Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Dragon de lumière
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [03/03/2015] à 13:00

Désolé mais ce n'est pas en prenant les cartes les plus fortes de plusieurs archétypes puis en les mettant bout à bout que l'on fait un deck stable et puissant.

De plus sur ce site il y a beaucoup d'articles sur des exemples de deck donc pondre des explications comme celles ci c'est vraiment inadéquat. ._.

On t'a répété les choses 40 fois donc pardonnes moi si les prochaines fois que je vois les mêmes erreurs et le même déni je ne bougerai pas le petit doigt pour écrire quelque chose.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [03/03/2015] à 13:10

Je n'ai pas dit qu'en mettant les cartes les plus puissantes de plusieurs archétypes donner obligatoirement un deck puissant, je ne vois pas ou tu as lut que j'avais écrit ça. Et je n'ai pas ''pondu'' des explications, j'ai juste rapidement réécrit ce que vous dites a chaque fois..


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [03/03/2015] à 13:44

T.Jonquiere est ce que je t'ai demandé si tu connaissais Dueling Network et ygo-pro ?


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [03/03/2015] à 13:46

Oui je connais, j'ai essayer mais mon pc a eu un bug et depuis il n'y a plus moyens de faire fonctionner.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [03/03/2015] à 13:50

pour lequel ? dueling network ou ygo-pro ?


borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [03/03/2015] à 23:34

pour destruvouivre/effronserpent quand tu en a un dans ta main tu peux banir un lumiére ou ténébre cela depent du drag pour invoc spé puit si il qui le terrain tu peux ajouter l'autre dans ta main


Pages : 1 2