Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck puissance toon
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance toon posté le [24/07/2015] à 08:49

Le seul deck toon de compet que j'ai vu avait 3 upstart et aucun monstre supérieur au level 4


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance toon posté le [24/07/2015] à 09:50

Il y a une piege qui va sortir sans les prochain booster.

Cest l horloge de feu…ou un nom comme sa.

Un piege que jouait noah.en gros sa te fais gagner 1 tour.

Sa serais pas mal dans se Deck comme sa tes monstres peuvent attaquer directement^^


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance toon posté le [24/07/2015] à 10:00

Citation de Jef91 Le [24/07/2015] à 08:49

Le seul deck toon de compet que j'ai vu avait 3 upstart et aucun monstre supérieur au level 4


Je joue aussi que les toons lv4 mais pas la sirène par contre et je ne joue pas les upstart, car donner 1000 lp à ton adversaire, c est trop


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance toon posté le [24/07/2015] à 10:05

donner 1 000 lp c'est pas beaucoup, sachant que les toon peuvent taper directement c'est vite rentabiliser


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance toon posté le [24/07/2015] à 10:21

Sachant qu ils ne peuvent pas taper dès le 1er tour, c est bcp et si tu pioches bcp d upstart, ce n est pas seulement 1000lp que tu donnes, mais 2000 voire 3000 et quand tu ne joues pas des gros monstres, c est compliqué de tuer ton adversaire dans ce cas.

Car même si tu ne perds pas tes monstres, et encore un mst sur ton terrain te detruit tout, tu perds bcp de pv


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

blackexpert
Membre
Messages : 587


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance toon posté le [24/07/2015] à 10:24

je suis bien d'accord mais le deck n'ai pas assez rapide upstart x3 c'est obligé si tu veux le rendre un minimum rapide


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance toon posté le [24/07/2015] à 10:36

Upstart ne rend pas le deck plus rapide, mais surtout plus stable.

Après, tout dépend des constructions, si tu joues Prêtre Invocateur, ça peut valoir le coût de la jouer, mais je ne le joue pas pour ma part.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance toon posté le [24/07/2015] à 11:01

yep, je crois que c'etait mon deck toon que j'avais fait avant drl2. Yavait aussi trois villages secrets des magiciens.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance toon posté le [24/07/2015] à 11:32

Summoner monk c'est pas terrible en compet^^

Entre snow rabbit, veiler (ou tu perd une spell inutilement) et maxx "c"…

C'est jouer que dans harpie pour discard hysteric sign (et pleins top sans monk)

Dans volcanic car sa fait pas mal de ca, mais la, peut joue monk^^

Et dans héro pour mist, mais encore une fois, beaucoup top sans 🙂


Puis, y'a d'autre moyen de speed un deck 😉 si ton deck est stable, c'est 15% du taff, s'il est build avec des cartes qui bloque les cartes du t1-2, c'est encore du taff de fait, t'a juste a avoir un deck avec quelque combos pour revenir, et a s'avoir jouer (et voir plusieurs tour après, c'est beau de sortir rebellion et arrivé a buter tower en faisans eff sur un petit qli, si tu te fait déf après c'inutile^^)


Toon peut être fort, mais comme la plupart des deck hors tier-c, la moindre erreur contre un tier-c est compliqué a géré/revenir^^


o/



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck puissance toon posté le [24/07/2015] à 11:45

La mallette si tu ne joues aucun autre piège pour te défendre, c'est plutot x3 tellement ça peut être sympa x')

Skill drain dans un deck toon ça peut être très très sympa pour éviter que les monstres ne soient pétés ou pour énerver l'adversaire.

Si tu veux jouer des montres à sacrifice, joues en priorité ceux qui s'invoquent spé pour aller plus vite (et pour jouer éventuellement bouc émissaire qui est très utile avec eux).

Terra formation x2 avec les tables des matières je ne sais pas, tu as peut-être une place ou deux à gagner.

Après le masque, le doppelganger etc à toi de voir car il faut que ton adversaire puisse avoir des cartes qui t'intéressent ^^'


Pages : 1 2 3