Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Chevaliers Nobles
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Chevaliers Nobles posté le [25/04/2015] à 13:17

Voici Mon deck Chevaliers Nobles

Format : Avancé

Archétype : Chevalier Noble


Cartes importantes et thème du deck : Medraut le Chevalier Noble

Borz le Chevalier Noble

Les équipements


Fonctionnement du deck : Invoquer Chevalier Noble Sacré d'Artorigus le Roi en faisant :

– Invoquer Medraut Le Chevalier Noble (Normal ou tuto via Merlin ), l'équiper d'une magie, utiliser son effet pour faire venir Borz le Chevalier Noble et envoyer la carte équipé à Medraut Le Chevalier Noble au cimetière pour la ré-équiper à Borz le Chevalier Noble. Utiliser l'effet de Borz le Chevalier Noble pour révéler 3 équipements du deck, en ajouter 1 et envoyer les 2 autre au cimetières.

Équiper la carte ajouter à Medraut Le Chevalier Noble et invoquer Chevalier Noble Sacré d'Artorigus le Roi.


Mon budget : Aucun, DevPro


Mes questions : Illusionniste d'Effet vraiment utile ? Pareil pour Dame du Lac et la Synchro. La synchro est vraiment utile ? Rajouter des armes nobles pour en virer certaines ? Un XYZ à virer/rajouter ?


Des idées pour améliorer ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Chevaliers Nobles posté le [25/04/2015] à 17:53

Le lapin + le chevalier normal ça fait de l'instabilité, surtout que tu ne joues pas gwaywn machin chose.

Tu devrais les retirer =)


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Chevaliers Nobles posté le [26/04/2015] à 15:06

Merci mais je met quoi à la place x) ?


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Chevaliers Nobles posté le [26/04/2015] à 16:14

Voila le meilleur lien que j'ai jamais trouvé pour expliquer ce deck. Tout y est dit et expliquer. Il y a une deck list si tu veux regarder comment il joue. Il y a aussi plein de combos. Par contre c'est en anglais ^^

http://ygorganization.com/gwenisawesome/


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Chevaliers Nobles posté le [26/04/2015] à 17:25

Cette analyse est vachement bien, mais un peu faussée car elle ne prend pas en compte l'arrivée de Merlin qui est un gros plus dans le deck pour Tuto Medraut 🙂


Sinon Lapin + Artorigus, je trouve que c'est pas mal comme combo pour invoquer Roi Chevalier Noble si tu peux pas invoquer le Sacré tour 1. Ceci dit, tu pourrais, je pense, passer Artorigus Normal à 2. Du coup, tu pourrais remplacer ton Artorigus que tu enlèves par Gawayn. De même que jouer 2 Gwenhwyfar est plus intéressant que d'avoir Table Ronde et Charge de l'Âme main deck, du coup ça te fait de la place pour avoir 3 Destinée (cette Arme est plus qu'un plus dans ce deck).


Ensuite, pour moi Excaliburn est meilleur que Gallatin, du coup je ferais l'inverse niveau ratio, c'est-à-dire 2 Excaliburn et 1 Gallatin, mais c'est toi qui voit.


Enfin, pour les pièges, vu le pauvre ratio jouer, je joue 3 Décret Royal en ce qui me concerne et je trouve ça plus chiant pour l'adversaire que 4 Pièges qui se battent en duel.


Au niveau de l'Extra-Deck, pas besoin d'avoir 2 Laundsally si tu as que 1 Dame du Lac je pense. Tu peux aussi ajouter Cowboy Gagaga, et 103 qui sont passe-partout et sympas à jouer.


Je joue aussi Dragon Gaïa car combiné à Volcasaure, c'est un combo redoutable, qui te permet parfois de faire du -4000 sur les LP de ton adversaire, faut juste être sûr de son coup quand on utilise cet effet.

Enfin, Héros de BD Roi Arthur est super cool aussi !


Voilà !


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Chevaliers Nobles posté le [28/04/2015] à 02:33

voila voila merci pour l'aide 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Chevaliers Nobles posté le [20/01/2017] à 20:26

Hop, j'ai mit le deck à jour :


Illusionniste d'Effet vraiment utile ? Pareil pour Dame du Lac et la Synchro. La synchro est vraiment utile ? Rajouter des armes nobles pour en virer certaines ? Un XYZ à virer/rajouter ?


Des idées pour améliorer ?


Merci 😀


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Chevaliers Nobles posté le [20/01/2017] à 20:52

Màj faite ou c'est un souhait ?


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
[Avancé] Chevaliers Nobles posté le [20/01/2017] à 20:54

Bah j'ai dit que je viens de le mettre à jour (depuis que je l'ai posté ya 2 ans), donc c'est fait.

Maitenant je demande les améliorations à y refaire.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Chevaliers Nobles posté le [20/01/2017] à 20:56

Perso je n'ai jamais jouer ni Gallatin, ni Caliburn & Arfeudutyr je la jouais x3.


Raisonnement & co sont pas mal, Instant x2.


Cartes de pioche obligées : upstart, néant absolu & co


Lapin sauveteur demande Atorigus x3 et n'ouvre pas ton jeu.


J'avais un combo pour Laudsallyn, faut que je le retrouve.


Pages : 1 2