Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[débat] screwattack pas si objectif que ça ?
Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [03/07/2015] à 18:36

Kirby bat buu?? LOLZ

Demain on dira Magicarpe vs Gogeta SSJ4: Magicarpe win '-'


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [03/07/2015] à 19:02

Moi tout c que je sais, c'est que goku tient pas un round face à Ojama Jaune ^^


Hoï

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [03/07/2015] à 19:04

Citation de Arklots91350 Le [03/07/2015] à 18:36

Kirby bat buu?? LOLZ

Demain on dira Magicarpe vs Gogeta SSJ4: Magicarpe win '-'


Magikarp win tout


ALL HAIL MAGIKARP!!!!!


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 02:24

Du coup Bills il est moins fort que Broly, qui détruit une galaxie en pétant trop fort ? Ce Broly qui s'est fait défoncer par des SSJ1 ?


Mouais. Dans tous les cas, DB c'est complètement incohérent en terme d'échelle de puissance. Et je maintiens que Superman est plus fort, lisez les comics, le kikimeteur des auteurs de comics va bien plus loin que Goku et c'vieux sénile de Toriyama. Typiquement, Superman Prime est au dessus. Mais ce débat a déjà été fait et refait mille fois, et ça a jamais donné le moindre résultat.


+Dr. Manhattan souille Goku ヾ(・ω・。)シ


Déjà Broly c'est pas canon alors il faut pas utiliser ça. Et faut arrêter de dire que Toriyama est sénile. Lui quand il écrit le scénario de battle of gods par exemple, il s'en bat les couilles de ce qui s'est passé dans les films non canons (ce n'est PAS lui qui a écrit le scénario des films (exceptés battle of gods et fukkatsu no F).


Et je vois pas où les puissances sont incohérentes. Enfin je veux dire dans dbz si le perso A > perso B et si le perso B > perso C.


Alors le perso C ne pourra pas vaincre le perso A. Et après avec Superman il faut être très prudent. Déjà techniquement tout ce qui est avant superman 52 (l'actuel) ça a été officiellement jeté au placard. Mais genre vraiment! Ils ont complètement réécris les l'histoire/les pouvoirs de nombreux héros de comics (y compris celles du kryptonien). Pourtant les mecs dans les débats n'hésitent pas à prendre tous les "feats" de tous les supermans y compris ceux de Superman prime one million qui est genre presque omnipotent et Superman pre crisis qui peut faire des trucs tellement abusés que les mecs du scénario étaient clairement défoncés au crack.


Des trucs de gros débiles qu'on croirait écrits par un gamin de 5 ans expliquant les pouvoirs de son héros. Des trucs du genre (superman pre crisis):


– anch ! Anch ! Superman il fait 3 million de fois le tour de l'univers en 1 seconde (mais genre il le fait VRAIMENT ! Les scénaristes avaient vraiment pris trop de drogue) ! Pour remonter dans le temps jusqu'au big bang où de là Superman se mange l'explosion du big bang et s'en sort sans une égratignure !


Moi je trouve que là en terme d'incohérences de puissance là tu peux difficilement faire pire que superman. Enfin je veux dire si tu devais faire un schéma des pouvoirs de superman ça ferait une courbe en dents de scie:


Un coup il peut porter à bout de bras toutes les planètes d'un système solaire et le lendemain il va galérer à porter un avion !


Au moins dans dbz tu verras jamais goku vaincre Frieza et se faire battre par Radditz après.


En tous cas quoi qu'il en soit, Superman ne peut pas gagner contre Goku car:


En plus de sa vulnérabilité à la kryptonite et à la magie (rappelons que la résistance à la magie de Superman est la même que celle d'un humain normal), depuis 2005 dans le comics officiel Superman est vulnérable au "khi" (lisez "ki"). Et à priori dans les mêmes proportions que la magie. Ce qui veut dire que s'ils se mangent le moindre kamehameha, où même la moindre attaque à base de ki ça l'affectera de la même manière qu'un humain normal. Et on notera que bizarrement ces messieurs de Screwattacks en plus de prendre des feats de plusieurs superman et de nerf Goku ne prennent "bizarrement" pas en compte la faiblesse de Superman face au "khi".


Preuves de cette faibless ici (regardez la rubrique "superman weak gaint chi") http://www.comicvine.com/profile/redskull490/blog/superman-s-countering-feats-and-debunking-superman/96954/


Ainsi que cela où cette faiblesse est marquée noir sur blanc: http://www.superherovs.com/en/superman-enemies/model-2-3


Après on est d'accord que le dr Manhattan viole Goku. Mais bon c'est plutôt normal pour un être aussi proche de l'omnipotence que lui. Personnellement j'ai jamais compris l'intérêt de faire un super héros quasi omonipotent.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 09:24

Citation de Koga Le [03/07/2015] à 19:02

Moi tout c que je sais, c'est que goku tient pas un round face à Ojama Jaune ^^


Euhhhhh, s'il prend posession du corps de grapha, oui.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 09:31

Faut pas regarder ce genre de chose ce ne sont que des inepties.

Genre y'en avait un avec link vs cloud.

Link a gagné parce que soit disant il avait des gants de puissance lui donnant une force surhumaine etc.

Sauf que dans les jeux ces gants ne sont pas utiles pour le combat mais pour déplacer uniquement les objets, et là, comme par hasard, c'est pour le battle hein.

Ensuite cloud, on sait très bien qu'il est rapide comme l'éclair, et bien sûr hein link le course hein. Tout le monde a bien remarqué avec quelle rapidité link s'est toujours déplacé…

Idem cloud évite les balles mais des bombes de link bien grosses et bien lentes il ne peut pas hein?

Et un autre qui m'avait fait marrer : kratos contre dante.

Kratos est lent comme un étron… jamais il n'aurait réussi à faire quoi que ce soit à Dante. Demi dieu de mes fesses ouais.

Superman est peut-être plus fort qu'un homme, mais il n'est pas très rapide. La preuve il va bientôt se battre contre batman dans un film (lol). Goku l'aurait complètement rétamé rien que niveau vitesse.

C'est juste pour se faire des vues sur youtube. Quand tu as joué aux jeux tu sais très bien le résultat.

Ils ne sont pas du tout objectifs.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 13:02

Citation de Neofrerot Le [29/07/2015] à 09:31

Faut pas regarder ce genre de chose ce ne sont que des inepties.

Genre y'en avait un avec link vs cloud.

Link a gagné parce que soit disant il avait des gants de puissance lui donnant une force surhumaine etc.

Sauf que dans les jeux ces gants ne sont pas utiles pour le combat mais pour déplacer uniquement les objets, et là, comme par hasard, c'est pour le battle hein.

Ensuite cloud, on sait très bien qu'il est rapide comme l'éclair, et bien sûr hein link le course hein. Tout le monde a bien remarqué avec quelle rapidité link s'est toujours déplacé…

Idem cloud évite les balles mais des bombes de link bien grosses et bien lentes il ne peut pas hein?

Et un autre qui m'avait fait marrer : kratos contre dante.

Kratos est lent comme un étron… jamais il n'aurait réussi à faire quoi que ce soit à Dante. Demi dieu de mes fesses ouais.

Superman est peut-être plus fort qu'un homme, mais il n'est pas très rapide. La preuve il va bientôt se battre contre batman dans un film (lol). Goku l'aurait complètement rétamé rien que niveau vitesse.

C'est juste pour se faire des vues sur youtube. Quand tu as joué aux jeux tu sais très bien le résultat.

Ils ne sont pas du tout objectifs.


Aaahh! Enfin quelqu'un qui a du bon sens!


Non mais c'est tout à fait ça! Pis le pire c'est que les mecs là osent dire qu'ils sont "fans de Goku". Moi je pense que c'est juste des paroles destinés à ne pas perdre leur fan base voila tout.


Pour Link vs Cloud on est entièrement d'accord. Les mecs ne savent pas faire des recherches. Puis surtout donner l'épée du début à Cloud et la master sword à Link ça n'a aucun sens. Comme tu dis Cloud aurait du lui mettre une raclée. Et les gants de puissance aussi c'est très juste.


Pareil pour Kirby. Kirby est d'un incroyable lenteur et là il se déplace plus vite que la lumière WFT?!


Normalement Buu le déglingue. Preuve que c'est subjectif. A la fin pour faire gagner Kirby, Buu lance son attaque qui a détruit la terre, Kirby la mange et la renvoie sur Buu. Buu est "collé" à sa boule d'énergie qui va jusqu'au soleil où il meurt.


Déjà ça aurait jamais dû arrivé parce que buu à réussit à repousser le genkidama final de Goku à mains nues! Alors forcément il pouvait repousser sa propre attaque!


Preuve ici (Goku lance le genkidama à 3 min 00): https://www.youtube.com/watch?v=hFaRbvuiSBE


Puis surtout comme je l'ai déjà dit Kirby a essayé d'absorber Buu (ce qui n'a aucun effet sur lui puisqu'il peut quitter sa dimension), mais Buu n'a bizarrement jamais essayé d'absorber buu.


Et aussi, la plupart des américains sont des gros fans de screwattacks. Et peu importe ce que tu dis, celon eux tu seras toujours un gros fan boy du perso qui a perdu …


Exemple:


je parlais à un américain de ça justement. Au début il me dit:


"ah mais l'étoile warp va 6 fois plus vite que la lumière".


Je lui montre que les persos de dbz vont plus vite que 6 fois la lumière. Pis après bizarrement il vient il fait


"ah mais en fait l'étoile warp fait le tour de la galaxie en 2 minutes".


Après je viens je lui "oui mais c'est la vitesse de l'étoile. Pas cell de Kirby. L'étoile lui permet de se DEPLACER plus vite, pas de COMBATTRE plus vite". Pis lui il vient il me fait


"non c'est la même".


Du coup après je viens je lui fait "bon ben dans ce cas la vitesse de Buu est infinie vu qu'il peut se téléporter à volonté d'un bout à l'autre de l'univers". Pis lui après il vient il fait


"ah mais cherche pas kirby gagne quand même" …


Si ça prouve pas la connerie des fans boys de screwattacks … ils sont à l'image des créateurs des vidéos …


De toute façon il y'a un commentaire qui montre la connerie de ces gens là. Je vous fais le copier coller:


"According to Screw Attack Superman has the following powers:


-No limitations

-Can’t be defeated

-Is an all powerful being

-None of Superman's losses count because we are ScrewAttack and we say he is unstoppable

Screw Attacks Superman solos DBZ then kills Galactus for laughs.

But the Superman that is actually portrayed in movies, TV, and comics loses to Boo Saga Goku.


SA Superman > TOAA

SA Superman > Fiction


GG (Just ignore SA they're retarded)"


Ça démontre bien leur mentalité …


En tous cas je trouve que tu as raison sur toute la ligne. Les combats qu'ils font sont vraiment bizarres. Genre Kratos n'aurait pas pu suivre en effet. De même pour link normalement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 13:07

Toute manière DBZ y'a pas plus costaud x)


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 13:22

https://www.youtube.com/watch?v=7Ch131CYa9w


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[débat] screwattack pas si objectif que ça ? posté le [29/07/2015] à 13:42

ça résume bien le délire ah ah.


Pages : 1 2 3 4