Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Automate
Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Automate posté le [25/04/2015] à 00:59

Hello hello.


Voici l'ébauche de mon deck Automate

Format : Avancé


Cartes importantes et thème du deck : Le Lapin Automate, le Requin Automate et le Rat Automate pour faire les xyz.


Fonctionnement du deck : J'aimerais le savoir justement…


Mon budget : Je dispose déjà plus ou moins de l'extra deck, le budget importe peu, chui riche.


Mes questions : Alors voili voilou, dans la journée j'ai eu l'envie de me préparer un petit deck Automate. J'ai lu un peu tous les effets de tous les monstres de la petite famille. A mon grand désespoir, j'ai vu que le big boss du main, le Magicien Automate était limité, et qu'un super searcher, le Transporteur Zenmaity Automate était interdit 🙁


Donc bon, j'ai cherché un peu sur le net, et en effet y avait des combos à faire avec Invocateur Sabre XM, mais avec le TGU limité, ça va être un peu dur…


Mon approche du deck est simpliste: invoquer un mec, faire suivre avec le requin, trifouiller les niveaux pour Xyz, en faire revenir avec la souris, éventuellement le gagaga pour se bidouiller lui-même. Enfin, sur le papier, ça a l'air de donner de supers trucs, mais en pratique, c'est juste le paradis de l'instabilité. Est-ce ma vision du deck qui est à côté de la plaque, ou ces limitations qui l'ont flingué ?


Je demande donc en toute logique pas de simples "olol +1 ça, -2 ça trololol". J'ai entendu dire que ce deck était sacrément fumé en son temps, donc doit bien y avoir un truc. Je préfère des conseils sur le gameplay qu'un simple clash sur le build ^^" Je me doute bien que le build est pas top, vu que j'ai du mal à aborder le deck de manière stable x)


Voilà voilà, merci bokoo et bonne journée o/


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Automate posté le [25/04/2015] à 15:23

Up 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Automate posté le [25/04/2015] à 17:58

Tu as le guerrier plutot que le chien que tu pourrais jouer x1 =)

Le chaton je ne pense pas qu'il soit indispensable dans cette version ^^'

Pot de sorcellerie dans ce deck? Tu n'as pas peur que ça puisse être une carte morte? ^^'

Jpense que tu n'as pas besoin de pot de chichotomie, tu as déjà daigusto pour recycler.

Hommage torrentiel alors que ton but est de spammer le terrain je pense que ce n'est pas nécessaire ^^


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck Automate posté le [29/04/2015] à 16:53

Re par ici o/


Neo, merci, le chaton c'est parce qu'avec ma chérie on le trouve mignon du coup on le met *1 😀


Pot de sorcellerie, je sais pas vu qu'on l'a pas joué je n'ai pas eu l'occasion de voir les mains que ça générerait ^^"


Justement, je me suis fait la remarque du pot de dichotomie et Emeral, mais on a gardé le pot en virant Emeral ^^


pas con pour l'hommage torrentiel, idem pour le guerrier.


Mais sinon en dehors de juste des détails de build, tu as lu ma question ? :333


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Automate posté le [29/04/2015] à 16:55

Moi le chaton je le joue x2 pourtant :/

Il remplace le trou laissé par l'unique magician qu'on a, et c'est la tomate du deck quoi


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Avancé] Deck Automate posté le [29/04/2015] à 16:59

Magicien et Zenmaity, revenez à 3 🙁


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Automate posté le [29/04/2015] à 17:01

Faudrait qu'ils fassent comme en ocg

magicien à 3

zenmaity à 2

et hunter à 0


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Avancé] Deck Automate posté le [29/04/2015] à 17:12

Bah oui, et le deck est très bien ainsi. Pas OP, mais bien plus stable.


Pages : 1