Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck El Shaddoll
chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck El Shaddoll posté le [30/07/2015] à 16:30

Pas mal c'est une si mauvaise idée. Je vais essayé.


Latakosy
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck El Shaddoll posté le [30/07/2015] à 16:40

Citation de chrustbe Le [30/07/2015] à 16:27

Modif faite

[/quote.

Je voulais plutôt dire jeu de l'ombre sinistre


otkin
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck El Shaddoll posté le [30/07/2015] à 17:10

3x veiler et 2x fiendish chain, Je trouve mieu veiler que les chaines déjà tu les fais tour 0 et pour construct surtout.

Mind control c’est fort, et contre nekroz en particulier

Synchro 5 t’en fais pas tant que ça, 1 seul suffi mais kalidor n’est pas le plus optimum je trouve, essaye avec le dragon renaissance ou armades, mais c’est une question de gout

1 vanity ça a toujours sa place.

3 herisons c’est riqué avec le nombre de carte qui bloque les mains en ce moment, toi qui voit

1 shaddoll core c’est largement suffisant normalement. Et si t’arrive à caser un math de plus c’est mieu, c’est le meilleur tuteur du deck avec sacrifice inutile que tu devrais troquer contre invitation des tenebre

Shaddoll normalement ne se base pas sur beaucoup de piege a par la version artefact, si tu dois faire du trie c’est la que tu devrai commencer avec les typhon aussi (ce qui empeche pas des les jouer en side)

surtout que la plus importante des piege tu la joue pas, Sinister shadow game


Latakosy
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck El Shaddoll posté le [30/07/2015] à 17:34

Citation de otkin Le [30/07/2015] à 17:10

3x veiler et 2x fiendish chain, Je trouve mieu veiler que les chaines déjà tu les fais tour 0 et pour construct surtout.

Mind control c’est fort, et contre nekroz en particulier

Synchro 5 t’en fais pas tant que ça, 1 seul suffi mais kalidor n’est pas le plus optimum je trouve, essaye avec le dragon renaissance ou armades, mais c’est une question de gout

1 vanity ça a toujours sa place.

3 herisons c’est riqué avec le nombre de carte qui bloque les mains en ce moment, toi qui voit

1 shaddoll core c’est largement suffisant normalement. Et si t’arrive à caser un math de plus c’est mieu, c’est le meilleur tuteur du deck avec sacrifice inutile que tu devrais troquer contre invitation des tenebre

Shaddoll normalement ne se base pas sur beaucoup de piege a par la version artefact, si tu dois faire du trie c’est la que tu devrai commencer avec les typhon aussi (ce qui empeche pas des les jouer en side)

surtout que la plus importante des piege tu la joue pas, Sinister shadow game


Mathématicien a 3 je trouve ça un peu trop lourd, je sais c'est une très bonne carte mais quand même


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Avancé] Deck El Shaddoll posté le [30/07/2015] à 17:41

Citation de otkin Le [30/07/2015] à 17:10

3x veiler et 2x fiendish chain, Je trouve mieu veiler que les chaines déjà tu les fais tour 0 et pour construct surtout.

Mind control c’est fort, et contre nekroz en particulier

Synchro 5 t’en fais pas tant que ça, 1 seul suffi mais kalidor n’est pas le plus optimum je trouve, essaye avec le dragon renaissance ou armades, mais c’est une question de gout

1 vanity ça a toujours sa place.

3 herisons c’est riqué avec le nombre de carte qui bloque les mains en ce moment, toi qui voit

1 shaddoll core c’est largement suffisant normalement. Et si t’arrive à caser un math de plus c’est mieu, c’est le meilleur tuteur du deck avec sacrifice inutile que tu devrais troquer contre invitation des tenebre

Shaddoll normalement ne se base pas sur beaucoup de piege a par la version artefact, si tu dois faire du trie c’est la que tu devrai commencer avec les typhon aussi (ce qui empeche pas des les jouer en side)

surtout que la plus importante des piege tu la joue pas, Sinister shadow game


Bruh! 3 veiler oo 2 grand max fiendish dans dol? jamais ! Autant jouer des competences de percee!


Syncro 5 armades.


herison cest max 2, core a 1, tu peux jouer 3 mistakes main deck aussi en trap.


POI is LIFE

Latakosy
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck El Shaddoll posté le [30/07/2015] à 17:49

Moi aussi j'utilise les virus destructeurs, mais bon chacun sa compo


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck El Shaddoll posté le [31/07/2015] à 00:46

J'ai fait les modifications par contre erreur pas top à mon gout maintenant sa bloque l’adversaire aussi !


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck El Shaddoll posté le [31/07/2015] à 00:50

ou alors tu peu te faire comme en OCG un shadoll train c'est asser puissant


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck El Shaddoll posté le [31/07/2015] à 08:36

Shaddoll train ?


otkin
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck El Shaddoll posté le [31/07/2015] à 11:30

On a pas encore les cartes pour les train, est le deck est bien plus axé train que shaddoll


Pages : 1 2 3