Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Prophétie V2
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [04/07/2015] à 10:30

D'acccord, je vais essayer ça.

Par contre qu'est ce que le vanity's emptiness ? Et veiler?

La justice je suis assez mitiger comme elle n'invoque pas directement le monstre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [04/07/2015] à 10:33

La justice te fait du +1, c'est idéal dans ce deck.

espace de négation et illusionniste d'effet.

Si tu n'es pas familiarisé avec l'anglais tapes dans google pour chercher par toi même ça t'aidera à apprendre une nouvelle langue ou au moins des mots 😉

C'est toujours bon à prendre ^^


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [04/07/2015] à 10:36

Oui c'est toujours profitables mais j'aimes bien parler français, étant en France et français xD


Question à 2 sous, l'espace de négation n'annule pas l'invocation spécial des tempérances et/ou de la prêtresse? :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [04/07/2015] à 10:41

non ça n'annule pas.

Pas contre si elle est active sur le terrain oui ça les empêche de s'invoquer, SEULEMENT, tu joues cette carte durant le tour adverse pour bloquer L ADVERSAIRE.

Quand c'est ton tour, tu joues un spellbook, il par au cimetière et hop la carte s'en va et tu peux foncer.

Dans ce deck ça ne gêne absolument pas = )


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [04/07/2015] à 10:42

Ah, c'est très intéressant ça. Merci beaucoup 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [04/07/2015] à 10:55

De rien à votre service!


Kyou
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [06/07/2015] à 02:57

Ohlala mon gars mais qu'est ce que tu fiches?! 40 cartes et pas une de plus sinon t'es juste mort! ^^ Bon alors primo tu me vire ces pot – de – vins s'il te plaît…jamais, jamais faire piocher l'adversaire…sauf si c'est son anniversaire ^^ privilégie les mouchards, les pièges les plus agressifs s'activent 90 % du temps pendant la battle phase. Tu le prive d'une pioche et tu te mets tout de même à l'abris d'un piège…que de mande le peuple ^^. Ensuite débarrasse toi des typhons…c'est un deck prophétie…tu es basé sur les cartes magiques…parie tout sur les livres de magies. Oui je sais que détruire une carte adverse est utile mais franchement…avec les archétypes actuels permettant de tutoriser facilement ce type de carte est devenu totalement obsolète. (ex : les machines ou cyber dragon). Privilégie au maximum tes livres de magies. Puis enlève un livre de magie des secrets…avec tes 6 cartes en moins tes livres tomberont tout seul! Garde en mémoire…si tu veux jouer archétype…tu joues light et surtout tu te centre sur l'archétype…sinon passe sur autres chose.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [06/07/2015] à 03:00

Citation de Kyou Le [06/07/2015] à 02:57

Ohlala mon gars mais qu'est ce que tu fiches?! 40 cartes et pas une de plus sinon t'es juste mort! ^^ Bon alors primo tu me vire ces pot – de – vins s'il te plaît…jamais, jamais faire piocher l'adversaire…sauf si c'est son anniversaire ^^ privilégie les mouchards, les pièges les plus agressifs s'activent 90 % du temps pendant la battle phase. Tu le prive d'une pioche et tu te mets tout de même à l'abris d'un piège…que de mande le peuple ^^. Ensuite débarrasse toi des typhons…c'est un deck prophétie…tu es basé sur les cartes magiques…parie tout sur les livres de magies. Oui je sais que détruire une carte adverse est utile mais franchement…avec les archétypes actuels permettant de tutoriser facilement ce type de carte est devenu totalement obsolète. (ex : les machines ou cyber dragon). Privilégie au maximum tes livres de magies. Puis enlève un livre de magie des secrets…avec tes 6 cartes en moins tes livres tomberont tout seul! Garde en mémoire…si tu veux jouer archétype…tu joues light et surtout tu te centre sur l'archétype…sinon passe sur autres chose.


privilégie les mouchards, les pièges les plus agressifs s'activent 90 % du temps pendant la battle phase. Tu le prive d'une pioche et tu te mets tout de même à l'abris d'un piège…que de mande le peuple ^^


Spellbook of Wisdom? Mst? non?


Oui je sais que détruire une carte adverse est utile mais franchement…avec les archétypes actuels permettant de tutoriser facilement ce type de carte est devenu totalement obsolète. (ex : les machines ou cyber dragon)


Et face a Mistake/Fiendish/Vanity alors?


Puis enlève un livre de magie des secrets


Evidemment,faut virer fate aussi




lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [06/07/2015] à 03:01

Je vais pas mettre des "mais oui c'est clair" tout le temps non plus


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie V2 posté le [06/07/2015] à 11:22

Citation de Kyou Le [06/07/2015] à 02:57

Ohlala mon gars mais qu'est ce que tu fiches?! 40 cartes et pas une de plus sinon t'es juste mort! ^^ Bon alors primo tu me vire ces pot – de – vins s'il te plaît…jamais, jamais faire piocher l'adversaire…sauf si c'est son anniversaire ^^ privilégie les mouchards, les pièges les plus agressifs s'activent 90 % du temps pendant la battle phase. Tu le prive d'une pioche et tu te mets tout de même à l'abris d'un piège…que de mande le peuple ^^. Ensuite débarrasse toi des typhons…c'est un deck prophétie…tu es basé sur les cartes magiques…parie tout sur les livres de magies. Oui je sais que détruire une carte adverse est utile mais franchement…avec les archétypes actuels permettant de tutoriser facilement ce type de carte est devenu totalement obsolète. (ex : les machines ou cyber dragon). Privilégie au maximum tes livres de magies. Puis enlève un livre de magie des secrets…avec tes 6 cartes en moins tes livres tomberont tout seul! Garde en mémoire…si tu veux jouer archétype…tu joues light et surtout tu te centre sur l'archétype…sinon passe sur autres chose.


Non je n'enléverais pas les pots-de-vin pour plusieurs raisons. J'ai déjà eu ce débat ici. Déjà pour commencer, ils annulent des magies ET des pièges … Le mouchard n'annule que des pièges….. C'est réducteur. Ensuite, peut être que tu fait piocher l'adversaire mais d'un autre côté tu envoie la carte de ton adversaire au cimetière… Et il fait comment pour la récupérer ensuite? Il lui faut un magicien de la foi, un masque des ténèbres, un pot d'avarice (version piège) … Donc des cartes en plus, ce qui ne sera pas forcément le cas. Ensuite ton mouchard renvoie la carte dans le deck, donc faire mélanger le deck adverse, et si tu tombes sur quelqu'un qui a la main agile, le raigeki que tu as renvoyer dans le deck aura de forte chance de ressortir dans un ou deux tour.. Ah non pardon tu ne peux pas annuler de cartes magies, on va donc dire un Hommage torrentiel.

Les typhons sont des cartes qui sont utiles, s'en séparer sous prétexte que les decks Qliphots sont passer de mode me parait un peut léger quand même..

Et je ne ferais aucun commentaire pour le joue comme ça ou passes à autre chose :). Je pourrais devenir trop désagréable… Avec des gens qui savent dialoguer ça passe mieux, par exemple un espace de négation est apparu dans mon deck.. Magique 🙂


Pages : 1 2