Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 290 291 292 ... 416 417
Discussion banlists (actuelle + à venir)
Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/11/2018] à 20:50

J'ai hâte de voir la nouvelle list avant de faire mon deck pour le YCS en Allemagne le 23 et 24 Février 2018.


J’espère qu'on l'aura rapidement


Bonne soirée


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/11/2018] à 20:52

Citation de Alex0071 Le [29/11/2018] à 20:50

J'ai hâte de voir la nouvelle list avant de faire mon deck pour le YCS en Allemagne le 23 et 24 Février 2018.


J’espère qu'on l'aura rapidement


Bonne soirée


On se croisera peut être 🙂


YGOPRO –> Yami Eljay

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/11/2018] à 20:56

Je ne sais plus quand sortira le pack d’édition spéciale fusion de l'âme mais ce sera juste après (ou le jour même si on a pas de chance) juste pour ban summon sorceress.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/11/2018] à 21:09

Citation de ChromDisaster Le [29/11/2018] à 20:56

Je ne sais plus quand sortira le pack d’édition spéciale fusion de l'âme mais ce sera juste après (ou le jour même si on a pas de chance) juste pour ban summon sorceress.


Pas le style de konami de bannir leurs pompes à fric


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/11/2018] à 21:30

Citation de ChromDisaster Le [29/11/2018] à 20:56

Je ne sais plus quand sortira le pack d’édition spéciale fusion de l'âme mais ce sera juste après (ou le jour même si on a pas de chance) juste pour ban summon sorceress.


Dans le pire des cas,Summon sorceress sera peut-être limitée mais certainement pas interdite dès sa sortie en TCG europe.


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/11/2018] à 21:45

Citation de TN51 Le [29/11/2018] à 21:30


Citation de ChromDisaster Le [29/11/2018] à 20:56

Je ne sais plus quand sortira le pack d’édition spéciale fusion de l'âme mais ce sera juste après (ou le jour même si on a pas de chance) juste pour ban summon sorceress.


Dans le pire des cas,Summon sorceress sera peut-être limitée mais certainement pas interdite dès sa sortie en TCG europe.


Pas faux


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/11/2018] à 21:50

Aussi, à t'on fait une liste des cartes principales qui font les ftk (avec le débat éternel du firewall a ban mais normalement ils font pas car c'est le monstre principal du héros [ce qui est pour moi pas totalement vrai, c'est les codeur bavard les principaux monstres de playmaker])? Sinon peut t'on la posté dans un sujet différent.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/11/2018] à 21:58

Citation de ChromDisaster Le [29/11/2018] à 21:50

Aussi, à t'on fait une liste des cartes principales qui font les ftk (avec le débat éternel du firewall a ban mais normalement ils font pas car c'est le monstre principal du héros [ce qui est pour moi pas totalement vrai, c'est les codeur bavard les principaux monstres de playmaker])? Sinon peut t'on la posté dans un sujet différent.


Y’en A tellement…


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [29/11/2018] à 22:07

Limité la sorcière ne servirait pas forcément à grand chose, elle sert surtout à lancer les combos comme firewall, isolde, electrumite le font. Et puis ils vont pas ban une carte qui viennent juste de sortir tout simplement 🙂

Pour les ftk je sais qu'il y a déjà soldat canon et toutes les variantes du même style (c'est déjà stupide que cette carte soit autorisée alors que Canon Newton est ban). Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad est devenu trop simple à faire avec Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs (et en plus il peut dépasser les 5 matériels du coup). Droll+Réincarnoeillet même si c'est contrable avec ash ou called, ça peut être considéré comme un ftk.

Bien sur c'est que mon avis.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Prochaine Banlist posté le [30/11/2018] à 09:39

De mon coté je pense qu'il va y avoir en limité ou semi-limité le monstre Ash Blossom et aussi Altergeist Multifaker


Pages : 1 2 ... 290 291 292 ... 416 417