pour contrer certains decks.

Requin Drakonien demande trois monstres, t'aura très rarement l'occasion de le jouer, tu devrais plutôt jouer un autre Rang 3 comme Alucard. Les deux Evolzar x2 suffisent, mets 1 Ragnazero et 1 Heartlandraco (pour finir l'adversaire) a la place, ils seront plus utile.


Donc:


-1 Utopie

-1 Soldat

-1 Shark Drake

-1 Evolzar de chaque


+1 Heartland

+1 Alucard

+1 Ragnazero ('fin la, tu peut mettre autre chose, c'est juste que j'aime bien moi ^^)

+1 Abyss Dweller

+1 Roi des Lutins Sauvage


Voila ^^.


Spoiler :


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck Evol posté le [28/02/2015] à 20:42

En gros tu viens de me poster ton deck.. hahaha


Je vais tester tout ça, et je te reviens après ! Mais je ne suis pas convaincu pour les traptrix!


En fait odonto m'aurais juste demander des xyz rang 2..


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Evol posté le [28/02/2015] à 20:44

Pas vraiment nan ^^.


Après, je t'ai dit si tu veut pas jouer les Traptrixs tu peut mettre autre chose hein ! ^^


Oui mais les RG 2 ils sont nul :3.


Spoiler :


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck Evol posté le [28/02/2015] à 21:45

J'aime ça, ça va rester comme ça hahaha


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Evol posté le [28/02/2015] à 21:48

Euuh… Tu parle de t'a version ou de celle que je t'ai conseillé ? x)


Spoiler :


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Evol posté le [28/02/2015] à 21:50

heartland ne serta rien rainbow il joue pas de magie continue donc c'est bof



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Evol posté le [28/02/2015] à 21:54

On s'en fiche de ça, ce qui compte c'est qu'il peut attaquer direct ^^.


Bon, après je le joue par ce que moi je l'aime bien, y'a peut-être mieux a mettre, a toi de voir, mais moi je le trouve pas mal pour finisher ou contourné des decks comme Musique ^^.


Spoiler :


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Avancé] Deck Evol posté le [28/02/2015] à 21:55

Je parle de la tienne Rainbow ^^


mbg c'est pour l'attaque directe hein 😉


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Evol posté le [28/02/2015] à 22:00

Ah ok ^^.


Moi avec ce deck j'arrive a battre des decks comme BA ou Shadoll (après, Necloth et Qliphoth c'est autre chose :p), j'aime beaucoup Evol ^^.


Spoiler :


Pages : 1 2 3 4