Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Decklist toon & red eyes
kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Aide decklist toon & red eyes posté le [19/07/2015] à 23:01

Salut tout le monde je cherche a me faire le deck toon vu tous les support qu'il y a eu donc si quelqu'un a trouver un decklist viable pourrait il m'aider a construire mon deck

J'ai fait une deck list sur ygopro ou je met tous en x3 pour voir ce qui est bien ou pas

Et j'en ai refais une

En monstre j'ai mis

2 golem toon

2 mangas ryu ran

2 dragon blanc toon

2 crane invoque

3 magicienne des tenebres toon

2 elf gemini toon

3 sirene toon

2 groupe d'assaut gobeline toon

3 soldat canon toon


Apres en magie

3 table des matiere

3 monde toon

2 royaume

2 ombre toon

2 doppelmanger

3 MST


Piege

1 warning

1 bottomlesse

3 masque toon

2 mirror force


Donc j'ai jamais joue toon et j'ai tente avec sa sur ygopro c'etait pas trop mal mais je sais qu'il y a 20 fois mieux donc si quelqu'un est un crack de l'archetype je serais ravi qu'il m'apporte son aide


Pour ce qui est de red eyes

Ba je connais pas trop les cartes qui peuvent fonctionner avec ce deck donc si quelqu'un aussi pourrais m'aider je l'en remercierais


PS : desole des fautes d'orthographe ^^



Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [19/07/2015] à 23:07

Alors… Ton deck est trop axéfun. Si tu le veux plus compet: c'est deux lose a turn. Ensuite en toon: t'as juste besoin de elf, sorcier, sirène, cyber D, troupe et magicienne. Enleve monde des toon et mes un troisieme royaume + 3 terraformation. ombre sert pas a grand chose. joue plutot trois main comique. pot de dualite pour la stabilite. competence du prisonnier pour proteger royaume. Enfin, mes deux masques et deux malettes et la tool box des rangs 4.

Voilà!


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [19/07/2015] à 23:10

Citation de rouguignou Le [19/07/2015] à 23:07

Alors… Ton deck est trop axéfun. Si tu le veux plus compet: c'est deux lose a turn. Ensuite en toon: t'as juste besoin de elf, sorcier, sirène, cyber D, troupe et magicienne. Enleve monde des toon et mes un troisieme royaume + 3 terraformation. ombre sert pas a grand chose. joue plutot trois main comique. pot de dualite pour la stabilite. competence du prisonnier pour proteger royaume. Enfin, mes deux masques et deux malettes et la tool box des rangs 4.

Voilà!


Cyber n'est oas encore sorti mais je veux le jouer irl donc les 2 lose turn sa fait mal au porte monnaie

Sachant que j'ai pas encore l'age de travailler



Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [19/07/2015] à 23:14

Citation de kharnastral Le [19/07/2015] à 23:10


Citation de rouguignou Le [19/07/2015] à 23:07

Alors… Ton deck est trop axéfun. Si tu le veux plus compet: c'est deux lose a turn. Ensuite en toon: t'as juste besoin de elf, sorcier, sirène, cyber D, troupe et magicienne. Enleve monde des toon et mes un troisieme royaume + 3 terraformation. ombre sert pas a grand chose. joue plutot trois main comique. pot de dualite pour la stabilite. competence du prisonnier pour proteger royaume. Enfin, mes deux masques et deux malettes et la tool box des rangs 4.

Voilà!


Cyber n'est oas encore sorti mais je veux le jouer irl donc les 2 lose turn sa fait mal au porte monnaie

Sachant que j'ai pas encore l'age de travailler


Tu le joues irl? chateau est à 10 et dopel à 5. main est à3. idem pour table. bref, c'est pas un deck budget.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [19/07/2015] à 23:14

Citation de kharnastral Le [19/07/2015] à 23:10


Citation de rouguignou Le [19/07/2015] à 23:07

Alors… Ton deck est trop axéfun. Si tu le veux plus compet: c'est deux lose a turn. Ensuite en toon: t'as juste besoin de elf, sorcier, sirène, cyber D, troupe et magicienne. Enleve monde des toon et mes un troisieme royaume + 3 terraformation. ombre sert pas a grand chose. joue plutot trois main comique. pot de dualite pour la stabilite. competence du prisonnier pour proteger royaume. Enfin, mes deux masques et deux malettes et la tool box des rangs 4.

Voilà!


Cyber n'est oas encore sorti mais je veux le jouer irl donc les 2 lose turn sa fait mal au porte monnaie

Sachant que j'ai pas encore l'age de travailler


cyber sort dans deux semaines.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [19/07/2015] à 23:30

Iiiiiiyo 😛


Alors, pour toon, tu a une toolbox large, et le deck a gagner en force, ne lui manque que quelque monstre^^


En parlant de ceux ci, ne garde que ceux la (golem trop dur a invoquer^^) :

Tu peut garder le blu-eyes a la limite^^ sinon cannon (mais y'a large mieux) le cyber, la magician, gemini, le masked, mermaid (a 3 elle se spé) et le skull 🙂


En spell: kingdom (a 3) a la limite world, table of contents, hand (snatch steal, abusé) et mimicat LA carte de toon :p


Ensuite en trap: mask (pour spé du deck) et briefcase pour anti meta 🙂


Voila voila, oublie pas les staple, des cartes genre rai-oh, voir les hand, thrasher/goblin/halberd faut voir^^

Comme magician et skull se spé tu peut play tefnuit, pour xyz 🙂


Voila, BLS est dispo aussi :p


o/



o/

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [19/07/2015] à 23:48

Citation de rouguignou Le [19/07/2015] à 23:14


Citation de kharnastral Le [19/07/2015] à 23:10


Citation de rouguignou Le [19/07/2015] à 23:07

Alors… Ton deck est trop axéfun. Si tu le veux plus compet: c'est deux lose a turn. Ensuite en toon: t'as juste besoin de elf, sorcier, sirène, cyber D, troupe et magicienne. Enleve monde des toon et mes un troisieme royaume + 3 terraformation. ombre sert pas a grand chose. joue plutot trois main comique. pot de dualite pour la stabilite. competence du prisonnier pour proteger royaume. Enfin, mes deux masques et deux malettes et la tool box des rangs 4.

Voilà!


Cyber n'est oas encore sorti mais je veux le jouer irl donc les 2 lose turn sa fait mal au porte monnaie

Sachant que j'ai pas encore l'age de travailler


Tu le joues irl? chateau est à 10 et dopel à 5. main est à3. idem pour table. bref, c'est pas un deck budget.


Je sais que c'est pas un deck budget mais apres j'ai 'es echange



kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [19/07/2015] à 23:52

Citation de Mr-Grimm Le [19/07/2015] à 23:30

Iiiiiiyo 😛


Alors, pour toon, tu a une toolbox large, et le deck a gagner en force, ne lui manque que quelque monstre^^


En parlant de ceux ci, ne garde que ceux la (golem trop dur a invoquer^^) :

Tu peut garder le blu-eyes a la limite^^ sinon cannon (mais y'a large mieux) le cyber, la magician, gemini, le masked, mermaid (a 3 elle se spé) et le skull 🙂


En spell: kingdom (a 3) a la limite world, table of contents, hand (snatch steal, abusé) et mimicat LA carte de toon :p


Ensuite en trap: mask (pour spé du deck) et briefcase pour anti meta 🙂


Voila voila, oublie pas les staple, des cartes genre rai-oh, voir les hand, thrasher/goblin/halberd faut voir^^

Comme magician et skull se spé tu peut play tefnuit, pour xyz 🙂


Voila, BLS est dispo aussi :p


o/


Merci pour le toon mais si y'a qqn qui peut screen sa decklist sa m'aiderais bien ^^


Et pour ce qui est de red eyes



Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [19/07/2015] à 23:55

Red eyes je pense qu'il y aura 2 façons de le jouer

Avec ou sans rituel


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Decklist toon & red eyes posté le [19/07/2015] à 23:59

Citation de alexandre45380 Le [19/07/2015] à 23:55

Red eyes je pense qu'il y aura 2 façons de le jouer

Avec ou sans rituel


Ok mais est ce que tu sais ce qu'il y aura plus ou moins dans le deck



Pages : 1 2 3 4 5 6