Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fic] darkness
torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [26/05/2015] à 22:59

Citation de magicdragon Le [26/05/2015] à 22:53

C'est mieux. C'est beaucoup mieux même. Mais n'oublie pas de faire penser tes personnages. C'est pas juste une suite d'action raconté. Si tu avais un mecs qui débarque dans ta chambre comme ça et qui te propose un duel soit tu te barre en courant avec tes deux frère sous le bras soit tu l'affronte comme ton héro mais tu te pose des question entre les actions. Qui il est ce ? qu'es ce qu'il veut ? Comment connait il mon nom ?…


Tu as saisis le sens de faire vivre tes duels maintenant fait vivre tes personnages. Et construit un peu plus ton décors. Et n'oublie pas de personnage dans ton premier paragraphe car cela fait désordre d'en faire apparaitre un à la fin. 😎


Sinon coté rulling euh il manque pas l'effet de ton premier falco ? Et je ne crois pas que deux pot de cupidité soit vraiment réaliste même pour les animés à moins que j'ai mal lu.


Je suis quand même impatient de lire la suite.



L'effet du premier falco ne peut être activer puisque winda empêche de faire plus d'une invocation spécial


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
fanfic darkness posté le [26/06/2015] à 08:28

Hello !!!!


Pas de suite ??? 😥


Y aura t il un nouveau chapitre bientôt ?


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [30/06/2015] à 21:02

Chapitre 2: un deck invincible



Spoiler :


cela faisait maintenant 2 semaines que jonas avait disparu, jérémy et moi nous nous angoissions car il était trop jeune.

Mais je décida de chercher ce "darkness" alors lors d'un tournoi j'essaya de me renseigné, mais personne ne savait quoi-que-ce-soit sauf un viel homme assis tout seul cacher sous un vieu chapeau il me dit:

"-il y a une légende qui dit que un homme a voulu tuer le pharaon,mais il a été bannis.

il jura reprendre sa forme sous le nom de darkness et de contrôler le monde."

"Mais ce n'est pas tout un deck se trouve dans une forêt non loin d'ici et il est dit invincible mais darkness le veut alors vas-y sauve le monde.

-j'y vais de ce pas merci monsieur."

J'y allais avec jérémy et jordan, puis nous y arrivâmes je vis une boîte en or,je l'ouvris et vis un deck ce deck était composé de toutes nouvelles cartes des monstres, des magies et des pieges inexistantes auparavant ce deck se nommer : le deck photon.

je le pris, mais des hommes arrivèrent comme des ninjas ils étaient habillés tout en noir avec une capuche qui recouvrait leurs têtes, ils nous défièrent ils étaient 3.

Je prenais mon deck et commenca:

"-je pioche,

Ma main: néos heros élémentaire, sage fusion, E-appel de détresse,compétence de percée, bouclier magnum et cylindre magique

-j'active sage fusion pour prendre polymérization dans main puis j'active E-appel de détresse pour aller chercher prisme heros élémentaire, ensuite j'invoque prisme puis j'active son effet qui me permet de te révéler un monstre fusion et envoyer un monstre matériel de fusion depuis mon deck au cimetière alors je te révèle néos arc-en-ciel et j'envoi le dragon arc-en-ciel au cimetière donc prisme prend son nom et j'active polymérization pour faire fusionner néos et dragon arc-en-ciel et j'invoque néos arc-en-ciel, je pose deux cartes face cachées et termine mon tour.

-je pioche,

j'active invitation des ténèbres je pioche deux cartes et je bannis un monstre ténèbre de ma main, je bannis donc aile noir oroshi, ensuite j'invoque aile noire zephyros l'élite et j'invoque spécialement aile noir mistral le tourbillon j'active ensuite son effet ce qui divise l'attaqur de ton monstre par 2 maintenant je synchro invoque avec mistral et zephyros aile noire matre des armures,

j'attaque avec maitre des armures ton neos arcen-ciel

-non j'active cylindre magique

Lui:1500 moi:4000

-je pose 1 carte face cachée et je termine mon tour

– je pioche,

ma main: bouclier magnum et tranchant heros élémentaire

J'active l'effet de néos arc-en-ciel j'envoie la carte du dessus de mon deck au cimetière et je renvoi toutes les cartes de ton cimetière à ton deck ensuite j'active bouclier magnum et je l'équipe à néos ce qui lui fait 6500 points d'attaques et je termine mon tour.

-je pioche, j'attaque ton neos avec le maitre des armures et j'active son effet un compteur cuirassé est placé sur ton monstre à toi de jouer

-je pioche,

ma main:contre-attaque des héros et tranchant heros élémentaires

je pose une carte face cachée et j'active compétence de percée sur maitre des armures ensuite j'attaque ton monstre

-pas si vite j'active annulation d'attaque ce qui met fin à la battle phase

– alors à toi

-je pioche, j'active l'effet de maitre des armures pour enlever tout les points de néos et j'attaque

lui:1500 moi:1500

-j'active contre-attaque des héros tu choisis une carte dans ma main si c'est un monstre d

je détruis un monstre sur ton terrain et je l'invoque mais je n'ai qu'une seule carte et c'est tranchant heros élémentaire donc je détruis ton monstre et invoque le mien

-à toi

-très bien je pioche,

ma main:neos

j'attaque avec mon monstre tes points de vie

lui:000 moi:1500"

Jérémy et jordan gagnèrent aussi je pris donc le deck et l'un d'eux me dit que darkness viendra dans très peu de temps et que je dois me préparer.


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
fanfic darkness posté le [30/06/2015] à 21:12

Mais ce n'est pas tout un deck se trouve dans une forêt non loin d'ici et il est dit invincible mais darkness le veut alors vas-y sauve le monde.


tout sauf crédible tbh


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
fanfic darkness posté le [01/07/2015] à 12:02

L'idée aurait pu être crédible mais pas amenée de la sorte. Tu as oublié que Yu-Gi-Oh reprend les grand principe de la fantasy est en particulier la quête initiatique. Ton personnage doit évoluer.


En gros dans le premier chapitre il se fait poutrer par un inconnu, ou il poutre un inconnu, celui-ci se venge et lui embarque son petit frère.


Chapitre II, la police recherche mais ne trouve rien. Ton perso cherche aussi mais ne trouve rien. Puis un jour lors d'un festival de duel (ou autre), un vieil homme lui parle d'une vague histoire sur un homme bannis. L'idée du deck peut venir mais au lieu de dire invincible, dire plutôt légendaire. Mais le vieil homme n'a que peut d'information alors il l'envoie dans un temple ou un école qui aurait des informations…


Chapitre III, le héros arrive sur les lieux, on lui parle bien d'un deck mais il faut réussir un certain nombre d'épreuve pour prouver que l'on est digne de recevoir ou de trouver le deck. seul l'élu peut le trouver… Début de la premier épreuve


Chapitre VI réussite de la premier épreuve début de la deuxième, difficulté à la réussir. Le héros pense à son frère et s'arrache.


Chapitre V le héros réussit la deuxième épreuve et passe à l'ultime épreuve. Il est au bord du gouffre et trouve in extrémise la solution. Il reçoit le deck convoité et en apprend un peu plus sur son ennemi.


…..voilà avec un découpage un peu plus dans ce style ta fic pourrait être plus intéressante.


ce que tu as écrit est trop rapide, trop peu détaillé et trop invraisemblable même pour une histoire imaginaire. L'idée est bonne mais ne la balance pas comme un chien fout sa m….stp.


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [26/07/2015] à 01:18

chapitre 3: la disparition de jordan



Spoiler :


depuis la derniere fois je me suis entrainer avec jordan et jeremy mais je ne conaissais pa encore mon nouveau deck.

on a voulu s'entrainer pendant un petit tournoi et puis un type très sympathique arriva vers pour nous demander si nous voulions manger et nous refusames alors il ne fi rien. il avait des cheveux blonds il etai gran et se comporter en gentleman.

jordan tomba dès le premier tour sur lui.

"-c'est partit (dit jordan)

– tres bien (repondit le gentleman se nommant hakime)

jordan commenca:

-je pioche

j'invoque sirenemure abysspike et j'active son effet je defausse abysshield et je recuppere abyssdine et l'effet d'abyssdine s'active je l'invoque specialement et j'invoque abysshield et l'effet d'abysshield s'active aussi je vais invoquer abyssocea et je la sacrifie pour invoquer abyssgunde ensuite j'invoque en superposant abyssdine, abysshield et abyssgunde le cesar requin et je pose deux cartes a toi.

-je pioche

j'invoque specialement graph burning abyss en defense et j'invoque normalement scarm je superpose scarm et graph et j'invoque dante et je detache un materiel xyz pour envoyer les 3 cartes du dessus de mon deck au cimetiere et il gagne 500 pour chacune (lac de feu, force d'astral et cir)

j'attaque ton requin

-j'active cylindre magique

LP:jordan:4000 akime:1500

-je termine mon tour

-je pioche

j'active l'effet de cesar requin je detache et il gagne 300 points ensuite j'attaque dante

LP:jordan:4000 akime:400

je termine mon tour

-j'active force d'astral pour l'ajouter a ma main au lieu de piocher et j'invoque guide des enfers pour invoque scarm et j'invoque dante et j'active force d'astral pour invoquer pleiades et grace a son effet je renvoi ton monstre dans ton extra deck ensuite j'active ookazi et tu perds 800 points et j'active vent epoustouflant pour donner 1000 points a pleiades et j'attaque"

LP: jordan:000 hakime:400

jordan avait perdu mais quelque chose se produit une fumée violette l'entourer et il disparu avec hakime qui souriait et me dit que je me raprocher de darkness.


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [26/07/2015] à 02:08

chapitre 4: des zombies ?



Spoiler :


depuis la disparition de jonas et jordan je ne me controler plus mes yeux devenait jaune. je decidai de m'entrainait avec jeremy pour que ce qui s'est produit ne se reproduise pas

"-je pioche

ma main:sanctuaire photon, accelumiere, dragon photon aux yeux galactiques X2, prison dimensionel et cervere photon

j'active accelumiere et j'invoque sattelite photon puis j'invoque normalement cerbere photon et grace a satelitte photon les niveaux sont additioner et j'invoque galaxion seigneur des etoiles et je detache un materiel XYZ pour invoquer dragon photon depuis ma main et j'active sanctuaire photon pour avoir 2 jetons et je les sacrifie pour invoquer mon 2eme dragon photon puis je fais un XYZ 8 pour invoquer dragon photon primordial aux yeux galactiques et je pose une carte a toi.

-je pioche

je pose 3 cartes face chachees et j'invoque traptrix myrmeleo et j'active son effet pour ajouter trappe sans fond a ma main je pose une carte a toi

-je pioche

ma main: pot de cupidité

j'active pot de cupidité et je pioche 2 cartes

ma main: charité gracieuse et dragonuage

j'active charité gracieuse je pioche 3 (dragonuage,double invoquation et trou noir )

et je defausse double invocation et dragonuage

j'active trou noir et detruit tous les monstres puis j'invoque dragonuage et j'active son effet et j'invoque dragon photon et j'attaque"

moi:4000 lui:1000

un type arriva il etait tout en noir avec un bandeau qui cachait son visage et me defia en duel j'accepter et pris un autre deck au cas ou

je choisis mon deck seigneur lumiere

"-je pioche

ma main: renfort de lumiere, reincarnation de monstre, diabolos, spiral de lumiere, jugement seigneur lumiere et minerva

j'active renfort de lumiere pour envoyer raiden, dragon du jugement et wulf au cimetiere pour prendre lumina et j'active reincarnation du monstre pour envoyer minerva au cimetiere et recuperer dragon du jugement puis j'invoque lumina et j'envoie diabolos au cimetiere pour invoquer raiden et je synchro lumina wulf et raiden pour invoquer mangeur d'etoiles et grace a minerva j'envoi jeanne au cimetiere et j'invoque dragon du jugement et je pose 2 cartes a toi.

–je pioche

j'invoque sirenemure abysspike et j'active son effet je defausse abysshield et je recuppere abyssdine et l'effet d'abyssdine s'active je l'invoque specialement et j'invoque abysshield et l'effet d'abysshield s'active aussi je vais invoquer abyssocea et je la sacrifie pour invoquer abyssgunde ensuite j'invoque en superposant abyssdine, abysshield et abyssgunde le cesar requin et je termine mon tour.

je n'en revener pas c'etait le deck de jordan.

-comment as-tu eu ce deck ?

il enleva son bandeau et je vis jordan il avait des yeux rouges sang

je pioche

ma main: lyla

j'active mon piege jugement seigneur lumiere et je la revoie au dessus de mon deck ensuite j'active l'effet de dragon du jugement je perds 1000 points et je detruis toutes les autres cartes sur le terrain ainsi j'invoque lyla et j'attaque avec dragon du jugement

-non j'active kuriboh arc-en-ciel

-alors j'attaque avec lyla

moi:3000 lui:2300

je termine et grace a l'effet de lyla j'envoi les 3 cartes du dessus de mon deck au cimetiere j'envoi donc vouivre eclipse, jugement seigneur lumiere et blaster grace a l'effet de vouivre je bannis diabolos et grace a l'effet de jugement seigneur lumiere je recupere dragon du jugement depuis mon deck a ma main et grace a l'effet dragon du jugement j'envoi les 4 cartes du dessus de mon deck au cimetiere donc garoth, kuriboh arc-en-ciel, lyla et ryko a toi

-je…je pio…che

je… ter…mine mon tour dit il l'air effrayer

j'invoque dragon du jugement j'attaque"

moi 3000 lui 000

jordan retrouva la raison et me dit qu'ils ont créer une armée de zombies.


torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [26/07/2015] à 02:10

voila jugement seigneur lumiere



Spoiler :




torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [19/08/2017] à 05:07

Salut ca va faire plus de 2 ans que je n ai toujours pas écrit la suite mais j ai toujours l histoire donc mon but va etre de la finir de maniere a ce que chacun puisse enfin avoir la suite


Chapitre 5: le travail en solo.



Spoiler :


au bout de quelques jours je decida de partir seul, dans la nuit, pendant que les autres dormaient je ne savais pas où aller mais je sentais mon corps fremir alors je me disais que je n etais pas loin j ai laissé les autres car au vue des 2 disparitions precedentes je ne voulu pas qu eux aussi disparaissent mais je leur ai laissé le deck photon car le seul deck qui ne m est jamais empecher de gagner etait le deck heros des elements.

Bref, en avancant je vis un brouillard et plus je m avancer plus il etait epais. C est la que des ombres apparurent toutes autour de moi je compris que c etait les envoyé des darkness mais d un coup mon disque de duel se mit a briller et je me suis retrouvé dans ma carte de terrain le neo space.

C est la que d autres ombres apparurent mais celle la avait quelques choses de benefique en elles.

Les ombres prit une forme qui ne m etait pas inconnu suite a cela voila tous mes heros devant mes yeux en chair et en os ils me disent que s il m ont emmené ici c est pour me prevenir que je suis capable de communiqué avec les esprits et ainsi sauvé le monde de darkness. Alors d un coup je suis revenu la où j etais et les cavaliers de darkness etaient la m entourant mais je me sentais faible et puis je m evanoui.

Je me reveille enfin.

-où suis-je ? Dis je

– la ou tu ne pourras jamais t enfuir. Repondis une voix qui ne m ai pas inconnu

– qui est ce ? Je ne voyais rien j etais encore faible.

– ton pire cauchemar repondit t il

Je finis par le voir

– c est toi darkness !!! Hurlais je.

-Ahahahah oui je vois que tu as retrouvé ta tete et bien voyons si tu auras l esprit assez claire pour gagner un duel.

– j accepte

-tres bien alors leve toi

-sors ton jeu darkness !!!

-je n ai jamais dis que c etait moi que tu affronterais

-quoi ?

– vazy james !!!

Voila un enfant qui a l air manipulé. Je dois le sauvé et sauvé mon frère.

-ok !!!

J active mon disque de duel.

– je commence. Dis je

Je pioche,

Ma main : bulleman, colibri des airs, faux heros, neos,

Trappe sans fond et ma pioche neo space.

– j invoque le colibri des airs neo spacial et grace a sa capacité speciale je gagne 500 points par cartes que tu as en main.

Life points:

Moi: 10500 james:8000


– je joue ensuite faux heros elle me permet d invoquer un heros et il sera detruit a la fin de ce tour alors je choisi neos. Je fais ensuite fusioné mes 2 monstres pour invoquer neos des airs et j active neo space qui lui donne un bonus de 500 points je pose une carte face caché et mon tour se termine.

-a moi ! Dit il d une voix effrayante

J invoque le cyber dragon grace a son effet et je joue ensuite le cyber dragon drei ce qui veux dire qu il passe au niveau 5 et je fais un xyz pour invoquer le cyber dragon nova.

-j active la trap sans fond

– pas si vite je joue le piege sournoi elle me permet d activer un piege depuis ma main et j active le mouchar electrique donc ta carte retourne dans ton jeu. Maintenant je joue megamorphe lorsque j ai des points de vie inferieurs aux tiens mon monstre vois ses points d attaques doublés.

Cyber dragon nova a aussi une facultée speciale en retirant mon cyber dragon dans ma main il gagne 2100 points d attaques ce qui lui fais un total de 6400 points et il va attaquer ton neos

Life points: moi: 7400 james: 8000

-a moi, je pioche et j active la marmite d avidité et je pioche 2 cartes

Ma main: fusion miracle et avian

Je joue un monstre face caché a toi de joué

– je pioche, ma megamorphe est detruite car tes points sont inferieurs au mien ensuite je joue l effet de mon monstre me permettant d invoquer le cyber dragon et je joue le cyber dragon zwei et grace a son effet il me suffit de te montrer une carte magique pour que son nom devienne cyber dragon je te revele la puissance fusion et je l active afin d invoquer le cyber dragon jumelé et grace a la puissance fusion ses points d attaques ont doublés cyber dragon nova attaque.

Maintenant cyber dragon jumelé finis le

– non je joue la jarre de cupidité elle me permet de pioché une carte et je l active c est l attaque de l epouventail qui annule les domages d une attaque directe et met fin a ta phase de combat.

Et maintenant a moi je pioche, j active elegante charité je pioche 3 cartes et je me debarrasse de 2 autres je joue un autre terrain la carte gratte ciel ensuite je joue la fusion miracle me permettant de faire fusionné depuis mon cimetiere avian et burstinatrix et j invoque aile de feu ensuite je joue une autre fusion miracle pour faire fusionné aile de feu et sparkman et j invoque aile de braise incandescente et il gagne 300 points de plus tes points de vie ayant chutter a cause de ta puissance fusion je vais pouvoir les faire chutter encore plus vite avec aile de braise incandescente j attaque ton cyber dragon jumelé

– mais il n est pas assez fort

– je joue megamorphe ce qui double les points de mon monstre et grace a gratte ciel mon monstre gagne 1000 points ce qui donne un total de 7400 points a mon monstre.

De plus si mon monstre detruit l un des tien tu perds l equivalent de ses points d attaques

Life points:

Moi:7800 james: 0000

– j ai gagné et maintenant libere mon frere.

-un jour peut etre dit darkness et il disparut.



torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
fanfic darkness posté le [01/08/2018] à 03:38

hey ca fait longtemps donc voila la suite de ma fic bonne lecture a tous.


Chapitre 6: on voit double ? Deux mickael ?



Spoiler :


Suite a mon combat j ai pu parler a james l enfant posseder que j ai pu battre et ce qu il m a dit m a bien aidé dans mes recherches. Il m accompagne dans ma quete contre darkness maintenant car il a l intension de se venger de darkness lui aussi.

Malheureusement nous etions affamé et aucun moyen de partir de cette endroit sans se perdre, c est la que une de mes cartes se mit a briller, c etait le dragon arc en ciel.

– j imagine que tu veux que je te joue mais je ne comprends pas je ne suis pas en duel ? Bon voyons ce que tu veux me dire.

Je pose la carte du dragon arc en ciel sur mon disque de duel et il apparut devant nous il etait devenu reel. A ce moment la james et moi montions sur son dos et il se mit a voler les nuages etait a notre porté de plus il faisait beau alors on a pu profiter du voyage mais j ignorais toujours ou m amenais le dragon arc en ciel alors james et moi nous nous sommes endormi.

Quelques heures plus tard j entendis mon dragon dans ma tete me disant de me reveiller ce que je fit. Et la je vis une ile geante mais qui ne m etait pas du tout etrangere 3 batiments de cette ile etaient visibles un de couleur rouge, un de couleur jaune et un de couleur bleu en enfait c est bien la duel academie la meilleure ecole de duel dans le monde entier. Je reveille alors james et le dragon atterit. Nous fumes accueilli par un bleu obelisk qui se trouve etre jesse anderson.

-c est pour ca que c est le dragon arc en ciel qui m a appelé disais je.

-et oui repondit jesse.

– je suis enchanté mais excusez moi auriez vous un peu de nourriture ca fait longtemps que l on a pas manger dis james.

-oui desole je vous ammene suivez moi dis jesse.

On se mit a le suivre avec une confiance aveugle et il nous servit a manger il y avait des pizzas, des pates et tout avait l air delicieux. On a finit tout ca au bout de 20 minutes.

-merchi jeshie chest cool de ta part dis james la bouche pleine.

– pas de probleme repondit il.

– pourquoi nous avoir amener ici ? Dis je.

– pour t aider dans ta quete contre darkness. Repondit une voix etrange.

-qui est ce ? Dis je.

-je suis joey whiler le meilleur ami du roi du jeu yugi muto !!!

– expliquez moi ca s il vous plait. Dis je.

– en fait darkness et quelqu un venu du futur. Dis jesse.

– mais comment le savez vous ? Reponds james.

– car un de nos experts scientifiques a decouvert une breche temporelle qui vient du futur malheureusement on ne peux pas y aller mais ceux du futur peuvent venir.

-et quelle est le rapport avec moi ? Dis je.

– le rapport c est que quelqu un est venu du futur en traquant darkness. Dis joey.

-et qui est ce ? Dis je.

-c est moi !!! (Un homme habillé avec un t shirt noir, un pantalon noir, des brassards rouges, des chaussures rouges et une epée geante apparut.) Je suis mickael, je suis toi dans le futur.

Je ne savais pas quoi dire, j etais bloqué pendant quelques secondes.

-c est impossible, tu es mon futur ?

– oui et si j ai suivi darkness jusqu ici c est pour en finir avec lui une bonne fois pour toute et sauvé jonas.

-c est marrant de voir 2 fois la meme personne c est comme voir double dis james.

-mickael plus serieusement il faut que j evalue ton niveau car si tu es assez fort nous pourront fusionné et devenir plus puissant que darkness mais si tu ne l ai pas assez nous auront que tres peu de temps pour t entrainé.

-alors en garde !!! Dis je.

Je te laisse l honneur futur moi.

-tres bien je pioche, pour commencer je joue le tourbillon noir et grace a elle a chaque fois que j invoquerais un aile noir normalement je pourrais prendre dans mon jeu un autre aile noir du moment que c est points sont inferieurs ou egaux a celui du monstre invoqué mais je vais te montrer, j invoque aile noir shura la flamme bleue et grace a mon tourbillon j amene a ma main aile noir mistral le tourbillon et j active l effet de aile noir bora la lance je peux l invoqué si je possede un aile noir ensuite mistral fais la meme chose ce qui me fait 3 monstres sur mon terrain de plus je les fait synchroniser pour invoquer le mangeur d etoiles ensuite je pose 2 cartes et tu peux jouer.

– tu commences fort alors voyons voir si je fais mieux je pioche, (main: heros vivant, dragon arc en ciel, sage fusion, o ame supreme et lame d acier) je joue heros vivant en sacrifier la moitié de mes points je peux invoquer de mon jeu brume de l ombre et sa capacité s active je peux aller chercher le changement de masque et je l active sur mon brume de l ombre pour invoquer la loi des tenebres heros masqué.

– je joue la trappe sans fond ton monstre est banni.

– quoi ? Pas grave car grace a l effet de brume de l ombre s il part au cimetiere je peux amener dans ma main un heros et je choisi neos ensuite je joue sage fusion elle me permet de prendre polymerization et je l active immediatement afin de jouer neos arc en ciel.

-je joue avertissement divin, en perdant 2000 points ton monstre disparait.

– quoi ? Mais comment ?

– continu !!! Cria t il.

– alors je joue ma carte o ame supreme elle me permet d invoqué neos depuis le cimetiere. A toi.

LP: [4000;6000]

-je pioche, je joue un autre shura la flamme bleue et grace a mon tourbillon je recupere un autre bora la lance que j invoque grace a son effet ensuite je les superpose pour invoquer le cowboy gagaga en mode defense maintenant attaque mangeur d etoiles.

-Ahhh !!!!! Les coups sont …

-…reels oui darkness vas te le faire subir alors je prefere que tu t y habitue.

LP:[3300;6000]

Je joue l effet du cowboy gagaga, une fois par tour je peux en detachant un materiel t infliger 800 points de dommages.

-AHHHH !!!!!

– le pauvre mickael souffre enormement dis james.

– oui mais si il ne s y habitue pas il soufrira encore plus contre darkness repond jesse.

– je termine mon tour a toi de jouer.

– je…je…je pioche,(ma main: lame d acier, marmite d avidité) je joue la marmite d avidité et je peux pioché 2 cartes ( ma main: lame d acier, fusion miracle, faux heros) je joue la fusion miracle, elle me permet de faire fusionné neos et le dragon arc en ciel de nouveau pour invoquer neos arc en ciel ensuite je joue faux heros pour invoquer lame d acier et j active l effet de neos arc en ciel je sacrifie lame d acier pour envoyer tout tes monstres dans ta main. Je vais ensuite t attaquer directement.

-je joue gorz l emissaire des tenebres, je peux l invoquer quand je prends des degats directes et ca me permet d invoquer un jeton des tenebres et ses points d attaques sont egaux aux points de degats que tu m as fais subir.

-oh non il a 4500 points d attaques, je vais perdre mon neos !!!

LP:[3300;1500]

-je pioche, je joue pot d avarice et je peux renvoyer 5 cartes de mon cimetiere pour piocher 2 cartes. Ensuite, je joue ceci le dragon armée des tenebres et grace a sa facultée je retire de la parti un monstre aile noir dans mon cimetiere et je detruit ton neos arc en ciel maintenant j attaque avec tout mes monstres !!!! A l assault !!!

-Non pas ca !!!! AHHH !!!!!!! J ai… perdu… impossible !


Pages : 1 2 3 4 5