Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Anime] les duellistes les plus forts
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 10:32

Y'en a qui meurent dans zexal?

Jcroyais que dans le dernier épisode on les revoyait tous aller vers de nouvelles aventures lol


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 11:18

Ils ont rassemblé les dragon ball, c'est pour ça :mrgreen:


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [16/04/2015] à 16:32

Oui Kaito meurent à cause de sa combi pété et du vide intersidéral, y a pas idée de faire du Duel de Monstres dans l'espace 😆

Mais comme le dit mon VDD, à la fin tout le monde est réunit grâce aux pouvoirs des dragons ball 😆


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 00:50

Après des persos qui meurent il aurait pu y en avoir pleins d'autres. Exemples: Kaiba qui s'est fait plusieurs fois menacés par des armes (censuré en version internationale bien sûr).


Si Yugi n'avait pas un coeur d’artichaut alors Pandora se serait fait couper les jambes par les scies sans son intervention et serait mort.


Si Yugi et Joey n'avaient pas eu une chance de cocu pendant leur affrontement lorsque Joey était possédé par Marek, il aurait du y avoir au moins un mort par noyade.


Marek a menacé plusieurs fois des personnages avec une arme tranchante (censurée en version internationale).


Bandit Ken qui menace pegasus avec un flingue.


Rappelons qu'en VO le but de Marek est de TUER Atem parce qu'il croit que c'est lui qui a tué son père.


Et puis à propos de tuer. Il y'a Marek possédé qui tue son père.


De plus dans la VO dans yu gi oh gx. dans la dimension de l'ultime souverain ceux qui perdent un duel MEURENT et ne sont pas "envoyés dans les étoiles" contrairement à la stupide version 4kids.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 00:55

Sinon j'y pense: techniquement l'ultime souverain est obligatoirement parmi les plus forts dans le mesure où c'est le seul (ou du moins l'un des seuls) duelliste toute génération confondue a n'avoir jamais perdu un duel.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 02:49

Nan mais 4DKids ils ont réussi à donner à Ygo une réputation de jeu de gamin…


Toutes les censures stupides quoi,que ce soit dans l'anime ou sur les noms / artworks quoi…




jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 13:04

Citation de Terminalord-666 Le [18/04/2015] à 02:49

Nan mais 4DKids ils ont réussi à donner à Ygo une réputation de jeu de gamin…


Toutes les censures stupides quoi,que ce soit dans l'anime ou sur les noms / artworks quoi…


Non mais oui c'est tout à fait ça. Pis dans l'anime t'as des censures qui n'ont mais aucun sens. On peut citer par exemple :


– dans le rêve que Yugi fait sans la saison 1 où il parle avec l'âme de son grand père, en VO il y'a une église à la fin. Et ben version 4kids l'église est censurée … complètement débile.


– dans la saison 2 quand t'as l'avion de l'Egypte qui ramène des antiquités en VO il y'a marqué "egypt air" sur l'avion. Version 4kids "egypt air" est retiré de l'écran, comme si les égyptiens avaient pas le droit d'avoir d'avions …


– Ou le fameux steak de bakura. Le pauvre il a même pas le droit de bouffer de la viande en version 4kids!


– Ou encore plus tard Bakura mange une banane et bien sûr ça a été censuré en version 4kids parce que … parce que … les bananes c'est le mal … voila !


Après il y'a des dizaines d'autres exemples de censures, mais on peut aussi parler des blagues de gamins du genre. Joey vs Odion et Mai qui l'encourage dans le public en criant "vas y Joey écrase moi cette vilaine face de décalcomanie" (Odion ayant des tatouages sur le visage). Ou encore dans gx Alexia qui risque sa vie face à Titan et Charlie qui trouve rien de plus intelligent à dire que "cheeseburger il me faut un cheeseburger … un cheeseburger avec de la sauce !". Bien oui voyons, c'est bien connu ! Un gros c'est con et ça pense qu'à bouffer !


Sincèrement des blagues débiles comme ça je pense qu'il y'en à encore plus que des censures. Pis bien sûr t'as les noms qui sont occidentalisés parce que 4kids pense à nous: et oui, comme on est cons on est pas capable de retenir des noms japonais alors ils nous évitent d'être frustrés !


Bon après pour yu gi oh premier du nom on avait pas le choix. Après pour gx internet était plus fréquent donc il y'avait moyen de regarder la VO (et franchement j'ai presque plus besoin de vostfr pour comprendre ce qu'ils disent lors des duels) surtout à partir de la saison 2 ou 3.


Après à partir de 5D's il y'avait sérieusement tout le monde qui avait internet. Alors je comprends pas ceux qui regardent encore la VF et s'infligent volontairement cette torture qui insulte la VO juste parce que "lire les sous titres et regarder l'image en même temps c'est trop dur", ce qui est faux !


Sans parler bien sûr des musiques d'origine qui ont été remplacées. Notamment par cette saloperie de guitare électrique dans gx (la guitare étant même le "personnage le plus détesté" de certaines personnes bien que n'apparaissant jamais à l'écran). Parce que oui c'est bien connu, si un truc est américain c'est forcément mieux qu'ailleurs.


Alors évidemment après avec tout ça qui participe à "gaminiser" le show, forcément ça se répercute sur le jeu de cartes qui est dans l'esprit des gens un truc de gamin en raison de la terrible réputation de l'anime. Et pour renforcer cette impression t'as la moitié des cartes avec un monstre féminin qui ont été censurées ainsi que diverses autres.


willy_bch
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 13:58

Jeune fou t'as tout dit et je suis complètement d' accord avec toi, mais j'ajouterai que rien qu'avec le nom "4 kids" et la chaîne sur laquelle la série passe (canal j…) ca fait penser a un truc de gamin.

C'est comme ça, même si ça fait chier et c'est complètement faux.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 14:05

Toute manière la série yu gi oh est nulle à mon gout même en jap.

je trouve que c'est vachement mieux dans le manga.

Certains épisodes niveau qualité des dessins sont baclés, des erreurs dans les mains selon le nombre de cartes qu'ils ont, des fois des cartes dans leur deck qu'ils ne joueront jamais de la saison etc.

La seule saison que j'ai aimé c'est la saison 4 en vo, bien plus mature à mon gout.


willy_bch
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Anime] les duellistes les plus forts posté le [18/04/2015] à 14:48

C'est vrai que je trouve le manga bien plus réussi. Mais ma saison préférée n'est pas celle avec dartz, je préfère l'épisode battle city.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7