Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 235 236 237 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/10/2016] à 11:35

Citation de Doomcaliber Le [24/10/2016] à 11:10

Salut!

Ayant découvert OTK expert aujourd'hui, j'ai découvert plein d'article intéressants parlant d'analyses de decks et je voulais savoir comment s'y prendre pour en poster une aussi :mrgreen: !


Citation de Doomcaliber Le [31/10/2016] à 09:57

Totalement stupide. Le mérite est le même tant qu'on ne triche pas, c'est tout.


Le mec qui passe de bisounours a clasheur en une semaine chrono. J'hésite… Rougi or not Rougi ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/10/2016] à 11:40

peut être mais il a pas tort 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/10/2016] à 11:43

Citation de Hardi Le [31/10/2016] à 11:35


Citation de Doomcaliber Le [24/10/2016] à 11:10

Salut!

Ayant découvert OTK expert aujourd'hui, j'ai découvert plein d'article intéressants parlant d'analyses de decks et je voulais savoir comment s'y prendre pour en poster une aussi :mrgreen: !


Citation de Doomcaliber Le [31/10/2016] à 09:57

Totalement stupide. Le mérite est le même tant qu'on ne triche pas, c'est tout.


Le mec qui passe de bisounours a clasheur en une semaine chrono. J'hésite… Rougi or not Rougi ?


etant donné le simple choix de doomcaliber je dirais rougui….


edit : concernant strike et demise; je suis ok pour toucher demise….ms pas strike; les boards full monstre impossible à démolir c'est trop puissant; si on enleve les 2 c'est la mort.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/10/2016] à 11:51

Trouver ou ne pas trouver Rouguignou n'est le but d'aucun topic sur OTK et n'est pas votre rôle. La modération fait son travail, ne vous inquiétez pas pour ça. Si vous voulez nous aider, la messagerie privée est à votre disposition.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/10/2016] à 14:27

A j'avais déjà dis a neo j'avais des doute sur si c'étais rougui ou pas et maintenant plus de personne semble aussi y penser^^


et l'arugument de strike faut pas le toucher sa sert seulement aux rogues deck


EUHHHH Ycs liverpool environ 50% du top hmmm ABC la trpa eline hmmmmm 3 strike hmmmm c'est vrai c'est un rogue deck sa 😀


En plus BA en joue aussi et les joues depuis longtemps et comme on sait BA avant les dernière sortis et la ban list c'etais pas le deck topant le plus ? :O


Et dracopals avant aussi c'est vrai c'etait tellement un rogue deck aussi ^^


Et strike dans nekroz je sais pas ou j'ai lu sa mais c'est normal la carte étais pas sortis –' (et même si sa serais déjà sortis sa aurais probablement pas étais jouer a se moment la car veiler et compétence étais meilleur contre nekroz)

Des strike dans pepe bizarrement je connais un bon joueur c'etais environ le seul a la jouer et c'étais game si elle passais c'est a dire assez souvent vu c'étais aps attendus a se moment la


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/10/2016] à 15:02

Vous voulez ban demise, pq? y'a du support?


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/10/2016] à 15:17

Palezoique ca tourne bien avec demise ou c'est une fausse bonne idée ?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/10/2016] à 15:31

Citation de Soko45 Le [31/10/2016] à 15:02

Vous voulez ban demise, pq? y'a du support?


Parce que les gens ragent de se prendre cette carte qui ne supporte que des decks ne pouvant pas jouer sans elle


@Nytack, Bien sûr qu'ils la jouent, pourquoi s'en dispenser, elle est si bonne. Mais ils n'en ont pas "besoin" à proprement parler. Arrête de comprendre les choses comme elles t'arrangent, je vais vraiment finir par croire que t'es stupide, pourtant tu dois être un gentil garçon.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/10/2016] à 15:37

Citation de Scandalf Le [31/10/2016] à 15:17

Palezoique ca tourne bien avec demise ou c'est une fausse bonne idée ?


ça tourne bien avec oui ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [31/10/2016] à 17:18

Citation de Jamessy Le [31/10/2016] à 15:31


Citation de Soko45 Le [31/10/2016] à 15:02

Vous voulez ban demise, pq? y'a du support?


Parce que les gens ragent de se prendre cette carte qui ne supporte que des decks ne pouvant pas jouer sans elle


@Nytack, Bien sûr qu'ils la jouent, pourquoi s'en dispenser, elle est si bonne. Mais ils n'en ont pas "besoin" à proprement parler. Arrête de comprendre les choses comme elles t'arrangent, je vais vraiment finir par croire que t'es stupide, pourtant tu dois être un gentil garçon.


Arrêter de dire olala c'est utile seulement pour les rogue deck — 'Demise elle c'est une vrai carte pour les rogues deck strike pas du tout

Elle fais mal a presque tout les deck y'a très peux de moyen de l'éviter que tu joues un deck meta ou rogue deck sa chance rien du tout

Pour la plupart des gens ici vous avez pas jouer dans les format avec plusieurs warning ou avec jugement encore jouable pour faire simple strike a un coup en lp faible par rapport aux 2 autres et peux dans certaine situation être aussi forte pour un coup faible

Pour moi si sois strike ou sois demise devais passer sur la ban list je prefère sa sois strike car demise peut vraiment aider des rogue deck strike c'est juste une carte jouable par tout type de deck

Je comprend pas les chose comme je le veux je lis juste perso ne pas toucher demise sa me va le problème c'est strike c'est trop répandus et si tu joue meta tu établis un board en sois remontable (imaginon ABC le mec a genre un start normal buster+tsuku)si il a strike en plus tu range ton deck mais si il a pas strike tu peux toujours tenter des fois sa passeras

Il faudrait réussir a créer une piège aussi forte que strike mais pour les rogues deck ils ont bien réussis a faire demise si ils réfléchissent ils peuvent peut-être reussir a le faire


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 ... 235 236 237 ... 416 417