Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
tresor protege
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
tresor protege posté le [14/07/2015] à 10:30

Bjr a tous voila j aimerais savoir si je pouvais bénéficier du 1 er effet de trésor protege ( a savoir piocher 2 cartes si je me prend un mst a son activation.

Je sais qu une magie continue a besoin d être face recto pour être résolu mais bon…. J ai l impression que cette effet ne fait pas partie de l effet continue de la carte


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
tresor protege posté le [14/07/2015] à 10:43

C'est une carte magie continue, donc, elle doit être face recto pour résoudre son effet 😉

C'est comme Formation Feu – Tenki vs Typhon d'Espace Mystique.

En gros, tu perds 5 cartes de ta main pour l'activer, et tu ne pioches même pas 2 cartes en contre-partie, ça fait cher je trouve ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
tresor protege posté le [14/07/2015] à 10:58

Ouai il aurait dus trouver au moins le moyen de faire passer l effet de piocher les 2 cartes


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
tresor protege posté le [14/07/2015] à 11:05

Même si sur la carte, c'était un effet continu le 1er effet, il aurait quand même du rester face recto pour résoudre son effet ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
tresor protege posté le [14/07/2015] à 11:10

c'est dommage, mais cette carte est quasi inutilisable (surtout en milieu compétitif)

Sinon elle aurait été forte, mais défausser cinq cartes, c'est chère payé, surtout pour se la faire contrer…

Et surtout que tu peux pas l'utiliser, si c'est toi qui commence en premier.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
tresor protege posté le [14/07/2015] à 11:17

Le faire passer dans le cout lol

Défaussez 5 carte puis piochez 2 carte;


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
tresor protege posté le [08/08/2015] à 02:44

moi j'ai une question c'est que ce passe t'il si on le contre via un : annulé l'activation de la carte et détruisé la.

tu perd les 5 carte quand même ou pas ?


ps: autres question qui n'a rien a voir : je me demandais pour joué une carte magique normale ou jeu rapide pendant ton tour est-ce que tu peut quand même les activé si tu n'as plus de place ? (les 5 emplacement pris )


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
tresor protege posté le [08/08/2015] à 02:49

Citation de Dreugui Le [08/08/2015] à 02:44

moi j'ai une question c'est que ce passe t'il si on le contre via un : annulé l'activation de la carte et détruisé la.

tu perd les 5 carte quand même ou pas ?


Oui car le contre est chaîné à la carte, donc tu chaîne après le coût qui est ici de défausser 5 cartes


ps: autres question qui n'a rien a voir : je me demandais pour joué une carte magique normale ou jeu rapide pendant ton tour est-ce que tu peut quand même les activé si tu n'as plus de place ? (les 5 emplacement pris )


Non


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
tresor protege posté le [08/08/2015] à 03:00

Citation de ghawar18 Le [14/07/2015] à 11:17

Le faire passer dans le cout lol

Défaussez 5 carte puis piochez 2 carte;


Au pire:

You can discard 5 card, […]




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
tresor protege posté le [08/08/2015] à 03:11

ok

activé en défaussant donc en même temps si tu annule l'activation tu annule la défausse !? pas sur que tu perdes les 5 cartes

tu annule le faite qu'elle soit activé donc tu annule la défausse et vue que c'est en chaîne tu annule avan qu'elle soit dans le cimetière !? non ?


autres petites question ^^ j'en profites hien ^^


donc non les 2 type de carte magiques tu peut pas si plus de place ok !c'est balo ! pourtant les jeu rapide c'est dit " de la main"


ensuite :

la carte Chaine D'invocation je me demandais : si tu l'active pendant le tour de l'adversaires : tu invoque 3 a ton prochain tour ou pendant le tour de l'adversaire !? ( c'est mis ce tour )


peut-on faire :

– chaîne 1 invocation d'un monstre

– chaîne 2 carte magique ou effet d'un autres monstre a coté

– chaîne 3 Chaine D'invocation


merci ! cordialement


Pages : 1 2