Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Ninja
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [30/06/2015] à 00:57

Citation de Jef91 Le [30/06/2015] à 00:40

Dans ce cas, fait toi un Ninja-Atlantide. Je te mets à dispo si tu le souhaites une créa qui devient fameuse sur devpro


Non le simorgh et mieux, mais tu peut jour dragon blanc qui est parfait avec zone sur




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [30/06/2015] à 01:09

Sur quoi t'appuies-tu pour dire que c'est mieux ? Je suis persuadé que tu n'avais même pas pensé à l'association

Simorgh-Ninja, trop connu et ça n'a fait aucun résultat. De plus quand Simorgh y passe, tu te prends une full hand dans les dents


Comme Ninja ne peut jouer Triverr, Poseidra amène cette capacité de recyclage

Une défense en béton et un otk jouable en tag …


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [30/06/2015] à 01:38

Citation de Jef91 Le [30/06/2015] à 01:09

Sur quoi t'appuies-tu pour dire que c'est mieux ? Je suis persuadé que tu n'avais même pas pensé à l'association

Simorgh-Ninja, trop connu et ça n'a fait aucun résultat. De plus quand Simorgh y passe, tu te prends une full hand dans les dents


Comme Ninja ne peut jouer Triverr, Poseidra amène cette capacité de recyclage

Une défense en béton et un otk jouable en tag …


C est pour ça que zone sur est indispensable. Ensuite tu vois beaucoup de monstre avec plus de 2700 d atk?

Guerrier de l Atlantide peut fair des main morte contrairement au Ninja qui peuvent service pour les piège.

Pour le recyclage simorgh ce spe tout seul en cas de probleme et au pire tu side uria.

Édit : en plus tu peut pas recyclé avec poseidra….




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [30/06/2015] à 01:59

recycler … les nombreux pièges continues joués par un deck ninja qui composent d'ailleurs la ligne de défense et d'attaque


2700 atk ? Tu oublies les trous noirs, Raigeki, Bottom/Solemn déjà posés, sans compter l'arsenal Xyz 4, 5 et 6


Donc je résume pour la lock, il faut que Hanzo passe (Pas de typhon, Raigeki, Bottom, …) pour avoir Dragon Blanc Ninja que t'aie deux zone sure sur le terrain et de quoi invoquer Simorgh … Dépassé


Je te parle du deck Atlantide, la version compètitive


… Guerrier de l'Atlantide, c'est cité en info pour remplacer Umi (l'auteur du topic souhaite jouer Deadalus). Perso le rapport CA/efficacité n'est pas là, comme pour Simorgh


Apex et Mist valley, apportent beaucoup dans un deck ninja, mais la encore c'est dépassé autant les mixer avec un deck pendulum


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [30/06/2015] à 02:28

Citation de Jef91 Le [30/06/2015] à 01:59

recycler … les nombreux pièges continues joués par un deck ninja qui composent d'ailleurs la ligne de défense et d'attaque


2700 atk ? Tu oublies les trous noirs, Raigeki, Bottom/Solemn déjà posés, sans compter l'arsenal Xyz 4, 5 et 6


Donc je résume pour la lock, il faut que Hanzo passe (Pas de typhon, Raigeki, Bottom, …) pour avoir Dragon Blanc Ninja que t'aie deux zone sure sur le terrain et de quoi invoquer Simorgh … Dépassé


Je te parle du deck Atlantide, la version compètitive


… Guerrier de l'Atlantide, c'est cité en info pour remplacer Umi (l'auteur du topic souhaite jouer Deadalus). Perso le rapport CA/efficacité n'est pas là, comme pour Simorgh


Apex et Mist valley, apportent beaucoup dans un deck ninja, mais la encore c'est dépassé autant les mixer avec un deck pendulum


Zone sur sur simorgh c est 20 fois plus rapide….pas besoin d attendre dragon blanc. Et lis l effet de dedal, faut sacrifier 3 monstre eaux de Max niv 3 pour l activer donc ca sers a rien si tu l invoque avec hanzo




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [30/06/2015] à 02:39

Mais de quoi tu parles ??

Tu veux dire 3 monstre eau pour … Poseidra ?


Le deck est fait pour ça. En général la difficulté c'est de faire de la place sur ton terrain


Je te cite : "Zone sur sur simorgh c est 20 fois plus rapide…pas besoin d attendre dragon blanc." Looooooooool

-> Typhon / Castel sur zône sure. RIP YOU


Avant de dire patipatata c'est mieux, sois curieux


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [30/06/2015] à 02:46

Poseidra, le Dragon de l'Atlantide A quoi elle sert puisque pour son effet faut d abord la spe avec 3 monstre eux. Elle a juste 100 de plus que simorgh et un effet pas assez utile. Si le deck et fait pour ca les Ninja ne seront qu un support et pas la base du deck . Donc simorgh et un meilleur support que poseidra




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [30/06/2015] à 02:51

Oh génie !


Le lanceur du topic a effectivement meilleur temps de jouer les ninja comme un support et de faire une base atlantide. Ce qui lui permettra d'incorporer de manière optimale Deadalus.


A quoi sert de jouer un archétype complet ? Quand on peut juste prendre le meilleur de celui-ci et l'exploiter de manière encore plus efficace avec un autre.


Ninja apporte de la def et de la tutorisation

Atlantide de la destruction et du recyclage

Abyssmégalo de l'attaque


Y'a tout non ? Ca m'a l'air pas mal. Ah oui ça marche, ça tient tête au méta en simple et en tag. Cool


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [30/06/2015] à 02:57

Citation de Jef91 Le [30/06/2015] à 02:51

Oh génie !


Au point ou il en est, Il a effectivement meilleur temps de jouer les ninja comme un support et de faire une base atlantide. Ce qui lui permettra d'incorporer Deadalus vu qu'il tient de manière optimale.


A quoi sert de jouer un archétype complet ? Quand on peut juste prendre le meilleur de celui-ci et l'exploiter de manière encore plus efficace avec un autre.


Ninja apporte de la def et de la tutorisation

Atlantide de la destruction et du recyclage

Abyssmégalo de l'attaque


Y'a tout non ? Ca m'a l'air pas mal. Ah oui ça marche, ça tient tête au méta en simple et en tag. Cool


Un Ninja simorgh marche très bien contre le Méta, le bourrin avec simorgh ou dragon blanc,tu dégage un monstre adverse pour invoquer dragon blanc. Sinon tu détruit nekroz avec anti-spell ou simorgh,en même temps tu détruit aussi qli. co tre b t c est la même chose . Et a quoi ça sers de recycle si ta pas de Ninja?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja posté le [30/06/2015] à 03:06

Le net decking a encore de beaux jours devant lui.


Non Simorgh-Ninja ça ne marche pas. Ca galèrait déjà à l'époque, alors aujourd'hui … Sans compter que ça n'a pas pris un soupçon de vitesse quand tu as de nouvelles cartes qui font du -3/+3 CA


RECYCLER les pièges/magies continus sur ton terrain –' Comme Zephyros le fait avec une carte … La tu le fais pour toutes. Ca alimente Ninja d'or et l'adversaire se prend à nouveau les mêmes choses.


Pages : 1 2 3 4