Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Fantasia
Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantasia posté le [05/03/2015] à 12:27

Voici Mon deck Fantasia, Musique, Genso no Otohime, Melodious… Bref, comme vous voulez, moi je dit Fantasia :p.


Format : Avancé

Archétype : Fantasia.


Cartes importantes et thème du deck : Mxx C comme moteur de pioche, bien placé contre Akiel ou Neo ça fait du +6. Elegy et Aria, pour lock. Sonata pour le power-up, Canon par ce qu'elle peut s'auto spé, Walahla pour Elegy, Solo pour Aria, POD ben pour PODé, Oasis et CotH (j'ai failli écrire CotD en écrivant ça) pour rammené du cimetière, Honest par ce que c'est fort, Sacrifice Inutile pour Elegy…


Fonctionnement du deck : Lock, lock, lock, lock, lock ! WORLD END !!


Bon, voila le petit problème: le but est donc de lock avec Aria et Elegy qui seront indestructible au combat, par des effets de cartes, et ne pourrons pas être ciblé (seul un Triveil peut en venir a bout :p), mais le problème est que pur mettre cette combo en place, c'est assez lent, et dépend de cartes comme Sacrfice Inutile ou la chance de tenir une Elegy sur le terrain et la sacrifier pour une autre Elegy puis faire CotH… Donc voila, je me demande si on peut pas le rendre plus facile et rapide.


Mon budget :


Mes questions : Vaut t-il mieux enlever une Elegy pour rajouter une Canon ou un Walhala ? Ou la laisser a trois ? Un moyen plus rapide pour lancer la combo d'invincibilité ? D'autre suggestions ?


Valhala, je vous écoute ^^.


Ah, et une dernière question: c'est quand qu'elle sort Spira ? Par ce que Fantasia sans Spira… XDDDDD


*Sort*


(Je précise que je n'ai pas vérifier le nom d'Elegy avant de l'écrire comme ça, donc il se peut que ça ne soit pas le bon orthorgraphe. x))


Spoiler :


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantasia posté le [05/03/2015] à 12:59

J'ai pas mis Vanity's ??? :O :O


Euuh mais je remplace quoi ? :,(


Spoiler :


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantasia posté le [05/03/2015] à 13:22

Élégie x2 suffit.

Pour rendre la combo plus rapide : Transmodification

–> Aria/1er mouvement + Transmodify + une Reborn = combo

–> 1er mouvement + elfe de lvl4 + Transmodify = combo

Je joue aussi personnellement Prêtre Invocateur car ça fait un autre moyen de spé Aria, et que si t'as canon en main que tu spé pour Xyz Lavalval chain et que tu as une Reborn, t'as encore lancé ta combo.


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantasia posté le [05/03/2015] à 13:42

😮 Je la connaissais pas cette carte, elle va bien m'aider alors ^^.


Merci ! =)


Pour Prêtre, je vais voir ce que ça donne, ça pourrait être pas mal c'est vrai ^^.


Spoiler :


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantasia posté le [05/03/2015] à 14:03

Disons que le Prêtre n'est jamais inutile. En début de partie il te lance si tu n'as pas ton 1er mouvement. Et en cours de partie, lorsque tu pioches le 1er m. qui est une carte morte une fois placé, tu la défausses pour soir ramener un Honest, soit pour faire une Xyz.

Aussi, tu n'as pas mis Vol à l'Arraché ? Si tu as construit ton deck pour le format (a savoir Necloth, Qli et BA), alors vire le Dispositif d'Evacuation Obligatoire pour le mettre !


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantasia posté le [05/03/2015] à 14:33

J'avoue que ça m'arrive souvent d'avoir une ou deux Solo en main alors que j'ai déjà des monstres…


Pour Snatch Steal, ben disons que j'ai juste l'habitude de construire mes decks sans, je ne suis pas encore trop habitué au nouveaux méta en gros ^^'. Mais t'a raison, je vais faire ça, et je vais tester ^^.


Spoiler :


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantasia posté le [05/03/2015] à 19:00

Up et MAJ =)


Spoiler :


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantasia posté le [05/03/2015] à 19:11

Un petit Leviair dans l'extra, et je ne trouverais plus rien à redire ;).


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantasia posté le [05/03/2015] à 19:16

Fait ! 😉


Merci beaucoup a toi ! =)


Spoiler :


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantasia posté le [05/03/2015] à 19:41

mmh contre bw et leur black sonic t'es pas dans la mouise



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2