Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Blackwing
Danieli68
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [22/05/2015] à 11:18

Oui je l'ai mais j'avais souvenir qu'elle était ban (apparement non). Tu penses que ça peut-être sympa dans le meta actuel ?

Pour les pots je vais tester.


Sinon que penses-tu de jouer changement de masque 2 en x1 histoire de jouer dark law ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [22/05/2015] à 11:20

Ce deck ne fait pas beaucoup de CA sans tourbillon, si en plus tu te fais du -1 ce n'est pas top, mais si ça peut tuer le deck en face pourquoi pas.

Elle n'a jamais été interdite ^^'


Danieli68
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [22/05/2015] à 11:50

Merci pour tous vos avis. J'ai mis ma DL à jour pour un premier test ce week-end.

C'est plutôt competitif non ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [22/05/2015] à 12:28

Tu es sûr de l'avoir mise à jour car je la vois inchangée ^^'


Danieli68
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [22/05/2015] à 12:31

Oui.

J'ai mis changement de masque 2, et j'ai viré retourne âme pour avoir 40 cartes histoire de tomber plus vite sur tourbillon noir. Le reste je préfère laissait tel quel pour tester une premiere fois (oui je teste casserole de réglage pour jouer plus facilement armades si besoin)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [22/05/2015] à 12:36

Armades dans ce méta je ne vois pas trop à quoi il pourrait servir, mais dans tous les cas tu le fais avec blizzard + kalut.

J'enlèverai la casserole, désynchro qui ne sert à rien dans ce méta également, ainsi que vayu, delta crow et star light road.

Les t1 ne jouent quasiment aucune carte qui pourrait te faire jouer les cartes que j'ai citées main deck, delta crow si tu tiens absolument à la jouer c'est soit en side, soit x1 max main deck car contre nekroz ça ne sert à rien ^^'


Pages : 1 2