Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
(FunCard] La galerie de Ego
StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
(FunCard] La galerie de Ego posté le [29/11/2015] à 22:32

la Fusion est sympa :3

Tes Soldat EX tu les a trouvé sur DeviantArt :3

J'ai cru que la Magicienne était Marisa de Touhou au début x) Par contre par compris pourquoi c'est une Cloche de Feu :m

Sinon c'bien jolie ^^



Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
(FunCard] La galerie de Ego posté le [30/11/2015] à 15:41

Citation de Stardust-SD


la Fusion est sympa :3


Tu parles du premier? Je craignais qu'il soit complètement abusé.


En fait, je voulais faire un monstre Cloche de Feu mais j'avoue qu'en ce qui concerne son rapport avec les autres monstres de l'archétype, je me suis bien raté. Je ne lui ai même pas mis 200 en DEF. 😕


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
(FunCard] La galerie de Ego posté le [30/11/2015] à 17:03

Citation de Ego Le [30/11/2015] à 15:41

Tu parles du premier? Je craignais qu'il soit complètement abusé.


En fait, je voulais faire un monstre Cloche de Feu mais j'avoue qu'en ce qui concerne son rapport avec les autres monstres de l'archétype, je me suis bien raté. Je ne lui ai même pas mis 200 en DEF. 😕


Bah faut déjà l'Invoquer, puis avec toutes les pièges plus ou moins embêtantes maintenant, c'pas forcément simple à placer.


Pi pour la Cloche de Feu, c'surtout que sa condition d'Invocation ou son effet n'a rien à voir avec les Cloche de Feu x) Après les 200 de DEF c'pas obligatoire, y a des Cloche de Feu qui ont pas 200 DEF.



Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
(FunCard] La galerie de Ego posté le [04/12/2015] à 19:38

Citation de Stardust-SD


Pi pour la Cloche de Feu, c'surtout que sa condition d'Invocation ou son effet n'a rien à voir avec les Cloche de Feu x) Après les 200 de DEF c'pas obligatoire, y a des Cloche de Feu qui ont pas 200 DEF.


Pour tout te dire, je voulais faire un monstre Fusion générique, je ne suis même pas certain que cela existe parmi les vraies cartes.

J'ai donc pensé à un monstre de l'Extra Deck générique et le premier qui m'est venu à l'esprit était Daigusto Émeral! :mrgreen:


Etant donné que je me suis procuré récemment Triforce Heroes et que j'adore ce jeu, j'avais décidé de faire ce soir des cartes sur le thème du jeu. A l'origine, c'était censé être un archétype mais le manque d'artwork et de fanarts intéressants dessus en ont décidés autrement. Et puis, la mécanique des cartes n'a rien à voir avec ce que j'avais pensé au départ.


Les voici! J'avoue avoir fait mon feignant sur les images ( même pas de fond dans la plupart des cartes ). ^^'



Spoiler :








Spoiler :




La prochaine vague de cartes sera du support pour mes archétypes. Je pense notamment aux Lointaine Vallée qui sont complètement à la traîne. 😕


C'est assez frustrant de se dire que je ne peux pas aller sur le fameux site où l'on peut jouer avec nos funcards!


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
(FunCard] La galerie de Ego posté le [04/12/2015] à 21:07

O_O


Ben ça, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre que Stardust vienne poster sur ce topic.

En tout cas, je suis content que ça te plaise. 🙂


EDIT: Une erreur s'était produite sur Stratégie du Trio. Je l'ai remplacé par la version définitive.


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
(FunCard] La galerie de Ego posté le [04/12/2015] à 22:11

Non, non, Stardust n'est pas le seul à regarder ce topic. Fan silencieux de ses FCs, je jette aussi un œil aux tiennes, qui sont globalement très sympa


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4