Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
E3 2015 - Vos avis !
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
E3 2015 - Vos avis ! posté le [17/06/2015] à 18:12

Jte rassure, je savais que des salons de jeux existaient, mais celui là je ne connaissais même pas le nom non plus.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
E3 2015 - Vos avis ! posté le [25/06/2015] à 14:26

Jrelance au cas où pour ceux qui auraient raté un wagon.

J'ai vu la démo de Kingdom Hearts 3 qu'ils ont présenté pour montrer un petit peu le game play et j'avoue être partagé.

C'est beaucoup plus beau, le gameplay est beaucoup plus riche, les mondes sont beaucoup plus vastes (trop???)…

Mais j'ai l'impression que le personnage est au final beaucoup plus mou, moins rapide, et surtout…

WTF c'est quoi ces histoires de keyblade qui se transforment en arme de shoot???

Sérieux console new gen ne veut pas dire qu'il faut faire forcément des effets spéciaux avec des trucs qui explosent de partout et avec des armes de tire…

Pour le FFVII j'attends encore, j'espère que ce sera bien, mais ça a été annoncé que ce ne sera pas qu'une refonte graphique, ils vont surement retoucher l'histoire, rajouter des trucs etc.

Espérons qu'ils ne rajoutent pas TROP de choses car pour ceux qui y ont déjà joué, souvenez-vous, le jeu était globalement très long, avec un record du monde sur console qui est à plus de 7h en speedrun.

Donc bon…

C'est bien de vouloir faire un remake mais ne changez pas trop de choses… ^^'

C'était déjà un EXCELLENT jeu.

On aurait pas forcément eu besoin de remake pour l'apprécier.

Quoi que, rien que pour faire un combat en tant réel ça pourrait être intéressant car j'avoue ne pas être fan des combats à tour par tour.

ça casse l'immersion ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
E3 2015 - Vos avis ! posté le [26/05/2016] à 16:20

Un ptit necro post pour préciser pour ceux qui ne le sauraient pas que depuis l'E3, on a eu un autre trailer pour FF7 Remake en 2015.

Les persos ont l'air badasses et bien faits.



Sauf pour Cloud qui est maigrichon comme un fil de fer et qui a une tête de vieux papi.

Le système de combat à l'air bien fichu, ça rappelle devil may cry/metal gear solid rising revengeance.

Mais rien que pour la tête de cloud carton rouge quoi.

Il n'a pas 50 balais purée, on dirait qu'il a 3 tonnes gel graisseux sur les tiffs x(

Final Fantasy 7 Remake Trailer 2015

Et pour kingdom hearts pareil nouveau trailer datant de 2015.

ça donne envie purée TOT

Même si le trailer a été fait par le joueur le plus nul du monde vu la façon de jouer O.o

Kingdom Hearts 3

Aucune date pour les deux, donc vous avez le temps avant de devoir acheter un ps4, ça baissera d'ici là et les versions seront plus stables x)


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
E3 2015 - Vos avis ! posté le [26/05/2016] à 19:06

Pouaaaaaa tu viens de me vendre du rêve avec ce trailer de FF7, c'est juste magnifique *_*

FF étant une de mes licences préférées ça fait rêver, depuis le temps que les fans le voulaient ce remake 🙂

Malheureusement je suis sur Xbox One….

Le seul truc que je trouve dommage c'est le système de combat (ouais je sais faut de l'innovation toussa toussa). Je trouve que celui de FF7 est juste parfait avec le système de materia (oui je suis une vieille qui kiffe le tour par tour :33), ça dénature le jeu à mon sens mais bon…

Sinon je suis d'accord Cloud est maigrichon :/ Barret quand à lui est bien badass je trouve 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
E3 2015 - Vos avis ! posté le [26/05/2016] à 22:49

Quand je le vois soulever son épée alors que zac était hyper barraqué ainsi qu'angeal, je me dis juste "pas crédible".

Il sera sur xboxone et pc mais il sortira en premier sur ps4 ^^'

Le système de combat je préfère ainsi car ça ne va pas avec le réalisme d'être figé à attendre tour par tour ^^'

Même avant je trouvais pas ça crédible surtout si le combat durait longtemps.

Franchement pour moi le remake est inutile.

Le vrai FF7 sera toujours le premier. Ils le font juste pour revenir aux sources car comme ils l'ont dit dans je ne sais plus quel interview, ils ne savent plus faire d'aussi bon jeux qu'avant. xD

Y'a qu'à voir le 15, ils reportent depuis x années sa sortie en le modifiant sans cesse par peur de se faire pourrir comme pour le 13 xD

Après je suis content de voir tout de même ce remake, ce sera comme une version alternative, ça peut être sympa.

Mais je suis hyper déçu pour cloud, dans advent children il était bien plus classe >_>


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8