Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 274 275
[fic]: Yu-Gi-Oh! Infinity!
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [10/03/2013] à 14:56

Je suis d'accord avec toi , je vois pas à quoi ça sert les duels motos (juste le décor)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [10/03/2013] à 14:57

J'ai commencer à lire mais je n'ai pas accroché pourtant j'aime yugioh, tu devrais effectivement développé plus ton histoire surtout si chaque partie représente 1 chapitre c'est assez court, je n'ai pas ressenti la passion que je ressent en regardant un duel dans l'animé ou en vrai, et pour un duel de final j'ai été déçu qu'il soit si rapide et qu'il n'y ai pas de retournement de situation, le premier duel comporte un champion faut pas l'oublier et pourtant il se fait battre d'une simple pichenette lol.


Après je ne suis pas pour que tu suive le monde réel, tout les animé de yugioh se passe dans des univers proche de nous mais bien loin par certain détail, et cela ne te limiterai pas dans ton imagination mais il faut que cela reste logique et que tu ne parte pas dans tout les sens.


Mais je t'encourage à continuer car je suis toujours content de voir que l'animé que j'aime vie toujours même après son arrêt (car yugioh finira par avoir une fin), vois ces critique comme des conseils pour progressé car j'aimerai vraiment lire quelque chose de meilleurs qualité et qui accroche.


PS: et essaye de respecter le vocabulaire yugioh, ne dit pas "j'utilise" mais "j'active" et si jamais dans l'effet d'une carte il est dit détruire,envoyé ou défaussé respecte les mot utilisé sur l'effet de la carte car c'est important ensuite tu peut aussi essayé d'inventer des cartes pour t'approprier un peu plus l'univers mais pas non plus trop abusé sache dosé.


Citation de championxyz Le [10/03/2013] à 15:56

Je suis d'accord avec toi , je vois pas à quoi ça sert les duels motos (juste le décor)


C'était pour ajouter de l'action, cela dynamisaient les duel et je trouvais cela sympas mais la contrainte des compteurs à chaque tour était gênant (pour en avoir fait sur ds ^^), mais certain verront cela comme une contrainte qui force le duelliste à ce dépasser et à jouer différemment.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [10/03/2013] à 15:06

C'est vrai que les duels sont un peu cours mais je pense qu'il a fait ça comme ça pour que l'histoire se déroule de façon plus fluide , et puis c'est difficile d'imaginer un duel , c'est plus simple d'en faire un


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [10/03/2013] à 15:10

Citation de championxyz Le [10/03/2013] à 16:06

C'est vrai que les duels sont un peu cours mais je pense qu'il a fait ça comme ça pour que l'histoire se déroule de façon plus fluide , et puis c'est difficile d'imaginer un duel , c'est plus simple d'en faire un


Oui c'est difficile mais rien ne l'empêche de créé les deck de chaque personnage qu'il intègre sur ce site et de se faire des petits rectangle de papier avec le nom de la carte qu'il mélangera et tirera comme cela même l'auteur ne connaitra pas le résultat du duel et on aurait pas à recréé la sensation d'aléatoire car on l'aurai vraiment.


Et le fait que ce soit long ne nuit pas à la fluidité si l'histoire accroche le lecteur, certain roman qu'on aime peuvent avoir énormément de page mais on s'étonne d'avoir lu autant et de ne pas avoir vu le temps passé.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [10/03/2013] à 15:16

J'avoue que tu marques un point, après on a qu'à l'aider afin de rendre l'histoire encore meilleur car on ne peut pas lui demander de faire attention à tous les détails sachant qu'il crée déjà l'histoire


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [10/03/2013] à 16:33

j'aime cet histoire et pourquoi pas en faire un livre!

Mais comme l'ont dit Jean Daniel et Learco Plus de détail seront indispensable mais merci pour cette histoire j'attend la suite avec impatience


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [10/03/2013] à 19:23

Byron a 16 ans, il a les cheveux gris/blanc en batailles.

Il et plutôt sur de lui et ne laisse pas facilement impressionné.


Mon histoire se déroule peu après les événements de yugioh gx mais j'accepte quand même d'utiliser des syncho et des xyz


Jean daniel: le premier duel était court pour montrer la puissance de Tyler, car je vais le faire revenir 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [10/03/2013] à 19:57

Citation de Enbuoo26 Le [10/03/2013] à 20:23

Byron a 16 ans, il a les cheveux gris/blanc en batailles.

Il et plutot sur de lui et ne laisse pas facilement impressionné.


Mon histoire se deroule peu apres les evenement de yugioh gx mais jaccepte quand meme d'utiliser des synchos et dexyz


Il faut le préciser au début de l'histoire pas en dehors et même si il est puissant tu aurait du faire résister le champion un peu plus il as juste posé un monstre face caché et à perdu au 3ème tour.


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [11/03/2013] à 11:37

Chapitre I: L'Examen (partie 3)


Byron (4000): Je vais posé un monstre face caché et terminer mon tour.


Examinateur (1200): Je croit bien que ce duel et terminé ! Vas-y Cyber dragon jumelé détruit son monstre face caché ! Puis grâce à ta seconde attaque tu vas anéantir ses points de vies !


Cyber dragon jumelé (ATK 5600/DEF 2100) ~~~ Kuriboh Ailé (ATK 300/DEF 200)


Byron (4000): Heureusement pour moi grâce à l'effet spécial de Kuriboh Ailé tous les dommages que je recevrai durant ce tour seront réduit à 0.


Examinateur (1200): Très bien je pose alors une carte face cachée et je termine mon tour.


Byron (4000): C'est à moi de jouer ! Je vais tout d'abord activer ma carte magie bouc émissaire afin d'invoquer sur mon terrain quatres jetons moutons (ATK 0/DEF 0) en mode défense. Je pose ensuite deux cartes face cachée et je termine mon tour.


Examinateur (1200): J'active ma carte piège Desserts seuls ! Cette carte va t'infliger 500 points de dommages par monstre sur ton terrain ! Je te laisse faire le calcul ! Et je terminerai mon tour en détruisant deux de tes jetons moutons !


Cyber dragon jumelé (ATK 5600/DEF 2100) ~~~ Jeton mouton (ATK 0/DEF 0)

Cyber dragon jumelé (ATK 5600/DEF 2100) ~~~ Jeton mouton (ATK 0/DEF 0)


Byron (2000): Je vais simplement poser une carte et un monstre face cachée.


Examinateur (1200): Ton jeu est pitoyable ! Allez Cyber dragon jumelé détruit ses deux derniers jetons moutons !


Cyber dragon jumelé (ATK 5600/DEF 2100) ~~~ Jeton mouton (ATK 0/DEF 0)

Cyber dragon jumelé (ATK 5600/DEF 2100) ~~~ Jeton mouton (ATK 0/DEF 0)


Examinateur (1200): Si tu veux pouvoir accéder à la duel academie tu va devoir faire mieux que cela !


Byron (2000): Très bien ! Je pioche ! Et je termine mon tour !


Examinateur (1200): Tu l'aura voulu ! Cyber dragon jumelé détruit son monstre !


Cyber dragon jumelé (ATK 5600/DEF 2100) ~~~ Gemini Elf (ATK 1900/DEF 900)


Examinateur (1200): Et maintenant annéanti ses points de vie avec ton double souffle pyrotéchnique !


Le souffle fut d'une tel puissance que sur le terrain, un long et épais brouillard se forma. Lorsque ce dernier se dissipa, la fin du duel fut annoncé !


Byron (400) vs Examinateur (0)


Examinateur: Tu… tu n'a pas pu me battre !


Byron: Je crois bien que si.


Examinateur: Mais comment a-tu fais ?


Byron: Je vais vous expliquer, avant l'impact du double souffle pyrotéchnique j'ai activé ma carte piège Javelot enchanté, cette carte m'a permis d'augmenter mes points de vie d'un nombre de points égaux à l'attaque du Double cyber dragon. A ce moment là mes points de vie étaient à 7600. Puis juste avant l'impact j'ai également activé ma carte piège Nutrient Z, cette carte me permet, si je suis sur le point de subir 2000 points de dommages ou plus d'augmenter mes points de vies de 4000 points. A ce moment là mes points de vies étaient à 11600. J'ai ensuite subi le double souffle pyrotéchnique ce qui à descendu mes points de vies à 6000.


Examinateur: Je ne comprend toujours pas comment tu as gagner !


Byron: Malheureusement pour vous le brouillard créer par l'impact ne vous a pas permis de voir que j'avait activé une toute dernière carte piège !


Examinateur: Et quelle était cette carte piège ?


Byron: L'anneau de destruction.


Examinateur: Et bien je te félicite tu as prouver tes connaissances lors du test oral et tu viens maintenant de prouver tes talents lors du test pratique. Je t'annonce que tu fais officiellement parti de la duel académie ! Je vais également t'attribuer le rang de jaune Râ.


Byron: Génial ! (mon rêve se réalise enfin…)


Examinateur: L'avion qui t'ammenera sur l'île de la duel académie part demain à 17h alors tiens toi près à partir.


Byron: Je serai là monsieur !


Le lendemain, après avoir fait ses valises et avoir fait de long et triste aurevoir à sa mère, Byron se rendit à l'aéroport afin de prendre l'avion qui le conduirai à la duel académie.


???: Salut.


Byron: Sal… mais je te connais !


???: Tu en es sur ?


Byron Oui tu… tu 'appelles Shawn !


Shawn: Exact ! Mais comment le sais-tu.


Byron: Et bien, avant de passser mon examen pratique de duel je t'ai vu disputer un duel contre un certain Joe, et tu la battu à plates coutures !


Shawn: Je n'ai pas de mérite, Joe n'a jamais été doué pour les duels, il n'est bon qu'a se vanter.

Au fait j'imagine que ton examen c'est bien passer.


Byron: Tout à fait, malgré le fait que mon examinateur etait un peu

bizarre.


Shawn: Le jury D n'est-ce pas ?


Byron: Comment le sais-tu ?


Shawn: Parce que c'est mon père. Et c'est vrai qu'il peut ce montrer assez étrange lorsqu'il dispute un duel.


Professeur Hills: C'est donc ainsi que tu parle de ton père fiston ?


Shawn: Désolé papa, mais c'est vrai que tu te comporte bizarrement lors des duels. Tu es un peu aggréssif envers tes adversaires.


Professeur Hills: On reparlera de tout ça quand on sera arriver à la duel academie, pour le moment prenez vos affaires l'avion est sur le point de décoller.


Et une fois à bord de l'avion il décolla. Puis au moment d'appercevoir la duel academie…


Bobby: Professeur Hills, Professeur Jacobs, venez voir !


Professeur Hills: Qu'est-ce qui ce passe encore ?


Bobby: Regarder par le hublot et vous verrez !


Le professeur Hills et le professeur Jacobs s'approchèrent alors des hublots.


Professeur Hills: Oh non, ce n'est pas possible… la…la…


Professeur Jacobs: La duel académie,…elle est en ruine !


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
[fic]: Le nouveau maître du duel posté le [11/03/2013] à 11:49

la suite

stp


Team infinity POWER !!!

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 274 275