Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [07/07/2015] à 07:12

Citation de alexandre45380 Le [07/07/2015] à 03:05


Apres aussi mais la je vais passer pour un boulet ^^

Yu gi oh 2010 la course en moto a la fin du jeu contre celui qui possede waracocha comme esprit de la terre immortel

Impossible a battre ^^


Si tu as acheté des équipement pour moto au cours du jeu, il est battable (perso, je le double en 2-3 secondes). Après, si tu n'a pas acheté d'équipement, c'est sur que c'est infaisable 🙄 .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [07/07/2015] à 08:26

Perso je n'ai pas eu de jeu qui m'a traumatisé car j'ai eu la chance d'avoir des cousines qui n'avaient eu que de bons jeux (crash bandicoot, rayman etc).

Par contre si on veut parler d'un problème de gameplay j'en ai un bon : devil may cry 1.

Si tu ne sais pas que tu peux choper des bonus spéciaux en ne prenant aucun coup dans un niveau, tu n'as pas le bonus special de 2000 et sans ça, quand tu arrives la première fois sans air hike face à l'araignée, tu te fais démonter en boucle et tu ne peux rien y faire.

Tu peux la battre mais c'est très difficile et vachement plus long (donc le rang s essayes).

C'est vraiment une grosse faute.

Quand on est débutant je pense que l'on peut arrêter le jeu juste à cause de ça et c'est franchement dommage quand on sait à quel point ce jeu est bien.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [07/07/2015] à 11:58

D'ailleurs sur fm J'ai défoncé le premier gardien d'heshein 210 fois et il ne m'a pas encore filé son metalzoa.

Apparemment c'est vers 500 ._.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [07/07/2015] à 13:32

Pour les cartes données, c'est un peu du pifomètre, tu peux l'avoir à la 1ere victoire comme à la 1000eme. Jme souviens en avoir pas mal chié pour avoir le dragon meteor noir (avec joey 2 il me semble)

Sinon, est ce qu'il y a un moyen d'avoir un pocketstation en france ? Ou il en faut un jap + le jeu en jap obligatoirement ? Une carte memoire avec une save fr marchera sur un jeu jap ? Un jeu jap fonctionne sur une ps1 fr ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [07/07/2015] à 18:45

sur gamecube le ff jesaisplus combien ou apres le premier combat contre des mobs j'etais bloquer …

sur ds … yugioh overthenexus j'arrivais pas a battre bréo et jean avec mon psychique snif

sur megadrive mickey magicien je crois ( je sais plus le nom )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [07/07/2015] à 21:48

Je ne sais pas si on peut appeler ça "traumatiser", mais… je me rappelle un soir, quand j'étais gamine, je jouais à un jeu d'opérations (en médical) sur ma DS. Donc fallait retirer des caillots de sang à des patients, recoudre des organes qui étaient ouverts après une incision….

Mauvaise idée que j'ai eu ce soir là, car la nuit même, j'en ai fait des cauchemars horribles. Depuis, j'ai plus retouché une seule fois à ce jeu. x')


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [07/07/2015] à 22:44

Citation de demonkyuubi Le [07/07/2015] à 13:32

Pour les cartes données, c'est un peu du pifomètre, tu peux l'avoir à la 1ere victoire comme à la 1000eme. Jme souviens en avoir pas mal chié pour avoir le dragon meteor noir (avec joey 2 il me semble)

Sinon, est ce qu'il y a un moyen d'avoir un pocketstation en france ? Ou il en faut un jap + le jeu en jap obligatoirement ? Une carte memoire avec une save fr marchera sur un jeu jap ? Un jeu jap fonctionne sur une ps1 fr ?


Oui y'a une histoire de proba mais c'est bizarre x'), tu peux en tas choper le dragon météore noire dés le premier duel contre le mage de la prairie mais en vrai il arrive au bout de 90/100 duel contre lui =)

Non ça n'existe qu'au jap et ça ne marcherait pas sur les consoles usa/pal car l'option dans le jeu de ces régions a été effacée.

Ils ont bâclé le jeu sur ça.

Mais sinon, mis à part cette option, c'est exactement pareil niveau campagne/duel libre.

Non la console pal est zonée : ça ne marche que pour les jeux pal.

Tu peux cracker ta console ou mettre une action replay lisant les jeux importes ou les jeux "piratés" ou encore acheter un truc pour les jeux sur console pal.

Pour les sauvegarde, sur ps2, on peut sauvegarder des saves de jeux jap sur les carte mémoire que l'on avait en europe car les cartes mémoires ne sont pas zonées, seulement les consoles. Je crois que c'est pareil pour la ps1. ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [08/07/2015] à 17:47

@ koro sa serait pas knife hospital ou un truc du genre ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [08/07/2015] à 18:50

420 duels contre sebeb avec a ou s (surtout s) et toujours pas de metalzoa.

Mais il m'a filé 20 zoa lol xD

Franchement c'est abusé ce jeu xD

J'arrête à 600 demain, ras le bol xD


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisés posté le [08/07/2015] à 19:10

Citation de Neofrerot Le [08/07/2015] à 18:50

420 duels contre sebeb avec a ou s (surtout s) et toujours pas de metalzoa.

Mais il m'a filé 20 zoa lol xD

Franchement c'est abusé ce jeu xD

J'arrête à 600 demain, ras le bol xD


j'admire ta patience j'aurais ragequit au bout de 10 XD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9