Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 393 394 395 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [21/07/2014] à 17:55

aller je te dis le duel qui va opposer entre shion et korosu mais j'ai prevu la fin du duel un peu spéciale



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [22/07/2014] à 12:54

oh, mais je viens de me rendre compte…c'était la dernière partie de cette fic le chapitre spécial… elle est donc officiellement terminée à présent^^

mais ce topic ne sera pas abandonné pour autant, il y a encore la réécriture des 1ers chapitres qui risque de prendre un certain temps…

merci à tous ceux qui l'ont suivie, mais quelques remerciements spéciaux sont encore à venir, donc rester en alerte 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [22/07/2014] à 16:09

fin de la réécriture du chapitre 1 🙂 dites moi quelle version vous préférez^^

Chapitre 1.2 (suite)

Je fus réveillé le lendemain aux aurores par un bouquant infernal venant de dehors. Je tentai de l’ignorer un temps, mais au bout de cinq minutes, j’abandonnai et je me levai pour voir de quoi il s’agissait.

Je fus assez surpris lorsque je vis Toru assis par terre, couvert d’huile et de crasse.

-Il y a un problème ? Demandai-je encore ensommeillé.

-Oh, bonjour Drago ; répondit gaiement Toru.

-Il a voulu tester un nouveau moteur pour sa moto, voilà le résultat ; termina Misaki à sa place.

-Eh bien, ça fait presque dix ans que j’utilise le même moteur, il fallait bien que je change un jour ; se défendit-il.

Une fois ce petit incident réglé, nous nous mîmes en route pour le laboratoire du professeur Fudo. Misaki préféra rester sur place pour faire quelques réglages sur les deux engins.

En prenant le métro, je fus à nouveau surpris par la modernité de la ville. Tout était si rutilant, on avait du mal à croire que des quartiers voisins pouvaient être aussi pauvres.

Nous fûmes au laboratoire en à peine dix minutes, alors qu’il se trouvait à l’autre bout de la ville, presque dans la banlieue.

Mais, à peine arrivé sur les lieux, nous eûmes droit à un accueil glacial. Un officier de police du nom de Trudge nous barra la route, et ne semblait pas décidé à bouger.

-Allons officier ; tenta de négocier Toru, c’est de la plus haute importance, mon ami ici présent…

-Je ne veux pas le savoir ! Rétorqua-t-il en criant. Yusei est sur le point de finaliser son projet, je ne vous laisserai pas compromettre un moment si important !

-S’il-vous-plait ; le suppliai-je, il faut absolument que je le voie.

-Vous êtes bouchés, ce n’est pas possible… a moins que tu ne me battes en duel ! Dit-il en sortant son disque.

Je déglutis. Je ne savais me battre que depuis la veille après tout, et Toru avait oublié son deck. C’était donc à moi de régler ce problème.

-Montre-moi que tu as progressé, ne serait-ce qu’un peu ; dit soudainement une voix dans le brouillard.

Théa était de retour, toujours entourée d’une brume épaisse et presque transparente, mais elle était là. Je me contentais de dire oui d’un signe de tête.

-Bien, je commence si tu le veux bien, je pioche, et j’active la capacité de mon Dragon Hybride : en défaussant Patrouilleur Stygien, Ganashia le Mythologique et Soulkius Mythologique au cimetière, il s’invoque spécialement avec 3900 points d’attaque ! Mais ce n’est pas tout, Ganashia le Mythologique va également s’invoquer sur mon terrain comme il a été défaussé. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour, à toi petit, montre-moi ce que tu as dans le ventre !

-O… Oui ; répondis-je précipitamment. Donc, je pioche, et… euh…

-Ta carte tout à droite ; me murmura Théa.

-Pourquoi ça ? Il n’est pas assez fort pour détruire son monstre.

-Sache qu’il n’y a pas que les points d’attaque qui comptent dans un duel. Les effets de monstres, même faibles, peuvent-être décisifs.

-Je te fais confiance. J’invoque donc Guide des Enfers en mode attaque, et, grâce à son effet, je peux invoquer depuis mon deck Sangan. Je superpose ces deux monstres pour invoquer Numéro 30 : Golem Acide de Destruction !

– Bien, maintenant, attaque-le, puis en damage step, active cette carte-ci.

-J’attaque votre Dragon hybride avec mon golem !

-Tu es fou toi, tu veux perdre, très bien, je ne vais pas t’en empêcher !

-Une seconde, j’active maintenant Graal Interdit sur votre monstre, ses effets sont annulés mais il gagne 400 points d’attaque !

-Les points d’attaque du dragon hybride étant zéro de base, cela le fait passer à 400, bien joué ; me félicita Toru impressionné.

Trudge : 1400 – Drago : 4000

-Pas mal gamin ; grogna Trudge, mais tu as fait une grosse erreur, je vais te montrer tout de suite, je pioche et j’active l’effet du Patrouilleur Stygien que j’ai envoyé au cimetière pour invoquer spécialement Garde Stygien depuis ma main. Je continue en invoquant un autre Patrouilleur Stygien de ma main. Admire à présent, je synchronise garde stygien de niveau 1 et Patrouilleur Stygien de niveau 4 pour effectuer une invocation synchro : Kalidor, Allié de la Justice ! Je passe mon Ganashia le mythologique en mode attaque et Kalidor va détruire ton pitoyable golem !

-Mais, il possède moins de points d’attaque ! Rétorquai-je.

-Sauf que la capacité spéciale de mon Kalidor permet de détruire n’importe quel monstre non ténèbres qu’il combat avant le calcul des dommages ! Et Ganashia va ensuite t’attaquer directement !

Trudge : 1400 – Drago : 2200

-On dirait que tout est en place pour ta victoire ; me chuchota Théa, avant de m’expliquer sa stratégie.

-Bien, je pioche et comme je ne contrôle aucun monstre, je peux invoquer Dragon Cruel spécialement, mais son attaque et sa défense sont divisées par deux. Je le sacrifie ensuite pour invoquer Dragon Du Flamboiement Des Ténèbres et activer son effet : en défaussant Vouivre Éclipse et en envoyant Dragon Armé Des Ténèbres depuis mon deck au cimetière, je retire le patrouilleur stygien de votre cimetière. Mais ce n’est pas tout, grâce à l’effet de ma vouivre éclipse, je retire du jeu Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges.

-Un beau mouvement, je dois l’avouer ; concéda Trudge.

-Vous n’avez encore rien vu, je retire de mon cimetière ma Vouivre Éclipse pour invoquer spécialement Dragon Noir Effonserpent, ce qui me permet également de récupérer mon dragon sombre. A présent, en retirant mon dragon noir, j’invoque spécialement le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges !

-Tu as bientôt terminé ? Grommela mon adversaire.

-Presque, j’active l’effet de mon Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges pour invoquer spécialement Dragon Cruel de mon cimetière et attaquer avec mes trois monstres !

Trudge : 0 – Drago : 2200

-Qu’est-ce que tu ferais sans moi ; dit ma sœur avant de disparaitre à nouveau.

Toru s’approcha de Trudge à terre qui semblait avoir du mal à digérer sa défaite.

-Bien, laisse-nous passer maintenant tu veux ?

-Vous osez-vous dresser contre les services de sécurité, vous allez le regretter !! Gard…

-C'est bon Trudge je m'en occupe.

Cette voix venait de l'entrée du bâtiment. Un homme se dressait sur le parvis. Il portait une blouse blanche et avait une marque jaune sur le côté gauche de son visage. Sa coiffure était assez singulière également, avec ses espèces de pics jaunes parmi des cheveux noirs, partant sur les côtés.

-Mais Yusei tu n'as pas le temps de t'occuper de ces choses-là, tu as du travail !!

-Ce ne sont pas des intrus mais des amis.

-Tu pourrais prévenir quand tu as des invités, cela permettrait de ne pas déranger les forces de l'ordre ; répliqua Trudge visiblement mécontent. Quant à toi…dit-il en se tournant vers moi ; tu es un très bon duelliste bravo.

Ce sur quoi il partit.

-Ah Yusei cela faisait longtemps.

-Oui, presque dix ans depuis le WRGP n’est-ce pas Toru ? Mais j’en oublie les bonnes manières, nous serons mieux à l’intérieur pour parler.

Nous entrâmes alors dans la tour qui abritait le laboratoire de Yusei. A l'intérieur tout semblait fait pour éviter les problèmes : des alarmes incendie à chaque coin, des extincteurs ainsi que des sorties de secours un peu partout. Yusei nous fit nous asseoir dans ce qui semblait être son bureau, où des milliers de papiers s’entassaient un peu partout.

Toru prit la parole en premier.

-Si je t’ai contacté Yusei ; dit-il gravement, c’est parce que nous avons besoin de ton aide.

-Et bien s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour aider…

-Voici Drago ; dit Toru en me regardant. Drago voici Yusei Fudo, l'inventeur du programme fortune qui a permis d’élever les duels à un nouveau niveau.

-Ravi de faire ta connaissance Drago.

-Voilà donc notre problème…

Toru commença alors à raconter tout ce qu’il s’était passé depuis notre rencontre dans la rue, en passant par notre duel amical pour enfin arriver à la théorie de Misaki.

-En effet cela est préoccupant. Mais tu n'es pas le premier à avoir voyagé dans une dimension parallèle. Je pense donc pouvoir trouver une solution à ton problème.

Yusei se leva de sa chaise et partit chercher dans les archives quand tout à coup une explosion se fit entendre. Un scientifique débarqua dans la pièce, affolé. On pouvait voir de la fumée dans tout le couloir derrière lui.

-Professeur, nous sommes attaqués ! S’écria le scientifique.

A ce moment-là, quelqu'un d’autre surgit dans le bureau. Il s'agissait d'une jeune femme portant une longue robe rouge et blanche. La peur se lisait dans ses yeux.

-Yusei! Il faut fuir, les hommes de main d'Hélios sont là !!!

-Qui ??

Cependant une seconde explosion empêcha la jeune femme de répondre. Nous fûmes tous plongés dans une espèce de fumée noire et lorsqu'elle se dissipa, 3 hommes accompagnés de monstres qui semblaient réel s, nous attaquèrent sans autre forme de sommation.

-Vas-y détruis tout sur ton passage Insecte Assassin A La Faux à la Faux; cria un des 3 hommes.

Cette fois, c'en était fini de nous…

-Protège-les Bouclie Gardna!

Le choc de l'impact fut si puissant qu'il balaya toutes les affaires du bureau, ne laissant qu'un cratère vide à l'endroit où nous nous trouvions quelques secondes plus tôt.

-Je n'en ai pas encore fini avec vous !! Beugla le deuxième homme. A ton tour Makyura le Destructeur!

-Pas si vite ; dit notre mystérieux sauveur.

-C'est très bien de se sacrifier pour ses petits copains mais cela ne les sauvera pas !

-N'en sois pas si sûr, à toi Force Méchabot !

Cette fois-ci, l'onde de choc fut d'une puissance inimaginable et elle balaya nos 3 hommes comme de vulgaires morceaux de papier. Dans la pièce, seul notre mystérieux sauveur ainsi que sa machine de guerre étaient encore debout. Les 3 hommes s'enfuirent alors en laissant quelque chose derrière eux.

-Nous ne devons pas rester là, le réacteur principal est hors de contrôle et va bientôt exploser ! Cria le nouveau venu.

-Il n’en est pas question ; rétorqua Yusei en prenant la direction de la sortie, mais l’homme l’attrapa par la manche pour le retenir.

-Ne soit pas stupide Yusei, je sais que tu as mis tout ton cœur dans ce réacteur, mais il est trop tard à présent ; dit-il tristement.

-Il n’est jamais trop tard Blister. Partez devant, mais moi, je refuse d’abandonner Néo Domino city. Drago, voici les documents qui relatent tous les précédents épisodes de voyage dans les dimensions. J'espère que cela te sera utile.

Nous abandonnâmes donc Yusei à contrecœur mais je crus cependant entendre avant de partir "à bientôt mes amis". En atteignant la sortie de l'usine, nous vîmes que Trudge nous attendait.

-Où est Yusei? demanda-t-il immédiatement.

-Resté à l'intérieur, il voulait sauver New Domino City ; répondit la jeune femme en sanglotant.

-Ne t’inquiète pas Akisa, je vais aller le chercher ; dit Trudge en se précipitant à l’intérieur.

Trudge n'eut pas le temps d'entrer dans le bâtiment que surgit par le toit un magnifique dragon blanc constellé d'étoiles qui s'envola haut dans le ciel tenant dans ses bras le réacteur. Lorsque celui-ci explosa, elle était déjà loin dans l’espace mais la puissance de l'onde de choc résonna sur la Terre, déracinant au passage quelques arbres et ce qu’il restait du laboratoire se mis à bruler dans les flammes. La dénommée Akisa se mis alors à pleurer et Trudge essaya de la réconforter, en vain. Je la comprenais, je venais à peine de rencontrer yusei, mais j’avais senti qu’il avait un grand cœur, se souciant des autres avant lui. Je regardai alors le dernier cadeau de Yusei : ces papiers indiquaient exactement le moyen pour moi de rentrer dans ma dimension. Mais en avais-je toujours envie ?

Non je ne crois pas. Tout-à-coup tous les souvenirs de mon rêve me revinrent. Je devais empêcher une nouvelle catastrophe de se produire et je crois bien que je venais d'en vivre les prémisses.

-Yusei, tu ne sais pas ce que tu fais ! Dit le dénommé Blister en regardant les flammes consumer le laboratoire.

-Qu’entends-tu par-là ? Lui demanda Toru.

-Ces hommes sont les serviteurs d'Hélios, le roi d'Héliopolis ; reprit Akisa.

– En effet Hélios a réussi à s'échapper de la prison millénaire créée spécialement pour lui.

– Et est bien décidé de se venger…

Tout cela n'avait aucun sens. Je dis alors que je ne savais pas qui il était.

-Il y a bien longtemps de cela ; commença Blister ; il y avait un royaume prospère où humains et monstres vivaient en parfaite harmonie. Les gardiens de cette cité étaient des monstres à la puissance inimaginable : les dragons hiératiques. Ils veillaient au maintien de la paix. La cité était divisée en 9 "mini villes " : Nuit, Gebeb, Esset, Tefnuit, Nebthet, Su, Asar, Sutekh et Atum. Chaque dragon avait la responsabilité d'une ville tandis que le tout était contrôlé par le dragon du Seigneur Soleil.

-Mais un jour ; compléta Akisa ; le Seigneur Soleil d'Héliopolis disparut dans d'étranges circonstances sans laisser de descendants. Privée de son roi, la cité plongea dans le chaos et les dragons ne purent rien faire. C'est dans ce chaos qu'un homme, exilé du royaume d’Egypte par le pharaon Atem, décida de s'emparer du trône. Son nom était Hélios. Hélios ne voulait rien qui puisse menacer son pouvoir, c'est pourquoi il décida de fusionner les 9 villes en une seule qu'il baptisa en son honneur: Héliopolis. Peu après, craignant la puissance des dragons, voulut les enfermer à tout jamais.

-Et ce fut là sa plus grosse erreur : le sorcier à qui il avait demandé de trouver un sort qui neutraliserait les dragons était, comme la plupart des habitants, hostile envers le tyran. Sans s'en rendre compte, Hélios provoqua lui-même sa perte en prononçant l'incantation. Il se retrouva enfermé dans une prison inviolable dont il n'aurait jamais dû s'échapper ; termina Akisa.

-Je vois maintenant le problème. Hélios va vouloir se venger et c'est pourquoi il faut l'arrêter au plus vite.

Maintenant je savais pourquoi j'étais ici et ce qu'était la catastrophe dont parlait ma sœur.

-Cependant ; dit Toru ; l'arrêter risque d'être compliqué depuis la disparition de Yusei.

-C'est vrai mais il ne faut pas oublier que nous avons maintenant à nos côtés un excellent duelliste. Tu vas te joindre à nous Drago? me demanda Blister en me sortant de mes pensées.

-Euh…bien sûr. Je dois bien sa à Yusei.

– Je vous accompagne aussi ; dit Akisa, je veux venger Yusei.

– Bonne chance à vous, j'assurerai vos arrières avec les forces de l'ordre.

-Donc c'est décidé, Hélios doit être arrêté. Nous allons réunir les meilleurs joueurs du monde et ensuite on fera sa fête à ce guignol !!

Et tout cela n'était que le début de notre voyage à travers le monde en quête de nouveaux duellistes prometteurs et pour sauver l'humanité.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [25/07/2014] à 01:29

retour du chapitre 2 qui n'a rien a voir avec l'ancien!^^ (mais alors rien du tout…)

Chapitre 2 : Retrouvailles


Après l’incident, nous retournâmes voir Misaki pour lui expliquer le plan de Blister. Sa réaction fut assez neutre encore une fois. Elle ne souriait ou ne pleurait donc jamais ? Mais ce n’était pas le plus important, Trudge nous avait donné l’adresse de plusieurs duellistes assez connus qui seraient susceptibles de nous aider, tandis que lui et Akisa allaient réunir ceux qu’ils appelaient les 5ds, l’équipe qui avait vaincu celle de Toru au WRGP et dont Yusei était le leader.

Nous commençâmes les recherches par un duelliste du nom de Bolt Tanner, un ami de Blister. Nous le trouvâmes assez facilement, dans un hôpital, au chevet d’un vieil homme malade. Lorsqu’il vit Toru, il s’efforça de sourire. Il était assez grand, avec une coiffure en pic, comme les chefs de gangs dans les films, et avait une marque sur la joue, comme celle de Yusei.

-Toru, Misaki, cela faisait longtemps, quel bon vent vous amène ? dit-il d’une voix remplie de tristesse.

-Bonjour Bolt ; répondit Toru chaleureusement. Je suis désolé d’apporter une mauvaise nouvelle, mais Yusei a été attaqué et a été enlevé.

Bolt se leva brusquement en faisant tomber son tabouret, ce qui réveilla l’homme dans le lit de malade.

-Que se passe-t-il ? Dit-il d’une voix faible.

-Rien grand père ; murmura Bolt, rendormez-vous, vous avez besoin de repos.

Il nous fit ensuite signe de sortir de la pièce. Il nous rejoignit quelques instants plus tard dans le couloir.

-Pauvre Yanagi ; soupira-t-il. Vous disiez donc que Yusei s’était fait attaqué ? Mais par qui ?

-Les hommes de main d’un dénommé Hélios ; lui répondit- Misaki.

-Je vais en venir directement au fait Bolt : nous avons besoin de ton aide pour vaincre cet Hélios, accepterais-tu de te joindre à nous ? Pour venger Yusei ?

Le grand homme hésita un instant en regardant la chambre d’hôpital tristement.

-Je voudrais bien, mais je dois veiller sur lui, il ne lui reste certainement que très peu de temps, il est vieux vous savez. Je ne peux que vous encourager de loin cette fois-ci, je suis vraiment désolé.

-Non, je te comprends ; lui dit Toru d’un ton compatissant, j’espère qu’il s’en sortira.

Nous sortîmes donc les mains vides de l’hôpital, mais personne ne pouvait en vouloir à Bolt, il semblait réellement très proche de ce vieil homme. Par la suite, Toru m’expliqua qu’ils avaient partagé la même souffrance que Yusei en prison.

Les tentatives suivantes ne furent pas plus concluantes, et il commençait à se faire tard. Nous décidâmes donc de retourner chez Toru le temps de trouver une nouvelle idée et de nouveaux duellistes prometteurs. Durant le trajet de retour, il me parla une fois de plus des exploits de la team 5ds, et il fit cela jusqu’au coucher du soleil. Mais, alors qu’il racontait les débuts de la team à satellite sous le nom des exécuteurs, Misaki s’arrêta en plein milieu de la route.

-Mais oui, nous aurions pu y penser avant ! S’exclama-t-elle.

-A quoi penses-tu ? L’interrogea Toru surpris.

-Allons à Crash Town, il y a quelqu’un là-bas qui peut nous aider.

-Quoi ? Maintenant ? S’étonna Toru. Il fait presque nuit, et Crash Town n’est pas la porte d’à côté et puis…

-Nous n’avons pas de temps à perdre ; répliqua-t-elle sèchement, tu veux arrêter cet Hélios non ? Alors nous ne pouvons pas attendre une journée de plus !

Misaki se précipita à l’intérieur du garage et nous entendîmes comme un bruit de moteur. Une seconde après, elle sortit sur sa moto et me jeta un casque au passage.

-Monte Drago, Toru, tu nous rejoins là-bas.

J’étais un peu dépassé par les événements, mais je pris place derrière elle, et elle démarra au quart de tour, laissant Toru seul au milieu de la rue.

Au début, je dus m’accrocher fermement car j’avais peur de tomber au moindre mouvement, mais je fus assez vite à l’aise et je me détendis un peu. Nous filions à travers la ville à une vitesse folle. Je distinguais à peine les bâtiments devant lesquels nous passions. Ce n’était pas une sensation désagréable, même si le vent me fouettait le visage violemment, j’avais vraiment l’impression de voler. Rouler à une telle vitesse était interdit dans mon monde, mais il semblait qu’ici, la vitesse ne soit pas un problème, je voyais même certaines personne aller encore plus vite.

Nous traversâmes le grand pont qui reliait domino et satellite. Il était magnifique à cette heure-ci. Le soleil rouge scintillait sur la mer paisible.

-C’est beau, n’est-ce pas Drago ? Me demanda subitement Misaki.

-O… Oui, répondis-je déconcerté par sa question.

-C’est un paysage banal à Neo Domino City, mais j’imagine que pour un nouveau venu, ça doit être magnifique. Tout cela me rappelle bien des souvenirs ; dit-elle avec nostalgie.

-Si ce n’est pas indiscret ; osai-je, comment as-tu rencontré Toru ?

-C’est une longue histoire, mais j’imagine que nous avons le temps ; dit-elle amusée. La première fois que je l’ai vu, c’était à son arrivée à Néo Domino City. Il venait de s’installer. Avant, il habitait à Crash Town avec cette autre personne dont il t’a déjà parlé. Il a construit sa moto à partir de déchet dont personne ne voulait, c’est incroyable tu ne trouves pas ?

-Oui, assez ; répondis-je impressionné.

-Enfin, dès que je l’ai vu, j’ai su qu’il avait quelque chose de spécial, et je ne m’étais pas trompé. Grâce à lui, nous avons pu former une vraie équipe et participer au WRGP, et même atteindre la demi-finale. Il fut aussi la première personne à m’accepter telle que je suis, mais c’est une autre histoire.

Elle s’arrêta là. C’était en effet une belle histoire, même si je me doutais un peu que leur rencontre s’était passée de cette façon. Durant la discussion, nous avions traversé tout satellite et nous nous trouvions à présent sur une longue route désertique. Il n’y avait aucune construction autour de nous, simplement du sable et des cactus, comme dans un véritable désert. Un hurlement de loup retentit au loin. Je frissonnai. J’espérais que nous n’allions pas nous faire attaquer en chemin au moins, la route ne me semblait pas très sûre.

Mais nous roulâmes encore une bonne demi-heure sans encombre avant d’arriver devant un petit village perdu au milieu des rocher. Misaki ralentit l’allure et s’arrêta juste en dessous du panneau d’accueil. On pouvait y lire « Crash Town » et en dessous « ville des exécuteurs ».

La ville était plutôt sinistre, il n’y avait personne en vue, il n’y avait pas un seul bruit non plus, simplement le sifflement du vent entre les branches nues des arbres.

Lorsque Misaki posa un pied sur le sol, cela souleva un épais nuage de poussière. On se serait vraiment cru dans un western américain.

Nous progressâmes lentement entre les maisons en bois, comme si nous allions nous faire attaquer au moindre mouvement brusque. Tout cela était assez ridicule en soi.

Au loin, un coup de feu retentit soudainement. Je sursautai. Ce n’était tout de même pas un vrai village de cowboy, simplement une attraction pour les touristes, non ? J’avais beau me le répéter dans ma tête, je n’arrivais pas à me calmer, d’autant plus que les coups de feu retentirent à nouveau, plus proches de nous…

-Euh, Misaki, tu es sûre de toi ? Demandai-je inquiet.

-Il n’y a aucune inquiétude à avoir ; répondit-elle avec son calme habituel.

Nous finîmes par arriver à la sortie nord de la ville, qui se terminait en impasse. Il y avait cependant une dernière habitation juste devant les rochers, et c’est vers celle-ci que Misaki se dirigea, mais c’était également de là que venaient les coups de feu. Je déglutis lorsqu’elle passa la porte.

Je fus surpris de trouver un décor assez sobre à l’intérieur : une commode, deux lits et un tapis au milieu, voilà tout le mobilier de cette baraque. Il y avait trois personnes à l’intérieur, deux hommes et une jeune fille, qui livraient un duel.

Le coup de feu retentit à nouveau, mais je me rendis compte qu’il provenait de l’un des monstres sur le terrain.

-A présent, mon Archdémon Enfernité va attaquer directement tes points de vie West ! Déclara l’homme d’une pâleur presque inhumaine.

-Bien joué Kalin, j’ai encore perdu ; soupira le garçon, qui au contraire, était très bronzé.

-Si tu réfléchissais un peu plus dans tes duels, tu gagnerais au moins une fois West ; répliqua la jeune fille.

-Ne sois pas trop dur avec lui Nico, ton frère a fait de gros progrès depuis le début de son entrainement ; le défendit l’homme.

Il remarqua alors notre présence et interrompit sa conversation avec les autres pour s’approcher de nous. Il ne semblait pas menaçant mais simplement intrigué.

-Je peux faire quelque chose pour vous ? Demanda-t-il sans agressivité tout en étant sur ses gardes.

-Je suis Misaki, Tokura Misaki, je suis une amie de Toru et du fils de Klaus. Et voici Drago.

-Ah oui, j’ai déjà entendu parler de toi, tu as libéré la ville avec Yusei et les autres c’est bien cela ?

-Effectivement, j’en faisais partie. Mais aujourd’hui, c’est Yusei qui aurait besoin de ton aide.

-S’il y a quoi que ce soit que je peux faire pour vous remercier de ce coup de main, je serais ravi de le faire, surtout s’il s’agit de Yusei ; dit Kalin avec un sourire.

-Justement, il a été attaqué ; dit-elle gravement.

Un grand silence s’installa dans la pièce. Les deux jeunes prirent des airs effarés tandis que Kalin tenta tant bien que mal d’afficher un visage naturel, sans succès. Il reprit alors d’une voix tremblante :

-Raconte-moi tout s’il te plait.

Une fois de plus, j’entendis cette histoire que j’avais moi-même vécue, et à chaque fois, je me sentais un peu plus coupable d’avoir abandonné Yusei. Mais qu’aurions-nous pu faire ? Même lui ne savait pas comment arrêter le générateur, nous aurions été plus un fardeau qu’autre chose, c’est en pensant cela que je tentais de me remonter le moral.

Lorsque Misaki eut terminé, Kalin prit un air grave et sérieux :

-Ce n’est pas la première fois que Yusei disparait, je suis sûr qu’il s’en est tiré, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne réapparaisse, ce qui me préoccupe plutôt, c’est cet Hélios. Domino City est une ville prospère à présent, et un autre fou comme lui est la dernière chose dont elle ait besoin.

-C’est pourquoi, je te propose de te joindre à nous pour l’arrêter ! Lui proposa Misaki.

-J’étais sûr que tu allais me le demander ; répondit-il. Mais j’ai promis de veiller sur les enfants tant que leur père ne serait pas totalement rétabli.

-Mais qu’est-ce que tu racontes Kalin ! Protesta West. Nous ne sommes plus des enfants !

-C’est vraie ; renchérit Nico. Nous pouvons très bien nous débrouiller seuls à présent !

-Mais une promesse est une promesse, et je compte bien la tenir ; répliqua Kalin. Je crois savoir ce qui nous départagera : un duel contre toi Misaki ! Si tu gagnes, alors je vous accompagnerai, mais si je gagne, alors je resterai ici.

-Ca me parait honnête ; répondit-elle avec sa neutralité habituelle.

-Je te donne rendez-vous demain à midi sur la grande place, tache de ne pas être en retard.

Après avoir dit cela, Kalin sortit du repaire.

-Excusez-le ; dit soudainement Nico, il est très protecteur depuis que Yusei l’a remis dans le droit chemin.

-Parce qu’il était passé du mauvais côté ? Demandai-je surpris.

-Oui c’est une longue histoire, mais si vous passez la nuit ici, nous pourrons vous la raconter ! Déclara West enthousiaste.

-Calme-toi un peu West ; soupira sa sœur, Misaki a besoin de repos alors pas de bataille de polochons jusqu’à l’aube.

-Tu n’es pas drôle Nico ! Protesta-t-il.

Cette petite dispute eut pour effet de faire rire Misaki… Une minute, elle avait ri ? C’était bien la première fois depuis la veille que je la voyais exprimer une quelconque émotion. Elle dut se rendre compte que je l’avais remarqué car elle arrêta aussitôt.

Nico entreprit alors de nous raconter le passé de Kalin en tant qu’exécuteur, puis en tant que pactisant des ténèbres, avant de passer à mercenaire pour le groupe Ramon, pour enfin à protecteur de cette ville. Qui aurait imaginé qu’il ait vécu tant de choses ? A le voir comme ça, il paraissait tout à fait normal, si on exceptait le fait qu’il portait un long manteau déchiré et qu’il était pâle comme un linge.

La soirée se termina sur la vérification du deck de Misaki par Nico et West qui connaissaient très bien le jeu de Kalin. Cependant, je n’arrivais pas à trouver le sommeil et je sortis donc m’aérer un peu.

La nuit était magnifique sous le ciel constellé d’étoile. Il y en avait plus que je n’en avais vu dans toute ma vie. L’air était si pur dans cette petite ville reculée, le seul fait de le respirer me revigorait.

-Belle soirée n’est-ce pas ? Encore une soirée tranquille à Crash Town… Dit une voix masculine à côté de moi.

Je fis un bond en arrière. Un homme se tenait à ma gauche. Il portait un long manteau noir, mais ce n’était pas Kalin. Son visage était dissimulé dans la pénombre, je ne voyais qu’un œil brillant au clair de lune. Il était adossé au mur, les bras croisés, et regardait le ciel.

-Qui êtes-vous ? Demandai-je en étant sur mes gardes, prêt à combattre s’il le fallait.

-Mon nom importe peu, tu dois simplement savoir que je suis dans ton camp pour cette guerre.

-Que voulez-vous dire ? Vous connaissez Hélios ?

-Peut-être bien. Je sais qui il est, mais connaitre son ennemi et connaitre sa personnalité sont deux choses différentes, retiens bien ceci.

-Je ne suis pas sûr de bien comprendre…

-Moi non plus à vrai dire, c’est quelque chose que j’ai entendu il y a bien longtemps…

-Vous vous moquez de moi là ?

-Un peu oui ; dit l’inconnu en riant. Bien, passe le bonjour à Misaki de ma part, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Et ne t’inquiète pas pour Yusei, il est en vie ; rajouta-t-il.

Je voulus lui demander comment il savait une telle chose, mais il disparut dans un coup de vent. Avais-je rêvé ? Je me pinçais pour vérifier et une vive douleur me traversa le bras. Non, tout était bien réel. La fatigue me rattrapa tout à coup et je m’endormis aussitôt entré à l’intérieur du repaire.

Le lendemain, Misaki se rendit au lieu de rendez-vous à l’heure convenue et nous l’accompagnâmes avec West et Nico. Kalin y était déjà et avait amené avec lui une foule nombreuse.

-Je suis désolé Misaki ; s’excusa-t-il, les duels sérieux sont tellement rares ici qu’ils attirent toute la ville.

-Ce n’est rien, j’ai l’habitude des publics.

-Bien, si cela te convient, je vais ouvrir sans plus attendre les hostilités. J’invoque depuis ma main Archdémon Enfernité en mode attaque, puis j’enchaine avec mon Canon Enfernité qui me permet d’envoyer une carte de ma main au cimetière. Je vais poser une carte face cachée et te laisser la main.

-Je connais bien ta stratégie qui consiste à ne plus avoir de cartes en main, mais je ne laisserai pas cela arriver. Je pioche et j’invoque sur le terrain mon Électro-Libellule en mode attaque. J’enchaine avec la magie de terrain : Électro-Château ! A présent, j’attaque l’archdémon avec ma libellule !

-Je ne comprends pas pourquoi, mais je te laisse te suicider ; répondit calmement Kalin.

Kalin : 4000 – Misaki : 3100

-Comme tu as détruit ma libellule, je peux invoquer depuis mon deck l’Électro-Cobra. De plus, avec l’effet de mon château, ton monstre perd 1000 points d’attaque s’il combat un monstre électro, mon cobra est désormais le plus fort !

Kalin : 3800 – Misaki : 3100

-J’active à présent l’effet de mon cobra ; lorsqu’il inflige des dommages de combat, je peux ajouter un monstre électro à ma main, comme Électro-Sauterelle par exemple. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

-Je dois avouer que c’est pas mal joué ; dit Kalin. Mais il va falloir faire mieux que ça pour me battre ! Je pioche et j’active ma carte face cachée : Pandémonium Enfernité : en défaussant mes deux cartes en main, je peux envoyer au cimetière depuis mon deck Scarabée Enfernité et . On dirait bien que tu n’as pas pu m’empêcher à vider ma main ; dit-il avec un sourire. J’active l’effet de mon canon enfernité : en l’envoyant au cimetière, je rappelle l’Archdémon Enfernité et le Nécromancien Enfernité ! A ce moment-là, l’effet de mon arch…

-Pas si vite ; riposta Misaki ; j’active mon piège : Dispositif d'Evacuation Obligatoire pour renvoyer dans ta main ton archdémon. Je n’ai pas encore dit mon dernier mot tu vois.

-Oui, tu es une adversaire digne de ce nom, tu connais le deck de ton adversaire et tu profites de ses points faibles. Mais cela ne marchera pas contre moi. Il me suffit d’invoquer normalement mon archdémon d’enfernité à présent. Et j’enchaine avec la faculté de mon archdémon pour invoquer spécialement mon Scarabée Enfernité de mon cimetière. Comme je n’ai toujours pas de carte en main, je sacrifie mon scarabée pour en invoquer deux autres depuis mon deck. C’est parti, mon premier scarabée va détruire ton Électro-Cobra !

-Ne crie pas victoire trop vite, j’active depuis ma main l’effet de lAnge de Loyauté, ainsi mon monstre gagne une attaque égale à celle du scarabée !

Kalin : 2800 – Misaki : 3100.

-L’effet de mon cobra s’active et je peux aller chercher Électro-Girafe dans mon deck et l’ajouter à ma main.

-On dirait que je n’ai d’autre choix que de terminer mon tour ; concéda Kalin.

-Bien, à mon tour, je pioche et j’invoque l’Électro-Girafe que j’ai en main, et surprise, mes deux monstres peuvent t’attaquer directement !

Kalin : 600 – Misaki : 3100

-J’active ensuite Messager de Paix. A présent, aucun monstre ayant une attaque supérieure à 1500 ne pourra déclarer d’attaque. Je termine la dessus mon tour, mais ma victoire est assuré au prochain tour.

-Comme me l’a appris Yusei, un duel n’est jamais fini tant que la dernière carte n’est pas tirée ! Je pioche ! Ah, ce n’est pas la bonne on dirait… mais ça n’a aucune importance, je pose la carte que je viens de tirer et j’active l’effet de mon nécromancien pour rappeler le destructeur d’enfernité. Je synchronise le scarabée d’enfernité de niveau deux avec le Destructeur Enfernité de niveau 6 pour réaliser une invocation synchro : apparait Dragon de la Catastrophe Enfernité!

-Il grogne beaucoup mais mort peu comme il ne peut pas attaquer ; railla Misaki.

-N’en sois pas si sûre ; j’active la faculté spéciale de mon dragon : je peux ainsi détruire un de tes monstres et tu perdras la moitié de ses points d’attaque, dis adieu à ta girafe !

Kalin : 600 – Misaki : 2500

-Je vais terminer mon tour là-dessus.

-Et donc ce duel est terminé, électro cobra, attaque le directement et met fin à ce duel !

-Le bluff marche bien on dirait, j’active un piège !

-Un piège ? Dit Misaki surprise de cette réponse de dernière minute.

-Oui, il s’agit de Foudre Enfernité : lorsque je n’ai aucune carte en main, je peux retirer mon Canon Enfernité du cimetière pour détruire ton cobra, bien essayé.

-Je crois que je vais simplement poser une carte face cachée et terminer mon tour…

-Cette fois, c’est à moi de dire fin du jeu ! Je pioche et je pose la carte que je viens de piocher. Ainsi, je peux activer l’effet de mon Nécromancien Enfernité et rappeler le Scarabée Enfernité. Je synchronise le scarabée de niveau deux, le Nécromancien Enfernité de niveau trois et Archdémon Enfernité de niveau quatre pour invoquer le monstre synchro : Larve De Brume! Et lorsqu’elle arrive sur le terrain, je revoie jusqu’à trois carte sur ton terrain à ta main.

-Ma force de miroir…

-Je vais terminer ce duel, Larve de brume, attaque là directement !

Kalin : 600 – Misaki : 0

Misaki avait réellement perdu ? Ce Kalin était réellement très fort, bien plus que moi… Il nous aurait été d’une grande aide, cependant, nous avions fait une promesse. Après le duel, il alla serrer la main à son adversaire.

-Très beau duel Misaki, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé ; déclara-t-il. Je comprends comment vous avez pu libérer cette ville.

-Tu es bien plus fort que moi, j’ai encore des progrès à faire avant de t’arriver à la cheville.

La foule se mit à applaudir avec enthousiasme. Je remarquai alors parmi les personnes assemblées là un homme adossé à une maison portant un long manteau et je pus voir son visage, des traits extrêmement doux et presque enfantins. Il souriant en regardant les deux duellistes, sans pour autant aller les féliciter directement.

-Misaki, je viens de me souvenir d’une chose ; l’interrompis-je en plein discours.

-Quoi donc Drago ?

-Hier, j’ai rencontré un homme qui m’a dit de te saluer parce qu’il ne t’avait pas vue depuis longtemps. Il est là-bas ; dit-je en désignant l’homme.

Misaki écarquilla les yeux de surprise. L’homme lui adressa un signe de la main avant de disparaitre dans la foule. Misaki voulut le rejoindre, mais elle fut assaillie de questions des spectateurs impressionnés.

Kalin soupira.

-Tiens, on dirait qu’il est venu voir le match finalement, j’avais peur qu’il rate une si belle occasion de revoir ses amis.

-Et qui est ce « il » ?

-Le véritable sauveur de Crash Town ; se contenta de répondre Kalin.

Nous fûmes invités à a fête de la ville qui se tenait juste après le duel, mais Misaki déclina l’invitation, disant que nous étions pressés mais qu’elle reviendrait bientôt pour revoir tout le monde, et elle insista sur cette dernière phrase en regardant du côté où l’homme avait disparu. Nous saluâmes donc Kalin, West et Nico qui nous souhaitèrent bonne chance à leur tour dans notre quête.

Alors que nous nous apprêtions à partir, un immense hélicoptère surgit dans le ciel et atterrit non loin de nous. Lorsque Toru en sortit, West et Nico se précipitèrent sur lui, fous de joie.

-Toru, tu as finalement décidé de venir ? Tu en as mis du temps ; le rabroua Misaki.

-Désolé, désolé, mais je suis tombé sur Blister juste après votre départ qui m’a fait part de son nouveau plan.

-Un nouveau plan ? C’est-à-dire ? Demandai-je.

-Je vous expliquerai dans l’avion. Il se tourna vers West et Nico : Je suis désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps cette fois-ci, mais je repasse dès que cette histoire est terminée.

-Ne t’inquiète pas, nous comprenons ; dirent-ils en chœur.

Nous remontâmes ainsi tous dans l’hélicoptère qui décolla aussitôt. A l’intérieur, tout le monde était là : blister, Akisa, Toru et Trudge aux commandes. Ce dernier nous demanda comment s’était passé notre petite escapade, et fut déçu en apprenant que Kalin ne se joindrait pas à nous. Blister se leva alors et prit la parole devant tout le groupe réuni.

-Les amis, je crois bien qu’il est temps que nous nous séparions.

– Mais pourquoi ça ? demanda Toru ; nous devons rester ensemble afin de retrouver les meilleurs duellistes.

– Blister a raison ; dit Akisa, nous devons chercher dans le monde entier. Nous serons plus efficaces si chacun cherche à un endroit précis

– Si tout le monde est d’accord, j’ai déjà planifié nos recherches : Toru et Misaki, vous irez en Amérique, Trudge ira en Afrique, Akisa, toi tu partiras pour la Chine et moi j’irai à new domino city essayé de retrouver Yusei s’il a survécu. Quand à toi Drago, je veux que tu partes pour l’Europe. En ce moment c’est la coupe d’Europe du duel. Cela devrait t’aider à trouver de bons duellistes.

-Blister, si tu permets, j’aimerais aller à new domino city à ta place ; demanda Akisa

-Je ne vois pas où est le problème. Donc j’irai en Chine et Akisa à new domino city.

Cela ne m’enchantais guère de me séparer de mes amis, surtout dans ce monde que je ne connaissais pas. Cependant, je n’avais d’autre choix que d’accepter si je voulais avoir une chance de sauver ce nouveau monde.

-Nous commenceront nos recherches demain, après avoir déposé Akisa à new domino city et nous partirons ensuite pour la Chine ; annonça Blister.

Le lendemain, très tôt le matin, nous laissâmes Akisa à domino city. Après quelques encouragements, nous partîmes donc pour la Chine où l’on déposa Blister qui nous souhaita bonne chance pour la suite. Enfin arriva mon tour de me séparer des autres. Avant de descendre, Trudge voulut me parler :

-Tiens voici quelque chose qui devrait t’aider à te retrouver

-qu’est-ce que c’est

-Yusei a des relations en France, je les ai déjà prévenus de ton arrivée.

-Comment saurai-je où les trouver ?

-Ils habitent à près de paris dans un immense château. Tu ne peux pas le louper. La propriétaire s’appelle Sherry Leblanc

Je quittai ensuite Trudge Toru et Misaki pour aller explorer ce nouveau territoire inconnu dans ce monde qui était si différent du mien. J’avais une semaine pour trouver ces duellistes. Ce délai passé, Trudge et les autres devaient venir me récupérer pour aller combattre Hélios

Je me trouvais dans un grand aéroport près de la capitale. Il y avait tellement de monde que je ne pouvais même pas voir où se trouvait la sortie. Des gens attendaient sur les quais d’embarcation d’un air mécontent tandis que les sirènes lançaient des messages inaudibles à cause du bruit. Quand je fus enfin sorti de cet enfer, je ne savais plus part où aller lorsque qu’un homme vêtu de noir arriva. Je crus d’abord qu’il s’agissait encore d’un des hommes de main d’Hélios mais plus il s’avançait et plus il me paraissait différent des autres.

-Êtes-vous monsieur Drago ? me demanda-t-il sans aucune agressivité

-Euh, oui

-Je me nomme Elsworth et je suis le major d’homme de madame Sherry. Trudge nous a annoncé votre arrivée. Si vous voulez bien me suivre je vous emmènerai dans notre demeure

J’allai accepter lorsque soudain, j’entendis un grand cri dans la foule et peu de temps après je vis surgir un monstre qui saccageait tout l’aéroport ainsi qu’une dizaine d’homme semblables à ceux que nous avion vu au laboratoire.

-Qui sont ces hommes ? me demanda Elsworth tout en sortant un disque de duel.

-Ce sont les hommes dont Trudge à du vous parler. Il faut faire quelque chose sinon tout l’aéroport sera détruit !

C’est alors que tous les hommes s’écartèrent pour laisser passer un autre homme à la carrure imposante. Il avait un barbe qui dissimulait en partie son visage. Il portait une longue cape pourpre et une couronne d’or était posée sur sa tête. Tous se prosternèrent devant lui et nous les entendîmes dire : « bienvenu seigneur Hélios. Le garçon est ici. »

Hélios en France ? Tout cela me parut impossible. Mais surtout comment avait-il pu savoir où je me trouvais ?

C’est alors qu’il commença à parler :

-Ainsi voilà la personne qui a perturbé mes plans à new domino city. Je t’imaginais plus âgé mais comme on dit, l’âge n’a aucune importance. Il suffit de me regarder, j’ai plus de 5000 ans.

C’était étrange. Comment un homme réputé pour sa cruauté pouvait-il se tenir devant moi en toute sérénité.

-Que me voulez-vous ? Demandai-je inquiet

-A vrai dire je n’ai absolument rien contre toi mon garçon. C’est plutôt à tes ancêtres que j’en veux.

-Que voulez-vous dire ?

-Alors comme ça tes parents ne t’ont rien dit ? C’est amusant ; mais j’ai des scrupules à tuer un ennemi qui ne sait même pas pourquoi il va mourir. Très bien, je vais te donner une chance : si tu arrives à me battre en duel je dirai ce que tu veux entendre : la vérité au sujet de tes ancêtres. Alors qu’en dis-tu, acceptes-tu de relever mon défi ?

-N’accepte pas Drago ! Hélios est beaucoup trop fort pour toi ! De plus tous les dégâts que tu recevras seront réels !! Fuis tant que tu peux encore le faire, je couvrirai tes arrières ; me dit Elsworth.

J’aurai pu fuir mais quelque chose m’en empêchai. Ce qu’avait dit Hélios était vrai ; jamais mes parents ni ma sœur ne m’avaient expliqué l’origine de notre famille.

-J’accepte mais vous devez me promettre de me dire la vérité si je gagne.

-Entendu mon garçon mais cela n’arrivera pas et dès que j’aurai gagné, je te ferai souffrir comme j’ai souffert pendant tous ces siècles.

-C’est parti !!

-Très bien mon garçon, honneur à tes aînés. Je pioche et je commence en activant le Sceau Hiératique de la Convocation. Je peux ainsi aller chercher un monstre dans mon deck et l’ajouter à ma main et je choisis mon Dragon Hiératique maléfique de Gebeb que j’invoque en mode attaque. Je le sacrifie ensuite pour invoquer spécialement le Dragon Hiératique maléfique de Nebthet. Grace à l’effet de mon dragon de gebeb, je peux maintenant invoquer depuis mon deck mon Sceau Hiératique maléfique du Seigneur Dragon Soleil. J’invoque maintenant spécialement en sacrifiant nebteth monDragon Hiératique maléfique de Su , ce qui me donne le droit d’invoquer un autre monstre, comme mon Électro-Dragonqueue. Je vais maintenant ouvrir le réseau recouvrement et j’appelle à mes côtés le Dragon Hiératique maléfique Roi d'Atum !! Je détache une unité de couverture pour activer sa faculté spéciale. Je peux maintenant invoquer depuis mon deck un autre sceau hiératique. J’ouvre à nouveau le réseau recouvrement pour faire venir un monstre à la puissance inimaginable. Faites place au Dragon Hiératique maléfique du Seigneur Soleil d'Héliopolis !!! Je pose ensuite 2 cartes face cachée et je termine mon tour. C’est à toi mon garçon, profite bien de ton tour qui sera ton dernier !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [25/07/2014] à 01:37

Tu crois que je vais poster mon avis après rattrapage comme avec la fiche de champion et celle de mbg ? Et bah tu te trompes ! J'ai la flemme de lire ça ce soir, alors je dirai ce que j'en pense demain :p


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [25/07/2014] à 01:39

t'inquiète pas, tu as juste une cinquantaine, voir une soixantaine de page à rattraper, en 1h, ca devrait etre bon XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [25/07/2014] à 01:41

Malheureusement, je n'ai presque plus de batterie dans mon appareil et pas de chargeur à disposition… Mais je note, défi 1h chrono. On verra si je réussis ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [25/07/2014] à 01:47

Citation de heart earth Le [25/07/2014] à 01:39

t'inquiète pas, tu as juste une cinquantaine, voir une soixantaine de page à rattraper, en 1h, ca devrait etre bon XD


Sans problème si c est sur un livre devant l écran sa fait mal aux yeux




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [25/07/2014] à 01:49

Sur un livre, ces 60 pages font 30-40 minutes, au maximum. Ces écrans défoncent vraiment les pupilles.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: L'Avènement des Dieux posté le [25/07/2014] à 01:52

oui, surtout que sur un livre c'est écrit gros en général^^ moi je fais du 100 pages à l'heure pour un livre lambda qui me passionne… sauf que moi c'est une police 11 et qu'une page word en fait presque 2 d'un bouquin XD

après, ça c'est si tu t'étais arrêté au chapitre 18, parce que si c'était avant… je te souhaite de trouver le temps XD y'a 22 chapitres en tout, plus le petit chapitre Darksky qui fait 20 pages^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 393 394 395 ... 407 408