Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Zombie syncro
mady.flo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie syncro posté le [02/03/2015] à 15:58

Voici Mon deck Zombie syncro

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : uni-zombie


Fonctionnement du deck : abuser de l'effet de uni-zombie pour sortir plusieurs syncro 8


Mon budget : 50-60€ (rien de précis)


Mes questions : BOnjour à tous, après mon deck tele dad, me revoici pour les mêmes raison (tournois le 15/03) avec cette fois ci un deck zombie. Le fonctionnement est très simple, on abuse de l'effet de uni-zombie pour mettre les mezuki au cimetières et pour remonter des petits zombies de niv4 en continue, ou pour XYZ ou pour syncro 8.

Le problème c'est que j'ai peur d'être pris de vitesse par les autres decks du méta. Comment le rendre plus rapide et compétitif? Ma trap line importante me permet de me défendre le temps d'avoir uni-zombie et un zombie au cimetière à partir de la les combos commencent, mais parfois il faut du temps pour y arriver, donc si quelqu'un a des suggestions svp?

Au niveau de la pioche aussi, j'ai peur d'être pris de vitesse et donc de ne pas avoir le temps de piocher mon side en tournoi, peut-on améliorer la vitesse sans toucher à l'équilibre du deck? (qui est relativement stable)


Merci d'avance 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie syncro posté le [02/03/2015] à 19:11

Si tu veux faire un deck zombie synchro vas y à fond : 2 pretres invocateurs pour spé mezuki/chevalier armagueddon/grepher des ténèbres selon les besoins etc.

Un peu comme un tele dad avec malvaillant.

Faut que ce soit rapide et que tour 1 tu puisses en balancer plein la tête =)


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie syncro posté le [02/03/2015] à 19:17

A ta place je rajouterai abolument un autre Zombie Épidémique, mais surtout des Chevalier Armageddon et une Invitation Des Ténèbres ( pour moi 10 monstres sont suffisants pour la jouer c'est toi qui voit ), qui accéléreraient ton jeu

De même Transactions du Monde Ténébreux est tout a fait jouable dans les decks zombie, vu qu'envoyer un monstre de ta main au cimetière est la plupart du temps tout benef


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

mady.flo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie syncro posté le [03/03/2015] à 10:23

10 monstres suffisant? O.o

2 plagues tu me dis

3 unizombie

3 mezuki

2 chevalier armageddon

1 dark grepher

3 malveillant

2 maitre des zombies

2 zombie gobelin


la on est déjà à 18 monstres, et y a pas tout ^^


Et 10 monstres ça me donne l'impression du deck OTK. Je suis moyen fan parce c'est ou ça passe et t'as gagner ou l'autre te fait 1 truc qui te bloque et t'empêche de mener ton OTK et t'as perdu, y a pas de demi mesure ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie syncro posté le [03/03/2015] à 10:26

Non du tout pas 10 montres xD

grepher, mezuki, chevalier argmaggedon, prêtre invocateur, les zombies épidémiques, les malvaillants, les éventuels diamond dude ça fait déjà plus x')


mady.flo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie syncro posté le [03/03/2015] à 12:02

Parce que depuis plusieurs jours je le test sur YGOpro, et bon j'ai pas affronter du top méta encore, mais infernoid, LS, yuchenzu, anti-méta, rairaptor, U.A. ça passe sans problème ^^ J'ai même battu un spirit beast ^^


Mais ça m'est déjà arrivé d'être bloquer par un anti-méta et attendre mon typhon pendant genre… 6-7 tours.. ^^ Donc je me dis que si c'était un espace de négation mis par un necroz, j'étais juste mort mdr pour ça que je cherche à le rendre plus rapide. Le problème c'est que rendre plus rapide signifie enlever plein de monstres, donc le rendre en version OTK avec peu de marge de manoeuvre… :/ Ce que je voudrais éviter.


Et une autre question que je me pose, en side-deck, quelles seraient les meilleures cartes à mettre?


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie syncro posté le [03/03/2015] à 17:39

Vous savez que mezuki ou autre ne sont pas tenebres ? ^^

Vous m'avez pas compris je crois moi je disais juste qu'il avait 10 monstres tenebres dans son deck actuel


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

mady.flo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie syncro posté le [03/03/2015] à 18:04

Oui excuses, j'ai relu à tête reposée et effectivement j'avais mal compris le sens de ta phrase, je croyais que tu me disais de jouer avec 10 monstres.. mdr ^^

Oui l'absence de invitation des ténèbres est plus une erreur qu'autre chose… mdr ^^

Pour les transactions du monde ténébreux, ce n'est pas bête du tout, je n'y avais pas pensé, et puis ça peut permettre de mettre un mezuki au cimetière pour débuter les combos ^^


Par contre, ne mettre qu'aussi peu de zombie épidémique est volontaire, du fait que je ne joue pas malveillant par manque de place, je ne l'utilise jamais.

Après mettre 2/3 épidémiques, 3 malveillants, 2/3 transactions, 2 prêtres, 2 chevalier et 1 grepher je suis pour, mais ça fait beaucoup de monstres a enlever de mon deck actuel… Lesquels? ^^

Si je met les malvaillents, je peux aussi intégrer ptolémy m7 de la constellé en extra et es visage necro (1 ou 2 je sais pas encore) pour relancer les combos avec les maveillants et remettre tous les mezuki et plagues dans le deck si le duel s'éternise. Ca permet de faire un big reset 😉


Maintenant la question à 10.000$, quoi enlever? ^^


décomposition sans fin est sympa (avoir un monstre à 4 000 dans un OTK c'est sympa mdr ^^)

Briseur d'os je peux le mettre en side

Les gobelin zombie avec les chevalier et prêtres je peux les passer à 2… Mais après je sais plus quoi enlever… :/

J'aurais bien aimé caser 1 troisième monde zombie aussi si possible. Et bien sur redescendre à 40 cartes (je suis dans la mouiiiiise… ^^)


mady.flo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie syncro posté le [04/03/2015] à 15:26

Salut à tous, j'ai modifié mon deck en tenant compte de vos remarques.


Alors les avantages d'une telle modif (après quelques essais bien sur) :

– des combos qui peuvent démarrer des le premier tour

– un plus grand choix dans les combos

– meilleure stabilité


Les inconvénients:

– trap line trop faible (je subit le jeu adverse)

– si tu te prends un veiler sur ton prêtre invocateur en tour 1 tu galère à remonter … (j'ai perdu à cause de ça.. mdr ^^)


Est ce que vous voyez des choses à modifier pour l'améliorer? Améliorer la défense surtout car c'est ce qui m'inquiète, j'aime pas subir le jeu adverse ^^


mady.flo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie syncro posté le [11/03/2015] à 09:10

des avis?


Pages : 1 2